24/08/2008, 14h30
|
#1 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Contre Facon Ou Non ?? Bonjour,
Est ce que vous pensez que ce site vend des sacs de contre facon ou du vrai ?
Aidez moi:sick: |
| |
24/08/2008, 15h37
|
#2 | | En bad loin de tout... | Je ne connais pas trop trop les sacs Gucci mais celui que j'ai vu a l'air bof, les motifs sont grossiers, je n'avais même jamais vu le modèle... Mais bon comme je te dis ce n'est pas la marque que je connais le mieux. Avis aux expertes ! (je pense à HELLAUDREY) |
| |
24/08/2008, 15h37
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Contrefaçon. Ou arnaque. Les Sale price sont faux, la plupart des modèles ne correspondent pas.
Désolée 
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
24/08/2008, 15h43
|
#4 | | Working Girl | Pas forcement,non.
Ca peut être des sacs d'anciennes saisons,donc qui ne sont plus vendables au prix forts.
Un peu comme certains sur sites de fringues,ça coute moins cher,parce que les fringues sont de la saison 2007.
Après,est ce des faux,je sais pas,mais bon,question prix pas forcement.
Pour moi,si c'etaient des faux,ils seraient encore beaucoup moins chers,et les sites sont controlés par les fraudes je pense. |
| |
24/08/2008, 15h46
|
#5 | | Ca te regarde pas | Sa m'interesse,j'aime mieux les bottes chloé,donc j'aimerais savoir............... |
| |
24/08/2008, 17h32
|
#6 | | BYE BYE | c'est un site de contrefaçon , sincèrement faut pas rêver des sacs gucci a 150 dollars sur ce site alors qu'en boutique tu vas le trouver a 600 ou 900 euros c'est juste de la contrefaçon , ça se vois les sacs font très cheaps rien qu'en photos .
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
24/08/2008, 18h31
|
#8 | | Célestin ! | Ce sont des contrefaçons.
__________________ Anamorphosée... |
| |
24/08/2008, 18h41
|
#9 | | Coca Addict | Je le penses aussi :down: |
| |
24/08/2008, 20h49
|
#10 | | Manger. Maintenant. | Evidemment que c'est du faux.
J'ai bien aimé ça :
Chloe Paddington Bag
Sale Price €104.98
VIP Price €92.02
Ahahahah. |
| |
24/08/2008, 20h56
|
#11 | | Working Girl | Je dis pas que c'est du vrai,je dis pas que c'est du faux,je dis juste que ça me parait étonnant qu'un site sur le net propose du faux!
Sur certains sites,tu peux avoir des jeans de 130€ à 29,99€,parce qu'ils sont périmés.
Après,si les propriétaires du site sont assez cons pour faire ça,ça les regarde,m'enfin bon,ça m'étonne quand même! |
| |
24/08/2008, 22h22
|
#12 | | En bad loin de tout... | Citation:
Posté par Girly Evidemment que c'est du faux.
J'ai bien aimé ça :
Chloe Paddington Bag
Sale Price €104.98
VIP Price €92.02
Ahahahah. | J'avoue !! |
| |
25/08/2008, 00h07
|
#13 | | Fashionista | Non seulement c'est de la contrefacon mais en plus mauvaise!
Il suffit de taper BAGDO sur google pour s'apercevoir que ce site vend de la merde!
Au prix qu'ils les vendent c'est du vol !
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
25/08/2008, 00h59
|
#14 | | Pas encore amoureuse | Citation:
Posté par lapetitesouris Non seulement c'est de la contrefacon mais en plus mauvaise!
Il suffit de taper BAGDO sur google pour s'apercevoir que ce site vend de la merde!
Au prix qu'ils les vendent c'est du vol ! |
Voila La preuve... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52. | |