30/09/2010, 22h46
|
#2121 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai besoin d'une paire de bottine pour cet hiver et comme je suis une fille très difficile aussi bien sur la forme que le prix, les seules que j'ai trouvées qui me plaisent sont celles-ci. Mais j'hésite principalement à cause de la matière (du polyester). Est-ce qu'elles vont résister par temps de pluie ? | |
| |
01/10/2010, 22h04
|
#2122 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis January 2009
1 743 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 329
2 486 Big Up ! reçus dans 733 posts
| Hey les fiiilles, moi aussi je suis à la recherche de bottines et j'en ai trouvé une paire, mais j'ai besoin d'avis ... Les voilà! |
| |
01/10/2010, 22h13
|
#2123 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2009
163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
28 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Pour ce qui est des "turbans" j'aime assez les 2 derniers.
La doudoune définitivement non!
Les bottines d' Ephéméride j'aime bien elles sont simples!
Celles d'Hello Brooklyn j'accroche pas mais c'est que mon avis perso!
__________________ Let the rain wash away all the pain of yesterday. |
| |
01/10/2010, 22h19
|
#2124 |
Par ici depuis December 2007
2 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9 570
5 567 Big Up ! reçus dans 1 419 posts
| Hello Brooklyn, ces bottines sont géniales. J'ai une copine qui les a, c'est superbe !
J'aime beaucoup moins celles d'Ephemeride, par contre, trop simples à mon goût, trop communes... pour la question du polyester, apr contre, je crois qu'il n'y a aucun probleme  |
| |
01/10/2010, 22h58
|
#2125 | | Roule une pelle a la vie
1 743 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 329
2 486 Big Up ! reçus dans 733 posts
| Citation:
Posté par naturall Celles d'Hello Brooklyn j'accroche pas mais c'est que mon avis perso! | Pas de souci , tous les goûts sont dans la nature Citation:
Posté par .Amychu. Hello Brooklyn, ces bottines sont géniales. J'ai une copine qui les a, c'est superbe ! | Ah oui elles rendent bien ?? Justement ce qui m'inquiète un peu c'est que je ne vois aps du tout ce qu'elles peuvent donner portées, et vu le prix je préfère ne pas me tromper! EDIT: Ephéméride, honnêtement fais attention avec les bottines Zara, j'en ai acheté là bas à 90 euros l'année dernière, pareil pour passer l'hiver donc pluie/neige , et elles ont pris l'eau au bout de deux mois !
Modifié par Hello Brooklyn 01/10/2010 à 23h05.
|
| |
02/10/2010, 13h26
|
#2126 | | Moral au beau fixe
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 699
2 119 Big Up ! reçus dans 1 128 posts
| que pensez-vous de cette robe pour un mariage, c'est pour la fête du mariage après la mairie?c'est pas assez habillé ou ça va? Simone Sequin Sleeve Maxi Dress at boohoo.com  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Camille- (02/10/2010)
02/10/2010, 14h06
|
#2128 | | Bloggeuse vintage
206 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
98 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Citation:
Posté par anakarina | personnellement je la trouve beaucoup trop noire pour un mariage (longue comme ça, avec ces manches longues... bof bof) et pas facile à accessoiriser en couleur donc franchement je dirais change de modèle, trouve quelque chose de sympa mais moins "total look noir" ;
si tu veux vraiment du noir, prend plutôt une robe courte ou mi-longues (ou même longue mais alors sans manches longues !) et joue avec les accessoires en couleur : boléro/veste, collants, bijoux, chaussures...
regarde chez mango outlet, ils ont des modèles très chic et sympa qui conviennent parfaitement pour un mariage  |
| |
02/10/2010, 15h15
|
#2129 | | Moral au beau fixe
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 699
2 119 Big Up ! reçus dans 1 128 posts
| Citation:
Posté par Melianwing personnellement je la trouve beaucoup trop noire pour un mariage (longue comme ça, avec ces manches longues... bof bof) et pas facile à accessoiriser en couleur donc franchement je dirais change de modèle, trouve quelque chose de sympa mais moins "total look noir" ;
si tu veux vraiment du noir, prend plutôt une robe courte ou mi-longues (ou même longue mais alors sans manches longues !) et joue avec les accessoires en couleur : boléro/veste, collants, bijoux, chaussures...
