24/06/2010, 18h43
|
#1981 | | Fashionista
Par ici depuis December 2009
62 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Moi j aime! Miew> Moi j'aime bien ton t shirt!
ca a parfois du bon la simplicite!
__________________ Pour de superbes robes et vêtements à prix discount livrées chez vous, tapez VARRINSKY ou KIMALY sur priceminister ! |
| |
26/06/2010, 21h07
|
#1982 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Quel sac préférez-vous ? 1 2 3
J'aime le premier parce que j'ai besoin d'un grand sac (affaires de cours, ordi..) mais j'aime moins la couleur. Et le deuxième j'aime assez la couleur et la forme mais je ne sais pas s'il sera assez grand pour mettre toutes mes affaires.
Merci | |
| |
27/06/2010, 14h00
|
#1983 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis December 2008
730 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 121
384 Big Up ! reçus dans 141 posts
| Citation:
Posté par Whortlebe. Quel sac préférez-vous ? | le 2e  |
| |
27/06/2010, 14h20
|
#1984 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Citation:
Posté par Whortlebe. Quel sac préférez-vous ? 1 2 3
J'aime le premier parce que j'ai besoin d'un grand sac (affaires de cours, ordi..) mais j'aime moins la couleur. Et le deuxième j'aime assez la couleur et la forme mais je ne sais pas s'il sera assez grand pour mettre toutes mes affaires.
Merci | Le premier j'aime, le troisième a l'air sympa aussi et j'aime pas trop le second.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
27/06/2010, 18h47
|
#1985 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis June 2010
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'aime bien le 1er parce qu'il est plus que pratique , d'ailleurs j'ai le même mais au marron , j'aime moins la couleur Et le 2éme , j'aime beaucoup mais je ne sais pas s'il est assez grand pour tes affaires surtout l'ordi |
| |
27/06/2010, 19h44
|
#1986 | | Guest
| Citation:
Posté par snowcake le 2e  | Citation:
Posté par Nadja Le premier j'aime, le troisième a l'air sympa aussi et j'aime pas trop le second. |
En fait, la troisième photo c'est l'intérieur du second sac ! Citation:
Posté par Sarallica J'aime bien le 1er parce qu'il est plus que pratique , d'ailleurs j'ai le même mais au marron , j'aime moins la couleur Et le 2éme , j'aime beaucoup mais je ne sais pas s'il est assez grand pour tes affaires surtout l'ordi | J'ai un netbook donc ça prends moins de place, mais bon il sera quand même trop petit je pense.
Bon je pense que je vais prendre le premier (ou peut-être les deux )
Merci
Edit: la vendeuse m'a dit qu'un classeur ne rentrait pas dans le second sac, mon choix est fait donc !
Modifié par Whortlebe. 27/06/2010 à 19h47.
| |
| |
28/06/2010, 00h12
|
#1987 | | Dans le pays des rêves
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 466
165 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Citation:
Merci | Le 2ème, j'aime beaucoup  |
| |
28/06/2010, 11h02
|
#1988 | | Envie Dodo
Par ici depuis February 2009
798 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 412
457 Big Up ! reçus dans 102 posts
| Citation:
Merci | Le deuxième  |
| |
29/06/2010, 18h06
|
#1989 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis March 2010
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 348
300 Big Up ! reçus dans 64 posts
| Citation:
Merci | J'ai le deuxième, et il n'est pas assez grand pour tout ce que tu veux mettre dedans... Il est juste bon à emporter comme sac à main quoi. 
Le premier est top sinon niveau forme, dommage qu'il soit jaune.
__________________ «Est-ce qu'il est possible, vraiment, qu'une histoire d'amour nous fasse sauter d'un pont?» |
| |
01/07/2010, 11h20
|
#1990 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Merci | J'ai essayé de te donner une réponse en adéquation avec ton style. Plutôt que de te donner un avis subjectif.
Si tu as un look pin up ou citadine assez féminine :
J'adore l'intérieur du premier sac très mode avec un côté rétro un peu liberty. Il fait très vintage. Idéal avec des petites robes et des spartiates l'été ou encore une combishort. Il a une touche d'originalité.
Si tu as un style assez sobre très boho bobo :
Opte pour le second qui est une valeur sûre un bon basique. Tu seras à la mode. Mais sans touche d'excentricité.
