25/03/2011, 17h12
|
#2361 | | | Merci :small: Et il vient de Zara au fait (le jean) !
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
25/03/2011, 23h02
|
#2362 | | Lova Lova | Citation:
Posté par 06:20 Merci :small: Et il vient de Zara au fait (le jean) ! | Bien sympa 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
30/03/2011, 09h18
|
#2363 | | Heureuse, simplement | Et que pensez-vous de ... ce sac ? ^^ 
__________________ L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire. Et toi ? Tu attends ton prince charmant ? |
| |
30/03/2011, 09h47
|
#2364 | | Guest | Citation:
Posté par Line M.B.L Et que pensez-vous de ... ce sac ? ^^  | J'aime beaucoup, particulièrement son côté rétro | |
| |
30/03/2011, 12h14
|
#2365 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Line M.B.L Et que pensez-vous de ... ce sac ? ^^  | Il est super joli, le cuir fait vintage et le noeud dans un côté rétro chic. Ose, il est sublime.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Line M.B.L (30/03/2011)
30/03/2011, 19h44
|
#2366 | | Heureuse, simplement | Pour celles qui ont, comme moi, craqué pour ce sac .. Vous pouvez allez le trouver chez Stradivarius ! 
__________________ L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire. Et toi ? Tu attends ton prince charmant ? |
| |
30/03/2011, 19h52
|
#2367 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Lilie-Rose Il est super joli, le cuir fait vintage et le noeud dans un côté rétro chic. Ose, il est sublime. | Lilie-Rose, Merci ! Je te retrouve presque tout le temps quand je suis sur le forum et je trouve que tu as de très bons goûts - pour ma part en tout cas  - et que tu donnes de bons conseils. Donc, Voilà je crois avoir tout dit !
Et merci pour ta réponse Mohn. J'aime aussi son côté à la fois rétro, et chic en même temps.
| |
31/03/2011, 10h57
|
#2368 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Line M.B.L Lilie-Rose, Merci ! Je te retrouve presque tout le temps quand je suis sur le forum et je trouve que tu as de très bons goûts - pour ma part en tout cas  - et que tu donnes de bons conseils. Donc, Voilà je crois avoir tout dit !
Et merci pour ta réponse Mohn. J'aime aussi son côté à la fois rétro, et chic en même temps. | Merci c'est très gentil. 
| |
02/04/2011, 14h58
|
#2369 | | Big-uppeuse Pro | Que pensez vous de ces bottines ? Et quelle couleur préférez vous ? 
Et lequel de ces sacs préférez vous ? 
J'hésite également avec le Nola de chez les composantes...
Modifié par L'indécise 02/04/2011 à 15h05.
|
| |
03/04/2011, 11h53
|
#2370 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par curlywurly Que pensez vous de ces bottines ? Et quelle couleur préférez vous ? 
J'hésite également avec le Nola de chez les composantes... | Pour les chaussures c'est pas trop mon style mais je préfère quand même les premières!!
ensuite pour le sac j'adore le sac des composantes ils sont vraiment magnifiques!!(merci de me les avoirs fais découvrir) |
| |
: L'indécise (03/04/2011)
03/04/2011, 12h19
|
#2371 | | Guest | Citation:
Posté par curlywurly Que pensez vous de ces bottines ? Et quelle couleur préférez vous ? 
J'hésite également avec le Nola de chez les composantes... | Je trouve le sac Nola magnifique. | |
| |
: L'indécise (03/04/2011)
03/04/2011, 15h46
|
#2372 | | Big-uppeuse Pro | Merci pour vos réponses les filles  les chaussures ne sont pas mon style non plus et je ne pense pas les acheter mais je voulais avoir votre avis, pour les sacs je ne sais pas encore, le problème avec ceux des composantes c'est qu'ils sont rapidement sold out... Je vais voir  |
| |
03/04/2011, 17h02
|
#2373 | | Lova Lova | Citation:
Posté par curlywurly Merci pour vos réponses les filles  les chaussures ne sont pas mon style non plus et je ne pense pas les acheter mais je voulais avoir votre avis, pour les sacs je ne sais pas encore, le problème avec ceux des composantes c'est qu'ils sont rapidement sold out... Je vais voir  | Oui le Nola est très beau. Si tu le choisis, je ne pense pas que tu regretteras.
