Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2008, 12h25   #1
Musique Addict

Has been ?

Coucou les D'moiZelles !
Alors voila , j'ai lu dans un magasine que c'etait la fin du Keffieh et aussi des Legging's .
Oui je sais ; c'est triste.
Qu'est ce que vous en pensez vous ?
Vieux 28/08/2008, 12h27   #2
En bad loin de tout...

Le keffieh j'étais pas au courant (mais tant mieux, parce que BEURK), mais les leggings je ne sais pas quel magazine a bien pu dire une connerie pareille !! (Femina peut être, je songe sérieusement à poursuivre en justice leur journaliste mode...)
Car les leggings n'ont jamais autant été à la mode, sauf que maintenant on les appelle "tregging" et ils se portent à part entière, en cuir ou laine pour les plus pointues d'entre nous !
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h36   #3
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

D'ailleurs j'ai vu pour la première fois un tregging dans la vrai vie hier soir à la soirée Respect (bah tu m'étonnes, y avait aussi un pantalon zoot 80s mi-cheville), sauf que la fille le portait sous une mini jupe noire. On est quand même pas à Los Angeles, ça m'étonnerait qu'on voie beaucoup de treggings portés comme des treggings, finalement, pudeur oblige.
Mais les leggings, les vrais leggings en lycra, j'ai un peu l'impression que ça disparait depuis un moment pour laisser place aux collants opaques, fantaisies ou leggings complets (pantalons de danse, ça a un nom, je l'ai oublié) en coton. Peut être juste une impression...?
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h46   #4
En bad loin de tout...

Citation:
Posté par Lollie Voir le message
Et les legging's ce sont les leggings mi-mollet qui ne sont plus tendances... les longs (et très longs), c'est ok.

Ont-ils seulement déjà été tendance ?

KittyKiller >> A Paris ça se fait, peut-être moins en province j'avoue... Puis c'est vrai qu'il faut assumer sa silhouette, et c'est pas facile !! (ma soeur qui a grandi dans les années 80 ne COMPREND PAS comment on a pu revenir au "caleçon", car c'est bien de cela dont nous parlons, le bon vieux CALECON des années 80 en fait )
Vieux 28/08/2008, 12h46   #5
Musique Addict

Enfait c'etait dans Public que j'ai vu ça .
C'est peut etre eux qu'il faut ataquer en justice .
& je suis au courant pour les Treggings mais je trouve que c'est un peut .. Spécial quoi ..
Donc je reste sur les leggings long !
Vieux 28/08/2008, 12h48   #6
En bad loin de tout...

Aaahh ben oui forcément... Si ce torchon peut se prétendre modeux, alors moi je suis maréchal ferrand
Vieux 28/08/2008, 14h02   #7
Teube et fiere de l'etre

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Aaahh ben oui forcément... Si ce torchon peut se prétendre modeux, alors moi je suis maréchal ferrand
hihii +1
Vieux 28/08/2008, 14h12   #8
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

JanieJane : ben c'est ça qui m'a étonné, c'est que la soirée Respect c'est un peu le défilé des tenues des branchés de Paris, alors je me suis dit que si même cette fille met une jupe par dessus c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche... mais bon, enfermée dans mon p*tain de bureau que je suis 10heures pas jour, j'ai pas trop l'oeil acéré sur les avenues trendy. Et puis les branchés ont migré vers les troquets old school, alors c'était peut-être juste une lectrice de Femina .
Mais c'est vrai que le coup des caleçons, ça me fait le même effet. Tout le monde se foutait de ma gueule en 6ème pour un truc que les filles s'arrachent aujourd'hui? nan, pas possible, y a eu une injuste d'époque
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 15h22   #9
MamzElle Swiing
Guest

Les leggins tendance....?Oui enfin tout depend de la façon dont on le porte...parce que si c'est des courts avec une mini jupe et des claquettes,hummm c'est ideux!
Mais ca m'etonnerai qu'ils disparaissent aussi vite,la preuve ils reviennent mais en laine,donc ils sont encore la pour un bon moment.
Quand au Keffieh,ben moi j'aimais bien mais bon ça ne tiens pas vraiment chaud...alors au placard!!Cet Hiver ce sont nos bonnes vielles grosse echarpes qu'ils faut ressortir,pour mon plus grand plaisir!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h17   #10
En bad loin de tout...

Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa Voir le message
Les leggins tendance....?Oui enfin tout depend de la façon dont on le porte...parce que si c'est des courts avec une mini jupe et des claquettes,hummm c'est ideux!

Hahahahahaha +1 !!! ooh:
Vieux 28/08/2008, 21h36   #11
becassine c'est ma copine

La fin des legging's ? je pense que la personne ayant rédigée cet article avait du faire une chute peu de temps avant , ce qui a eu pour consequence d'endommager sa cervelle de moineau.

