21/08/2008, 23h19
|
#1 | | | Avec quoi mettre des Dc martens ? Salut salut  ,
j'aime beaucoup les Dc martens et aimerait m'en achteter une paire, mais seulement voila je sais pas trop avec quoi les mettre si ce n'est le bon vieux pantalon écossais de punk ... :rolleyes:
Auriez vous des idées pour moi ?
Merci d'avance :wink: |
| |
21/08/2008, 23h24
|
#2 | | Legen, wait for it, DARY! | Ca dépend quel effet tu veux donner ? rock ?
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
21/08/2008, 23h27
|
#3 | | Fashionista | Citation:
Posté par Biiichette Salut salut  ,
j'aime beaucoup les Dc martens et aimerait m'en achteter une paire, mais seulement voila je sais pas trop avec quoi les mettre si ce n'est le bon vieux pantalon écossais de punk ... :rolleyes:
Auriez vous des idées pour moi ?
Merci d'avance :wink: | Heu ca dépend de ton age...:eh2:
Mais passé 15ans, je dirai avec RIEN c'est trop moche, ca fait une démarche d'éléphant...
Bref...
C'est quoi ton style?:question:
Tu peux les mettre avec une jupe boule noire (courte, la jupe) et un petit chemiser en dentelle noire ou blanche... 
Ou alors avec une robe très typée "dark" en écossais noir et blanc
Sinon franchement je vois pas...:knockout:
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
22/08/2008, 00h06
|
#4 | | inked body | Pour un petit look rock sans en faire des tonnes tu peux mettre tes doc's avec:
_une jupe, des collants, un petit top et une veste
ou bien
_une petite robe noire que tu peut accesoiriser avec des broches |
| |
22/08/2008, 00h20
|
#5 | | NutellAddict | pourquoi pas avc un slim, les lacets défaient, une p'tite blouse. Ou avc une p'tite robe, style babydoll !! |
| |
22/08/2008, 01h08
|
#6 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par lapetitesouris Heu ca dépend de ton age...:eh2:
Mais passé 15ans, je dirai avec RIEN c'est trop moche, ca fait une démarche d'éléphant...  | Chacun ses goûts, tout le monde n'a pas forcément envie de porter des talons d'une dizaine de centimètres.
Vu ton premier exemple je suppose que tu souhaites un look plutôt "rock/punk" ( toujours à mettre entre guillemets... ), donc effectivement les imprimés tartans rendent très bien avec les Dr Martens ( tous les motifs en fait...) . Après pour ce qui est du port de la jupe avec ces chaussures, je trouve que cela dépend du nombre de trous, je n'aime pas trop les basses avec les jupes ( à part si elles sont vraiment neuves comme ici. )
Et puis si tu souhaites un style plus féminin, je trouve qu'elles sont très bien aussi, puisqu'elle apporte toujours un style "décalé" à la tenue. |
| |
22/08/2008, 09h46
|
#7 | | FessebookeuZ |
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
22/08/2008, 12h50
|
#8 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par zoomjack | Ahhhh j'adore !!!!!!
Si tu achètes des basses, tu peux vraiment les mettres avec toutes les jupes, robes pour donner un côté rock sans faire gothique ou punk.
=) |
| |
22/08/2008, 13h00
|
#9 | | Guest | Un autre sujet du même style a été crée je crois...:question: | |
| |
22/08/2008, 13h41
|
#10 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa Un autre sujet du même style a été crée je crois...:question: | Oui, il avait été crée par moi  .
Y'avait des bonnes réponses d'ailleur.
J'te conseille de le retrouver.
=) |
| |
22/08/2008, 14h44
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par z00m Oui, il avait été crée par moi  .
Y'avait des bonnes réponses d'ailleur.
J'te conseille de le retrouver.
=) | Ouiiii j'me disai bien!! | |
| |
22/08/2008, 14h48
|
#12 | | Mélange instable | avec tout je dirais...
Je connais même une fille qui en porte avec des tailleurs-pantalons ! |
| |
22/08/2008, 15h00
|
#13 | | Accrochée a son ordi | +1 pour Cé!
Personnellement, je trouve que les Doc sont intemporels…
J'ai eu les miennes au collège (j'avais 12 ans) j'en ai 24 aujourd'hui et je les adore toujours autant!
J'aime l'idée de les lettre avec une jupe boule courteo…Mais tu peu très bien les mettre avec un short ou une robe…J'éviterai le slim par contre. Si elles sont noires, tu peux même jouer la carte de la fantaisie avec les collants couleur "tartan" (vu en couv' d'un grand magazine. J'ai ce modèle en bleu) pour un look rock.
J'ai en plus lu sur un autre blog que les Doc revenaient en force, alors…
Je crois qu'on est toute d'accord, c'est ce que l'Angleterre nous a ramené de meiux…après Muse et Kate Moss!
xoxo 
__________________ <3 Pas d'ideaux, que des idées hautes <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51. | |