| |
03/04/2011, 19h04
|
#2374 | | | CouCou les filles ! J'hésitais a m'acheter cette robe : Motel | Motel - Becky - Robe 2-en-1 avec bretelles croisées dans le dos chez ASOS
( Désolé je ne sais toujours pas comment on insere les images ! :s )
Bref Mon probleme est que je fais du 85C/D et j'ai peur que du coup sur moi, ca fasse un peu trop vulgaire, que mes seins ressorte trop et que ca fasse pas du tout le meme effet Que sur la photo. Que ca fasse moche quoi.
Qu'en pensez vous ?
D'ailleurs je comptais la prendre en 36, vous pensez que ca ira ?
Elle me fait vraiment de l'oeil mais j'hésite .. |
| |
03/04/2011, 19h19
|
#2375 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Clairouu CouCou les filles ! J'hésitais a m'acheter cette robe : Motel | Motel - Becky - Robe 2-en-1 avec bretelles croisées dans le dos chez ASOS
Bref Mon probleme est que je fais du 85C/D et j'ai peur que du coup sur moi, ca fasse un peu trop vulgaire, que mes seins ressorte trop et que ca fasse pas du tout le meme effet Que sur la photo. Que ca fasse moche quoi.
Qu'en pensez vous ?
Elle me fait vraiment de l'oeil mais j'hésite .. | Ose, je pense que ce sera très joli. Oui en 36 ce sera suffisant. T'en fais pas. Après si tu veux que ce soit moins moulant, prends 38.
| |
03/04/2011, 19h19
|
#2376 | Lives in a mad world  | J'aime bien la robe mais j'ai à peu près la même poitrine que toi et c'est vrai que je ne l'achèterais pas, mais après ça dépend de ce que tu aime porter, et puis si tu l’accessoirise bien ça peut faire vraiment chouette !
__________________ "Don't cry, Buy new shoes, and get over it" ♥☺ MON TUMBLR |
| |
03/04/2011, 19h21
|
#2377 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par Clairouu CouCou les filles ! J'hésitais a m'acheter cette robe : Motel | Motel - Becky - Robe 2-en-1 avec bretelles croisées dans le dos chez ASOS
Qu'en pensez vous ?
Elle me fait vraiment de l'oeil mais j'hésite .. | Perso je pense que même avec ou sans poitrine, elle fera vulgaire, fin moi elle me fais penser un peu a une robe de prostipute (bon je suis radicale mais c'est un peu vrai) et oui automatiquement tes seins ressortiront!! et si tu fais du 36 prend du 36!! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à GrandeMarine :
: Calypso. (12/04/2011), Miss-K (14/04/2011)
03/04/2011, 19h46
|
#2378 | | | Haha J'étais partie vaillante avec le message de lilie-rose du genre, allez c'est bon je fais la folle je la prend.
Puis le commentaire de " L'antoine" m'a fait hésité pour finalement arriver a me dire : "ok je la prend pas" avec le message de "GrandeMarine" ( Moi? influencable? nooon ^^ )
Bref Si au final je change aussi vite d'avis c'est que j'ai beaucoup trop de doute et que par consequent, la robe ne me plait pas tant que ca non ?
Alors je vais faire ma raisonnable et je ne vais pas la prendre.
Merci beaucoup pour vos réponses qui ont été Très rapide ! =) |
| |
11/04/2011, 10h47
|
#2379 | | Amoureuse | Je me demande ce qu'elle donne porter ?! 
__________________ He makes me better <3 |
| |
11/04/2011, 12h10
|
#2380 | | Dans le pays des rêves | Que pensez-vous de ces chaussures :  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50. | |