J'arretterais de porter des legging's quand j'en aurais marre , et c'est pas demain la veille .

non mais je reve , c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu de la semaine !
HELLAUDREY est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 21h40   #12

Pardon , si j'avais vu que c'etait dans public j'aurais meme pas pris le temps de repondre , tellement je sais que dans public tout n'est pas public mais plutot que tout est faux la plupart du temps , un jour ils disent rose , l'autre ils disent jaune . Faudrait savoir Public !!!!
Vieux 28/08/2008, 21h45   #13
En bad loin de tout...

J'aime bien le "rose et jaune" à la place de "blanc et noir"
Vieux 28/08/2008, 21h53   #14

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
J'aime bien le "rose et jaune" à la place de "blanc et noir"

Oui , c'etait un coup de folie !! lol

marre de toujours entendre noir/blanc...envie de nouveauté ! et puis qui sait , peut etre que depart mon post dans quelque temps on ne prendra plus comme exemple de difference le noir et le blanc , mais le rose et le jaune...
Vieux 28/08/2008, 22h58   #15
Fashionista

Blog

Au risque de choquer j'ai jamais vraiment accroché avec ces deux tendances, donc...
Vieux 28/08/2008, 23h30   #16
Besoin de rien. Envie de seske.

Citation:
Posté par Cherry_fairy Voir le message
Au risque de choquer j'ai jamais vraiment accroché avec ces deux tendances, donc...
T'inquiete pas tu n'est pas la seule ^^
x-cecile-x est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 11h47   #17
don't ask

moi j'aimais bien le Keffieh (bon surtout pour une petite histoire marrante avec ce truc bref)
j'en ai un mais je le porte pas souvent car je préfère les écharpe normal XD d'ailleur je m'en tricote une énorme en ce moment (he oui des talent de tricoteuse me sont apparus ptdr)

les leggins plus à la mode c'est le truc le plus drole que j'ai jamais entendu - trop d'accord avec tous ce que les mad'z ont dit avant moi- !! pitié que l'on coupe la langue (plutot la main) a qui a pu dire une betises de ce genre -je sais j'exagère mais ça me fait rire-

Vieux 29/08/2008, 13h50   #18
Legen, wait for it, DARY!

Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa Voir le message
Cet Hiver ce sont nos bonnes vielles grosse echarpes qu'ils faut ressortir,pour mon plus grand plaisir!!
Niquel, j'attendais juste ca

Citation:
Posté par Cherry_fairy Voir le message

Pareil, j'ai jamais accrochés à la "tendance" qu'il y avait dans mon collége : short+legging+ballerine (pour se les cailler y a pas mieu l'hiver), non enfaite si je portais des leggings, j'en mettais avec une robe et des grosses bottes, car les leggings tiennent plus chaud que les collants tout fins je trouve
Vieux 29/08/2008, 15h03   #19
à bout de souffle.

Mode ou pas, je continuerai à porter des Keffiehs, parce que je m'en fous légèrement en fait de ne pas être à la mode.
Quant aux leggings, j'ai jamais accroché ( à vrai dire là où j'habite, les filles le portent avec une mini-jupe en jean et des ballerines à bouts pointus : elles m'ont tout de suite dégouté du legging ), à part peut-être celui en cuir, que je trouve original mais qui est très dur à porter.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 21h10   #20
Etat larvaire

Citation:
Posté par willy.wonka Voir le message
Niquel, j'attendais juste ca

Pareil, j'ai jamais accrochés à la "tendance" qu'il y avait dans mon collége : short+legging+ballerine (pour se les cailler y a pas mieu l'hiver), non enfaite si je portais des leggings, j'en mettais avec une robe et des grosses bottes, car les leggings tiennent plus chaud que les collants tout fins je trouve
+1 !
totalement d'accord avec le legging à la place du collant ! et puis sous une robe faut avouer que ça enlève une sacrée pression : celle de l'odieux et coupable coup de vent.... la où le collant laisse totalement entrevoir la petite culotte, au moins le legging fait oeuvre de discrétion.... VIVE LE LEGGING !
et puis le renouveau est là avec le tregging, faut oser, j'ai mis un moment avant d'aimer, mais au final j regrette pas de l'avoir acheté !
et je tiens à dire à celles qui hésitent parcequ'elles se trouvent un peu trop ronde, je fais une taille 38-40 en pantalon, donc pas vraiment kate moss, et c'est pas immonde du tout, faut juste savoir le porter, par exemple avec un truc un peu long : tunique, robe, longue chemise à carreau... et ne pas le choisir trop brillant, sinon ça fait de suite otarie échouée....

Modifié par Greenfairy2a 17/11/2008 à 21h14.
Greenfairy2a est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Moi, pour garder mes toilettes propres... je vais chier chez mes voisins" (Les Nuls)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY