22/11/2009, 11h41
|
#1641 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Ultime Atome Merci beaucoup pour vos réponses 
Malheureusement, je suis allée chez H&M hier, et "la robe était en vitrine, et elles sont toutes parties très vite", je suis super déçue...
Est-ce que vous en voyez d'autres du même style ? | Il y a celle ci : 
ici : Robe bustier forme bulle
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
30/11/2009, 18h33
|
#1643 | | Guest | Que pensez-vous de ce sweat sur lequel je bloque depuis un certain temps ? | |
| |
30/11/2009, 18h35
|
#1644 | | | Citation:
Posté par White Que pensez-vous de ce sweat sur lequel je bloque depuis un certain temps ? | euh je le trouve assez commun |
| |
30/11/2009, 18h40
|
#1645 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par White Que pensez-vous de ce sweat sur lequel je bloque depuis un certain temps ? | Tout simple, il a l'air bien douillet! 
J'ai tendance à préférer ce modèle-ci. |
| |
01/12/2009, 13h38
|
#1646 | | Fashionista | Que pensez vous de...ce style de vetements? Bonjour a toutes!
Voila je voulais vous demander ce que vous pensez de ce style de vetements:
(cliquez sur le lien ci dessous) PriceMinister - Tous ses produits - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos A priori je pense que ca plait à beaucoup de monde, mais n'hesitez pas a me faire part de vos impressions! Merci et a bientot! Junk shop |
| |
01/12/2009, 13h42
|
#1647 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aime les deux premières robes. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Junk Shop (01/12/2009)
01/12/2009, 13h50
|
#1648 | | Fashionista | Merci! Merci nadja c'est sympa!
N'hesites pas a cliquer sur le lien que jai laissé, il y a près d'une centaine d'articles en vente!
Bises! |
| |
01/12/2009, 13h51
|
#1649 | | | Citation:
Posté par Junk Shop Bonjour a toutes!
Voila je voulais vous demander ce que vous pensez de ce style de vetements:
(cliquez sur le lien ci dessous) PriceMinister - Tous ses produits - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos A priori je pense que ca plait à beaucoup de monde, mais n'hesitez pas a me faire part de vos impressions! Merci et a bientot! Junk shop | juste la première
(j'aurais pu dire la dernière mais elle a l'air de mauvaise qualité |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Junk Shop (01/12/2009)
01/12/2009, 14h40
|
#1650 | | Fashionista | Merci! OUi , en effet la premeire a vraiment beaucoup de succès, sans doute l'effet Marylin Monroe! hehe....
Quand a la qualité je peux t'assurer qu'elle est présente, meme si cette robe est a un tout petit prix...moins de 23 euros TTC... |
| |
01/12/2009, 20h00
|
#1651 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par White Que pensez-vous de ce sweat sur lequel je bloque depuis un certain temps ? | j'adule ! prend le !
| |
04/12/2009, 20h34
|
#1652 | | Hodor ? | Citation:
Posté par Adreena J'ajoute à mon panier ou pas?   | Je le trouve super beau le tshirt. Bon par contre moi je pourrais pas le porter sans soutif lol. Mais il est beau !
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
04/12/2009, 20h36
|
#1653 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Oui oui et re-oui, il est magnifique ! |
| |
05/12/2009, 01h29
|
#1654 | | Fashionista | super ! C'est vrai que et t shirt a l'air super sympathique! |
| |
05/12/2009, 01h43
|
#1655 | | Fashionista | ET que pensez vous de ce model ci?
__________________ Pour de superbes robes et vêtements à prix discount livrées chez vous, tapez VARRINSKY ou KIMALY sur priceminister ! |
| |
05/12/2009, 07h42
|
#1656 | | | Citation:
Posté par Junk Shop ET que pensez vous de ce model ci? | les fronces au dos cest vraiment dommage mais sinon j'aime bien, jen ai une qui y ressemble pr beaucoup |
| |
05/12/2009, 18h06
|
#1657 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Junk Shop ET que pensez vous de ce model ci? | j'adore ! ^^
| |
06/12/2009, 02h35
|
#1658 | | Fashionista | merci! Vraiment tu aimes bien?
Merci, c'est gentil!
Moi, il y a beaucoup de modeles que je vends que j'aime, mais je me demandes toujours si les autres personnes aiment ca...une fashionista curieuse, curieuse ^_^
Puis bon, sans faire trop de pub, si vous voulez vous les procurer, tout est dans ma signature!
Bises!
__________________ Pour de superbes robes et vêtements à prix discount livrées chez vous, tapez VARRINSKY ou KIMALY sur priceminister ! |
| |
06/12/2009, 12h25
|
#1659 | | Guest | Adreena, la deuxième cape est magnifique! J'adhère, j'adore  | |
| |
06/12/2009, 16h03
|
#1660 | | Touch-a Touch-a Touch me | Adreena
Je penche plus pour la première (la coupe, la couleur...). A mon avis la ceinture on peut l'enlever mais après c'est vrai que pour les bras... Tu peux toujours les mettre sous la cape ^^.
La deuxième c'est surtout le col roulé qui me gène.
Sinon, j'aimerais avoir votre avis sur cette pochette. Je n'ai jamais acheté de pochette et je me vois mal la porter toute seule, avec juste ma tenue. Ca peut faire office de porte-monnaie ?  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50. | |