15/08/2008, 15h22
|
#1 | | Mélange instable | « Que pensez-vous de... » Voilà, alors je crée ce topic pour que les filles puissent demander l'avis des autres mademoiselles à propos des fringues sur lesquels elles ont craqué.
( Oui bon, j'avoue que c'est beaucoup pour moi aussi.  )
Donc je commence : Ce tee-shirt extra large Cet espèce de sweet-shirt
À vous ! 
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
15/08/2008, 15h26
|
#2 | | Stressée à mort | Perso,je n'aime pas du tout,du tout.Et je parle des deux photos que tu as montré.Surtout le T-Shirt.TROP LARGE,c'est laid et la deuxieme sa fait vieu,la couleur est moche...bref tu l'auras compri ce n'est pas mon style vestimentaire =)
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
15/08/2008, 15h34
|
#3 | | Mélange instable | Merci de ta sincérité. :wink:
Et ce tee-shirt gris tout simple ?
| |
15/08/2008, 15h34
|
#4 | | FessebookeuZ | j'aime bien le sweet-shirt peux tu nous donner l'adresse ou tu la trouvé? le t shirt j'aime pas le motif coeur je l'ai en uni noir et ca passe bien soit chic ou décontract
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
15/08/2008, 15h35
|
#5 | | FessebookeuZ | le gris c'est un jolie basic
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
15/08/2008, 15h37
|
#6 | | Over There. | Je n'aime pas non plus les 2 premières photos, mais je trouve quand même que c'est joli. C'est juste que ce n'est absolument pas mon style de fringues.
Pour la 3ème photo, c'est un peu plus classique, mais ce n'est pas mon style non plus. Mais si tes vêtements sont en accord avec ces hauts, si imaginer ces pièces avec celles que tu possèdes déjà n'est pas incohérent, alors fonce !
(Et très bonne idée de topic ; c'est vrai que beaucoup de nouveaux sujets sont créés pour la même chose.)
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
15/08/2008, 15h38
|
#7 | | Mélange instable |
| |
15/08/2008, 15h50
|
#8 | | En bad loin de tout... | J'aime beaucoup le tee shirt large et la façon dont il est porté, idem pour le gris ; un peu moins le sweat... >>Bonne idée ce topic, je l'ai épinglé pour qu'il n'y ait pas de doublon ! Donc pensez-y quand vous avez une requête à ce propos, les Mad' ! |
| |
15/08/2008, 16h56
|
#9 | | NutellAddict | J'aime pas du tout le t-shirt avec le coeur. le sweat est pas laid mais c'est pas mon style, et le troisieme tshirt est joli |
| |
15/08/2008, 17h31
|
#10 | | Pute borgne | J'aime bien le troisième tee shirt, il vient d'où? :biggrin: |
| |
15/08/2008, 17h31
|
#11 | | Soudainement optimiste | J'aime bien le t-shirt avec le coeur, la fille le porte bien. Pareil pour le T-shirt gris.
Le sweat gris, je n'aime pas la coupe.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
15/08/2008, 18h00
|
#12 | | Mélange instable | Merci pour vos avis les miss. ^^
Mona. : Il est dans la même boutique que les deux autres fringues. J'ai mis le lien vers le sweet, donc tu le trouveras. :biggrin:
| |
15/08/2008, 18h02
|
#13 | | Lova Lova | Je trouve ça mimi comme tout et j'aime bien les associations possibles des photos !:heartbeat:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/08/2008, 18h12
|
#14 | | Mal du siècle | Moi,j'adore le sweat-shirt.
Enfin,c'est vrai que je le porterais plus pour faire du sport en hiver ou pour mettre sur un jean droit quand j'ai pas trop envie de m'habiller.
Sinon le 1er tee-shirt j'aime pas trop enfin il est pas moche mais je ne le porterais pas.
Le dernier est bien même si je n'aime pas trop ce genre de gris. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
15/08/2008, 18h22
|
#15 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Miew Merci pour vos avis les miss. ^^
Mona. : Il est dans la même boutique que les deux autres fringues. J'ai mis le lien vers le sweet, donc tu le trouveras. :biggrin: | Merci, j'avais pas vu! :wink: |
| |
15/08/2008, 18h32
|
#16 | | :] | Citation:
Posté par Purples-nurples Moi,j'adore le sweat-shirt.
Enfin,c'est vrai que je le porterais plus pour faire du sport en hiver ou pour mettre sur un jean droit quand j'ai pas trop envie de m'habiller.
Sinon le 1er tee-shirt j'aime pas trop enfin il est pas moche mais je ne le porterais pas. |
+1. J'aime bien le sweat, mais les 2autres teeshirts, non, pas trop 
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
15/08/2008, 18h32
|
#17 | | Dirty Little Freak | J'aime vraiment beaucoup le sweat et le deuxième t-shirt.
Le premier, par contre, pas du tout, je n'aime pas ce genre de motif et même si j'aime le large, là c'est un peu trop.
__________________ j'appuie sur le starter et voici que je quitte la terre,
j'irai peut-être au Paradis mais dans un train d'enfer. |
| |
15/08/2008, 18h57
|
#18 | | Pue des pieds | Je profite de ce topic pour poster aussi 
D'abord pour te dire , moi j'aime seulement le t-shirt gris ..
Alors j'aimerais os avis sur des portes feuilles (HS ?) Lui ou lui en camel |
| |
15/08/2008, 19h07
|
#19 | | Mélange instable | Non, non ! C'est justement le but. :wink:
Alors pour les portefeuilles, je trouve que le deuxième fait « trop ». Le premier est plus sobre, mais fait moins féminin. Donc je ne sais pas trop. 
| |
15/08/2008, 19h10
|
#20 | | Over There. | Non comme a dit Miew, ce topic est fait pour demander l'avis des mmz sur tous les produits que l'on hésite à acheter etc !
D'ailleurs, au sujet des porte-feuilles, j'ai le même avis que Miew précédemment citée :biggrin:
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01. | |