21/08/2008, 17h02
|
#1 | | "Bonheur factice." | Idées chaussures ? Coucou les mad's Alors voilà, comme je n'ai aucune idée des chaussures qui seront à la mode cette hiver, je voulai vous demandez conseil. J'ai déjà acheté une paire de low boots camel, il parait que ça bien marcher pour cette hiver Mais voilà après, je n'sais pas quoi acheter :S Vous avez des idées ? Et est-ce que vous pensez que les bensimons à lacet seront toujours d'actualité ? Merci d'avance ! Bises 
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
21/08/2008, 17h22
|
#2 | | Guest | J'ai vu pas mal de derbies (si c'est bien le nom!) à talons dans les magasins (H&M et Zara à vrai dire!). Des escarpins mais je crois que c'est un indémodable ça! Et des tas de bottes.
(Moi aussi, j'me suis payée une paire de low boots camel à talons durant les soldes ^^) | |
| |
22/08/2008, 17h09
|
#3 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode !
__________________ Anamorphosée... |
| |
22/08/2008, 18h54
|
#4 | | Blasée | Pour cet Hiver Il y aura Les Boots Camel , noirs .. et Bien sur les Bottes camel , Et lacés bien sur . Sinon Bah pour moi, des Boots et Des Converses ça va bien faire L'hiver.. :P Vive La Banalité je sais :[ Bisous |
| |
23/08/2008, 19h06
|
#5 | | Soudainement optimiste | Les bottes bien ''molles/dégoulinantes'' plates ou à talons (type isabel marant, vu chez et vous aussi), les low boots, les richelieu/derbies.
Après on annonce la fin des boots/bottes indiennes, mais je voudrais continuer d'y croire, en plus on a aperçu dans plusieurs défilés (notamment balmain).
On parle aussi du retour des cuissardes, mais bon... j'suis sceptique, même si kate moss les a portés à merveille.
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
24/08/2008, 17h31
|
#7 | | don't ask | personnellement je suis une addict des low boots et j'adore aussi les derbies, après c'est sur que ça dépend comment tu t'habilles ...
ps: janiejane je suis tout à fait d'accord avec toi les derbies noir&blanc vernis c'est un régal pour les yeux (et les pieds aussi ptdr) |
| |
24/08/2008, 18h51
|
#8 | | Coca Addict | Richelieu ? Je dirais avec un Slim ou Jeans en général pas trop le flare quand meme .. ca dépend du style des richelieu =)
Mon gros coup de coeur est pour celle de Zara en ce moment (L) |
| |
24/08/2008, 20h25
|
#9 | | hurmf | Tiens ce topic tombe bien, je voulais créer le même ^^. Je n'ai vraiment aucune idées de chaussures pour cet hiver. L'année derniere j'avais acheté des bottes à talons (mais étant tres mince, grande et ne sachant pas marcher avec, je me suis ridiculisé...  ). Donc cette années je ne voudrait pas me tromper. J'aimerais trouver des chaussures confortable, sans talons, et pas trop cher (30-40€ max). Est ce que vous voulez bien me conseiller ?
Candie heart :dsl je m'incruste un peu dans ton topic.
__________________ "Vues des anges les cimes des arbres peut-être sont des racines buvant les cieux." Rainer Maria Rilke |
| |
24/08/2008, 21h07
|
#10 | | Teube et fiere de l'etre | JanieJane, tu les as vus où tes derbies noirs et blancs ?
Perso, ce sera ballerines, bottines, converses, peut-être derbies (si je trouve lol) et puis, espérons les richelieux 
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
25/08/2008, 15h03
|
#11 | | don't ask | coucou
moi je cherche des low boots noir
j'en ai déjà vu à New look [99euros :knockout:]
mais je voudrais savoir si vous en avez d'autre à me proposer
thanks |
| |
26/08/2008, 00h43
|
#12 | | "Bonheur factice." | Citation:
Posté par nyalya coucou
moi je cherche des low boots noir
j'en ai déjà vu à New look [99euros :knockout:]
mais je voudrais savoir si vous en avez d'autre à me proposer
thanks | Tu peux allé voir à Zara ou à Bata (:
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
26/08/2008, 11h39
|
#14 | | Mélange instable | Je recherche des chaussures , style ( superga , spring court , veja..) , ce genre de baskets , mais pas les mêmes marques parc que tout le monde les a . Des idées ?
Bises 
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| |
26/08/2008, 12h24
|
#15 | | Mélange instable | Oh, moi aussi je cherche des chaussures pour l'hiver: l'an dernier j'avais des Converse slip ox mais j'avais froid et je me suis tapé 7-8 rhumes...
J'aimerais bien trouver des derbies plates (sans talon) du style de ceux-là: DERBIES FEMME somewherefr (mais: un peu chers, talon moche et un peu trop haut par rapport à ce que je cherche)
Sinon, celles-là sont parfaites: HAC : Derby Derby vernis bout pointu CABLE vernis noir mais c'est La Halle quoi, elle tiendront pas et en plus c'est que du plastique (=super euh, transpirant?)
Celles-là Etam.com : BRUNO Derbys sont pas trop mal mais aussi en synthétique, pas vernies... et un peu trop simples.
Votre avis?
__________________ Glam Is Back. |
| |
26/08/2008, 14h58
|
#16 | | Guest | Cette année,niveau chaussures c'est un peu les même tendance que l'année derniere....low boot,bottes camel,derbies....la seule chose à rajouter c'est "Plus le talon est haut perché mieux c'est!!" | |
| |
26/08/2008, 15h07
|
#17 | | don't ask | j'adore les talons ça tombe bien mais en pensant à toutes celles qui n'aiment pas ou qui ne savent pas marcher avec ... je les plaint ...  |
| |
26/08/2008, 15h45
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par nyalya j'adore les talons ça tombe bien mais en pensant à toutes celles qui n'aiment pas ou qui ne savent pas marcher avec ... je les plaint ...  | Pourtant il n'y a pas de quoi avoir peur...il suffit juste de s'entrainer à marcher avec,à force on ne les remarques même plus,c'est simple comme bonjour!! | |
| |
26/08/2008, 16h17
|
#19 | | don't ask | ça je le sais bien mais certaines filles n'aiment pas les taons car elles ont peur d'être ridicule (j'ai une pensée particulière à une amie)
bref très bons conseil de s'entrainer toute seule tranquille à la maison
car on moins si on se ramasse une gamelle qui se moquera de nous ?? notre chien ??  |
| |
26/08/2008, 17h04
|
#20 | | Guest | C'est sur!! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51. | |