15/08/2008, 20h14
|
#21 | | Pue des pieds
Par ici depuis October 2007
1 637 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 435
836 Big Up ! reçus dans 352 posts
| Vous m'aidez pas beaucoup =) C'est oui mais non et oui mais non ... xD |
| |
15/08/2008, 20h19
|
#22 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 091 Big Up ! reçus dans 532 posts
| Citation:
Posté par Not-idea Vous m'aidez pas beaucoup =) C'est oui mais non et oui mais non ... xD | Hihi, j'avoue :o
Mais je pense vraiment comme Miew. Tu ne préfèrerais pas quelque chose de plus "sobre" comme ça ? Enfin, je te dis comme je pense puisque tu veux nos avis , et aucun de ceux que tu proposes n'est dans mes goûts.
Edit : Bon, si je devais vraiment choisir, je prendrais le rose.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
15/08/2008, 20h22
|
#23 | | Pue des pieds
| En fait j'aime beaucoup les portefeuille en cuir (ou imitation, mais j'en aimerais un en cuir) camel ou marron ...
C'est pour ça que j'avais sélectionné c'est 2 là ^^
J'aime pas trop trop celui qu'tu m'as proposé, en fait moi et le vernis c'est vraiment par coup de coeur sinon j'aime bof ... J'suis dificile ^^ |
| |
15/08/2008, 20h26
|
#24 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
132 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ben en fait, ma réponse serait non et non.
Par contre celui qu'a montré Beautiful.Mistake est sympa : sobre, classe et féminin.
EDIT : Ah d'accord. ^^
Et bien si l'un des deux te plait vraiment ne tiens pas compte de nos avis. 
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
15/08/2008, 20h28
|
#25 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Citation:
Posté par Not-idea En fait j'aime beaucoup les portefeuille en cuir (ou imitation, mais j'en aimerais un en cuir) camel ou marron ...
C'est pour ça que j'avais sélectionné c'est 2 là ^^
J'aime pas trop trop celui qu'tu m'as proposé, en fait moi et le vernis c'est vraiment par coup de coeur sinon j'aime bof ... J'suis dificile ^^ | Bien madame ! Y en a de beaux sur Asos, mais les prix, HAHAHAHA. Tu peux aller faire un tour en maroquinerie ? Il y en toujours de jolis, ils sont de qualité, et mon père m'en avait offert un super grand (le genre pour mettre 20 cartes + chéquier + une centaine de tickets de CB, plusieurs compartiments pour la monnaie etc...), magnifique, rouge, en cuir, légèrement verni, tout ce que j'aime quoi, pour un peu plus de 50 € ! Alors tu devrais en trouver à un prix abordable de la taille que tu veux.
Ah ben oui tiens, ça me rappelle qu'étant plus jeune j'avais un Lancaster qui m'avait coûté moins de 30 €...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
15/08/2008, 20h30
|
#26 | | Pue des pieds
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Bien madame ! Y en a de beaux sur Asos, mais les prix, HAHAHAHA. Tu peux aller faire un tour en maroquinerie ? Il y en toujours de jolis, ils sont de qualité, et mon père m'en avait offert un super grand (le genre pour mettre 20 cartes + chéquier + une centaine de tickets de CB, plusieurs compartiments pour la monnaie etc...), magnifique, rouge, en cuir, légèrement verni, tout ce que j'aime quoi, pour un peu plus de 50 € ! Alors tu devrais en trouver à un prix abordable de la taille que tu veux. Ah ben oui tiens, ça me rappelle qu'étant plus jeune j'avais un Lancaster qui m'avait coûté moins de 30 €... |
Ouais j'irais voir^^ Merci de vos conseils quand même ...
En fait les deux me plaisent, mais ils sont tellement différents que je savais pas lequel choisir, mais bon, si j'attends un peu et vais voir dans les maroquinerie ou printemps ... Je verrais si d'autres me plaisent .
