15/08/2008, 00h14
|
#1 | | Believe in the HYPE . | Manteau pour cet hiver ... LE FLOU TOTAL .. Héé ! Voila simple question :
Quel est le type de manteau a avoir cette hiver ?
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
15/08/2008, 08h06
|
#3 | | FessebookeuZ | mon 1er coup de coeur
peut etre en noir 48630339o_aix.jpg
et moi j'suis a la recherche de quelque chose de rouge manteau, trench......... un truc chou:heartbeat:
si vous avez une idée les filles
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
15/08/2008, 09h35
|
#4 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Essence-fugace Pareil ! Je veux un manteau rouge sang. Mais étant donné que j'ai pas encore cherché... | Y en a aux galeries lafayette, je sais plus quelle est la marque qui le fait.
J'aime beaucoup aussi la silhouette du 2eme manteau de JanieJane.:heartbeat::heartbeat:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/08/2008, 11h40
|
#5 | | Euphorique | Et moi la première! :biggrin:
15/08/2008, 11h51
|
#6 | | Over There. | Citation:
Posté par LilySatine Et moi la première! :biggrin: | Moi aussi.
Je sens que je vais ressortir mon caban rouge cet hiver...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
15/08/2008, 12h14
|
#7 | | Mal du siècle | Moi,ça serait soit un trench noir ou un manteau cape.
Ou le gilet cape en noir qui est sur La Redoute.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
15/08/2008, 12h46
|
#8 | | Pute borgne | Moi je voudrais un manteau violet...mais cela existe t-il?
(cela ne répond pas du tout à ta question) |
| |
15/08/2008, 12h54
|
#9 | | Over There. | Citation:
Posté par Mona. Moi je voudrais un manteau violet...mais cela existe t-il?
(cela ne répond pas du tout à ta question) | Je pense qu'il va y en avoir ! Le violet a l'air d'être tendance cette saison alors tu devrais trouver cet automne.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
15/08/2008, 13h02
|
#10 | | Euphorique | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Je pense qu'il va y en avoir ! Le violet a l'air d'être tendance cette saison alors tu devrais trouver cet automne. |
Oh ce serait gé-nial!
15/08/2008, 14h00
|
#11 | | En bad loin de tout... | Purple-Nurples >> Ahh moi je rêve de celui qui est dans les toutes premières pages du catalogue 3Suisses, en noir (199€ je vais attendre un -40% :errf: ) Mona >> Dans le catalogue des 3Suisses (encore !) il y a une cape violette au tout début !! Elle est très chouette :up: |
| |
15/08/2008, 14h09
|
#12 | | FessebookeuZ | janiejane: ils sonts sur le site des 3suisses? tu peux nous mettre les liens
merci 
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
15/08/2008, 14h14
|
#13 | | Blasée | J'aime bien le manteau que tu as posté Zoomjack, mais tout en noir (où l'as tu trouvé ?)
Ou bien un caban oversize noir, mais je trouve ça un peu...commun ?
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
15/08/2008, 14h21
|
#14 | | FessebookeuZ | voici le lien: Le manteau boule tissage fantaisie
je pense aussi le prendre en noir ca fait un classic pas trop classic j'ai juste peur qu'il soit trop long je mesure un petit metre 60
| |
15/08/2008, 14h23
|
#15 | | FessebookeuZ | pour les caban j'aime pas les double bouton
jtrouve ca moche si tu veut le laisser ouvert
j'en ai deux mais je les porte toujours fermé
| |
15/08/2008, 14h35
|
#16 | | Working Girl | Perso j'aimerais bien un trench noir ou blanc cassé qui descend sous les fesses, fin et bien cintré , qui dessine bien la taille et qui soit chaud en même temps.. Je ne sais pas trop ou chercher... |
| |
15/08/2008, 14h43
|
#17 | | Pute borgne | Citation:
Posté par JanieJane Mona >> Dans le catalogue des 3Suisses (encore !) il y a une cape violette au tout début !! Elle est très chouette :up: | Ah merci! je vais voir ça.Je pense aussi qu'il y en aura cet hiver, en tout cas j'ai espoir. :icon_3nodding: |
| |
15/08/2008, 16h04
|
#19 | | FessebookeuZ | tu nous fera une photo avec le 1er ;-) moi jaurai peur que ca fasse vraiment trop large et long avec metre 60
le deuxième est super sympa mai les manche 3/4 je sais jamais quoi mettre en dessou et en hiver glagla
j'ai pas recu le catalogue cet année des 3suisses je commandais jamais rien parcontre moi c'est la redoute
| |
15/08/2008, 16h13
|
#20 | | FessebookeuZ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49. | |