01/10/2008, 14h29
|
#381 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Lilie-Rose il est très chouette et a une forme tendance!  | Une fille que je croise souvent au lycée a le même ! Il est vraiment sublime. 
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
01/10/2008, 16h24
|
#382 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
| Alors : robe noir, pull noir, cuir noir, ceinture noire vernie, colant opaque, bottes vernies, sac et écharpe gris.
Sa fait pas un peu trop de noir tout ça ? ImageShack - Hosting :: tenuuos8.png
Ce chemisier, je ne sais pas avec quoi le mettre. Résultat, il reste dans mon armoire mais j'aimerai bien le sortir de sa grotte  . ImageShack - Hosting :: tenuu2yu0.png
Et pour finir, cette robe qu'on m'a donné :o ImageShack - Hosting :: tenuu3xm7.png
J'attends votre avis !
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
01/10/2008, 16h30
|
#383 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Kaena76 , je n'aime pas, mais chacun ses goûts =)
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
01/10/2008, 16h38
|
#384 | | Teube et fiere de l'etre
| Alors, ta tenue est en effet assez noire mais elle est jolie. Si tu veux un peu de couleur, opte pour une écharpe moutarde ou bleu roi ou bleu canard, avec le collant opaque assorti =). Je propose aussi le bêret mais ça, ce sont mes goûts.
Je la trouve sympa ton chemisier. tu peux le porter avec ton cuir, un flare et des ballerines =).
Et cette robe te va bien, tu pourrais mettre un col roulé de couleur avec le collant assorti aussi .
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
01/10/2008, 17h02
|
#385 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis September 2007
208 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
14 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Citation:
Posté par serial-killeuz |
j'aime beaucoup ta robe elle est simple mais a une coupe sympa; ta tenue, j'adore , je ne trouve pas que se soit trop noir mais en mm tps c'est ma couleur préférée..
__________________ Qui ne te voit pas Princesse......
n'est pas digne de ton royaume. |
| |
01/10/2008, 17h48
|
#386 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
| Le noir c'est la couleur préféré de beaucoup de personnes 
| |
01/10/2008, 21h20
|
#387 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Sérial Killeuz j 'aime beaucoup ta tenue , ça te vas super bien , ne changes rien  |
| |
02/10/2008, 10h16
|
#388 | | Lova Lova
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| serial-killeuz : les deux tenues en noir sont très chouettes et te vont très bien, alors tu peux les porter sans soucis, c'est tendance rock et glamour. Donc garde les!
Sinon ta chemise à carreau tu peux la porter avec un jean brut ou noir, slim ou non, un jodhpur, une jupe et des leggins ou collants opaques, ou bien sous ta robe noire (dernière photo), ou encore avec un pantalon noir tout simple. Tu peux porter en chaussures des converses pour un style british ou encore des ballerines pour un côté femme-enfant ou bien des bottes, des low boots, des escarpins pour un côté rock, plus féminin.
Enfin si tu oses carrément tu peux porter le total look à carreaux, mais bon, faut faire attention de pas tomber dans le côté clownesque. (Je te réfère aux défilés et à la campagne publicitaire Dolce & Gabbana)  
Tu peux aussi avec un pantalon de couleur qui rappelle une couleur de ta chemise. Et avec des bottes pour un style à carreaux, un peu rock!
Voilà!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 02/10/2008 à 10h19.
|
| |
02/10/2008, 11h32
|
#389 | | Dingue de son mec
Par ici depuis June 2007
287 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 88
393 Big Up ! reçus dans 98 posts
| Citation:
Posté par Lilie-Rose il est très chouette et a une forme tendance!  | Citation:
Posté par serial-killeuz Une fille que je croise souvent au lycée a le même ! Il est vraiment sublime.  | Merci les filles! j'ai vraiment hate de le mettre, fait encore un peu chaud pour!! |
| |
02/10/2008, 17h15
|
#390 |
Par ici depuis September 2008
3 contributions de haut vol
| Mmh javoue qu'avec une petite robe et des chaussettes ou collants ça me tente bien donc je pense que je vais craquer!^^ En tout cas merci les miss! serial-killeuz: Pour ta chemise j'ai deux idée qui me viennent en tête: tu peux la porter sur un jean slim plutôt foncé, manches aux coudes et décoletée ou tu peux la rentrer dans un jean un peu large et taille haute, avec une jolie ceinture un peu rétro! |
| |
04/10/2008, 00h31
|
#391 | | Teube et fiere de l'etre
| J'aiime beaucoup la veste écossaise rouge !!!! Elle vient d'où ?
