04/01/2009, 19h16
|
#301 | | Cinéphile accomplie | Salut les Mad' !!!
Ça fait super longtemps que je suis plus venu et j'ai besoin de votre aide ^^
Comme tout le monde le sait les soldes arrivent et je voudrais avoir votre avis ^^ Quelle chaussure acheter (dans le genre boots)??
Merci les Girls !!! 
__________________ En direct d'Amerique !! Fan d'Oreo trempe dans du lait :coeur2: Fan de John Mayer :whistle: Rien de plus Americain ! :exclamation: |
| |
04/01/2009, 20h40
|
#302 | | Cinéphile accomplie | Ouais ok je vais préciser ^^
Quels sont les tendances en ce moment?
Ça fait longtemps que je suis plus au courant de rien voilà pourquoi je vais me ruer sur les soldes ^^
Et j'ai un style assez divers donc je peux tout mettre ^^
Voilà 
__________________ En direct d'Amerique !! Fan d'Oreo trempe dans du lait :coeur2: Fan de John Mayer :whistle: Rien de plus Americain ! :exclamation: |
| |
05/01/2009, 09h17
|
#303 | | Lova Lova | tu as les low boots, qui existent en vernis et pointues. Tu as aussi des derbys, des richelieux, ou alors tu as des boots en daim qui sont sympa.
Je te conseille Jonak et Minelli en priorité 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/01/2009, 01h02
|
#304 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Essence-fugace Si on a les mêmes finances elle et moi,on s'achète une unique paire et basta  ! | oui bah justement, quitte à en acheter une seule, c'est de la bonne qualité dans ces marques là 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/01/2009, 21h00
|
#305 | | Is that true ? | Merci pour vos réponses les filles
Mary. Je préfère les marrons, comme disaient lilie-rose elle ont petit coté vintage sympatique, alors que les noires font très classique. |
| |
07/01/2009, 13h16
|
#307 | | X-troye | vous savez ou est ce que je pourrais trouver des escarpins gris (de preference) ou noir pas trop cher (ou soldés ^^) mais surtout pas trop haut...j'en avez vu des qui me plaisaient a etam pendant les vacances mais ils sont trop hauts pour moi et surtout je les retrouves pas dans le etam de ma ville..
merci :heartbeat: |
| |
07/01/2009, 13h42
|
#308 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par lilie-shake vous savez ou est ce que je pourrais trouver des escarpins gris (de preference) ou noir pas trop cher (ou soldés ^^) mais surtout pas trop haut...j'en avez vu des qui me plaisaient a etam pendant les vacances mais ils sont trop hauts pour moi et surtout je les retrouves pas dans le etam de ma ville..
merci :heartbeat: | Regarde chez andré ou Bata, ils font des soldes assez avantageuses et les prix sont pas excessifs. |
| |
08/01/2009, 12h34
|
#309 | | nobody breaks my heart. | Citation:
Posté par baBouSh-ka yellow:
oui elles sont belle même basique, et oui elles iront mieux avec slim etc | Et avec une robe ?
|
#310 | | Heureuz <3 | Citation:
Posté par lilie-shake vous savez ou est ce que je pourrais trouver des escarpins gris (de preference) ou noir pas trop cher (ou soldés ^^) mais surtout pas trop haut...j'en avez vu des qui me plaisaient a etam pendant les vacances mais ils sont trop hauts pour moi et surtout je les retrouves pas dans le etam de ma ville..
merci :heartbeat: | H&M et Zara En font Aussi  |
| |
08/01/2009, 19h33
|
#312 | | Une margarita a la main | elles sont mignonne mais moi je mettrai pas ce prix la pour ça!
pour 125€ je préférerais de loin avoir une joli paire de repetto BB ou beauty!!!
voila je t'ai pas trop aidé, excuse moi :s |
| |
08/01/2009, 21h15
|
#313 | | Is that true ? | ginnyginny : C'est vrai qu'elles sont vachement mignonnes mais 125 euros dans une paire de ballerines comme ca en soldes...heemm, après si tu peut te permettre pourquoi pas :] |
| |
08/01/2009, 21h20
|
#314 | | Energie à revendre | Je préfère l'autre modèle de souris |
| |
08/01/2009, 21h30
|
#315 | | | trop tard, achetées sur ebay  je les voulais trop, j'en rêvais la nuit, big coup de foudre, alors quand c'est comme ça.. puis 250 euros normalement quand même !
je suis aussi fan des repettos  |
| |
08/01/2009, 21h36
|
#316 | | | jtrouve ça vraiment moche c'est ballerine (avis total personel dsl ) |
| |
08/01/2009, 22h06
|
#317 | | Heureuz <3 | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur jtrouve ça vraiment moche c'est ballerine (avis total personel dsl ) | Je suis Daccord... Pour Dire Autrement: Je N'aime pas du Tout...
Autant aVoir une Paire de Jolies Ballerines noires Toutes simples Et Bien Moins Cheres (Avis Perso  ) |
| |
09/01/2009, 13h09
|
#318 | | | Ca va, elles sont jolies ces ballerines-souris :biggrin: |
| |
09/01/2009, 19h42
|
#320 | | Une margarita a la main | Melle Mallaury: je les trouve très joli! fais toi plaisir, elles ne sont pas chères plus!!!:wink: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30. | |