29/08/2010, 16h48
|
#2061 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis February 2009
11 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
|
__________________ --------------------M.A.H.I.S-------------------- |
| |
29/08/2010, 19h21
|
#2062 |
Par ici depuis April 2009
7 contributions de haut vol
| Pour la rentrée, la question primordial qui se pose toujours ? La tenue vestimentaire. Même si ça parait un petit stupide, vu qu'on connait tout le monde et que tout le monde sait notre style vestimentaire.
Bref, sur ce, j'ai un sac "scolaire" donc je suis plutôt fière de l'achat, un sac beige foncé en cuir Arthur et Aston plutot simple a porté au coude, et des mocassins Zara marron un peu délavé en cuir.
Et j'hésite vraiment quoi mettre, une robe ? un Jean ?
Quelle sortes de tee-shirt, de veste...
Et j'hésite a mettre un foulard, de peur que ça fasse trop classe, prout-prout malgré le lycée privée.
Si vous pourriez m'aider, ça serait avec plaisir !  |
| |
29/08/2010, 21h45
|
#2063 | | Poker Face.
Par ici depuis August 2010
697 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 656
612 Big Up ! reçus dans 208 posts
| Vous aimez la jupe ou pas ? J'hésite à la commander ! |
| |
29/08/2010, 22h35
|
#2064 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| La jupe est sympa, classique mais jolie.
La robe zippée par contre je vais être franche, je déteste, je trouve qu'elle n'a aucune forme. Elle a l'air trop longue, pas cintrée pour un sou, ...
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
29/08/2010, 22h50
|
#2065 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis August 2006
84 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 64
57 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Moi aussi je trouve la jupe bleue très sympa, mais la robe ne me plait pas du tout (en plus je la trouve chère). Je pense que la forme n'est pas du tout flatteuse. |
| |
29/08/2010, 23h06
|
#2066 | | NutellAddict
Par ici depuis March 2009
154 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 75
44 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Citation:
Posté par Everyone Vous aimez la jupe ou pas ? J'hésite à la commander ! | Je l'adore ! elle est simple et élégante.
__________________ " There are 6 billion people in the world, but sometimes, you just need one " |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à lilima :
: Grenat (29/08/2010), nobuo (31/08/2010)
30/08/2010, 12h03
|
#2067 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 101 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Citation:
Posté par Sun.day | Je trouve l'ensemble très mignon! Je ne sais pas si je les porterai en même histoire de ne pas faire "trop" par contre. Mais fonce en tout cas, c'est super joli!  Et puis un collier + bracelet à ce prix là c'est tout à fait raisonnable. Citation:
Posté par Madny Que pensez vous des ces chaussures ? | Je n'aime pas tellement, le replis de dentelle sur le devant fait très "vieux", et je ne saurai pas du tout comment les assortir. Citation:
Posté par mahis | Il est pas mal, ceci dit tu devrais peut-être te tourner vers une coupe faite pour les filles, histoire de ne pas te noyer dans ton manteau  Il y a en a un peu partout cette saison, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver (je pense à Zara par exemple qui propose un modèle bleu marine). Citation:
Posté par C4MIL2E Pour la rentrée, la question primordial qui se pose toujours ? La tenue vestimentaire. Même si ça parait un petit stupide, vu qu'on connait tout le monde et que tout le monde sait notre style vestimentaire.
Bref, sur ce, j'ai un sac "scolaire" donc je suis plutôt fière de l'achat, un sac beige foncé en cuir Arthur et Aston plutot simple a porté au coude, et des mocassins Zara marron un peu délavé en cuir.
Et j'hésite a mettre un foulard, de peur que ça fasse trop classe, prout-prout malgré le lycée privée.
Si vous pourriez m'aider, ça serait avec plaisir !  | Habille-toi comme tous les jours! Tu l'as dit toi-même, tu connais tout le monde et tout le monde connait ton style. Inutile d'en faire des caisses. Vas-y comme tu es, tu n'en seras que plus à l'aise! 
Pour les mocassins par contre, je trouve que ça s'associe plus facilement avec un pantalon qu'avec une robe, un short ou une jupe. Citation:
Posté par Everyone Vous aimez la jupe ou pas ? J'hésite à la commander ! | Je la trouve très jolie! La coupe et la couleur sont belles, et le détail en cuir est sympa. ceci dit, il y a sûrement moyen d'en trouver une au prix plus abordable et qui y ressemblerait comme deux gouttes d'eau sans la sangle en cuir! A méditer Citation:
Posté par Weedsgirl Et sinon, vous, vous en pensez quoi, de cette robe zippée en coloris noir, pour la rentrée ? | Je n'aime pas du tout, ni la coupe ni la matière. Je trouve qu'elle n'a pas de forme et pas de tenue, tu risques de ressembler à un sac à patates :s |
| |
31/08/2010, 01h33
|
#2068 | | Poker Face.
| J'hésite entre lui et lui, vous préférez lequel vous ?
