15/11/2009, 19h39
|
#1641 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2009
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
75 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Citation:
Posté par HELLAUDREY XIAXIA :
je n'aime pas quand tu rentres le tee shirt dans la jupe, par contre j'aime assez quand il est par dessus la jupe, et avec la veste .
cependant ca manque umpeu d'accessoires, un long collier par exemple, et un bracelet assez gros.
je mettrais des collants transparents, et des boots noires car il me semble que ta veste est noire non ? en tout cas, vu que ta jupe est deja plutot beige, je te déconseille de mettre des chaussures beiges . ca peut aussi faire jolie avec des bensimon blanches. | Oui j'ai pas mis d'accessoire, c'était juste pour montrer l'association...
Je pensais aussi mettre des collants transparents :-)
Non justement, la veste est bleu marine et les lignes du t shirt aussi mais malheureusement j'ai pas de chaussures blanches qui iraient avec ! Il faut que je trouve des bensimon bleu marine!
Merci  |
| |
15/11/2009, 19h41
|
#1642 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| d'accord avec Hellaudrey, c'est mieux ac le Tshirt sortit |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: HELLAUDREY (16/11/2009)
16/11/2009, 00h15
|
#1643 | | Amoureuse
| Citation:
Posté par Mzllemarion d'accord avec Hellaudrey, c'est mieux ac le Tshirt sortit | D'accord, merci 
Mais vous pensez quoi de la tenue ?
Je rentre jamais le t shirt dedans, je voulais faire un essai :-) |
| |
16/11/2009, 01h07
|
#1644 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par xiaxia D'accord, merci 
Mais vous pensez quoi de la tenue ?
Je rentre jamais le t shirt dedans, je voulais faire un essai :-) | j'aime bien, c'est dans l'air du temps !
la marinière est a la mode, ce style de veste aussi, ta jupe est jolie, donc ou est le soucis ? lol , je n'en vois pas ! n'oublie pas le collier  
et oui ca serait bien des bensimom bleu marine ! ca existe ? j'en ai jamais vu ! sinon des blanches !
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
16/11/2009, 10h20
|
#1645 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Porte la tenue avec le tee shirt sorti c'est sympa et la veste. Côté chaussures, soit des bensimon, soit des boots. Tu peux aussi porter un sautoir pour un côté plus glam ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/11/2009, 18h25
|
#1646 | | Amoureuse
| Merci pour vos avis les filles !
Oui il y a pas beaucoup de modèles en bleu marine, c'est pour ca que j'en cherche désespérement
J'ai des palladium basses blanches, ca ressemble beaucoup aux bensimons mais elles me font mal aux pieds, je testerai, avec le t short sorti :-) |
| |
16/11/2009, 18h27
|
#1647 | | Lova Lova
| Sinon tu peux aussi mettre des lacets marines à tes chaussures ou bien des lacets à partir de rubans en satin bleu marine, ça fait très joli aussi.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/11/2009, 19h39
|
#1649 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par Marin0uw |
non t'es pas inutile... tu me fais baver car je n'ai jamais trouvé ces chaussures en magasins, et je n'achete pas sur ebay. merci .
lol
| |
16/11/2009, 21h13
|
#1650 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis April 2009
360 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
586 Big Up ! reçus dans 110 posts
| Rhaaaaaaaaah la même je n'ai jamais vu de chaussures Ralph Lauren sur Brest !!  
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! |
| |
17/11/2009, 18h54
|
#1651 | | Amoureuse
| Citation:
Posté par Marin0uw | Non, ton message est pas du tout inutile ! Je t'envie, je les trouve belle ces chaussures..
J'ai une amie qui les a, mais elle les a ramenées des usa
Je les veuuuuuux |
| |
20/11/2009, 22h31
|
#1652 |
Par ici depuis August 2008
33 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12
15 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Robe Salut à toutes ! J'ai 16R ans, je vais à une bar mitzvah (mitzva ? mitsva ?) bientôt, et j'ai pas touché à autre chose qu'un jean et des baskets depuis que ma mère a arrêté de m'habiller, ça fait donc un bout de temps...
Enfin voilà, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette robe (au 1er plan), et si vous l'aimez bien, ou si vous avez d'autres propositions, quelles chaussures avec ?
Merci d'avance  |
| |
20/11/2009, 22h51
|
#1653 | | Bastard Banshee
Par ici depuis July 2009
3 319 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 613
8 611 Big Up ! reçus dans 1 916 posts
| Ultime Atome, je trouve cette robe très mignonne, seulement pour un choix perso j'aurai pris une autre couleur 
Sinon, comme chaussures, des escarpins tous bêtes, ou alors des ballerines si tu veux rester dans le plat. Mais j'vois juste moyennement ça avec des boots. |
| |
20/11/2009, 23h49
|
#1654 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Ultime Atome Salut à toutes ! J'ai 16R ans, je vais à une bar mitzvah (mitzva ? mitsva ?) bientôt, et j'ai pas touché à autre chose qu'un jean et des baskets depuis que ma mère a arrêté de m'habiller, ça fait donc un bout de temps...
Enfin voilà, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette robe (au 1er plan), et si vous l'aimez bien, ou si vous avez d'autres propositions, quelles chaussures avec ?
Merci d'avance  | Elle est mimi,je la porterai avec des petits escarpins pour élancer la silhouette, si jamais tu ne te sens pas à l'aise en talons, choisis des ballerines, je choisirai de la couleur, ou du vernis, ou des teintes métalisée afin d'égayer la tenue. Prévois également un collier ou un sautoir, ça finira bien ta tenue 
| |
21/11/2009, 18h33
|
#1655 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par Ultime Atome Salut à toutes ! J'ai 16R ans, je vais à une bar mitzvah (mitzva ? mitsva ?) bientôt, et j'ai pas touché à autre chose qu'un jean et des baskets depuis que ma mère a arrêté de m'habiller, ça fait donc un bout de temps...
Merci d'avance  |
oui elle est trés jolie, classe, et toute simple ! si t'as pas l'habitude de marcher avec des talons, met plutot des ballerines, ou alors des escarpins avec un tout petit talon... et puis un bollerot pour couvrir tes epaules et la moitié de tes bras, un jolie collier/sautoir, et c'est parfait ! 
| |
22/11/2009, 12h05
|
#1656 |
Par ici depuis August 2008
33 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12
15 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Merci beaucoup pour vos réponses 
Malheureusement, je suis allée chez H&M hier, et "la robe était en vitrine, et elles sont toutes parties très vite", je suis super déçue...
Est-ce que vous en voyez d'autres du même style ? |
| |
22/11/2009, 12h41
|
#1657 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par Ultime Atome Merci beaucoup pour vos réponses 
Malheureusement, je suis allée chez H&M hier, et "la robe était en vitrine, et elles sont toutes parties très vite", je suis super déçue...
Est-ce que vous en voyez d'autres du même style ? | Il y a celle ci : 
ici : Robe bustier forme bulle
| |
30/11/2009, 19h33
|
#1659 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Que pensez-vous de ce sweat sur lequel je bloque depuis un certain temps ? | |
| |
30/11/2009, 19h35
|
#1660 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation:
Posté par White Que pensez-vous de ce sweat sur lequel je bloque depuis un certain temps ? | euh je le trouve assez commun |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15. | |