16/08/2008, 17h42
|
#1 | | | please votre avis sur des richelieu... :heartbeat: hello les MademoiZ***** :heartbeat: je voudrais avoir votre avis sur les richelieu j'attend vos avis et si vous avez mieux a me proposer je suis ouverte PeAcE....**&...AnD..&&*....LoVe...**$ :heartbeat: :heartbeat::heartbeat: |
| |
16/08/2008, 18h47
|
#2 | | Coca Addict | Elles sont originales mais je n'aime pas trop. La différence flagrante de couleur et de matiere, c'est un style certes mais pas le mien le ruban je l'aime bein enfin c'est l'assemblage, ou les as tu trouvés ? =)
Tu as plusieurs magasins qui en font.
Celle de ZARA sont magnifiques mais le talon Wahou :o J'ai eu du mal à mettre mon pied dedans tellement elle était hautes. La Redoute aussi en fait et puis ... Asos ?
Je reviendrais ici, je sais que j'en ai vu autre part mais la impossible de mettre la main dessus !
Bisous  |
| |
16/08/2008, 18h59
|
#4 | | Mélange instable | 1m80 ? Pourquoi tant de haine et de discrimination pour les petites comme moi ?  (1m62)
( Mais bon, être trop grande c'est pas super top non plus. )
Hum, sinon pour les richelieux, il y a un truc qui me gêne. Je trouve la forme en général pas super, et je préfère les lacets plutôt que les rubans. D'habitude j'aime bien l'effet "vintage" qu'apportent les richelieux, mais dans ce cas-ci, je trouve qu'elles font juste « vieilles ». ( En fait, elles me font penser à des chaussures d'institutrice austère.  )
Mais je n'ai que 16 ans, donc je suppose que c'est normal qu'elles ne me plaisent pas. :wink:
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
16/08/2008, 19h05
|
#5 | | Over There. | Citation:
Posté par Miew 1m80 ? Pourquoi tant de haine et de discrimination pour les petites comme moi ?  (1m62)
( Mais bon, être trop grande c'est pas super top non plus. )
Hum, sinon pour les richelieux, il y a un truc qui me gêne. Je trouve la forme en général pas super, et je préfère les lacets plutôt que les rubans. D'habitude j'aime bien l'effet "vintage" qu'apportent les richelieux, mais dans ce cas-ci, je trouve qu'elles font juste « vieilles ». ( En fait, elles me font penser à des chaussures d'institutrice austère.  )
Mais je n'ai que 16 ans, donc je suppose que c'est normal qu'elles ne me plaisent pas. :wink: | Nan, je suis plus vieille et je déteste ça :biggrin:. (De plus en plus de filles aiment ça apparemment, ou c'est juste parce que c'est la mode ?) Et pour le coup de l'instit austère, c'est exactement ça, celles du genre à te taper sur les doigts avec une règle en métal, et à t'envoyer au coin pendant 2h sur une seule jambe.
Bon, j'arrête le HS : je n'aime pas ces chaussures mais je préfère quand même les modèles plus "classiques", avec de vrais lacets, et le bout plus rond aussi. Il me semble que celles que je déteste le moins venaient de chez Asos.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/08/2008, 20h43
|
#6 | | | Ben moi perso j'les trouve vraiment très belles, a ta place j'hésiterais pas ! (Moi aussi j'avais repéré une belle paire de richelieu mais j'ttrouve que ca m'fait des gros mollets, alors j'ai renoncé  )
Mais franchement, elles sont magnifiques! (et j'ai 17 ans, j'trouuve pas que ca fasse institutrice austere mdr) |
| |
16/08/2008, 20h49
|
#7 | | Coca Addict | Sur la redoute il y a un joli modele verni que j'avais remarqué 
Tu prefere le verni ou non ? |
| |
16/08/2008, 21h47
|
#8 | | | :heartbeat: ok he ben merci les filles de vos conseils..... c'est vrai que jhesite beaucoup a les prendre mais bon je chercherai toujours un peu dans le meme style car je trouve pas que sa fasse maitresse d'ecole.... en ce qui concerne des richelieu vernis une belle paire me tenterai bien aussi... :heartbeat:PeAcE....**&...AnD..&&*....LoVe...**$:h eartbeat: |
| |
16/08/2008, 22h58
|
#9 | | | bonjour lenya, je n'aime pas trop celle ci, je me suis acheté celles de chez zara qui sont bien plus fine et ont une plus jolie forme je trouve.
