06/05/2010, 23h19
|
#1901 | | Bam chica waw waw
Par ici depuis March 2008
614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 714
733 Big Up ! reçus dans 227 posts
| Vous en pensez quoi? Essayer aujourd'hui mais quand même un doute .. je m'en remet a vos n'yeux experts.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: x-rated (11/05/2010)
07/05/2010, 19h17
|
#1902 |
Par ici depuis March 2009
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'ai une robe dans le meme genre et j'adore =$ |
| |
09/05/2010, 08h39
|
#1903 | | Roule une pelle a la vie
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
8 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par .Calypso. J'hésite fortement pour cette robe entre la couleur noire et blanche. Laquelle préférez vous?
J'ai peur également que le blanc ne soit trop transparent, vous en pensez quoi? | La noire!
car la blanche donne trop le style "serviette de toilette enroulée autour de toi quand tu sors de la douche".
Mais je ne suis pas fan des robes bustier, je trouve que ça fait les seins bas (ce qui est d'ailler le cas sur la mannequin).
Mais sinon la noir est quand meme plutot jolie pour une robe bustier.
__________________ |
| |
10/05/2010, 01h26
|
#1904 |
Par ici depuis February 2010
8 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Les deux sont jolies après tout dépend la façon dont tu veus la coordonner..! La noir sera plus passe partout et surement plus facile a porter et coordoner (même par exemple en hiver) alors que la blanche parrait plus épuré parfaite pour l'été mais plus difficile a coordonner egalement...! |
| |
11/05/2010, 12h35
|
#1905 |
Par ici depuis February 2009
86 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par .Calypso. Je les trouve jolie  | merci de ta réponse^^! en fait j'en ai trouvé des encore plus jolies a mon gout  donc finalement j'ai opté pour celles ci ( au fait si tu n'a pas encore acheté ta robe il y a le code BEASOS qui fonctionne normalement) 
Modifié par koyzumi 11/05/2010 à 12h38.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à koyzumi :
: Nadja (11/05/2010), Rigel (11/05/2010)
11/05/2010, 15h55
|
#1906 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 327 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 478
569 Big Up ! reçus dans 257 posts
| Que pensez-vous de ce top? Voire de la tenue (sans les boucles parce que je bloque vraiment dessus ^^)  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à ilikealltheboys :
: *Jennifer* (16/05/2010), x-rated (11/05/2010)
12/05/2010, 15h49
|
#1907 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 847
29 890 Big Up ! reçus dans 6 007 posts
| J'aime beaucoup la tenue ! Mais sans les boucles et sans la ceinture que je n'aime pas trop (surtout le rond au milieu, je sais pas ça me bloque haha)
Bon alors dans l'hypothèse où je me rends à une sorte de "prom" et que j'ai bien envie d'une robe babydoll (plus flatteur pour moi  ), j'ai plusieurs options : celle-ci (en noir et blanc, probablement... j'ai peur que lilas fasse too much, non ?) celle-ci (mais je suis pas mal blanche de peau, donc la couleur me fait hésiter) celle-ci (même problème pour la couleur... le corail, j'ai des doutes)
ou alors... celle-ci (que je vais essayer d'essayer en magasin si je la trouve)
Des avis ? Et si je complique l'affaire en disant que dans l'idéal j'aimerais remettre la robe à un mariage cet été ? Je sais que les trois ne font pas vraiment "mariage"...mais c'est plus une question de sous haha.
(Pfff, souffrir d'indécision chronique ne facilite pas ma vie)
Edit : ou alors celle-ci en corail ?
