21/12/2008, 16h29
|
#281 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Copenhague Oui, c'est sans doute juste. Mais je ne sais pas trop comment porter les low boots non matelassées, et surtout des grises à lacets qui ont un côté beaucoup plus rétro ... ?
Merci à vous deux en tout cas. |
Comme le dit HELLAUDREY, avec un legging et une grande chemise.
Sinon, avec un pantalon carotte, ça peut faire super joli ou un slim pour un look basique, un flare mais il faut le porter de façon moderne et non bobo.
Mais, il me semble que tu as un look classique à tendance preppy/retro, donc tu peux sûrement les porter avec des jupes crayon, des chemisiers cintrés, des cardigans avec des blasons.
En espérant t'avoir aidé.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
22/12/2008, 18h40
|
#282 |
Par ici depuis June 2008
41 contributions de haut vol
| Moi aussi j'ai besoin de vouuuus !! 
Je desepere, les fêtes approchent &je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures.
Je ne veux pourtant pas la lune : des Richelieux, pas vernies, noires, 6-7 cm de talons & moins de 1oo€.
J'ai déjà fait André, Minelli, Jonak, Eden Shoes (une paire magnifique mais en rupture sur toute la France), San Marina ... Que me reste t il comme magasins ? Aideeeez moi.
Merci d'avance. |
| |
22/12/2008, 23h23
|
#283 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Personnellement j'ai acheté les miennes à New Look elles sont même dans mon Dressing |
| |
24/12/2008, 23h54
|
#284 | | rêve de chaussures.
Par ici depuis December 2008
39 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
10 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Eram
64€90 |
| |
25/12/2008, 20h00
|
#285 |
Par ici depuis June 2008
| Il me semble que je les ai déjà essayé. Mais c'était il y a quelques mois qd j'étais pas encore à fond dans la recherche. 
Merci beaucoup, j'irai faire un tour.  |
| |
26/12/2008, 23h15
|
#286 |
Par ici depuis November 2008
18 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par khmai Que pensez vous de ces chaussures? | J'adore.
J'ose te demander où tu les as achetées ?  |
| |
29/12/2008, 13h13
|
#287 |
Par ici depuis February 2008
10 contributions de haut vol
| Il y en a à Zara en camel et autres couleurs =] |
| |
29/12/2008, 17h27
|
#288 | | Farewell, fair cruelty.
Par ici depuis September 2008
937 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
421 Big Up ! reçus dans 169 posts
| salomés = chaussures de mamies ? Bonjour !
Trouvez-vous que les salomés fassent "grands-mères" ?
J'en vois des jolies comme les repetto :
Bon toute façon celle-ci sont trop chères pour moi mais c'est un exemple,
seulement on m'a déjà dit que ce genre de chaussures faisaient mamie donc maintenant je me pose la question, est-ce que d'autres personnes pensent la même chose ? |
| |
29/12/2008, 18h28
|
#289 | | Teube et fiere de l'etre
| Les salomés peuvent faire grand-mère, mais ça dépend du modèle, des vêtements portés avec, du style de la personne etc.
Mais je trouve celles-ci jolies.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
29/12/2008, 18h30
|
#290 | | Teube et fiere de l'etre
| Citation:
Posté par Constance. Moi aussi j'ai besoin de vouuuus !! 
Je desepere, les fêtes approchent &je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures.
Je ne veux pourtant pas la lune : des Richelieux, pas vernies, noires, 6-7 cm de talons & moins de 1oo€.
J'ai déjà fait André, Minelli, Jonak, Eden Shoes (une paire magnifique mais en rupture sur toute la France), San Marina ... Que me reste t il comme magasins ? Aideeeez moi.
Merci d'avance. | Les as-tu trouvées ?
| |
29/12/2008, 20h03
|
#291 |
18 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par khmai Il y en a à Zara en camel et autres couleurs =] | Merci, je vais y aller bientôt alors !
Et pour les salomés, je trouve que le modèle en photo ne fait pas mamie. |
| |
31/12/2008, 12h47
|
#292 |
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par ad-h3ll Les as-tu trouvées ? | Nan toujours paaaas.  J'attends les nouvelles collections mais je doute qu'il y ai des richelieux férmées pour l'été... Même si je trouve les ouvertes très très jolies, j'ai un peu du mal pour moi...
Ou jvais ptetre me diriger vers des spartiates à talons, avec colans pour Mars-Avril &puis pied nu pour l'été... J'me tatte.  |
| |
02/01/2009, 21h12
|
#293 | | Une margarita a la main
230 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| MARY:
je préfère sans hésitez les marrons qui donneront plus de style à ta tenue!
moi j'attends les soldes pour m'acheter les même en beige vernis(ce sont des jb martin)ça sera plus difficile de les assortir mais j'ai craqué sur la forme! |
| |
02/01/2009, 21h18
|
#294 | | Envie Dodo
Par ici depuis June 2008
537 contributions de haut vol
| Les noires sont beaucoup plus classiques que les brunes. Mais si tu cherches des bottes pour mettre avec tout je dirais les noires si tu en a déjà choisis les marrons :wink: |
| |
02/01/2009, 21h56
|
#295 |
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Citation:
Posté par Reglisse_ Eram
64€90 |
est ce que se serait possible de les voir porté??? |
| |
02/01/2009, 22h16
|
#296 | | nobody breaks my heart.
Par ici depuis January 2008
42 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
10 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Salut les Mad's ! J'aimerais acheté ces bottines mais, comme je ne porte quasiment que des pantalons, je me suis demandé si elles allaient avec un slim. 5016099 Merci :biggrin:
|
#297 | | Une margarita a la main
230 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| yellow:
oui elles sont belle même basique, et oui elles iront mieux avec slim etc |
| |
03/01/2009, 21h17
|
#298 |
Par ici depuis December 2008
15 contributions de haut vol
| J'ai eu des richelieux pour noël , et je ne sais pas trop avec quoi les portées .. Auriez vous des idées ???! |
| |
03/01/2009, 21h38
|
#299 |
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| où les avez vous acheté???? |
| |
04/01/2009, 10h46
|
#300 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 631 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 169 Big Up ! reçus dans 918 posts
| Les richelieu c'est chouette avec une jupe, un collant opaque et un petit haut chemisier ou chemise, ou ajusté.
Ca peut aussi se porter avec un slim, un haut bustier, un marcel, et avec un gilet en grosse maille pour ne pas avoir froid.
C'est chouette aussi avec une petite robe en soie ou encore une robe pull pour un côté féminin très sympa, un peu rétro glamour. C'est sympa ensuite d'y ajouter un petit sautoir.
Enfin avec un jean flare et un haut féminin, ça donne un côté rétro.
Y a vraiment plein de façon de les porter les richelieu, tu verras. :heartbeat::heartbeat: Citation:
Posté par Mary. Que pensez-vous de ces bottes ? Je ne sais pas si je dois les prendre en noir ou en marron . . . | Les marrons sont plus sympa et vont mieux vieillir avec le temps, elles ont un côté plus vintage. Alors que les noires font bottes d'équitation. Msya Les salomés de repetto sont très belles, je ne trouve pas que ce genre de chaussures fasse grand mère au contraire, c'est très élégant. Ce n'est pas parce que ça a un côté rétro que ça fait ringard, bien au contraire, c'est très élégant. Elles me font penser à J-Lo dans un film où elle est prof de danse. J'aime beaucoup.
En plus en vernis, c'est très joli, je les ai déjà vu en vrai, tu devrais aller voir aux soldes, elles seront peut être soldées. Bonnes économies à toi en attendant.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 04/01/2009 à 10h51.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27. | |