22/04/2010, 12h46
|
#1861 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aime aussi. |
| |
22/04/2010, 12h47
|
#1862 | | Just ENJOY Life | Ah merci les filles !  Je vais mettre une photo portée un peu plus tard.
|
#1863 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Ginger. Shanty : J'adore mais il serait encore plus beau en cuir marron !
Que pensez vous de cette jupe marinière taille haute Zara?
[Désolé je n'ai pas trouvé de meilleure photo sur le net.] | D'accord, merci
Je pense qu'il faut que tu mettes une photo portée, mais ça m'a l'air pas mal
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
23/04/2010, 19h51
|
#1864 | | Just ENJOY Life | .Calypso. : J'aime beaucoup mais fais gaffe parce que c'est très moulant quand même. Il faut pas avoir un p'tit kilo en trop quoi.
Voila des photos portées : 1 et 2 ! 
Désolé pour la qualité pourrie...
|
#1865 | | Big-uppeuse Pro | Citation:
Posté par .Calypso. | Je suis pas fan, le tissu ne m'inspire pas trop et pour la coupe je trouve qu'au niveau des seins ça rend bizarre (surtout quand on regarde la fille défiler) Citation:
Posté par Ginger. .Calypso. : J'aime beaucoup mais fais gaffe parce que c'est très moulant quand même. Il faut pas avoir un p'tit kilo en trop quoi.
Voila des photos portées : 1 et 2 ! 
Désolé pour la qualité pourrie... | J'aime beaucoup ta jupe 
Sinon que pensez vous de cette robe t-shirt ?
J'hésite bcp je pense qu'elle peut être pas mal pour aller à la plage ou quand il fait vraiment chaud et que j'ai pas envie de me prendre la tête pour m'habiller mais je sais pas trop.
Modifié par L'indécise 24/04/2010 à 18h54.
|
| |
26/04/2010, 11h25
|
#1866 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par curlywurly cette robe t-shirt ?
J'hésite bcp je pense qu'elle peut être pas mal pour aller à la plage ou quand il fait vraiment chaud et que j'ai pas envie de me prendre la tête pour m'habiller mais je sais pas trop. | C'est pas le genre de truc que je mettrais (trop extravagant) mais c'est assez sympa. Surtout en été avec le teint halé. 
: L'indécise (27/04/2010)
26/04/2010, 12h05
|
#1867 | | Dans le pays des rêves | Citation:
Posté par .Calypso. | J'aime pas trop mais ça pourrait être sympa pour aller à la plage  |
| |
26/04/2010, 12h07
|
#1868 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par .Calypso. | J'adore mais sur la photo elle fait des seins bizarres. Mais bref j'adore. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ambre (26/04/2010)
26/04/2010, 12h59
|
#1869 | | | la robe avec le tigre, ce n'est pas mon style, mais ça fait vacances, en tout cas..
— Ont offert un Big up ! à ce post
: L'indécise (27/04/2010)
28/04/2010, 18h53
|
#1870 | | Explose en plein vol | Citation:
Posté par .Calypso. Oui c'est clair, elle fait trop des seins bizarres je trouve aussi donc je vais abandonner l'idée, je pense.
Et cette robe vous aimez ? | Moi j'aime beaucoup 
|
#1871 | | Big-uppeuse Pro | Citation:
Posté par .Calypso. Oui c'est clair, elle fait trop des seins bizarres je trouve aussi donc je vais abandonner l'idée, je pense.
Et cette robe vous aimez ? | Je préfère, je la trouve sympa ça sent l'été. Même si là aussi je trouve qu'il y a un problème avec l'espèce de bandeau que je trouve trop large et qui me donne l'impression que la mannequin a des seins énormes et aplatis (mais je suppose que je me fais des idées ou que je fais une fixette) edit. Je retire ce que j'ai dit (à partir du "meme si"), ça me fait cette impression que sur la photo en pied avec le modèle en noir. |
| |
29/04/2010, 10h53
|
#1873 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par In.medias.res | Alooors je préfére la première robe. Pour moi la 2ème est trop ample surtout si tu n'es pas trop fine ça risque de te tasser.
J'adore les premieres collants et les dernières bagues ! 
|
#1874 | | holy shit. | Citation:
Posté par In.medias.res | J'aime beaucoup la première robe. Après, les collants c'est pour aller avec la robe ? et pour la bague, celle en serpent déchire.
__________________ "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe." |
| |
29/04/2010, 11h23
|
#1875 | | Guest | Pas forcément mais ces collants là me font envie depuis un petit moment. | |
| |
30/04/2010, 14h09
|
#1876 | | | bonjour a toutes
tout d'abord il y a un nouveau bon de réduction pour Asos BEASOS (-20%)^^
voila j'aurais voulu m'acheter des bottes de pluie originales et j'hésite entre les zébrées, les léopards , les union jack et les tartan , (plus classiques^^) portable ou pas? lesquelles vous préferez?  |
| |
30/04/2010, 19h42
|
#1877 | | Guest | Je dirai les tartan *o*! Sans aucune hésitation. | |
| |
30/04/2010, 20h33
|
#1878 | | En hibernation | j'adore les léopards et les union jack!! |
| |
01/05/2010, 23h50
|
#1879 | | Dans le pays des rêves | Je trouve les dernières bottes très originales donc 4ème photo ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50. | |