| |
12/05/2010, 18h55
|
#1908 | | Big-uppeuse Pro
Par ici depuis October 2005
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 109
1 048 Big Up ! reçus dans 286 posts
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | La première ou la dernière mais d'après ce que mon opticien m'avait dit c'est super simple de changer les verres des rayban & ça ne coute pas très cher (20€ du moins pour des clubmasters) donc au pire si tu te lasses de la couleur des verres tu pourras toujours les changer Citation:
Posté par Bleuenn J'aime beaucoup la tenue ! Mais sans les boucles et sans la ceinture que je n'aime pas trop (surtout le rond au milieu, je sais pas ça me bloque haha)
Bon alors dans l'hypothèse où je me rends à une sorte de "prom" et que j'ai bien envie d'une robe babydoll (plus flatteur pour moi  ), j'ai plusieurs options : celle-ci (en noir et blanc, probablement... j'ai peur que lilas fasse too much, non ?) celle-ci (mais je suis pas mal blanche de peau, donc la couleur me fait hésiter) celle-ci (même problème pour la couleur... le corail, j'ai des doutes)
Des avis ? Et si je complique l'affaire en disant que dans l'idéal j'aimerais remettre la robe à un mariage cet été ? Je sais que les trois ne font pas vraiment "mariage"...mais c'est plus une question de sous haha.
Edit : ou alors celle-ci en corail ? | Ma préférence va à la 3ème (coloris Oyster) & je pense que tu pourras sans problème la reporter à un mariage.
Modifié par L'indécise 12/05/2010 à 18h59.
|
| |
13/05/2010, 21h09
|
#1909 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
278 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Bleuenn : j'aime beaucoup la robe lipsy dans les 2 coloris mais j'ai une préférence pour le rose fuschia moins fade! la 1ère Asos en corail aussi!^^
j'ai repéré 2 petites robes mais j'hésite entre les 2, laquelle préférez vous?
l'une vient de chez Asos la seconde de chez oh my shop (elle est passée dans l'émission comment ca va bien elle parait courte mais elle est portée par un mannequin  je trouve qu'elle rend beaucoup mieux dans l'émission) Asos ohmy-shop 
merci d'avance! |
| |
13/05/2010, 21h48
|
#1910 | | Eternelle rêveuse
388 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 197
450 Big Up ! reçus dans 139 posts
| Bleuenn, je suis du même avis que curlywurly, la robe Lipsy est très jolie en coloris oyster. J'aime aussi beaucoup la 1ere Asos, mais du noir et blanc pour un mariage je ne sais pas si ça le fait. laurene54: je dirais la robe à carreaux, beaucoup plus simple à porter. |
| |
14/05/2010, 15h51
|
#1911 | | Heureuz <3
Par ici depuis August 2008
325 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn J'aime beaucoup la tenue ! Mais sans les boucles et sans la ceinture que je n'aime pas trop (surtout le rond au milieu, je sais pas ça me bloque haha)
Edit : ou alors celle-ci en corail ? | La Premiere en Corail est magnifique! et pour un mariage je pense que comme ca elle peut passer, car noir et blanc a un mariage, pas top :s
Sinon la 3eme est jolie aussi!! |
| |
14/05/2010, 17h00
|
#1912 | | Force du Mal
Par ici depuis June 2007
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
126 Big Up ! reçus dans 73 posts
| Calypso --> moi j'aime beaucoup  |
| |
15/05/2010, 19h02
|
#1913 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Calypso franchement je ne suis pas convaincue, après c'est juste que c'est pas mon style, donc bon.
Bleuenn j'adore la première, elle est à tomber. La 2e j'aime pas. La 3e j'adore. La 4e je la trouve too-much et on dirait que la qualité est nulle (bon vu le prix je pense que non ..) et la 5e j'adore.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
15/05/2010, 19h05
|
#1914 | | En pleine introspection
Par ici depuis June 2009
180 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 140
161 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Citation:
Posté par .Calypso. | Je n'aime pas trop la forme boule. Du liberty il y en a partout, je pense que tu peux trouver nettement mieux  |
| |
15/05/2010, 21h01
|
#1915 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Citation:
Posté par .Calypso. | J'aime bien sauf les smocks en haut, et je pense qu'effectivement en liberty tu peux trouver mieux comme forme ! Citation:
Posté par ilikealltheboys Que pensez-vous de ce top? Voire de la tenue (sans les boucles parce que je bloque vraiment dessus ^^)  | J'adore (: Sauf les boucles d'oreilles, elles font un peu trop greluche à la plage à mon goût. Citation:
Posté par Bleuenn [...]