APrès si d'autre Mad' veulent donner leur avis, aucun soucis !
edit : pour info j'ai 15 ans, enfin bientot 16 ^^
Modifié par Amazing.Grace 15/08/2008 à 20h39.
|
| |
16/08/2008, 17h57
|
#27 | | Felton approves.
Par ici depuis November 2007
341 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 596
161 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Coucou les filles !
Alors moi j'hésite à m'acheter ces sandales là. C'est plus trop la saisons mais bon, j'ai eu un gros coup de coeur dessus de plus ils font une réduction dessus  ...
Vous en pensez quoi ? |
| |
16/08/2008, 17h59
|
#28 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Je les trouve très jolies ! Cette couleur n'est pas trop mon truc (j'en ai fait une overdose quand j'étais petite), mais vraiment là j'aime beaucoup.
Profites-en si elles valent le coup.
| |
16/08/2008, 18h01
|
#29 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 546
3 415 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Ah ouais,elles sont super belles. J'aime beaucoup la couleur aussi.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
16/08/2008, 19h09
|
#30 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis April 2008
77 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
|
__________________ Neyla... " Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage." |
| |
16/08/2008, 19h11
|
#31 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| J'adore ! J'ai failli les acheter. J'aurais pris les noires ou celles d'en dessous.
| |
16/08/2008, 19h14
|
#32 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 546
3 415 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| J'aime beaucoup aussi.
J'aime toutes les couleurs avec une préférence pour les camels.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
16/08/2008, 19h14
|
#33 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis February 2008
389 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
19 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Les sandales turquoises, c'est pas du tout mon truc, mais bon, si t'aime...
En ce qui concerne les bottes, j'aime pas le talon en bois, et le bout de la botte. Mais si je devais choisir je prendrai les marrons foncées.
(désolée de faire "celle qui n'aime rien")
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
16/08/2008, 19h15
|
#34 | | Heureuse, simplement
| Merci 
Je vais passez a New Look Lille en esperant qu'elle y soient.
Parcontre j'ai une autre petite question, Ne mettant jamais de Jupe, Vous croyez que ça ira au dessus d'un slim ou sous un flare? ( je sais je vous en demande trop..:redface 
__________________ Neyla... " Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage." |
| |
16/08/2008, 19h17
|
#35 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Citation:
Posté par s-mutty Merci 
Je vais passez a New Look Lille en esperant qu'elle y soient.
Parcontre j'ai une autre petite question, Ne mettant jamais de Jupe, Vous croyez que ça ira au dessus d'un slim ou sous un flare? ( je sais je vous en demande trop..:redface  | D'un flare, j'ai un doute, mais le slim, sans problème (ou avec un short et des leggings par exemple).
| |
16/08/2008, 19h19
|
#36 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis February 2008
389 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
19 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Moi je vois bien une petite jupe sur un slim. Mais pas avec un flare.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
16/08/2008, 19h29
|
#37 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
132 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ah non moi je ne vois pas de petite jupe sur un slim. x)
Mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les superpositions jupe/pantalon. :sick:
Voici ce sur quoi je viens de tomber, personnellement je trouve ce paletot très mignon, et vous ?
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
16/08/2008, 19h39
|
#38 | | Heureuse, simplement
| Merci de vos reponses
Concernant le patelot, j'aime beaucoup aussi :biggrin:
| |
16/08/2008, 19h52
|
#39 | | Felton approves.
Par ici depuis November 2007
341 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 596
161 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Merci de vos réponse les filles. J'pense que je vais les prendre les sandales . |
| |
16/08/2008, 20h17
|
#40 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Citation:
Posté par Lollie D'un flare! Non non!C'est horrible si tu le rentre dedans. Si tu as loccasion dessayer chez toi tu te rendras compte!
Uniquement avec les slims donc. | Non, elle parlait de sous un flare. C'est mieux, mais bof je trouve.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56. | |