19/08/2008, 00h22
|
#1 | | Amoureuse
Par ici depuis August 2008
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Petit soucis de bandana Voila mon soucis, j'ai flashe sur un bandana.Sitot craque sitot achete sauf que....
Le bandana je n'arrive pas a le porter.
C'est un bandana de ce style: http://www.noveltyflag.cn/ProImages/...rf/Bandana.jpg
Mais en noir.
A la base j'avais pense le porrter autour du cou.Mais je ne dois pas bien le nouer il fait "gonfler" (si ce n'est pas assez clair demain je ferais une photo).Est ce qu'il y'a une maniere speciale de nouer les bandanas...et l'une de vous aurais une idee pour le porter autrement qu'autour du cou?
De même...je me doute que ce n'est guere feminin mais je persiste, je veux ce bandana!!!Comment l'assortir?Je pensais le mettre avec un tshirt simple mais assez serre et un jeans avec basket noir.Qu'en pensez vous?
Ha, et on laisse tomber le cote "bandana sur la tete" chez moi ça fait vite "petite fermiere" ^^;
Merci a toutes celles qui essayeraient de chercher un moyen de me reconforter avec ce bandana qui decidement se fait bien desirer! |
| |
19/08/2008, 00h26
|
#2 | | Knowledge is Power.
Par ici depuis June 2008
1 069 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 848
1 540 Big Up ! reçus dans 397 posts
| moi je l'accroche au passant de mon jean, sur le coté :heartbeat:
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
19/08/2008, 00h27
|
#3 | | Amoureuse
| serieu?oh j'aimerais trop voir (au passants) moi j'avais voulu l'accroche autour de ma cuisse ^^;; pour le moment c'estttt comme ça que j'ai fais mais y'a peut etre plus sympa je l'accorde! |
| |
19/08/2008, 02h19
|
#4 | | Blasée
Par ici depuis July 2008
100 contributions de haut vol
| J'ai vus Certaines personnes l'accrocher autour de Leur Bras , Jambes.. Sa fait Vraiment Classe & Décontracte ! Tu devrais essayer :wink:
Bisous  |
| |
19/08/2008, 09h05
|
#5 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2008
135 contributions de haut vol
| plutot bras ou sac
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
19/08/2008, 11h00
|
#6 | | Amoureuse
| je n'ai jamais trop oser le bras (pourtant la jambe ca ne me genais pas) je vais tester ça  merci a toutes (j'avais un peu peur que ça fasse pas top un bandana sur le bras ou la jambe alors mmh...ça me rassure ^^;; )) |
| |
19/08/2008, 19h37
|
#7 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Je préfère le bras ou le sac aussi =) |
| |
06/09/2008, 03h53
|
#8 |
Par ici depuis September 2008
3 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par RedFish A la base j'avais pense le porrter autour du cou.Mais je ne dois pas bien le nouer il fait "gonfler" (si ce n'est pas assez clair demain je ferais une photo).Est ce qu'il y'a une maniere speciale de nouer les bandanas...et l'une de vous aurais une idee pour le porter autrement qu'autour du cou? | Hello,
Comment t'y est tu prise ? car je ne voit pas du tout comment on peux obtenir un effet "gonflé" |
| |
08/09/2008, 12h48
|
#9 | | Amoureuse
| Citation:
Posté par goldgirl50 Hello,
Comment t'y est tu prise ? car je ne voit pas du tout comment on peux obtenir un effet "gonflé" | En realite le tissus est trop rigide comme s'il etait noye dans de l'appret du coup lorsque je le plie il ne reagit pas tres bien et se bombe.Pour le pliage je l'ai pris betement en triangle (en repliant sur lui même) puis noue autour du cou.
La j'essaye de le laver pour la seconde fois histoire de l'assouplir un peu :/ mais je me demande si je ne devrais pas plutot chercher un bon vieu bandana dans un meilleurs tissus. |
| |
08/09/2008, 22h02
|
#10 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| j'ai un long bandana panthere que je met en guise de ceinture sur une tunique chemise noire , c'est trés jolie...sinon tu peux le mettre a ta cheville , sur un slim par exemple , j'adore  |
| |
11/09/2008, 18h33
|
#11 |
| Citation:
Posté par RedFish La j'essaye de le laver pour la seconde fois histoire de l'assouplir un peu :/ mais je me demande si je ne devrais pas plutot chercher un bon vieu bandana dans un meilleurs tissus. | C'est normal, porte le un ou deux jour complet et il sera tout de suite plus souple. C'est vrai que quand ils sont neufs ils ont souvent un effet "carton" |
| |
15/09/2008, 23h17
|
#12 | | en mode "roulette russe"
Par ici depuis May 2008
163 contributions de haut vol
| Mmh, moi j'le porte toujours encore sur la tête, noué, comme un serre-tête, dans ce genre (oui je sais, j'ai pas d'autre exemple qu'une photo des Suicide Girls ^^)
Mais bon, après je pense que c'est une question de look aussi, le fait que ça fasse effet "fermière" ou pas.
Sinon effectivement, noué au poignet ou autour de la cheville ( comme ça), ça peut être sympa !
__________________ Old school, new rules. ♠♦♣♥ |
| |
28/09/2008, 16h03
|
#13 |
| |
| |
01/10/2008, 14h27
|
#14 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Essaie de le repasser une fois plier, avec l'effet de la vapeur il sera surment plus souple. 
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
07/11/2009, 22h47
|
#15 | | Like A Sugar
251 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par Jinx Mmh, moi j'le porte toujours encore sur la tête, noué, comme un serre-tête, dans ce genre (oui je sais, j'ai pas d'autre exemple qu'une photo des Suicide Girls ^^)
Mais bon, après je pense que c'est une question de look aussi, le fait que ça fasse effet "fermière" ou pas.
Sinon effectivement, noué au poignet ou autour de la cheville ( comme ça), ça peut être sympa ! | Un an plus tard je remonte ce Topic, dans le post que j'ai cité le bandana est donc noué autour de la tête et j'aimerai pas mal pouvoir faire ça aussi. Et du coup je suis à la recherche de technique, pour pas trop me prendre la tête.
ET aussi, il y a des tailles de bandanas ou bien c'est standard ?
Une autre photo : Photos Pixie Geldof - Le foulard, accessoire fétiche de Kate, Agyness, Sienna
Merci d'avance les Mads |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05. | |