23/08/2008, 19h56
|
#1 | | A bouffé du clown | Robe de Soirée. Bonjour =) Une amie a comme projet de faire une fête l'Été prochain pour fêter notre obtention (ou non ) du Brevet. L'idée serait de faire une sorte de Bal de fin d'année comme on peut le voir dans les films américains. J'aimerais donc déjà, commencer à repérer des robes & de jolies chaussures à talons (car oui, nous avons prévu de ne pas faire les choses à moitier =p), enfin même si ce sont de jolies ballerines, je suis preneuse. Je compte donc sur vous pour me donner un maximum d'adresses de sites internets, etc... Merci d'avance !
__________________ Tous Les Hommes Sont Des Idiots. J'ai Épousé Le Roi.
Modifié par 6h04 23/08/2008 à 20h02.
|
| |
24/08/2008, 15h49
|
#3 | | A bouffé du clown | Aaaaaarg, j'avais posté une réponse bien détaillé mais le site a planté ! Lollie & Shynoo merci beaucoup :heartbeat: ! J'ai repéré beaucoup de robes . 
__________________ Tous Les Hommes Sont Des Idiots. J'ai Épousé Le Roi. |
| |
24/08/2008, 19h44
|
#5 | | A bouffé du clown | Et bien non, dans mon Collège-Lycée le bal de fin d'année est reservé au Terminal...
| |
24/08/2008, 20h04
|
#6 | | Amoureuse (L) | Citation:
Posté par 6h04 Et bien non, dans mon Collège-Lycée le bal de fin d'année est reservé au Terminal... | Et bien moi dans mon collège j'en ai jamais eu. Et dans mon lycée l'expression bal de fin d'année à l'air d'être inconnue! Pourtant j'aimerais tant!:heartbeat: Sinon j'aime énormément celles de Asos. De tout manière ce site est top.
__________________ Objectif BAC. |
| |
24/08/2008, 20h04
|
#7 | | Pue des pieds | Moi dans mon collège-lycée y'a ni en 3ème, ni en Term ... à moins que dans 2 ans les terminals y ai droit =)
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
24/08/2008, 20h07
|
#8 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par utopique*. Et bien moi dans mon collège j'en ai jamais eu. Et dans mon lycée l'expression bal de fin d'année à l'air d'être inconnue! Pourtant j'aimerais tant!:heartbeat: Sinon j'aime énormément celles de Asos. De tout manière ce site est top. | Idem, mais ca serait vraiment une super idée =)
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
24/08/2008, 20h08
|
#9 | | | Idem , rien de ça non plus dans mon lycée ni dans le collège... il est tellement pourri aussi  ooh: 
Contente de t'avoir aidé  |
| |
25/08/2008, 13h00
|
#10 | | A bouffé du clown | Je crois que rien ne vaut un bal de fin d'année américain ! Comment regretter d'être française :razz:
| |
25/08/2008, 23h09
|
#11 | | | Citation:
Posté par 6h04 Je crois que rien ne vaut un bal de fin d'année américain ! Comment regretter d'être française :razz: | Ah oui... la seule chose qui manque lol , en plus je trouve que ça "rapproche" les gens et surtout ça fait rêver , le cavalier & tout  . Mais bon vu la jeunesse d'aujourd'hui... la plupart trouve ça ringard je suis sûre...  |
| |
26/08/2008, 12h38
|
#12 | | A bouffé du clown | Citation:
Posté par Shynoo_ Ah oui... la seule chose qui manque lol , en plus je trouve que ça "rapproche" les gens et surtout ça fait rêver , le cavalier & tout  . Mais bon vu la jeunesse d'aujourd'hui... la plupart trouve ça ringard je suis sûre...  | Je pense aussi 
| |
26/08/2008, 13h20
|
#13 | | Si tu savais... | Moi, j'avais un truc du genre à la fin de toutes les années au collège mais au lycée où je vais, ils ne font plus ca  . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52. | |