20/09/2008, 22h57
|
#121 | | Nostalgique |
J'aime beaucoup le deuxieme
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
20/09/2008, 23h50
|
#122 | | | J'en ai déjà deux Tous chez l'ami suédois : le fameux à 29.90€, en laine mélangée, en gris, alors oui, des fois il gratte, mais bon, à ce prix-là, on ne peut pas espérer du cashmere, je l'ai acheté comme un manteau secondaire, et puis il a une belle coupe et s'arrête pile poil au niveau de mes robes. Le deuz', qui est un peu partout en blanc sur les photos de la collection hiver à 99€, celui que porte le mannequin avec des gants en cuir, j'avais craqué dessus à la fin de l'été et je guettais mes H&M préférés sans trop y croire, et le voilà mien en gris clair. Je pense que je ressortirai à l'occasion mon manteau gris plissé de l'an dernier, il est si beau, je ne compte plus le nombre de filles qui m'ont abordées pour lui l'hiver dernier. Ensuite, je louche sévèrement sur un trench blanc crème en coton, repéré sur ASOS-mon-ami, il est triple-ceinturé taille haute. Et pour finir, je me damnerai pour un perfecto noir en cuir, sans fioriture et bien coupé .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
21/09/2008, 09h00
|
#123 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Business Class J'en ai déjà deux Tous chez l'ami suédois : le fameux à 29.90€, en laine mélangée, en gris, alors oui, des fois il gratte, mais bon, à ce prix-là, on ne peut pas espérer du cashmere, je l'ai acheté comme un manteau secondaire, et puis il a une belle coupe et s'arrête pile poil au niveau de mes robes. Le deuz', qui est un peu partout en blanc sur les photos de la collection hiver à 99€, celui que porte le mannequin avec des gants en cuir, j'avais craqué dessus à la fin de l'été et je guettais mes H&M préférés sans trop y croire, et le voilà mien en gris clair. Je pense que je ressortirai à l'occasion mon manteau gris plissé de l'an dernier, il est si beau, je ne compte plus le nombre de filles qui m'ont abordées pour lui l'hiver dernier. Ensuite, je louche sévèrement sur un trench blanc crème en coton, repéré sur ASOS-mon-ami, il est triple-ceinturé taille haute. Et pour finir, je me damnerai pour un perfecto noir en cuir, sans fioriture et bien coupé . | Je suis dac que chez h&m il y a parfois de bonnes affaires, mais pour moi la laine me gratte trop chez eux, ceci dit par rapport au prix, c'est une vraie affaire, y a aussi les pubs partout dans Paris, une vraie campagne publicitaire. Je te souhaite de bons futurs achats shopping en tous cas, tu as l'air de savoir ce que tu veux; une vraie fille quoi!  
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/09/2008, 10h05
|
#124 | | | Alors, Pour Commencer Un manteau selon moi, ne dois pas être trop coloré exemple : rouge, rose, jaune, vert, violet:knockout: ... Oui sa existe..! Les Couleurs Conseillées sont : Gris, noir, beige, marron. Dans ces magasins tu en trouveras : Bershka, Zara, H&M Pimkie. Il doit etre un peu en dessous de tes fesses jamais jamais en dessus. Ce doit etre un menteau unis, ( Une couleur ) Soucis du détail : Si vous en trouvez avec des plis derrière au niveau du dos c'est plus joli et beaucoup plus classe. Voila Good Luck'`:smile: |
| |
21/09/2008, 11h06
|
#125 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Lady.Chic Alors, Pour Commencer Un manteau selon moi, ne dois pas être trop coloré exemple : rouge, rose, jaune, vert, violet:knockout: ... Oui sa existe..! Les Couleurs Conseillées sont : Gris, noir, beige, marron. Dans ces magasins tu en trouveras : Bershka, Zara, H&M Pimkie. Il doit etre un peu en dessous de tes fesses jamais jamais en dessus. Ce doit etre un menteau unis, ( Une couleur ) Soucis du détail : Si vous en trouvez avec des plis derrière au niveau du dos c'est plus joli et beaucoup plus classe. Voila Good Luck'`:smile: | Tout dépend du style de la personne ensuite! Personnellement j'aime bien les manteaux colorés.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/09/2008, 12h29
|
#126 | | Touchatout. | Purée moi je me trouve pas de manteau ..
J'voudrais quelque chose d'assez joli genre paletot ou quoi, j'en ai marre des enormes manteaux moches de l'année dernière
sauf que j'en ai pas trouvé avec d'enormes boutons devants, j'aime pas trop .. J'voudrais qu'il soit noir, chaud, grand (j'suis grande et pas très mince, ca aide pas ! ) |
| |
21/09/2008, 14h24
|
#127 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Adeliine Purée moi je me trouve pas de manteau ..