[...] | La seconde sans hésiter, terriblement classe, la couleur est à croquer (même avec une peau blanche, je pense au contraire que ça peut être joli), et tu peux aisément la mettre à un mariage avec des talons, ou en ville avec des sandales en cuir (je délire ça y est)
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
15/05/2010, 22h16
|
#1916 | | Carpe Diem
Par ici depuis September 2009
1 338 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 114
1 454 Big Up ! reçus dans 588 posts
| Robe noire Robe blanche et grise Robe noire à volant Voilà j'hésite entre ces 3 modèles (ASOS). Quand pensez vous ? (je fais 1M56 ce n'est pas tjs évident de trouver des robes qui ne soient pas trop longues :/ ) C'est ma 1ère commande sur un site anglais. est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement ? (paiement, retour, ...) et me donnez votre avis sur la marque ? Je met du 36 vous me conseillez de prendre une taille 8 ? Merci pour vos conseils. :small:
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: *Jennifer* (16/05/2010)
15/05/2010, 22h37
|
#1917 | | AnimeuZ Mode
Par ici depuis February 2010
153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 179
170 Big Up ! reçus dans 53 posts
| Citation:
Posté par Zhoey88 Robe noire Robe blanche et grise Robe noire à volant Voilà j'hésite entre ces 3 modèles (ASOS). Quand pensez vous ? (je fais 1M56 ce n'est pas tjs évident de trouver des robes qui ne soient pas trop longues :/ ) C'est ma 1ère commande sur un site anglais. est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement ? (paiement, retour, ...) et me donnez votre avis sur la marque ? Je met du 36 vous me conseillez de prendre une taille 8 ? Merci pour vos conseils. :small: |
Je préfére la première. Comme tu es de petite taille, elle fera plus structurée sur toi que les autres modèles. Tu peux aussi marquer ta taille davantage avec une ceinture fine.
Pour commander c'est très simple. Tu sélectionnes "Europe" (d'ailleurs les frais de port ne sont que de 4.79£ en ce moment) et si mes souvenirs sont bons, tu ne peux payer que par carte bancaire, le paiement est sécurisé. Tu recevras ton colis dans 10 jours environ. Par contre, je n'ai jamais eu à faire de retour donc je ne sais pas comment ça se passe.
Tu peux prendre ta taille habituelle (si tu fais un 36, prends en  et les produits sont de bonnes qualité.
Pas d'inquiétudes donc, tu peux te lancer ! |
| |
16/05/2010, 12h37
|
#1918 | | Heureuz <3
Par ici depuis August 2008
325 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par Zhoey88 Robe noire Robe blanche et grise Robe noire à volant Voilà j'hésite entre ces 3 modèles (ASOS). Quand pensez vous ? (je fais 1M56 ce n'est pas tjs évident de trouver des robes qui ne soient pas trop longues :/ ) C'est ma 1ère commande sur un site anglais. est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement ? (paiement, retour, ...) et me donnez votre avis sur la marque ? Je met du 36 vous me conseillez de prendre une taille 8 ? Merci pour vos conseils. :small: | J'Opterai pour la Premiere sans Hésiter!! Elle est magnifique! |
| |
16/05/2010, 12h41
|
#1919 | | Dans le pays des rêves
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 466
165 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Citation:
Posté par Zhoey88 Robe noire Robe blanche et grise Robe noire à volant Voilà j'hésite entre ces 3 modèles (ASOS). Quand pensez vous ? (je fais 1M56 ce n'est pas tjs évident de trouver des robes qui ne soient pas trop longues :/ ) C'est ma 1ère commande sur un site anglais. est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement ? (paiement, retour, ...) et me donnez votre avis sur la marque ? Je met du 36 vous me conseillez de prendre une taille 8 ? Merci pour vos conseils. :small: | La 1ère c'est beaucoup mieux, & j'aime pas trop les deux dernières.
La dernière risque d'être très très courte !
Prends la 1ère, elle est superbe ! |
| |
16/05/2010, 12h43
|
#1920 | | Dans le pays des rêves
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 466
165 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Citation:
Posté par ilikealltheboys Que pensez-vous de ce top? Voire de la tenue (sans les boucles parce que je bloque vraiment dessus ^^)  | Magnifique cette tenue !
Tu l'as trouvée ou ?
Vraiment magnifique sauf les boucles d'oreilles, elles sont trop grandes, j'aime pas ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51. | |