Celle ci la matiére fait cheap je trouve, je ne trouve pas la cambrure élégante et le talon pas gracieux ! |
| |
17/08/2008, 13h53
|
#11 | | Coca Addict | Citation:
Posté par Maade-Me-Dreeam | Voilaa !!
Tu as trouvé les chaussures que j'aime bien  . Les premières sont simpa je trouve en verni noir. Surtout le prix pas non plus exorbitant en plus avec un petit code réduction sur internet et c'est fait.
Tient pour celle de ZARA quelqu'un pourrait me dire la hauteur du talon, elles sont sublimes si féminine mais j'ai peur d'etre sur des échasses :o |
| |
17/08/2008, 14h05
|
#13 | | | Citation:
Posté par Maade-Me-Dreeam | oh merci pour ton aide les premiere toute vernis son super surtout en noir pourtant jvai souvent sur la redoute, jles avai meme pas vu merci a toi °¨¨°º"°¨¨°(_.·´¯`·«¤° PeÃc£...&&*...ÅnÐ....**&...LøVe....*&* °¤»·´¯`·._)°¨¨°º"°¨¨° :heartbeat: |
| |
17/08/2008, 16h35
|
#14 | | | j'avais déjà flashé sur des chaussures comme ça il y a quelques mois mais quand j'ai essayé ct horrible. Là j'en vois partout dans les mag, en plus j'en ai repéré une paire de vernis noires à 15euros en belgique alors je vais peut étre me laisser tenter, mais je ne sais pas avec quoi les porter. |
| |
18/08/2008, 00h22
|
#15 | | Blasée | I-ili >> J'aime Beaucoup aussi les Noirs , Je les trouve très Féminines & on peut les mettre avec tout !
Lenya >> Je suis super Heureuse de t'avoir aider :wink: , Les noirs sont Vraiment sublimisiiiimes ! En tout cas moi j'ai Flasché ! Bonne Chance & j'espere Que tu trouveras ton Bonheur
Bisous  |
| |
18/08/2008, 01h13
|
#16 | | | Citation:
Posté par Maade-Me-Dreeam I-ili >> J'aime Beaucoup aussi les Noirs , Je les trouve très Féminines & on peut les mettre avec tout ! Lenya >> Je suis super Heureuse de t'avoir aider :wink: , Les noirs sont Vraiment sublimisiiiimes ! En tout cas moi j'ai Flasché ! Bonne Chance & j'espere Que tu trouveras ton Bonheur
Bisous  | un tres grand MERCI a toi franchement j'ai flashé decu du coup je l'ai est commandé de plus j'avai recu un cheque cadeaux la redoute de 24€ donc imagine a combien jles ai eu c'est le top THANK YOU :heartbeat: "°¨¨°(_.·´¯`·«¤° PeÃc£...&&*...ÅnÐ....**&...LøVe....*&* °¤»·´¯`·._)°¨¨°º" |
| |
18/08/2008, 08h36
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'ai craqué pour celles d'etam le talon n'est pas trop trop haut (je fais 1m80 aussi) et j'ai essayé avec des collants opaques et une robe et ça fait pas du tout instit austère j'adore:heartbeat:!!
Par contre la matière n'est pas top (ms le prix si!) donc si j'en prends l'habitude je pense que j'investirai dans des plus belles..:wink: |
| |
18/08/2008, 11h46
|
#18 | | Vivement les vacances | J 'aime pas les richelieux en général , oui je sais on s'en fout .....:blaugh: |
| |
18/08/2008, 11h52
|
#19 | | Célibattante en Chef | J'en ai trouvé des pas mal chez H&M, elles sont bi-matières aussi mais elles ont des lacets.
Je crois en avoir vu chez Pimkie et Zara. Elles sont nettement plus jolies chez Zara. Mais avec les talons, j'ai bien peur de ne pas pouvoir marcher avec...
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50. | |