Parfait pour le style boho bobo avec un short en jean coupé, un short boyfriend, un sarouel kaki et un top ou plus simplement un jean et des spartiates tropéziennes ou des bensimon. Tu peux le porter en soirée avec une petite robe aussi.
Si tu as un style ethnique :
Le troisième c'est moins mon style c'est plus si tu as un style ethnique un peu coloré. Il peut être pas mal pour les cours ou la plage l'été.
=> Ma préférence : le premier ; sympa pour un style bobo ou pin up, de quoi être féminine avec une touche d'originalité. Mais sache qu'ils sont tous beaux tu ne feras pas une grande erreur en choisissant un de ces modèles.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/07/2010, 12h50
|
#1991 | | Chatterton Pépito
| Je craque sur deux maillots, lequel préférez-vous ? Vous pensez que sur des mini seins le premier ça peut le faire quand même ?
Le problème avec le premier c'est que le motif de près ne me plait pas vraiment ... mais de loin il rend bien ! Cf ici. Passez juste sur l'image pour le zoom.
Le second maillot de près est top ! Cf ici.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
01/07/2010, 13h10
|
#1992 | | Guest
| Citation:
Posté par Nadja Je craque sur deux maillots, lequel préférez-vous ? Vous pensez que sur des mini seins le premier ça peut le faire quand même ?
Le problème avec le premier c'est que le motif de près ne me plait pas vraiment ... mais de loin il rend bien ! Cf ici. Passez juste sur l'image pour le zoom.
Le second maillot de près est top ! Cf ici. |
J'ai une petite poitrine et j'ai testé les deux styles de maillot. Moi c'était plutôt le deuxième qui mettait pas mes seins en valeur, je trouve que ça les tient pas trop. Je pense que le premier maillot les mettra plus en valeur, enfin moi j'ai un maillot comme ça et c'est pas mal, bon faut dire qu'il est un peu rembourré aussi. Moi je préfère le premier, avec la "bande" noire sous les seins, je trouve ça très joli et les motifs je les trouve pas si moches que ça. Voilà  | |
| |
01/07/2010, 20h57
|
#1993 | | Big-uppeuse Pro
Par ici depuis October 2005
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 109
1 048 Big Up ! reçus dans 286 posts
| Citation:
Posté par Nadja Je craque sur deux maillots, lequel préférez-vous ? Vous pensez que sur des mini seins le premier ça peut le faire quand même ?
Le second maillot de près est top ! Cf ici. | Je préfère le premier et je ne pense pas que ça fasse moche avec des mini seins
Sinon j'hésite à me prendre ces chaussures en noir ou rose poudré. Vous en pensez quoi ? Vous préférez quelle couleur ? |
| |
01/07/2010, 21h19
|
#1994 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
278 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 12 posts
| j'aime bien le liberty bleu mais je préfère la forme du 1er^^
sinon pour les chaussures je trouve que pour mettre les roses être bronzée doit vraiment les faire ressortir mais le noir va avec tout...  |
| |
01/07/2010, 22h40
|
#1995 | | Chatterton Pépito
| Citation:
Posté par curlywurly Je préfère le premier et je ne pense pas que ça fasse moche avec des mini seins
Sinon j'hésite à me prendre ces chaussures en noir ou rose poudré. Vous en pensez quoi ? Vous préférez quelle couleur ? | Merci pour vos réponses.
En noir !
|
| |
03/07/2010, 10h43
|
#1996 | | Big-uppeuse Pro
Par ici depuis October 2005
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 109
1 048 Big Up ! reçus dans 286 posts
| Merci pour vos réponses, ça me conforte dans mon choix (si je me décide à commander) |
| |
07/07/2010, 00h24
|
#1997 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Rigel => Moi j'adore ! |
| |
07/07/2010, 00h29
|
#1998 |
Par ici depuis March 2009
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Moi je dis oui  |
| |
07/07/2010, 15h03
|
#1999 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis August 2008
3 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Concernant les maillots de bain, j'avais craqué sur le deuxième aussi ! Il est vraiment super jolie !
Et pour les sacs, le premier est bien pour les cours et original avec la couleur mais après tout dépend du style que tu as. Le deuxième est sympa pour sortir en ville sinon. |
| |
07/07/2010, 23h53
|
#2000 |
Par ici depuis March 2009
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Ten mieux alors et si il te fais plaisir n'esite pas =D |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40. | |