16/05/2010, 12h50
|
#1921 | | Dans le pays des rêves
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 466
165 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn J'aime beaucoup la tenue ! Mais sans les boucles et sans la ceinture que je n'aime pas trop (surtout le rond au milieu, je sais pas ça me bloque haha)
Bon alors dans l'hypothèse où je me rends à une sorte de "prom" et que j'ai bien envie d'une robe babydoll (plus flatteur pour moi  ), j'ai plusieurs options : celle-ci (en noir et blanc, probablement... j'ai peur que lilas fasse too much, non ?) celle-ci (mais je suis pas mal blanche de peau, donc la couleur me fait hésiter) celle-ci (même problème pour la couleur... le corail, j'ai des doutes)
ou alors... celle-ci (que je vais essayer d'essayer en magasin si je la trouve)
Des avis ? Et si je complique l'affaire en disant que dans l'idéal j'aimerais remettre la robe à un mariage cet été ? Je sais que les trois ne font pas vraiment "mariage"...mais c'est plus une question de sous haha.
(Pfff, souffrir d'indécision chronique ne facilite pas ma vie)
Edit : ou alors celle-ci en corail ? | 1ère robe : vraiment très classe, tu peux la mettre pour sortir en boite, pour une fête, un anniversaire par exemple mais pas pour la mettre tout les jours 2ème robe : J'aime pas du tout, j'aime pas la couleur pour l'été, vraiment trop fade 3ème robe : Elle est superbe ! J' veux la même xD..Tu peux la mettre avec de jolis escarpins noires ou alors tout simplement avec des ballerines. Le corail est une super couleur ! J' suis moi même blanche très blanche (et d'ailleurs quand j' vais au soleil en été j'ai plein de coups de soleil xD), j' mets beaucoup cette couleur, j' trouve que ca fait hyper beau ! J'ai d'ailleurs acheté un gilet de cette couleur y a pas longtemps ( Oui j' raconte ma vie xD)
Ca pourrait faire très bien pour un mariage
Les deux dernières j'aime pas du tout ! |
| |
16/05/2010, 16h52
|
#1922 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 847
29 891 Big Up ! reçus dans 6 007 posts
| Merci tout le monde pour vos avis ! En fait je pense que je vais tenter de trouver quelque chose en boutique, sur internet j'ai un peu peur que ça ne m'aille pas, d'habitude c'est pas dramatique mais là si ça ne me va pas et que du coup je n'ai plus rien à me mettre j'aurai bien l'air maline.
En plus bonne nouvelle et grosse surprise, mes parents sont prêts à investir dans une vraie belle robe vu que je suis témoin de mariage, j'ai été un peu sous le choc quand ils m'ont dit qu'ils accepteraient de me donner pas mal de sous (ça fait trop "je raque mes parents" mais bon, pour une fois que ça arrive, je vais pas dire non haha).
Du coup je craque un peu mon slip mentalement, j'erre sur les sites de marque dont je ne me voyais porter les fringues même pas en rêve...
Genre cette robe, ou celle-là. (tant qu'à rêver, autant y aller à fond !)
Ca irait pour le doublé soirée/mariage ? (bon sauf que si j'achète vraiment dans cette fourchette de prix je flippe de la porter à une soirée avant, ça va me stresser je vais avoir un balai dans le cul en pensant que je pourrais la salir ou renverser un truc dessus haha)
| |
16/05/2010, 16h59
|
#1923 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Bleuenn Merci tout le monde pour vos avis ! En fait je pense que je vais tenter de trouver quelque chose en boutique, sur internet j'ai un peu peur que ça ne m'aille pas, d'habitude c'est pas dramatique mais là si ça ne me va pas et que du coup je n'ai plus rien à me mettre j'aurai bien l'air maline.
En plus bonne nouvelle et grosse surprise, mes parents sont près à investir dans une vraie belle robe vu que je suis témoin de mariage, j'ai été un peu sur le choc quand ils m'ont dit qu'ils accepteraient de me donner pas mal de sous (ça fait trop "je raque mes parents" mais bon, pour une fois que ça arrive, je vais pas dire non haha).
Du coup je craque un peu mon slip mentalement, j'erre sur les sites de marque dont je ne me voyais porter les fringues même pas en rêve...
