Bonjour à toutes !
Morganelalou, je suis dans ton cas ! J'ai 15 ans et je mesure 1m74, mais au bout d'un moment, les chaussures plates, j'en ai eu un peu marre. De plus, avec l'arrivée cet autoumne des richelieux, sur lesquelles je "craque" complétement, j'ai entamé un processus de décomplexation (euh ... bon vous m'avez comprise hein ?

) sur ma taille, et je m'autorise maintenant à porter des talons. Bon bien sur pas plus de 5 cm, mais je trouve que c'est bien plus féminim que les converses ou les bensimons par exemple. J'ai d'ailleurs acheté des richelieux grises chez Zara en (faux... mais chut !) daim gris. Si j'avais été un peu plus extravertie, j'aurais craqué sur des vernis noires... mais bon vernis, talons, richelieux, pour ula débutante en la matière que je suis ça fait un peu beaucoup.
Sinon pour répondre à la question initiale, je suis déjà dotée d'un paire de bottes marrons à petits talons, d'une paire de boots new look grises, que j'ai eu pour 35€ à peu pres, (de mes richelieux vous l'avez compris) et à part ca de ben simon et de ballerines un peu vieillottes.
Ma question est :
êtes vous POUR les ballerines cet hiver ? Si oui : vernies ? noires ? grises ? totalement plates ? à brides ?
J'attends vos réponses

Sinon, pour les plus audacieuses, comme cet hiver les couleurs sont gris et noir, et qu'il est conseillé d'agayer le tout avec du violet, pourquoi ne pas acheter des low boots violetes vernies comme celle ci :
Boots
Voili voilou !
(Au fait, pour celle sui s'étonne de l'heure à laquelle je poste mon topic, j'ai pas mal de crises d'insomnie en ce moment. Si je ne trouve rien la dessus dans le forum, je créérai peut etre un espace de discussion sur ce thème, car je pense ne pas etre la seule à m'angoisser pour la rentrée. J'attendrai vos conseils)