| |
15/08/2008, 19h14
|
#22 (Lien permanent)
| | Handballeuse ♥
Par ici depuis octobre 2007
480 contributions de haut vol
84 Big Up ! offerts
22 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Vous m'aidez pas beaucoup =) C'est oui mais non et oui mais non ... xD |
| |
15/08/2008, 19h19
|
#23 (Lien permanent)
| | Gleek AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2007
3 673 contributions de haut vol
40 Big Up ! offerts
179 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Citation:
Posté par Not-idea Vous m'aidez pas beaucoup =) C'est oui mais non et oui mais non ... xD | Hihi, j'avoue 
Mais je pense vraiment comme Miew. Tu ne préfèrerais pas quelque chose de plus "sobre" comme ça ? Enfin, je te dis comme je pense puisque tu veux nos avis , et aucun de ceux que tu proposes n'est dans mes goûts.
Edit : Bon, si je devais vraiment choisir, je prendrais le rose.
__________________ They don't know that we know they know we know. |
| |
15/08/2008, 19h22
|
#24 (Lien permanent)
| | Handballeuse ♥
84 Big Up ! offerts
| En fait j'aime beaucoup les portefeuille en cuir (ou imitation, mais j'en aimerais un en cuir) camel ou marron ...
C'est pour ça que j'avais sélectionné c'est 2 là ^^
J'aime pas trop trop celui qu'tu m'as proposé, en fait moi et le vernis c'est vraiment par coup de coeur sinon j'aime bof ... J'suis dificile ^^ |
| |
15/08/2008, 19h26
|
#25 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis juillet 2008
140 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ben en fait, ma réponse serait non et non.
Par contre celui qu'a montré Beautiful.Mistake est sympa : sobre, classe et féminin.
EDIT : Ah d'accord. ^^
Et bien si l'un des deux te plait vraiment ne tiens pas compte de nos avis. 
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
15/08/2008, 19h28
|
#26 (Lien permanent)
| | Gleek AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2007
3 673 contributions de haut vol
40 Big Up ! offerts
179 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Citation:
Posté par Not-idea En fait j'aime beaucoup les portefeuille en cuir (ou imitation, mais j'en aimerais un en cuir) camel ou marron ...
C'est pour ça que j'avais sélectionné c'est 2 là ^^
J'aime pas trop trop celui qu'tu m'as proposé, en fait moi et le vernis c'est vraiment par coup de coeur sinon j'aime bof ... J'suis dificile ^^ | Bien madame ! Y en a de beaux sur Asos, mais les prix, HAHAHAHA. Tu peux aller faire un tour en maroquinerie ? Il y en toujours de jolis, ils sont de qualité, et mon père m'en avait offert un super grand (le genre pour mettre 20 cartes + chéquier + une centaine de tickets de CB, plusieurs compartiments pour la monnaie etc...), magnifique, rouge, en cuir, légèrement verni, tout ce que j'aime quoi, pour un peu plus de 50 € ! Alors tu devrais en trouver à un prix abordable de la taille que tu veux.
Ah ben oui tiens, ça me rappelle qu'étant plus jeune j'avais un Lancaster qui m'avait coûté moins de 30 €...
__________________ They don't know that we know they know we know. |
| |
15/08/2008, 19h30
|
#27 (Lien permanent)
| | Handballeuse ♥
84 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Bien madame ! Y en a de beaux sur Asos, mais les prix, HAHAHAHA. Tu peux aller faire un tour en maroquinerie ? Il y en toujours de jolis, ils sont de qualité, et mon père m'en avait offert un super grand (le genre pour mettre 20 cartes + chéquier + une centaine de tickets de CB, plusieurs compartiments pour la monnaie etc...), magnifique, rouge, en cuir, légèrement verni, tout ce que j'aime quoi, pour un peu plus de 50 € ! Alors tu devrais en trouver à un prix abordable de la taille que tu veux. Ah ben oui tiens, ça me rappelle qu'étant plus jeune j'avais un Lancaster qui m'avait coûté moins de 30 €... |
Ouais j'irais voir^^ Merci de vos conseils quand même ...
En fait les deux me plaisent, mais ils sont tellement différents que je savais pas lequel choisir, mais bon, si j'attends un peu et vais voir dans les maroquinerie ou printemps ... Je verrais si d'autres me plaisent .
APrès si d'autre Mad' veulent donner leur avis, aucun soucis !
edit : pour info j'ai 15 ans, enfin bientot 16 ^^
Modifié par Not-idea 15/08/2008 à 19h39.
|
| |
16/08/2008, 16h57
|
#28 (Lien permanent)
| | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis novembre 2007
196 contributions de haut vol
17 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Coucou les filles !
Alors moi j'hésite à m'acheter ces sandales là. C'est plus trop la saisons mais bon, j'ai eu un gros coup de coeur dessus de plus ils font une réduction dessus  ...
Vous en pensez quoi ?
__________________ " J'ai appris que pour avancer ; pour pouvoir contruire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne; des innocents peuvent empatir " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23. | |