17/08/2008, 15h54
|
#61 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Je vais faire ma chieuse mais je n'aime pas trop. Les revers avec le bouton noir et le talon, noir aussi, me gênent.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/08/2008, 16h00
|
#62 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 413 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Je vais faire ma chieuse mais je n'aime pas trop. Les revers avec le bouton noir et le talon, noir aussi, me gênent. | Idem.
J'voulais pas créer un autre sujet juste pour une simple question donc je la pose ici.
Savez-vous si il y toujours ces bottes dans le magasin Zara ? Ou des similaires à moins de 90€ ailleurs?
Merci d'avance. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin
Modifié par Sun Kwon 17/08/2008 à 16h04.
|
| |
17/08/2008, 16h54
|
#63 | | Musique Addict
Par ici depuis October 2007
161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
36 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Le velours me fait aussi hésiter. J'aurais peur de les abîmer facilement. Je vais réfléchir, car je n'arrive pas à me décider entre celles-ci ou une vraie paire de bottes. (Il faut quand même passer l'hiver!) Citation:
Posté par Purples-nurples
J'voulais pas créer un autre sujet juste pour une simple question donc je la pose ici.
Savez-vous si il y toujours ces bottes dans le magasin Zara ? Ou des similaires à moins de 90€ ailleurs?
Merci d'avance.  | Alors, il me *semble* les avoir aperçues l'autre jour au Zara qui est rue de Rivoli, à Paris. Dans les autres Zara, je ne sais pas.
Mais s'ils les font encore cette année, je pense que je les acheterai aussi car elles sont vraiment très bien.
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
17/08/2008, 19h12
|
#64 | | il pleut des livres
Par ici depuis January 2007
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation:
Posté par s-mutty je prefère la première paire moi:up: (didadoo , tu les a vues sur Lille ou sur une autre ville les bottes?) |
Paris. Mais normalement tu devrais les trouver à Lille, y a pas de raison :biggrin:
__________________ "I'm gone... long gone like a turkey in the corn" " Tu es infâme. — Non, je suis une femme." |
| |
17/08/2008, 19h15
|
#65 | | Believe in the HYPE .
Par ici depuis May 2008
114 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Lilou : Je n'aime pas trop.. Ce qui me gene est ma partie en mauve la.. Je trouve que sa fait un peu peau de vache sans les poils..
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
17/08/2008, 19h21
|
#66 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis March 2007
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
9 Big up ! reçus dans 1 post
| mon avis Citation:
Posté par _Lilou_ Ces bottes ?
Les enchères sont encore assez basses, et elles sont en cuir + tissu. (c'est le fait qu'il y ait du tissu qui me freine un tout petit peu.)
Votre avis ? |
Je n'aime pas du tout... encore la couleur du cuir peut-etre, mais ni la forme ni le tissu... |
| |
17/08/2008, 19h26
|
#67 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
132 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je n'aime pas non plus.
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
17/08/2008, 19h47
|
#68 | | Believe in the HYPE .
Par ici depuis May 2008
| Ces bottes :   J'ai vraiment flacher dessus quand je les ai vu . Le seule probleme c'est que elle sont a 80Euros donc que ma mere me payera que ces bottes la . Sa vaut le cout pour 80 Euros ? Ces bottes existe en beige , marron assez foncer et taupe (photo) . Et aussi a votre avis, sa peu aller avec un slim rentré dedans ? Bises
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
17/08/2008, 19h54
|
#69 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Je les trouve encore mieux en vrai (:
Et avec un slim, oui pas de souci. (Et je préfère les "taupe" que je ne trouve pas vraiment "taupe" en fait mais sont très jolies.)
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/08/2008, 19h59
|
#70 | | Believe in the HYPE .
Par ici depuis May 2008
| Ahhhhh ! LOL Tu les a vu en vrai ? Moi j'vais courir en ville pour aller les voir mais le seul probleme c'ets que pour l'instant ma mere veut pas me les payer car l'année dernier j'ai un peu péton le talon d'une de mes boots XD J'croie j'vais devoir me les payer LOL mais j'ai vu se genre de botte au pied d'une fille cette été avec une petite robe, c'était top .
THIS IS ZADIG !