regarde chez mango outlet, ils ont des modèles très chic et sympa qui conviennent parfaitement pour un mariage  | ok merci mais je veux une robe longue parce que c'est un mariage oriental et il y aura beaucoup de monde en caftan, c'est pour être coordonnée avec les autres invités |
| |
02/10/2010, 16h24
|
#2130 | | Bloggeuse vintage
206 contributions de haut vol
98 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Citation:
Posté par anakarina ok merci mais je veux une robe longue parce que c'est un mariage oriental et il y aura beaucoup de monde en caftan, c'est pour être coordonnée avec les autres invités | raison de plus pour ne pas prendre cette robe, les mariages orientaux sont des fêtes très colorées ! |
| |
02/10/2010, 17h06
|
#2131 | | Pas de Valse
Par ici depuis October 2008
607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 91
387 Big Up ! reçus dans 156 posts
| Que pensez-vous de ses chaussures, j'hésite à les acheter sur EBAY ( fiable ou pas) et tant donné que je suis grande ( 1 m 76) et qu'elles ont plutôt sympa pour des chaussure sans talons ?* 
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
: -Loreleï- (12/10/2010)
04/10/2010, 20h08
|
#2132 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis October 2010
7 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Hyperbole salut 
Je trouve ces chaussures assez sympas dans l'ensemble. Ce qui me perturbe un peu c'est la fourrure blanche mais je pense que bien associé ça donnera un look sympa =)
bise |
| |
04/10/2010, 20h16
|
#2133 |
Par ici depuis October 2010
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| * Hyperbole : J'aime aussi ces low boots , on les voit pas à tous les coins de la rue , ont l'air facile à porter , et sont très jolies |
| |
04/10/2010, 22h37
|
#2134 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 100 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Citation:
Posté par Ephéméride J'ai besoin d'une paire de bottine pour cet hiver et comme je suis une fille très difficile aussi bien sur la forme que le prix, les seules que j'ai trouvées qui me plaisent sont celles-ci. Mais j'hésite principalement à cause de la matière (du polyester). Est-ce qu'elles vont résister par temps de pluie ? | Il faudra que tu les imperméabilises avec une bombe spéciale assez régulièrement, et ça passera l'hiver sans souci! Citation:
Posté par Hello Brooklyn Hey les fiiilles, moi aussi je suis à la recherche de bottines et j'en ai trouvé une paire, mais j'ai besoin d'avis ... Les voilà! | Dans la forme ça va, mais je ne trouve pas que la couleur soit très jolie, le gris fait un peu bleuté et au final ce sera certainement difficile à assortir. Citation:
Posté par Holly-Wood | J'aime beaucoup la cape Zara, mais il ne faut pas oublier que tu seras quasiment bras nus cet hiver avec de genre de manteau  Donc oui elle est jolie mais peut-être pas très pratique. Il faudrait que tu ailles l'essayer pour voir si elle est assez couvrante/chaude pour toi.
Pour la deuxième veste, je n'aime pas trop les Teddy, mais au moins en violet elle sort un peu du lot! Citation:
Posté par Hyperbole Que pensez-vous de ses chaussures, j'hésite à les acheter sur EBAY ( fiable ou pas) et tant donné que je suis grande ( 1 m 76) et qu'elles ont plutôt sympa pour des chaussure sans talons ?*  |
Je les trouve super sympa ces bottines!  |
| |
05/10/2010, 01h41
|
#2135 | | Carbure à la caféine
Par ici depuis April 2007
711 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 784
251 Big Up ! reçus dans 113 posts
| Citation:
Posté par After-the-party J'ai vu ça a Monop aujourd'hui et j'aime bien ( c'est pas celle de monop mais elle ressemble assez)
Vous en pensez quoi: | J'ai perso beaucoup de mal avec... Après ça dépend comment tu le portes mais je pense qu'il faut être assez mince pour que ça rende bien.. Citation:
Posté par Ephéméride J'ai besoin d'une paire de bottine pour cet hiver et comme je suis une fille très difficile aussi bien sur la forme que le prix, les seules que j'ai trouvées qui me plaisent sont celles-ci. Mais j'hésite principalement à cause de la matière (du polyester). Est-ce qu'elles vont résister par temps de pluie ? | Si tu les imperméabilise ça devrait aller non ? En tout cas je les trouve très chouettes ! Citation:
Posté par Hello Brooklyn Hey les fiiilles, moi aussi je suis à la recherche de bottines et j'en ai trouvé une paire, mais j'ai besoin d'avis ... Les voilà! | Elles sont pas mal, tu peux les portées avec n'importe quel genre de look en plus ! Citation:
Posté par Hyperbole Que pensez-vous de ses chaussures, j'hésite à les acheter sur EBAY ( fiable ou pas) et tant donné que je suis grande ( 1 m 76) et qu'elles ont plutôt sympa pour des chaussure sans talons ?*  | Elles doivent tenir chaauuud !  Le rêve |
| |
07/10/2010, 23h58
|
#2136 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
278 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 12 posts
| bonsoir a toutes
je recherchais désesperement une paire de bottes avec un talon pas trop haut et un prix pas trop élevé et je suis tombée sur celles ci
qu'en pensez vous? elles ne font pas trop "je sors de l'équitation"?
merci d'avance! 
Modifié par laurene54 08/10/2010 à 00h03.
|
| |
: Minifi (12/10/2010)
09/10/2010, 21h57
|
#2137 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Elles sont super sympas.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
09/10/2010, 22h25
|
#2138 | | Hodor ?
Par ici depuis April 2008
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 187
737 Big Up ! reçus dans 288 posts
| Moi j'aime bien, elles sont simples et le talon n'est pas trop grand.
Avec une robe/jupe, elles doivent être encore + sympas ^^
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
10/10/2010, 19h46
|
#2139 | | Dans le pays des rêves
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 466
165 Big Up ! reçus dans 67 posts
| |
| |
10/10/2010, 20h31
|
#2140 | | Fashionista
Par ici depuis September 2006
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| bottes j'aime beaucoup les 2 paires de bottes, elles sont très jolies et facile a porter |
| |
: *Jennifer* (12/10/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01. | |