Genre cette robe, ou celle-là. (tant qu'à rêver, autant y aller à fond !)
Ca irait pour le doublé soirée/mariage ? (bon sauf que si j'achète vraiment dans cette fourchette de prix je flippe de la porter à une soirée avant, ça va me stresser je vais avoir un balai dans le cul en pensant que je pourrais la salir ou renverser un truc dessus haha) |
Je les trouve parfaites ! Surtout la deuxième pour un mariage, en fait ! | |
| |
16/05/2010, 17h04
|
#1924 | | ¡Penistration Crew!
| Citation:
Posté par Van der Jlynes Je les trouve parfaites ! Surtout la deuxième pour un mariage, en fait ! | Merci de ton avis ! C'est vrai que dès que les prix montent ça devient quand même beaucoup plus classe  Par contre je viens de voir que la deuxième n'était pas bleu marine mais noir, du coup je me demande si ça le fait quand même pour un mariage... (mon côté vieille France crie au scandale haha)
|
#1925 | | Guest
| Bleuenn, je préfère la première avec des petits talons ce sera parfait :small:
Vous en pensez quoi de ce tee shirt? | |
| |
17/05/2010, 20h25
|
#1926 | | Dans le pays des rêves
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 466
165 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Citation:
Posté par Bermuda Boy Bleuenn, je préfère la première avec des petits talons ce sera parfait :small:
Vous en pensez quoi de ce tee shirt? | J'aime bien, il est super beau  |
| |
17/05/2010, 20h35
|
#1927 | | Don't let them forget you
Par ici depuis February 2009
189 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 291
151 Big Up ! reçus dans 50 posts
| Citation:
Posté par Bermuda Boy | Il est cool ! 
__________________ " Talk over, gin in teacups and leaves on the lawn. Now come away, oh say you'll come away. We'll go to... Satsworth, Senford, Weovil, Woomoyle, New Castle. Oh anywhere ... Anywhere in Albion "" |
| |
18/05/2010, 21h59
|
#1928 | | Guest
| Citation:
Posté par Bermuda Boy Bleuenn, je préfère la première avec des petits talons ce sera parfait :small:
Vous en pensez quoi de ce tee shirt? | Je n'aime pas trop..
Bon c'est pas vraiment un avis sur un habit.. mais sur une commande.. \o/
En fait j'ai deux commandes, une sur Topshop et une sur Asos et je sais pas laquelle choisir parce-que je les aime autant toutes les deux 
Bon alors c'est soit sur Asos je commande une de ces robes toutes simples, plus ce foulard, ce tee-shirt, ce haut et ce gilet.. ou la commande Topshop ou y'a cette robe, ce haut, ce collier, peut-être ce tee-shirt, ce porte-carte, cette jupe et ces ballerines.. Bon ok j'ai carrément craquée mon slip et je commanderais pas la moitié des choses sur Topshop vu le prix final de la commande, aha. Bref, vous valideriez plutôt laquelle ? | |
| |
19/05/2010, 06h59
|
#1929 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Citation:
Vous en pensez quoi de ce tee shirt? | J'adore.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
20/05/2010, 23h12
|
#1931 | | Let the sunshine in
Par ici depuis October 2007
518 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
559 Big Up ! reçus dans 147 posts
| Citation:
Posté par laurene54 | Elles sont mignonnes mais sans plus. Très simples pour le prix en fait je trouve.
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
21/05/2010, 22h24
|
#1932 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
278 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 12 posts
| merci pour vos avis! je vais peut être attendre les soldes... ou craquer en repassant devant  |
| |
25/05/2010, 18h14
|
#1933 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 101 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Bon bon bon, imaginons qu'on n'est pas au printemps-Eté, qu'on est en plein hiver et que nos petons sont gelés par les premiers flocons de neige, que pensez-vous de ces chaussures?
Ce qui m'embête un peu, c'est que je fais du 39-40 et que, le bout pointu, ça risque d'accentuer mes grands panards, non?
J'ai peur, mais je les aime beaucoup.
Sont-elles laides?
Vont-elles m'aller?
