Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2008, 15h54   #1
Accrochée a son ordi

Un look sympa à peu de frais : comment faire ?

Bonjour,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous arrivaient tant bien que mal à être "stylé" bien que n'ayant pas trop de moyens?
J'ai ce problème…J'ai un budget assez serré et je ne peux pas faire de folies disons…vestimentaires (comme ma soeur qui est une vraie fashionista!). Du coup, j'ai l'air d'un gros sac à côté d'elle!

il fut un temps où je me fabriquais mes propre fringues et tout et tout…Mais là, il faut que ça change!

xoxo

Modifié par KillaBunny 25/08/2008 à 15h58.
KillaBunny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 15h58   #2
Aerith
Guest

En allant dans les boutiques comme h&m, miss coquines et compagnie et en commandant sur les sites comme la redoute, je peux me permettre d'acheter des vêtements assez regulierement bien qu'ayant un budget tres serré aussi.
Pour te donner une idée, ma derniere commande sur la redoute j'ai acheté:
-Un slim
-Des ballerines
-Des baskets
-2 blouses
-Un gilet manches courtes
J'en ai eu pour 40€ frais de ports compris ^^
Je pensais aussi comme toi avant mais en fouinant la bonne affaire et choisissant les bons produits dans les bonnes boutiques tu peux tres largement te faire une magnifique garde robe! Certes ce ne sont pas des produits de grandes qualités etc.. Mais étant donné le petit prix, ça te permet de renouveller assez régulierement!
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 16h05   #3
Insolente de facilité

J'ai modifié le titre de ton sujet pour plus de clarté !
Elfamelie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 16h25   #4
Accrochée a son ordi

Citation:
Posté par Aerith Voir le message
En allant dans les boutiques comme h&m, miss coquines et compagnie et en commandant sur les sites comme la redoute, je peux me permettre d'acheter des vêtements assez regulierement bien qu'ayant un budget tres serré aussi.
Pour te donner une idée, ma derniere commande sur la redoute j'ai acheté:
-Un slim
-Des ballerines
-Des baskets
-2 blouses
-Un gilet manches courtes
J'en ai eu pour 40€ frais de ports compris ^^
Je pensais aussi comme toi avant mais en fouinant la bonne affaire et choisissant les bons produits dans les bonnes boutiques tu peux tres largement te faire une magnifique garde robe! Certes ce ne sont pas des produits de grandes qualités etc.. Mais étant donné le petit prix, ça te permet de renouveller assez régulierement!
Ben tu vas rire mais (moi, j'en pleure plutôt) mais H&M, c'est encore trop…inabordable?
Miss Coquines, je n'aime pas spécialement. La Redoute, j'adore…pendant les soldes.
J'ai trouvé une super blouse en soie violette à Romy (un magasin que j'adore M° Bellville)…
Mon problème c'est que je suis TOUJOURS en décalage avec les tendances…Tout ce qui me plaît ET qui n'est pas cher…c'est démodé!
(rires)
Vieux 25/08/2008, 16h27   #5
Aerith
Guest

Citation:
Posté par KillaBunny Voir le message
Ben tu vas rire mais (moi, j'en pleure plutôt) mais H&M, c'est encore trop…inabordable?
Miss Coquines, je n'aime pas spécialement. La Redoute, j'adore…pendant les soldes.
J'ai trouvé une super blouse en soie violette à Romy (un magasin que j'adore M° Bellville)…
Mon problème c'est que je suis TOUJOURS en décalage avec les tendances…Tout ce qui me plaît ET qui n'est pas cher…c'est démodé!
(rires)
Bah h&m c'est pas plus cher que la redoute sur certaines choses, comme les petits top etc.. Apres c'est sur que pour les jeans c'est trop cher pour moi aussi.
Sur la redoute tu as une rubrique Aubaines où il y a tous les petits prix.
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 16h40   #6
don't ask

coucou
je suis comme vous les filles : budget serré et très envie d'être tendance et stylé ...
La redoute et les 3suisses sont de bonnes VPC (ventes par correspondance) qui offrent des prix assez abordables, H&M est un très bon magasins où tu peux trouver des fringues classes...

je te conseille aussi les friperies (si tu en a par chez toi) c'est souvent un bon moyens d'avoir des fringues stylé (et du coup que personne n'aura) pour quelques euros...

ensuite en cherchant bien à Kiabi, Gémo, Mim, Camïeu, et même La halle (sisi je t'assure) tu peux trouver des choses sympas...
et n'hésite pas à allez sur les sites de ventes privés (www.ventesprivées.com)

et ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule dans ce cas et si moi j'arrive à m'en sortir tu le peu aussi sans mal

sur ce : bisous !!
nyalya est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 16h41   #7
don't ask

j'oubliais (XD) si tu veux etre stylé achète de bons basics avant tout

Vieux 25/08/2008, 16h44   #8
Accrochée a son ordi

Citation:
Posté par Elfamelie Voir le message
J'ai modifié le titre de ton sujet pour plus de clarté !
Merci
Vieux 25/08/2008, 17h01   #9
don't ask