Modifié par Fl0w' 17/08/2008 à 20h01.
|
| |
17/08/2008, 20h02
|
#71 | | Working Girl
Par ici depuis August 2008
349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
18 Big Up ! reçus dans 9 posts
| j'aime bien, je trouve juste la semelle un peu trop mince a mon gout lol mais ce n'est qu'un détail:blaugh:
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
17/08/2008, 20h05
|
#72 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Citation:
Posté par Fl0w' Ahhhhh ! LOL Tu les a vu en vrai ? Moi j'vais courir en ville pour aller les voir mais le seul probleme c'ets que pour l'instant ma mere veut pas me les payer car l'année dernier j'ai un peu péton le talon d'une de mes boots XD J'croie j'vais devoir me les payer LOL mais j'ai vu se genre de botte au pied d'une fille cette été avec une petite robe, c'était top . | Oui j'aime beaucoup aussi. Et là si tu pètes le talon, c'est que t'es vraiment pas douée :biggrin:.
| |
17/08/2008, 20h07
|
#73 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis April 2008
77 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par didadoo Paris. Mais normalement tu devrais les trouver à Lille, y a pas de raison :biggrin: | J'espére :biggrin:
En ce qui concerne les bottes, j'aime beaucoup :heartbeat: elles viennent d'ou?
__________________ Neyla... " Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage." |
| |
17/08/2008, 20h08
|
#74 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Citation:
Posté par s-mutty J'espére :biggrin:
En ce qui concerne les bottes, j'aime beaucoup :heartbeat: elles viennent d'ou? | Bata ! 
| |
17/08/2008, 20h23
|
#75 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis April 2008
77 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Bata !  |
Mercii:biggrin::biggrin:
__________________ Neyla... " Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage." |
| |
17/08/2008, 20h46
|
#76 | | Big-uppeuse Pro
Par ici depuis October 2005
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 109
1 048 Big Up ! reçus dans 286 posts
| j'avais repéré les bottes bata en taupe la semaine dernière et elles sont vraiment belles
je pense d'ailleurs me les prendre pour cet hiver
(et puis je préfère dépenser 80 € chez bata que 225 (!) chez comptoir des cotonniers (du moins pour des bottes)) edit. si on commande sur internet on peut avoir une réduction de 10€ + livraison gratuite
Modifié par L'indécise 17/08/2008 à 21h11.
|
| |
17/08/2008, 20h54
|
#77 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Citation:
Posté par Böu (et puis je préfère dépenser 80 € chez bata que 225 (!) chez comptoir des cotonniers (du moins pour des bottes)) | Carrément ! Elles sont très ressemblantes en plus. Gnih, vous me tentez les filles avec ces chaussures, mais je ne peux pas, je ne dois pas.
| |
17/08/2008, 21h07
|
#78 | | Believe in the HYPE .
Par ici depuis May 2008
| LOL Faut j'y aille vite a Bata car j'croie la y va y avoir rupture de stock LOL
En Taupe elle sont TOP ^^
Le petit humour du jour XD
THIS IS ZADIG ! |
| |
17/08/2008, 21h16
|
#79 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 413 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Citation:
Posté par Kitri Le velours me fait aussi hésiter. J'aurais peur de les abîmer facilement. Je vais réfléchir, car je n'arrive pas à me décider entre celles-ci ou une vraie paire de bottes. (Il faut quand même passer l'hiver!)
Alors, il me *semble* les avoir aperçues l'autre jour au Zara qui est rue de Rivoli, à Paris. Dans les autres Zara, je ne sais pas.
Mais s'ils les font encore cette année, je pense que je les acheterai aussi car elles sont vraiment très bien. | Thanks,Kitri. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
17/08/2008, 21h36
|
#80 |
Par ici depuis September 2007
98 contributions de haut vol
| Comme tu le sais Flow je les ai donc achetées  elles sont vraiment très très belles... je regrette pas du tout de les avoir prises (enfin Maman  ) . Et puis elles sont costaud loool , parce que la première fois que je les ai mises j'ai eu du mal à rentrer un pied mdrr (y'a pas de fermeture éclair) et puis elles ont tenues le coup , parce que vu comment je tirais dessus xD mais là ça va elles commencent à se faire  . Je suis contente de les avoir trouvé , parce que je sais qu'ici déjà y'en a pas mal qui les veulent  et j'pense qu'elles vont partir comme des petits pains surtout qu'elles ressemblent vraiment beaucoup à celles des Comptoir ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29. | |