Je m'en remets à vos avis/expériences! |
| |
25/05/2010, 18h30
|
#1934 | | ¡Penistration Crew!
| Wayzea : je ne les trouve pas si pointues que ça (enfin j'ai vu beaucoup "pire" si je puis dire haha), au niveau de la taille ça devrait aller, ça ne me pose pas de problème... Enfin ça dépend de ce que tu mettras avec, et aussi de ta taille à toi je pense... Sur les filles plutôt grandes les "grands panards" ne me choquent jamais.
Par contre personnellement je ne suis pas fan des boucles, je trouve que ça ne va pas trop avec le reste des bottines...Mais après c'est une question de goût !
Bon j'ai la flemme de réécrire alors je reposte ici ce dont je parle dans "envie de quoi" : je suis toujours à la recherche de LA robe pour un mariage, et je viens de tomber sur celle-là. Mais je me demande si ça irait, et si oui quel soutif mettre avec justement (les seins à l'air à l'église ça me tente moyen...). Vous en pensez quoi (à part que le prix vous donne des bouffées de chaleur) ? J'attends vos avis aussi 
: Wayzea (25/05/2010)
25/05/2010, 19h48
|
#1935 | | Penistration Crew
5 591 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 892
11 683 Big Up ! reçus dans 2 631 posts
| Citation:
Posté par Wayzea Bon bon bon, imaginons qu'on n'est pas au printemps-Eté, qu'on est en plein hiver et que nos petons sont gelés par les premiers flocons de neige, que pensez-vous de ces chaussures?
Ce qui m'embête un peu, c'est que je fais du 39-40 et que, le bout pointu, ça risque d'accentuer mes grands panards, non?
J'ai peur, mais je les aime beaucoup.
Sont-elles laides?
Vont-elles m'aller?
Je m'en remets à vos avis/expériences! | Elles sont très belles et elles t'iront! parole de moi!
__________________ "Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage." ♥ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (25/05/2010)
25/05/2010, 23h24
|
#1936 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Wayzea : Prend les, elles sont super sympas ! Elles viennent d'où si je puis me permettre ? Bleuenn : Je suis pas trop fan de cette robe là, en plus la couleur doit pas être terrible au teint, à part si tu es bronzée.
En fait, je préférais largement les deux que tu avais montré dans le topic "Envie, mais de quoi ?", il y avait une Sandro forme bustier, et une autre noire et dorée, je crois. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mona. :
: Bleuenn (25/05/2010), Wayzea (25/05/2010)
25/05/2010, 23h29
|
#1937 | | Ridonkeylus
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 101 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Elles viennent de Topshop mais je viens de perdre l'enchère à 50 centimes près.
Grrrrrr!
Je suis déçue déçue déçue  |
| |
25/05/2010, 23h30
|
#1938 | | ¡Penistration Crew!
| Citation:
Posté par Mona. Wayzea : Prend les, elles sont super sympas ! Elles viennent d'où si je puis me permettre ? Bleuenn : Je suis pas trop fan de cette robe là, en plus la couleur doit pas être terrible au teint, à part si tu es bronzée.
En fait, je préférais largement les deux que tu avais montré dans le topic "Envie, mais de quoi ?", il y avait une Sandro forme bustier, et une autre noire et dorée, je crois. | Oui c'est vrai que la couleur me fait hésiter, je suis tout sauf bronzée haha... et déjà deux autres filles sont en rose poudre...
Pour les autres je les ai vues en vrai et en fait la bustier je suis pas fan, je pense que j'irai essayer la noire. Mais le côté "chic" des vendeuses du Printemps me fait peur haha. Merci en tous cas ! La Quête continue 
|
#1939 | | ¡Penistration Crew!
| Double post mais totalement rien à voir ! Je n'arrive pas à me décider, aidez-moi : en bleu, en noir ou en rouge ? J'ai peur que les bleues fassent trop cul-cul et les rouge trop Cochonou mais les noires sont peut-être trop tristoune haha...j'aime les trois couleurs c'est pas juste.
What say you? comme dirait Aragorn haha 
|
#1940 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis April 2009
360 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
586 Big Up ! reçus dans 110 posts
| Moi je préfère les bleus !
Sinon, help, que pensez vous de cette tenue :
Uploaded with ImageShack.us
J'hésite un peu à oser la porter, ou alors porter la jupe mais pas taille haute ...
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28. | |