21/08/2008, 23h24
|
#1 | | Touchatout. | Comment cacher ses formes ? Bonsoir les mad' !
Voilà, j'aurais aimé savoir comment faire pour cacher ses formes (je fais 1,70 pour 58 kilos mais je suis très ronde, très très ronde même, et large  ) Donc à toutes les mademoiselles qui ont quelques soucis de poids, comment faites vous pour cacher ses choses disgracieuses ? (j'ai 14 balais au passage  ) |
| |
22/08/2008, 00h25
|
#2 | | Trop de boulot | J'ai quelques bourrelets au niveau du ventre (et pas des petits bourrelets!) et j'arrive à les cacher avec des hauts un peu amples et des jeans pas trop serrés |
| |
22/08/2008, 00h27
|
#3 | | Veut tout. Tout de suite. | Je ne pense pas qu'en faisant 58 kilos pour 1m70 on puisse avoir enormement de forme à cacher.
D'ailleurs je ne conçois pas qu'on puisse être ronde, voir très très ronde avec ce poids et cette taille.
Pour tout dire je fais 1m68 pour 70 kilos, et je ne peux même pas dire ni prétendre être ronde.
A mon avis, c'est surtout dans la tête que ça se passe. Mais bon...
En général, je me sens grosse uniquement quand j'essaye de rentrer dans mes vieilles fringues !
Donc si ton corps ne te plait pas, ce qui est presque normal à ton age, évite les fringues moulantes ! Porte des tissus fluides, tuniques, blouses, pantalons larges... On peut s'habiller ample sans pour autant ressembler à un sac à patate ^^
L'idée c'est de trouver la taille qui te convient surtout ! Trop petit, on se sent boudiner, trop grand, on deprime parce qu'on ressemble à rien. |
| |
22/08/2008, 00h30
|
#4 | | | Ben c'est vrai que ton rapport poids/taille comme ça parait bien. Enfin après c'est vrai que c'est que des chiffres, on peut pas vraiment se rendre compte. Sinon, déjà (désolée de dire ca ^^) mais OUAH t'as de la chance si t'as des formes jt'assure chui bien placée pour savoir que c'est mieux que d'être toute maigre :/
Si ton ventre "t'embête" je crois que le mieux c'est les tshirt qui sont serrés vers le haut, et srrés vers le bas (donc plus amples vers le ventre). Je trouve que ca fait une jolie silhouette |
| |
22/08/2008, 01h05
|
#5 | | FessebookeuZ | Choisis des hauts serrés à la poitrine et amples au niveau du ventre ou des hauts amples tout simplement.Je suis ronde moi aussi (beaucoup plus que toi  ) donc je pense savoir de quoi je parle.
Une petite sélection "exemple" (dsl j'ai tout pris sur le site de Pimkie, mais c'est que des exemples, on vas pas faire de chichis ^^ je reconnais que certains trucs sont pas très beau dans ceux que j'ai choisis. Ok, j'arrête de parler ->) :
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/41990860g.jpg
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/50586400g.jpg
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/45830800g.jpg
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/50284120g.jpg
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/50587440g.jpg
__________________ Love you ♥ |
| |
22/08/2008, 01h08
|
#6 | | Heureuse, simplement | Je partage l'avis de toutes les mad' qui ont posté avant moi, mais c'est vrai qu'à ton âge peu de filles se sentent bien dans leur corps. Il y a beaucoup de femmes qui sont très belles même avec leurs rondeurs, mais vu ta taille et ton poids, tu ne dois pas être si ronde que ça ?!
Tu grandiras encore, à 14 ans le corps change encore beaucoup !
Bref, j'ai posté pour t'apporter une petite aide quand même. Une amie à ton âge avait le même problème, et elle complexait énormément sur sa poitrine qui était un petit peu plus développée que la moyenne (en conséquence de son poids) et il existe des soutiens gorges "réducteurs" qui enveloppent bien la poitrine et qui donnent l'impression d'avoir de plus petits seins. J'en ai jamais vu en magasin mais ça se fait beaucoup dans les catalogues comme La Redoute ou Les 3 Suisses !
Je n'ai jamais essayé personnellement, mais peut-être que ça pourrait t'aider sans avoir à acheter de grands habits pour te cacher dedans.
Mais le meilleur conseil que l'on pourrait te donner serait de te laisser le temps de t'accepter comme tu es, avec plus ou moins de rondeurs.