J'voudrais quelque chose d'assez joli genre paletot ou quoi, j'en ai marre des enormes manteaux moches de l'année dernière
sauf que j'en ai pas trouvé avec d'enormes boutons devants, j'aime pas trop .. J'voudrais qu'il soit noir, chaud, grand (j'suis grande et pas très mince, ca aide pas ! ) | Le problème c'est que les paletots ont souvent de gros boutons, c'est un peu le principe des paletots... 
| |
21/09/2008, 20h56
|
#128 | | Dingue de son mec | moi j'ai un caban de l'année dernière
et un paletot acheté en été à 15 E chez h&m , il ets fin mais doublé d'une matière style kway du coup j'ai chaud avec !
__________________ Where do all the lovers meet with one another ? |
| |
05/10/2008, 12h25
|
#130 | | En pleine introspection | recherche bonjour à toutes
moi aussi je me cherche un manteau pour cet hiver, en plusma mère me l'offre (  j'ai déjà un caban (enfin je crois qu'on dit comme ça) noir, un manteau noir sans taille qui m'arrive aux genoux avec des épaulettes :s noir en laine bouillie , enfin comme le caban, et un duffle coat rouge...
et je sais pas trop quoi prendre, tous ceux qui sont là me plaisent... je suis grande (1m75) et je cherche quelquechose de beau (normal) et qui tienne chaud (re-normal)
est ce que vous pouvez m'aider s'il vouplaît, je sais c'est assez vaste...
d'avance merci 
__________________ SimGoFeCaNaCaL... |
| |
20/10/2009, 23h07
|
#132 | | Mélange instable | Je suis dégoutée, j'ai vu un manteau superbe chez Mango, avec col et bas de manches style fourrure, cintré et magnifique ..... mais il n'existe qu'en marron, et un manteau marron, c'est moins facile à associer tous les jours qu'un manteau noir.
Je pleure!! Surtout que j'en ai pas trouvé d'autres qui me bottent. Je ressortirai le gris d'H&M de l'an dernier tant pis!!
Sinon pour celles qui cherchent, dans les 1ères pages, un manteau mauve, y'en a un court et un 3/4 chez Zara à 69 euros, qui ont une jolie couleur :heartbeat: |
| |
21/10/2009, 13h48
|
#133 | | | moi je recherche un manteau avec un peu de fourrure (synthétique of course) en laine de préference en noir ou bleu marine est ce que vous savez où je peux trouver?
et aussi qu'est ce que vous pensez de celui ci ? Manteau |
| |
21/10/2009, 17h09
|
#134 | | | Coucou les filles,
Je n'ai pas eu le courage de lire les 21 pages =$
Mais je cherche également un manteau ( comme tout le monde ^^)
et je voudrais un manteau gris pas trop long genre caban, vous avez des sites ou des photos a me proposer ? Vous savez si il y en a des beaux chez Zara ou Bershka ? =D |
| |
21/10/2009, 21h22
|
#135 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur moi je recherche un manteau avec un peu de fourrure (synthétique of course) en laine de préference en noir ou bleu marine est ce que vous savez où je peux trouver?
et aussi qu'est ce que vous pensez de celui ci ? Manteau | Pour le manteau avec de la fourrure, il y a ce modèle à H&M.
Pour le manteau La Redoute, quelque chose me gêne. Il est peu trop 'fluffy', tombant, sans forme. Des grosses manches, plus un bas de manteau large, ça fait trop. Par contre j'aime sa couleur et les gros boutons!
Pour ma part j'ai un manteau caban avec une martingale au dos, tout simple, capuche amovible, trouvé chez Stradivarius l'année dernière (le même que tout le monde).
Et un autre bleu klein en laine, très joli car plein de détails. Mais bon, ça ne va pas avec tout...
J'aimerai bien un manteau gris, bien chaud et bien doux, sûrement forme caban, avec une martingale en haut du dos ce serait vraiment le top. Il y a aussi ce manteau rouge que j'aime beaucoup. Et puis ce modèle à carreaux et ce modèle vert.
Je ne manque pas d'idées, mais plutôt de budget ^^ |
| |
21/10/2009, 22h21
|
#136 | | Mélange instable | Cette année je suis contente j'ai eu un coup de coeur avant de me cailler réellement. Parce que souvent je met un temps fou à trouver le manteau qui me plait vraiment.
C'est un Asos http://www.asos.com/%20Playboy%20Str...?iid=%20645214
J'ai aussi un trench en velour rouge avec les boutons noirs. ça ne va pas avec tout non, mais ça apporte une note colorée sympa aux tenues sombres, et j'aime beaucoup son tombé. Je l'ai eu à Camaieu.
J'hésite à ressortir mon paletot gris , en laine (matière caban)de l'année dernière Il est plutot joli avec ses manches "boules" ressérées aux coudes par une espèce de petite ceinture. Et il est vraiment super bien coupé. Mais je ne sais pas si ça va être super facile de l'assortir cette année. A essayer.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49. | |