31/08/2010, 10h32
|
#2069 | | Carbure à la caféine
Par ici depuis April 2007
711 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 784
251 Big Up ! reçus dans 113 posts
| Citation:
Posté par Everyone Vous aimez la jupe ou pas ? J'hésite à la commander ! | La jupe est canon ! Je suis fan de la coupe ! Citation:
Posté par C4MIL2E Pour la rentrée, la question primordial qui se pose toujours ? La tenue vestimentaire. Même si ça parait un petit stupide, vu qu'on connait tout le monde et que tout le monde sait notre style vestimentaire.
Si vous pourriez m'aider, ça serait avec plaisir !  | Perso je suis plus du genre basique : jean / tshirt (ou pull manche longues) / petite veste cintrée. Ton sac et tes chaussures feront le reste. Avec un foulard ça peut rendre bien aussi, l'essentiel c'est que tu te sentes à l'aise dedans, surtout pour la rentrée qui est un moment déjà stressant en soi. Citation:
Posté par Weedsgirl Même si elle semble basique et passe-partout ( de part sa forme, notamment ), j'aime beaucoup, oui ! De plus, elle a une joli couleur. Et les petits détails ( comme la ceinture ), y ajoutent de l'originalité et du charme.
Tout ça pour dire : J'approuve ! Edit : Et sinon, vous, vous en pensez quoi, de cette robe zippée en coloris noir, pour la rentrée ? | Je rejoins l'avis de Nadja, je suis pas fan non plus.. Citation:
Posté par Everyone J'hésite entre lui et lui, vous préférez lequel vous ? | Le deuxième pour ma part.
Modifié par nobuo 31/08/2010 à 10h35.
|
| |
31/08/2010, 10h39
|
#2070 |
Par ici depuis April 2009
7 contributions de haut vol
| EVERYONE :
Personnellement je préfère le premier qui se porte facilement avec un jean slim ou droit retroussé. En plus, j'aime vraiment bien la couleur, le style loose ...
Le deuxieme, j'aime pas trop l'effet dans le dos et les bretelles de soutien-gorges vont pas trop aidê. Sinon, dans le reste, il est joli et basique.  |
| |
31/08/2010, 11h40
|
#2071 |
5 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Everyone :
Le deuxième sans hésitation! Il mélange un côté basique et ultra féminin à la fois (en dégageant les épaules).
A porter en basique avec jean tongs/converses
ou
Classe avec un pantalon noir et une veste blazer
Tu nous diras ce que tu as décidé finalement? http://lili-et-la-mode.over-blog.com/ |
| |
31/08/2010, 21h18
|
#2072 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| J'ai acheté cette tunique liberty que je compte porter en robe.
Elle pas un peu too much ?
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
31/08/2010, 22h32
|
#2073 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis December 2009
1 250 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 240
1 388 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Citation:
Posté par Ginger. | Pas du tout! Elle est trop chouette! Parfait avec des collants noirs en effet. |
| |
31/08/2010, 23h51
|
#2074 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Citation:
Posté par Polysemie Pas du tout! Elle est trop chouette! Parfait avec des collants noirs en effet. | Merci pour ton avis ! Je pensais justement la porter cet automne avec des collants & des bottes comme ça .
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: nobuo (01/09/2010)
02/09/2010, 10h04
|
#2075 | | Explose en plein vol
Par ici depuis September 2008
1 662 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 366
2 780 Big Up ! reçus dans 701 posts
| Citation:
Posté par Ginger. | Je la trouve très chouette !
|
#2076 | | Poker Face.
| J'ai envie de commander ce top, vous préferez quelle couleur? mis à part le noir car j'hésite là !
02/09/2010, 20h16
|
#2077 | | Potterhead until the end.
Par ici depuis March 2009
1 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12 489
3 480 Big Up ! reçus dans 914 posts
| Everyone : J'aime bien la couleur "noisette soutenue"
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Calypso. (02/09/2010)
03/09/2010, 01h21
|
#2078 | | Let the sunshine in
Par ici depuis October 2007
518 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
559 Big Up ! reçus dans 147 posts
| J'ai une envie de pantalon "cargo" et celui là me tente pas mal en kaki. Vous en pensez quoi ?
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
03/09/2010, 01h38
|
#2079 | | inked body
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 411
155 Big Up ! reçus dans 62 posts
| Je n'aime pas trop la coupe de ce pantalon pcq d'un coté il est près du corps mais la silhouette est cassée par les poches qui gâchent tout ...
En bref, je ne suis pas fan. |
| |
03/09/2010, 10h37
|
#2080 | | Carbure à la caféine
Par ici depuis April 2007
711 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 784
251 Big Up ! reçus dans 113 posts
| Citation:
Posté par Everyone J'ai envie de commander ce top, vous préferez quelle couleur? mis à part le noir car j'hésite là ! | J'aurais pris le chocolat perso.. Mais le noisette soutenue est pas mal aussi comme dit Docteur Jeckyll.
Edria > Je pourrais pas t'aider, je suis pas fan non plus... :/ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50. | |