On est avec toi 
__________________ L'essentiel est invisible pour les yeux. :heartbeat:
[ Je l'aime . ] |
| |
22/08/2008, 01h25
|
#7 | | Moral dans les tongs | Rooo oui je suis d'accord avec les mad d'avant, tu es dans un âge ou par rapport à ses copines on se sent laide , grosse, nulle(enfin c'st ce que je ressentais à 14 ans, mais bon pour le coup j'étais vraiment ronde et je faisais pas 58 kilos....).... Donc je pense que rien ne sert de te cacher, une fille belle c'est avant tout une fille qui s'assume.... Ce qu'il y a de bien c'est les pantalons un peu moulant aux niveaux des cuisses et bien large en bas, ça fait une belle silhouette....sinon tu peux te réhausser à l'aide de petits talons (mais vu ton mètre 70 tu n'en as pas besoin je pense hihihi)..... Sinon, des petits tops à bretelles , bouffant au niveau du ventre.... Ou alors les couleurs sombres qui unifient la silhouette.... Voili Voilou, mais je te conseille plus d'apprendre à t'aimer comme tu es plutôt que d'essayer de te cacher. Je sais j'étais comme toi, et maintenant même si je suis redevenue dans la "normale", j'ai énormément de complexes... Donc essaye de ne pas te bousiller la vie , pour des petites choses 
22/08/2008, 17h11
|
#8 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode !
__________________ Anamorphosée... |
| |
22/08/2008, 17h49
|
#9 | | FessebookeuZ | les grosse ceinture son bien aussi si tu les met au dessu des hanches ca cache tout en étan jolie
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
22/08/2008, 18h01
|
#10 | | NutellAddict | J'ai du mal a imaginer que tu sois "grosse" vu ton rapport poids/taille. Je fais a peu pres ta taille et 4/5 kilos de moins, et meme avec 5 kilos de plus je ne pense pas que je serais ronde.
ensiuite tout dépend des morphologies mais dédramatise, tu es surement tres bien, bcp de garcon aiment avoir quelque chose à toucher 
(d'autres preferent les filles tres minces mais tant mieux il en faut pour tous les gouts!!) |
| |
22/08/2008, 19h55
|
#12 | | Touchatout. | Le soucis c'est que je n'ai jamais porté de debardeur, je ne peut pas, je n'aime pas qu'on voit mes épaules, les bretelles qui dépassent, bref.
Je ne me sens pas bien dans les jeans carottes, j'ai des mollets plutôt bien dessinés mais des cuisses enormes (je suis serrée dans TOUT mes jeans a ce niveau là ..)
Je crois, ce qui fait le plus mal, c'est les insultes .  |
| |
22/08/2008, 22h20
|
#13 | | En bad loin de tout... | Citation:
Posté par Adeliine Le soucis c'est que je n'ai jamais porté de debardeur, je ne peut pas, je n'aime pas qu'on voit mes épaules, les bretelles qui dépassent, bref.
Je ne me sens pas bien dans les jeans carottes, j'ai des mollets plutôt bien dessinés mais des cuisses enormes (je suis serrée dans TOUT mes jeans a ce niveau là ..)
Je crois, ce qui fait le plus mal, c'est les insultes .  | Je ne parlais pas focément de jeans, tu devrais faire un tour chez h&m/Zara ils ont sorti de beaux pantalons carotte aux matières fluides, très agréables ! Mais je n'arrive pas à croire qu'on puisse t'insulter... Tu es au lycée ? Ce n'est pas dans la rue quand même ?! uppyeyes |
| |
23/08/2008, 00h57
|
#14 | | Touchatout. | Il n'y a pas H&M et Zara chez moi :|
Ca m'est deja arrivé dans la rue, dernièrement il y a trois jours, j'ai vraiment éte profondément vexée, je ne me suis même pas retournée vers la personne en question, oui je suis au lycée. |
| |
23/08/2008, 01h06
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par Adeliine Il n'y a pas H&M et Zara chez moi :|
Ca m'est deja arrivé dans la rue, dernièrement il y a trois jours, j'ai vraiment éte profondément vexée, je ne me suis même pas retournée vers la personne en question, oui je suis au lycée. | Peut etre qu'une photo de toi pourrait nous aider à te conseiller un peu mieux?
Sinon comme l'on dit un peu toute les filles, hauts amples et jean A TA TAILLE, rien ne sert de s'obstiner à rentrer dans du 38 si on fait du 40, tu parraitras, paradoxalement, plus fine dans un jean a ta taille ou plus grand.
Puis il y a surement des choses que tu aimes chez toi? Ca pourrait nous aider aussi. Si tu aimes je ne sais pas, ta poitrine, ta taille... Mieux vaut mettre l'accent sur ces points forts parce que comme l'a dit une mad', plus tu essayes de cacher plus tu attires le regard là où il ne faut pas.
