16/08/2008, 19h25
|
#41 | | Mélange instable | Sous un flare ? Je comprend pas. 
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
16/08/2008, 19h28
|
#42 | | Over There. | Citation:
Posté par Miew Sous un flare ? Je comprend pas.  | Ben mettre le pantalon par-dessus les boots en fait. Sans le rentrer dedans.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/08/2008, 19h30
|
#43 | | Heureuse, simplement | J'ai peut être du mal m'exprimer Beautiful.Mistake a repondu pour moi ( merci  )
__________________ Neyla... " Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage." |
| |
16/08/2008, 19h31
|
#44 | | Mélange instable | Ohlala... Moi j'avais compris mettre une jupe sous un flare. La fatigue peut-être...
Merci de tes explications en tout cas. :wink:
| |
16/08/2008, 19h32
|
#45 | | Heureuse, simplement | Okay , merci de vos reponses . 
Il ne manque plus qu'a les acquerir , je pressent que je ne vais pas les trouver à Lille , avec ma chance  ooh:
__________________ Neyla... " Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage." |
| |
16/08/2008, 19h49
|
#46 | | Heureuse, simplement | 25£ soit environ 32€ =)
| |
16/08/2008, 20h01
|
#47 | | Nouveau départ. | s_mutty, je les trouve vraiment très jolies, et dans les 3 couleurs :heartbeat: Je vais aller faire un tour chez New Look moi aussi je crois, en plus pour ce prix :biggrin:
Et sinon j'adore aussi le sweet gris du début (post de Miew), et la façon dont il est porté.
Par contre les sandales turquoise, c'est pas du tout mon style. |
| |
16/08/2008, 21h27
|
#48 | | Mal du siècle | Miew,j'adore le paletot. :heartbeat:
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
16/08/2008, 21h32
|
#49 | | Pue des pieds | J'ai pas de New Look chez moi ... :sad::sad::sad: |
| |
16/08/2008, 21h44
|
#50 | | il pleut des livres | s-mutty : moi aussi j'avais trop craqué dessus en pohto sur leur site mais j'y suis allé aujourd'hui et finalement je suis repartie les mains vides. Je sais pas je les ai trouvé beaucoup moins jolies. Bref, cherchez pas chuis bizarre 
Sinon vous pensez quoi de ça ou ça, et puis ça aussi :biggrin: ? (Les premières en les voyant comme ça j'aimais bof mais comme ça je les ai trouvé jolie - sur la blonde) Vous pensez que ce serait bien pour cet hiver parce que les Bensimon c'est sympa mais bon (et puis les Docs j'ai arrêté y a à peu près un an alors) ?...
__________________ "I'm gone... long gone like a turkey in the corn" " Tu es infâme. — Non, je suis une femme."
Modifié par didadoo 16/08/2008 à 21h52.
|
| |
16/08/2008, 22h10
|
#51 | | Pue des pieds | Les premières à la limite, mais les autres j'aime pas du tout !!
Mais si t'aime c'est 'limportant, on dit tjr ça mais c'est vrai ! Fonce si t'aime ! |
| |
16/08/2008, 22h16
|
#52 | | Over There. | Pareil. A la limite, les premières.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/08/2008, 22h47
|
#53 | | il pleut des livres | Ok ben merci! en fait moi non plus j'ai pas trop trop flashé dessus mais je cherche si désespérément un truc pour mes petons cet hiver... comme j'ai dit j'avais repéré les new look mais quand je suis allé voir je sais pas ça "clochait" :boxed:
alors si vous avez des idées... 
__________________ "I'm gone... long gone like a turkey in the corn" " Tu es infâme. — Non, je suis une femme." |
| |
16/08/2008, 22h48
|
#54 | | Felton approves. | + 1 , Les premieres à la limite ... Mais j'aime pas trop , c'est pas mon style ... Mais si t'aime prend les !
Modifié par Khloé 17/08/2008 à 01h11.
|
| |
17/08/2008, 09h23
|
#55 | | Coca Addict | Citation:
Posté par Lollie benh moiau contraire, j'aime les deux dernieres mais pas la premiere paire... | Idem. |
| |
17/08/2008, 11h57
|
#56 | | Heureuse, simplement | je prefère la première paire moi:up: (didadoo , tu les a vues sur Lille ou sur une autre villes les bottes?)
| |
17/08/2008, 13h32
|
#57 | | en mode = hOliday's =D | Hey les mad'z !
J'aimerais avoir votre avis sur cette robe/tunique asos ASOS | ASOS PETITE Button Back Puff Sleeve Dress at ASOS
A votre avis avec un jean slim brut ou des collants opaques noirs sa peut faire bien ou non car si je la prend sa serai pour la porter en automne, pour aller au lycée sachant que je la prendrais en grise !
Merci beaucoup ! bs'X
Modifié par mariiiine-x3 17/08/2008 à 13h35.
|
| |
17/08/2008, 14h20
|
#58 | | Musique Addict | Avec des collants opaques ça ferait bien je pense! Si tu prends la grise. Je n'aime pas trop la bleue...
J'ai craqué sur ces boots Mellow Yellow, dans le catalogue de la Redoute : Boots MELLOW YELLOW
Je les trouve plutôt originales, bien qu'assez chères...
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
17/08/2008, 14h22
|
#59 | | In love with her cat | Citation:
Posté par Kitri Avec des collants opaques ça ferait bien je pense! Si tu prends la grise. Je n'aime pas trop la bleue...
J'ai craqué sur ces boots Mellow Yellow, dans le catalogue de la Redoute : Boots MELLOW YELLOW
Je les trouve plutôt originales, bien qu'assez chères... | Elles sont super belles!!
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
17/08/2008, 14h50
|
#60 | | Mélange instable | Je les trouve jolies aussi, mais je les préfère en noires. Et franchement, le prix est raisonnable ( surtout pour de la marque ) il faut généralement s'attendre à une centaine d'euros pour des chaussures chouettes.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02. | |