| |
04/10/2008, 10h44
|
#392 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
| Dolce & Gabbana 
| |
04/10/2008, 16h42
|
#393 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
278 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 12 posts
| manteau court bonjour a toutes!:smile:
alors voila j'ai craqué sur un manteau de chez Promod et j'aurais aimé avoir quelques avis  vous en pensez quoi?
j'hesite a attendre les soldes car je voudrais le mettre au printemps vu qu'il a pas l'air super épais mais j'ai peur qu'il ne soit plus sur le site  sinon si vous savez ou je peux en trouver dans le même genre sur le net^^
et une derniere question, la marque Promod taille t-elle plutot grand ou petit?
(PS : pour celles qui achètent sur Promod entrez les codes bijou et collier valables jusqu'au 5 et 9 octobre) |
| |
04/10/2008, 21h10
|
#394 | | Teube et fiere de l'etre
| Citation:
Posté par serial-killeuz Dolce & Gabbana  | Oh, bah trop cher pour moi =/. Mais elle est vraiment sympa =)
Laurene54, j'aime vraiment beaucoup =). Mais tu as raison, il n'a pas l'air épais, alors pour l'hiver :s !!!!
Je n'achète quasiment pas à Promod, donc je peux pas trop te renseigner, désolée
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi]
Modifié par ad-h3ll 04/10/2008 à 21h13.
|
| |
05/10/2008, 12h55
|
#395 | | Lova Lova
| laurene54 : Je trouve que Promod taille normalement, donc prend ta taille normale! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/10/2008, 13h07
|
#396 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
105 Big Up ! reçus dans 46 posts
| Citation:
Posté par laurene54 bonjour a toutes!:smile:
alors voila j'ai craqué sur un manteau de chez Promod et j'aurais aimé avoir quelques avis  vous en pensez quoi?
j'hesite a attendre les soldes car je voudrais le mettre au printemps vu qu'il a pas l'air super épais mais j'ai peur qu'il ne soit plus sur le site  sinon si vous savez ou je peux en trouver dans le même genre sur le net^^
(PS : pour celles qui achètent sur Promod entrez les codes bijou et collier valables jusqu'au 5 et 9 octobre) | J'ai le même il est super agréable a porter et passe avec tout sinon ça taille normalement :biggrin:
05/10/2008, 14h26
|
#397 | | Folle de custo
Par ici depuis February 2008
1 contributions de haut vol
| Response ! Citation:
Posté par laurene54 bonjour a toutes!:smile:
(PS : pour celles qui achètent sur Promod entrez les codes bijou et collier valables jusqu'au 5 et 9 octobre) | Coucou Missette !!
En ce qui concerne la taille, j'ai cru tester que Promod taille plutôt pas mal bien donc prends ta taille direct
Par contre, moi, pour avoir raisonné comme toi des dizaines de milliers de fois, j'ai pu m'rendre compte que l'objet tant convoité s'était fait la malle, donc perso, si tu kiffes vraiment, TAKE IT au risque de le regretter sinon.
C'n'est qu'mon conseil !
Bisouuuuuus ! |
| |
05/10/2008, 16h02
|
#398 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
278 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 12 posts
| manteau court merci a toutes pour vos reponses !
bon allez je vais me le commander aujourd'hui même soyons fous
(gnaaah j'vais me ruiner j'en ai marre d'être une manioco dependante obsèdée des achats  vivement noêl ) |
| |
05/10/2008, 16h56
|
#399 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par laurene54 merci a toutes pour vos reponses !
bon allez je vais me le commander aujourd'hui même soyons fous
(gnaaah j'vais me ruiner j'en ai marre d'être une manioco dependante obsèdée des achats  vivement noêl ) | Tu fais un bon choix! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/10/2008, 18h17
|
#400 | | Envie Dodo
Par ici depuis March 2008
3 573 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 125
1 549 Big Up ! reçus dans 667 posts
| J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de cette robe : ici |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13. | |