27/08/2008, 04h27
|
#1 | | Moral au beau fixe | shopping d'hiver ce week end je vais un peu faire les magasins et je voulais savoir quels étaient les indispensables automne.hiver 2008, les choses a avoir absolument dans son placard. svp
Merci |
| |
27/08/2008, 07h33
|
#2 | | FessebookeuZ | alors moi je penses à
long gilet, L.boots, robe, collant
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
27/08/2008, 12h07
|
#3 | | Legen, wait for it, DARY! | Euh je dirais la veste en cuir, la touche folk, le tratan il me semble, et peut-être la veste officier =)
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
27/08/2008, 14h34
|
#4 | | Coca Addict | Moi je pense ... des boots ou Low boots, des robes en veux tu en voila, des legging en laine, collant opaque, des jolies blouses, un flare, ( tartan ausis il me semble ^^') et puis ... une petite touche de camel ? |
| |
27/08/2008, 14h38
|
#5 | | don't ask | moi je pense pareil que vous : low boots, carreaux, blouse, collants en laine et le flare
mais je pense rajouter le jodhpur et les foulards oversize |
| |
27/08/2008, 14h40
|
#6 | | Coca Addict | Citation:
Posté par nyalya moi je pense pareil que vous : low boots, carreaux, blouse, collants en laine et le flare
mais je pense rajouter le jodhpur et les foulards oversize |
Oh oui les foulards oversize  J'ADORE  |
| |
27/08/2008, 15h18
|
#7 | | Moral au beau fixe | wow merci.
c'est vrai les foulards oversize j'adore ça j'en ai pas mal...et le jopdhur...ca va à quel genre de silhouette? |
| |
27/08/2008, 16h00
|
#8 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par l-ili Oh oui les foulards oversize  J'ADORE  | Oh oui, pareil, mais on peut en trouver où ? C'est super joli  uppyeyes:
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
27/08/2008, 16h42
|
#9 | | Vivement les vacances | Pour moi indispensable hiver c 'est : robes , collants en laine , long gilet en maille , jean flare , low boots , bottes camels, cols roulés .....C 'est un peu ma liste à moi j 'avoue  |
| |
27/08/2008, 17h00
|
#10 | | don't ask | le jodhpur ça va surtout au silhouete filiforme d'après "tendances de mode" |
| |
27/08/2008, 17h30
|
#11 | | FessebookeuZ | Citation:
Posté par ad-h3ll Oh oui, pareil, mais on peut en trouver où ? C'est super joli  uppyeyes: | h et m y en a bcp bcp du moins en allemagne
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
27/08/2008, 21h25
|
#12 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Mjpunxtone ce week end je vais un peu faire les magasins et je voulais savoir quels étaient les indispensables automne.hiver 2008, les choses a avoir absolument dans son placard. svp
Merci |
Vraiment a avoir absolument ! :
- la veste en cuir
- les collants laine de plusieures couleurs
- le trench
- les boots camel
- la chemise grand pere manches longues a carreaux
- les minnetonkas |
| |
27/08/2008, 21h54
|
#13 | | Mélange instable | Pareil que les autres mad' : Des boots porté avec des robes & des collants en laine
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
28/08/2008, 07h54
|
#14 | | FessebookeuZ |  vous savez ou on peu trouver des collants sur internet ?
laine motifs couleurs...........
| |
28/08/2008, 08h18
|
#15 | | Soudainement optimiste | Sur topshop, il y en a des sympas.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
28/08/2008, 15h15
|
#16 | | Guest | Une paire de Botte (Camel ou pas!!),des derbies,une chemise a carreau,un gilet en laine,des collant en laine,du gris,du noir,du violet,des imprimés ecossais,des low boots,un manteau oversize....etc etc la liste est longue!! | |
| |
28/08/2008, 15h27
|
#17 | | | quoi des foulars oversize??? photo???
quelle genre de foulard sont à la mode cette hiver??? et où en trouver??? |
| |
28/08/2008, 16h08
|
#18 | | FessebookeuZ | Citation:
Posté par Little Alice | il sont sympa mais c'est pa tout a fait ce que je cherche 
| |
01/09/2008, 15h21
|
#19 | | don't ask | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur quoi des foulars oversize??? photo???
quelle genre de foulard sont à la mode cette hiver??? et où en trouver??? | cette hiver c'est les foulards oversize de trèèèès grands foulards avec la couleur que tu aimes (je pencherait plus pour un uni de mon côté)
des foulards XXL (désolé cette photo date du 5/11/07 mais c'est pour montrer le genre)
j'espère t'avoir aider
ps: moi j'en ai une bleu/vert trop ma-gn-if-ik !!
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
01/09/2008, 15h23
|
#20 | | don't ask | la maille est tendance cet hiver donc il y a aussi les grosses écharpes en maille (genre la première de la photo que j'ai posté précédemment bien sur celle ci est un peu exagéré)
:surprised
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53. | |