Quand je vois une fille assez fort, tout en noir avec des trucs informes bah ouais je me dis qu'elle est grosse. Alors que j'ai une copine forte ( et pas 1m70 pour 58kilo hein) mais qui se met en valeur au lieu de se cacher et je la trouve magnifique.
Tu as la chance d'etre grande, c'est un avantage.
Si vraiment ca ne va pas fais du sport, va chez le coiffeur, prend un stage de cours de maquillage, tu verras que tu te sentiras mieux dans ta peau et que tu le ressentiras sur ton physique.
Edit: puis les hommes preferent les filles avec des formes si ça peut te consoler 
Modifié par Aerith 23/08/2008 à 01h13.
| |
| |
23/08/2008, 01h30
|
#16 | | Guest | Hum je me permets hein, j'ai vu que tu avais fait un autre sujet là et je trouve que les mad' t'avaient donné énormement de bons conseils. J'ai pris le temps de regarder les 10 pages de conseils quand meme et bon...
Bref.
J'ai vu des photos et je trouve que tu es mince, pas du tout grosse, ni meme ronde.
J'ai vu aussi que tu avais dit mesurer 1m63? :boxed:
Enfin bref, tu es jeune, peut etre, je pense que ton probleme ne vient pas de tes "rondeurs", mais je pense que les conseils que t'ont donné les mad' sur ces quelques pages et sur ton ancien sujet sont exellents, a toi de voir maintenant. | |
| |
23/08/2008, 23h53
|
#17 | | Guest | Pour moi ton probleme ne vient pas de tes formes,tout ça c'est dans ta tête!:eh2: Tu est jeune et comme la plupart des jeunes filles d'aujourd'hui te creer des complexes,honnetement je suis bien placé pour le savoir,j'ai vecu ces ptits moments à me regarder dans la glace en me disant "pfff y'a du boulot" aujourd'hui c'est bien fini. De plus même si tu as des formes,si tu observe bien la Mode,de nos jours les formes de se cachent plus,on les assument!! La Mode evolue de jours en jours,les rondeurs sont de plus en plus misent en valeurs dans des vêtements adaptés,et non des sacs à patates! Les grands magasins comme Zara,H&m...etc l'ont bien compris...aujourd'hui peu de femmes rentrent dans un 36,la plupart sont entre un 38 et un 42...alors ne te prends pas la tête! Quand aux insultes....et ben tu les emmerdes!!!Voilà tout! | |
| |
09/09/2008, 19h59
|
#18 | | Touchatout. | C'était il y a un an, j'ai prit plus de 30 cm en 4 ans donc bon, le tout a suivit avec, ce qui me complexe aussi c'est cet enorme double menton, ce dos cambré et ce genre de chose. merci pour vos conseils en tout cas :biggrin: |
| |
09/09/2008, 20h29
|
#19 | | Mélange instable | CouCou miss,
j'ai survolé les 3 pages de cette discussion et franchement au risque de repeter 1m70 et 58kg... c'est ehm rien!!! je fais 1m73 et bcp plus que 58 et même 65^^ et oui!! et prtt je rentre ds du 42 (bon un ptit peu rond je sais^^ un 40 serais preferable =Dmais pas de quoi faire un malheur!! je pense que tu ne vois pas vraiment a quoi tu ressembles vraiment tu a une fausse image de toi même. Essaye de trouver un moyen (seances de photos de shopping ou même un relooking) qui te feras changer ton regard sur ton corp.
Si tu complexes vraiment moi mes techniques anti rondeurs: des tailles empires (pr poitrine encombrante c'est l'ideal!!) des hauts (et même des robes) trapezes) essaye l'ensemble gilet chemise tant adulé par les filles, utilise des chemises d'hommes de facon a ce quelles soient amples!!
Quant au pantalon si tu porte un haut large prefere un bas serré (attention pas slim^^ pas de slim au dessus du 40 par pitiiié!! cindy sander on a assez vu!!), mais a part les pantalons bouffants (resserées a la cheville) je t'avoue que le pantalon reste un dilem pour moi!!
=D voilou en esperant t'avoir aidée, mais je le repete encor une fois 1m70 et 58... c'est rien!!
| |
11/09/2008, 20h23
|
#20 | | Touchatout. | Nan mais de toutes facons il me faut a tout prix une nouvelle garde robe ... forte poitrine moi ? Haha .
Je suis sur HEL LOOKS depuis tout à l'heure et j'ai retenu ça pour le moment:
Je crois que c'est grave ma préférée elle. :coeur2:
Elle j'aime bien aussi
Pis plein d'autres ..
EDIT: Pulls, chemises et pantalons splendides sur la redoute, mais 30€ la chemise .. SIIIIGH
Modifié par -Lara- 11/09/2008 à 21h04.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52. | |