Au fait si tu dis que ta sister est fashion pourquoi tu lui demande pas de te preter quelques petites choses ??
Vieux 25/08/2008, 17h03   #10
Amoureuse (L)

Quel est ton budget? Tu as de l'argent de poche? Si oui c'est tous les mois?
Vieux 25/08/2008, 19h30   #11
don't ask

+1 pour cannelle qui a été très clair et a apporté pleins de réponses je trouve

Vieux 25/08/2008, 20h04   #12
Mal du siècle

Des fois quand je suis vraiment à sec,je prends un tee-shirt tout simple,je mets un de mes beaux jeans,un de mes sacs,des chaussures accordés au haut et des tonnes d'accessoires.
Ça peut passer par les gros colliers,des foulards,un détail sur le jean,de gros bracelets...

Dès que la fin des soldes approchent,fonce!!
Y'a vraiment de bonnes affaires,surtout à la fin où ils liquident tout.
Fixe toi des budgets,je sais moi par exemple,que j'mettrais pas plus de 30€ dans un sac.
Donc je cours chez Etam ou H&M et je trouve des très beaux sacs classes et tout.
Dans un jean,pas plus de 30€ non plus et encore ça me parait ÉNORME vu que je les achètes pendant les soldes.
Donc il sont vers les 10-20€ lorsqu'il y'a les braderies dans les magasins.
Dans un pull,pas plus de 25€,dans un tee-shirt pas plus de 10€,une robe-pull pas plus de 25€...

Comme l'a dit une mad' avant moi,va dans les friperies,si tu habites Paris ou si tu as l'occasion d'y aller.
Tu as de bonnes adresses sur le site. (ici,tu as quelque adresses mais je retrouve plus l'autre sujet).

Y'a souvent des promotions aussi,avant la rentrée,pour noël,ect comme me la dit KiM Cholera.

Vraiment,fouille bien,tu dénicheras toujours des petits trucs qui te plairont.Utilise aussi les bons de réductions qu'on te donnent quand tu sors d'un magasin du genre " -8€ à partir de 30€ d'achat " -10€ sur la nouvelle collection..."

Ou sinon as tu un marché a coté de chez toi ? Ou renseignes toi pour voir si il y'en a un pas mal.
Des fois je trouve des trucs vraiment pas mal si j'y fais attention,ils tiennent longtemps.

J'espère que tu y arriveras.
Bisous.

Sun Kwon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 21h57   #13
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Supers conseils!

Quand j'avais pas d'argent, je m'habillais chez Jennifer, au marché Secrétan, à Belleville, dans les boutiques chinoises, dans de vielles friperies (qui ont disparu pour la plupart... excepté Guerrisol, une valeur sûre). Et non, je n'avais pas un look de pouf cheap

Le truc c'est de prendre ton temps dans ta recherche. Si tu n'as pas de temps (ex, tu es en prépa et donnes des cours de maths pour payer ton loyer), et bien si c'est important pour toi de bien t'habiller, il va falloir le prendre. Débrouille toi pour bloquer 2h dans un samedi après-midi et concentre toi sur un secteur.

Puisque tu as l'air de te débrouiller en couture, tu peux customiser tes achats. Ce pull à 7euros est plutôt bien coupé et a une jolie couleur, mais il a une imitation de lapin playboy sur le devant? Pas grave, tu découperas un motif dans un vieux t-shirt trop abimé pour le recouvrir.

Tu peux aussi essayer Emmaus, et parfois il y a des choses pas trop moches chez Tati, si tu as le temps de fouiller.

Bon courage
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 22h23   #14
Mélange instable

Bon, je crois que les demoiselles on déjà très bien répondu

Mais sinon, cela n'a pas été cité beaucoup, EMMAUS. Renseigne-toi sur les horaires d'ouvertures (qui peuvent paraître étranges parfois). Personnellement, je ne suis pas en manque d'argent, enfin je veux dire par là que je vis chez mes parents et que, donc, je bénéficie de leur salaire, néanmoins, la moitié de mes fringues viennent d'Emmaus. Je sors tous les samedis de ce paradis avec au moins cinq pieces vestimentaires et souvent, un ou deux sacs. Jamais plus de 10 euros. Pourtant, lorsque l'on parle de moi, on dit souvent " c'est une bourge ". Comme quoi.
Les magasins comme Pimkie et Jennyfer (Mim, Etam) ont parfois des petites merveilles, mais il faut chercher.
Tu as dit qu' H&M était trop cher pour toi, que ça allait nous faire rire, mais non, bien au contraire, H&M a des pieces vraiment remarquables parfois, mais il y'a des articles pour lesquel les prix sont exessivement cher. Zara n'en parlons pas. Mais c'est plutôt bien pour les basiques, qui ne dépasseront jamais 5euros pour tee-shirt unis et 15euros pour un cardigant (ce qui est déjà élevé.)

