03/11/2008, 14h15
|
#201 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par nelly1992 hello
En fait je me suis achetée des bottes tout à l'heure et 'javoue je regrette un peu :/
VOus en pensez quoi? 6946032
Merci |
j'aime pas du tout ! si tu n'est pas sure de ton coup vas les changer... |
| |
03/11/2008, 14h19
|
#202 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Le problème, c'est ça. Mon budget est dans les environs de 40€ :/ et je ne trouve rien qui me plaît !!
Après, je ne sais pas ce que je veux. Mais je sais ce que je ne veux pas : des motardes, des bottes lacées.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
04/11/2008, 23h21
|
#203 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
290 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par HELLAUDREY j'aime pas du tout ! si tu n'est pas sure de ton coup vas les changer... | Moi non plus ... |
| |
04/11/2008, 23h43
|
#204 |
Par ici depuis March 2006
1 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
450 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Je crois que je vais aller les rendre alors personne n'aime!! vous croyez qu'ils vont me les reprendre? |
| |
05/11/2008, 00h51
|
#205 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Si y a encore l'étiquette, et tu as encore le ticket de caisse, je pense pas que yait de soucis vu que c'est Bata (après je sais pas j'ai jamais fait de retour chez Bata mais vu que c'est une grande entreprise). | |
| |
05/11/2008, 23h27
|
#206 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par ad-h3ll En fait, j'adoore le shopping, mais le problème, c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent à dépenser :/ !!
J'ai envie de m'acheter des bottines camels (en sachant que j'en ai déjà des noires), une paire de bottes, des derbies à petits talons, ou des derbies plates. Mais je ne peux choisir qu'une seule paire, mais laquelle ?
ça me déchire le coeur  | Essaye les chaussures et regarde la paire qui te va le mieux. Va avec une amie, ou un proche pour réussir à trancher. Demande toi si tu vas les garder longtemps ou si c'est un achat inutile pour chaque modèle. Bon courage à toi.
Nelly : si tu ne les as pas porter, et que tu as le ticket de caisse, y a pas de soucis normalement.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/11/2008, 17h58
|
#207 | | Teube et fiere de l'etre
| oui, lilie-rose, je l'ai déjà fait mais j'hésite encore. Enfin merci =)
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
08/11/2008, 20h08
|
#208 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par ad-h3ll Le problème, c'est ça. Mon budget est dans les environs de 40€ :/ et je ne trouve rien qui me plaît !!
Après, je ne sais pas ce que je veux. Mais je sais ce que je ne veux pas : des motardes, des bottes lacées. |
a texto il y a des trés belles bottes pas trop cheres ! a ce prix la tu n'auras pas du cuir je pense , ce que je te conseil de faire de ce pas c'est d'aller voir sur laredoute et les 3suisses , grace a internet , il soldes vraiment beaucoup d'articles en ce moment ! il y a pleins de bottes de toutes sorte a des prix fous ! on trouve souvent LA perle rare si on cherche bien , moi je suis presque sure que tu peux y trouver ton bonheur !!!!  |
| |
10/11/2008, 16h26
|
#209 | | Teube et fiere de l'etre
| D'accord, bah merci hellaudrey, je regarderai  . J'espère vraiment trouver sinon, il y a les magasins style asiatique mais la qualité est tellement médiocre en uine semaine, les chaussures sont déjà mortes :knockout:
| |
10/11/2008, 22h46
|
#210 | | Monster
3 232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 441
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| J'hésite a m'acheter des richelieux , est ce que sa se met avec tout ?
j'acheterais des noirs & ou en trouver des pas trop chers ?
Merci <3 |
| |
10/11/2008, 23h18
|
#211 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
117 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Voilà, j'ai acheté cette paire de chaussures à Newlook et je recherche un accessoire, une petite touche pour rappeler la couleur des chaussures.. le probleme c'est qu'elles ne sont pas d'un rouge "basique", elles sont plus rouges cerises (je mets deux photos, une avec et une sans le flash, elles sont moins "vives" que sur la photo avec le flash)
Des idées? Avez vous vu quelque part un accessoire de cette couleur? (sac, bonnet, echarpe, peut importe!)
(sachant que je vis en angleterre.. je sais je simplifie pas la tache!)
Ou, au pire, pensez vous que je puisse les porter sans aucun accessoire de la meme couleur ?
(ou encore, au pire des pires pensez vous qu'elles sont hideuses et que je devrais les ramener?) 
Merci =) |
| |
11/11/2008, 14h00
|
#212 | | Teube et fiere de l'etre
| Citation:
Posté par miss590 J'hésite a m'acheter des richelieux , est ce que sa se met avec tout ?
j'acheterais des noirs & ou en trouver des pas trop chers ?
Merci <3 | Je trouve que les richelieux sont très féminines et se portent très facilement (robe, jupe, slim..), pour le flare, j'émets une réserve, ça dépend du style de tes richelieux. Zara en fait dans les 40€.
| |
11/11/2008, 14h09
|
#213 | | Teube et fiere de l'etre
| Citation:
Posté par starbucks-lady Voilà, j'ai acheté cette paire de chaussures à Newlook et je recherche un accessoire, une petite touche pour rappeler la couleur des chaussures.. le probleme c'est qu'elles ne sont pas d'un rouge "basique", elles sont plus rouges cerises (je mets deux photos, une avec et une sans le flash, elles sont moins "vives" que sur la photo avec le flash)
Des idées? Avez vous vu quelque part un accessoire de cette couleur? (sac, bonnet, echarpe, peut importe!)
(sachant que je vis en angleterre.. je sais je simplifie pas la tache!)
Ou, au pire, pensez vous que je puisse les porter sans aucun accessoire de la meme couleur ?
(ou encore, au pire des pires pensez vous qu'elles sont hideuses et que je devrais les ramener?) 
Merci =) | Personnellement, je les trouve superbes !! Effectivement, le couleur n'a l'air très courante. Tu as beaucoup de chances d'habiter en angleterre !! Enfin c'est vrai que les magasins sont sûrement dfférents mais tu peux tout trouver =).
Enfin, bref, revenons à nos moutons, sans accessoires de même couleur, tu peux te maquiller avec un rouge à lèvres rouge cerise, rappellant la couleur de tes chaussures.
| |
11/11/2008, 14h51
|
#214 | | becassine c'est ma copine
| je verrais bien un sac en cuir xxl rouge cerise , ou un petit sac a main...sinon une grosse ceinture , ou des gros bracelets !
j'adore les chaussures perso  |
| |
11/11/2008, 16h09
|
#215 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
117 Big Up ! reçus dans 57 posts
| En fait c'est pas d'idée d'accessoire en général dont j'ai besoin, mais de savoir OU trouver.. car du rouge il y en a (et encore pas des masses) mais pas ce rouge là.. et je pense que ce serait totalement ridicule avec un rouge pas du meme ton..
Mais j'avais pas pensé a l'idée du gros bracelet, je vais étendre mes recerches merci =)
Et pour le rouge a levres je suis plutot gloss, j'ose pas trop le rouge .. mais merci quand meme ! ^^ |
| |
11/11/2008, 16h27
|
#216 | | Monster
3 232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 441
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| Citation:
Posté par ad-h3ll Je trouve que les richelieux sont très féminines et se portent très facilement (robe, jupe, slim..), pour le flare, j'émets une réserve, ça dépend du style de tes richelieux. Zara en fait dans les 40€. | D'accord merci de ta réponse , j'irai voir sa à Zara prochainement  |
| |
12/11/2008, 00h45
|
#217 | | Musique Addict
Par ici depuis October 2007
161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
36 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Citation:
Posté par starbucks-lady En fait c'est pas d'idée d'accessoire en général dont j'ai besoin, mais de savoir OU trouver.. car du rouge il y en a (et encore pas des masses) mais pas ce rouge là.. et je pense que ce serait totalement ridicule avec un rouge pas du meme ton..
Mais j'avais pas pensé a l'idée du gros bracelet, je vais étendre mes recerches merci =)
Et pour le rouge a levres je suis plutot gloss, j'ose pas trop le rouge .. mais merci quand meme ! ^^ | Regarde dans les boutiques vintage et les friperies... tu devrais trouver davantage ce style de couleurs.
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
13/11/2008, 22h38
|
#218 |
Par ici depuis October 2008
47 contributions de haut vol
| Bonjours, je ne suis pas depuis trés longtemps sur mad' mais j'aurais besoin d'un conseil, Je vais bientot m'acheté des nouvelles chaussures, si vous avez des idées, j'ai deja des bottines a frange, attention ne me proposé pas des chaussures a talons ( je n'es que treize ans, oui toute jeune  ) J'avez ésité entre des bottes une peu genre cavalière ou des derbies, proposé moi ce qui es in en ce moment. Merci. |
| |
14/11/2008, 20h12
|
#219 | | Teube et fiere de l'etre
| Coucou, alors moi j'en ai quatorze, j'ai adopté les low boots style peter pan comme celles dans l'article de linda. Je te conseille les derbies bien entendu, les derbies avec petit talon sont très jolies aussi. Tu peux aussi acheter de belles bottes, mais elles coûteront plus chères, donc ça dépend aussi de ton budget.
| |
15/11/2008, 20h58
|
#220 |
Par ici depuis October 2008
47 contributions de haut vol
| Low boots peter pan, je voit pas ce que s'est des bottine a frange plutot ? Non ?
Saurait tu pas hasard ou trouvé de belle derdies a moins de 30 e ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58. | |