Je te souhaite, en tout cas, bon courage !
Fall2g0backup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 22h34   #15
Amoureuse

perso je donne souvent mes fringues au secours populaire (cest pas des trucs pourris je rassure, cest juste que je suis une acheteuse compulsive lol) donc en espérant que dans ta région il y ait des gens tarés comme moi, tu peux aller voir là bas: ya pas que emmaus!!!
gysaile est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 11h47   #16
don't ask

c'est vrai j'avais pas pensé aux bons de réduction (+1 XD) moi j'en ai un de chez gémo (je sais gémo pouaah bon bref ) de 10 euros à partir de 40euros acheté donc je vais surement y faire un petit tour on sait jamais ...
Vieux 26/08/2008, 11h49   #17
Vivement les vacances

Blog

En faisant les petites boutiques , on n 'as toujours une petite boutique pas cher , moi j 'en avait une dans ma ville mais ils ont fermés , je trouver de tout et pas cher .
H§M tu peut trouver des petites choses pas chers .
En fait il faudrait que tu investisse dans des basiques indémodables et tu serais tranquille , style : ballerines , trench , slims , chemise blanche , petite blouse blanche ........

Refait ta garde robe pendant les soldes mais aussi pendant les 15 jours de Etam ou Camaieu , là c 'est un peu comme les soldes , moi c 'est ce que je fais j 'ai pas un budget énorme et pourtant j 'arrive toujours à acheter ce que je veut , bon je fais beaucoup de friperies style Emmaus , ou encore je vais à Babou et oui moi pas honte du tout ......les dépôts vente aussi ......
Il y as aussi parfois des petits bons de réduction , comme les bons de réduc de 8 € à Camaieu , ben j 'ai un bon de 8 € je vais en profiter pour me trouver une petite robe pour mettre cet hiver .
Je vois que beaucoup de mad font les Emmaus , jsuis contente , je ne suis pas la seule .

Bref j 'ai raconté ma life , excuse moi uppyeyes:

Bon courage

Modifié par mandy592 26/08/2008 à 11h52.
mandy592 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 11h54   #18
Vivement les vacances

Blog

Citation:
Posté par Fall2g0backup Voir le message
Bon, je crois que les demoiselles on déjà très bien répondu

Mais sinon, cela n'a pas été cité beaucoup, EMMAUS. Renseigne-toi sur les horaires d'ouvertures (qui peuvent paraître étranges parfois). Personnellement, je ne suis pas en manque d'argent, enfin je veux dire par là que je vis chez mes parents et que, donc, je bénéficie de leur salaire, néanmoins, la moitié de mes fringues viennent d'Emmaus. Je sors tous les samedis de ce paradis avec au moins cinq pieces vestimentaires et souvent, un ou deux sacs. Jamais plus de 10 euros. Pourtant, lorsque l'on parle de moi, on dit souvent " c'est une bourge ". Comme quoi.
Les magasins comme Pimkie et Jennyfer (Mim, Etam) ont parfois des petites merveilles, mais il faut chercher.
Tu as dit qu' H&M était trop cher pour toi, que ça allait nous faire rire, mais non, bien au contraire, H&M a des pieces vraiment remarquables parfois, mais il y'a des articles pour lesquel les prix sont exessivement cher. Zara n'en parlons pas. Mais c'est plutôt bien pour les basiques, qui ne dépasseront jamais 5euros pour tee-shirt unis et 15euros pour un cardigant (ce qui est déjà élevé.)

Je te souhaite, en tout cas, bon courage !

Oh moi c 'est pareil , j 'ai été jeudi et figure toi qu 'ils font des soldes en plus de leur prix bas .
2 articles achetés le 3 éme gratuit ......
J 'était folle , et puis j 'adore leurs bijoux .......
mandy592 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 11h59   #19
Accrochée a son ordi

Citation:
Posté par nyalya Voir le message
Au fait si tu dis que ta sister est fashion pourquoi tu lui demande pas de te preter quelques petites choses ??
Hé, hé!

Je m'attendais à cette question là!

Disons que ma soeur est très fine (34/36, no joke!) et moi je suis…disons…plus costaud (38/40 et même 42…)

donc impossible pour moi de mettre ses fringues!

xoxo
Vieux 26/08/2008, 12h08   #20
Accrochée a son ordi

Citation:
Posté par utopique*. Voir le message
Quel est ton budget? Tu as de l'argent de poche? Si oui c'est tous les mois?
Hum…disons 250€ par mois.

Je travaille à mi-temps comme prof d'anglais. Sinon, j'étudie encore.

Pour répondre aux autres filles, j'achète chez jennyfer. Ils font de petits trucs sympas de temps en temps mais leurs pantalons sont beaucoup trop long. toutes les filles ne font pas 175 cm!

Sinon, Zara, Mango, je n'y mets jamais les pieds, si ce n'est avec ma soeur…

Je vous remercie en tout cas pour tout vos conseils.

J'ai déjà prévue d'aller faire le tour des friperies en fin de semaine. La pei va bientôt tomber

Tags
comment, faire, frais, sympa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oh ! l'escargot a perdu sa coquille !" (un ami de une connaissance de (Le prof de philo de Tangerinedevant une limace)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY