Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2008, 22h57   #121
Nostalgique

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Regarde chez Hermès ou Isabel Marant, c'est un caban droit destructuré (c'est possible les 2 ensemble ? ) en drap de laine, pas trop long (sous les fesses, c'est plus chouettes avec les jupes ou les robes ; sinon on ne voit que les quilles qui sortent du manteau haha)

Perso je mettrai de tout : caban, vison, cuir, trench...

(je voudrais tellement le deuxième !!! :heartbeat: )

J'aime beaucoup le deuxieme
Vieux 20/09/2008, 23h50   #122

J'en ai déjà deux
Tous chez l'ami suédois : le fameux à 29.90€, en laine mélangée, en gris, alors oui, des fois il gratte, mais bon, à ce prix-là, on ne peut pas espérer du cashmere, je l'ai acheté comme un manteau secondaire, et puis il a une belle coupe et s'arrête pile poil au niveau de mes robes. Le deuz', qui est un peu partout en blanc sur les photos de la collection hiver à 99€, celui que porte le mannequin avec des gants en cuir, j'avais craqué dessus à la fin de l'été et je guettais mes H&M préférés sans trop y croire, et le voilà mien en gris clair. Je pense que je ressortirai à l'occasion mon manteau gris plissé de l'an dernier, il est si beau, je ne compte plus le nombre de filles qui m'ont abordées pour lui l'hiver dernier.
Ensuite, je louche sévèrement sur un trench blanc crème en coton, repéré sur ASOS-mon-ami, il est triple-ceinturé taille haute. Et pour finir, je me damnerai pour un perfecto noir en cuir, sans fioriture et bien coupé .
Vieux 21/09/2008, 09h00   #123
Lova Lova

Citation:
Posté par Business Class Voir le message
J'en ai déjà deux
Tous chez l'ami suédois : le fameux à 29.90€, en laine mélangée, en gris, alors oui, des fois il gratte, mais bon, à ce prix-là, on ne peut pas espérer du cashmere, je l'ai acheté comme un manteau secondaire, et puis il a une belle coupe et s'arrête pile poil au niveau de mes robes. Le deuz', qui est un peu partout en blanc sur les photos de la collection hiver à 99€, celui que porte le mannequin avec des gants en cuir, j'avais craqué dessus à la fin de l'été et je guettais mes H&M préférés sans trop y croire, et le voilà mien en gris clair. Je pense que je ressortirai à l'occasion mon manteau gris plissé de l'an dernier, il est si beau, je ne compte plus le nombre de filles qui m'ont abordées pour lui l'hiver dernier.
Ensuite, je louche sévèrement sur un trench blanc crème en coton, repéré sur ASOS-mon-ami, il est triple-ceinturé taille haute. Et pour finir, je me damnerai pour un perfecto noir en cuir, sans fioriture et bien coupé .
Je suis dac que chez h&m il y a parfois de bonnes affaires, mais pour moi la laine me gratte trop chez eux, ceci dit par rapport au prix, c'est une vraie affaire, y a aussi les pubs partout dans Paris, une vraie campagne publicitaire. Je te souhaite de bons futurs achats shopping en tous cas, tu as l'air de savoir ce que tu veux; une vraie fille quoi!

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 10h05   #124

Alors, Pour Commencer Un manteau selon moi, ne dois pas être trop coloré exemple : rouge, rose, jaune, vert, violet:knockout: ... Oui sa existe..!

Les Couleurs Conseillées sont : Gris, noir, beige, marron.
Dans ces magasins tu en trouveras : Bershka, Zara, H&M
Pimkie.

Il doit etre un peu en dessous de tes fesses jamais jamais en dessus.
Ce doit etre un menteau unis, ( Une couleur )

Soucis du détail : Si vous en trouvez avec des plis derrière au niveau du dos c'est plus joli et beaucoup plus classe. Voila Good Luck'`:smile:
Lady.Chic est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 11h06   #125
Lova Lova

Citation:
Posté par Lady.Chic Voir le message
Alors, Pour Commencer Un manteau selon moi, ne dois pas être trop coloré exemple : rouge, rose, jaune, vert, violet:knockout: ... Oui sa existe..!

Les Couleurs Conseillées sont : Gris, noir, beige, marron.
Dans ces magasins tu en trouveras : Bershka, Zara, H&M
Pimkie.

Il doit etre un peu en dessous de tes fesses jamais jamais en dessus.
Ce doit etre un menteau unis, ( Une couleur )

Soucis du détail : Si vous en trouvez avec des plis derrière au niveau du dos c'est plus joli et beaucoup plus classe. Voila Good Luck'`:smile:
Tout dépend du style de la personne ensuite! Personnellement j'aime bien les manteaux colorés.

Vieux 21/09/2008, 12h29   #126
Touchatout.

Blog

Purée moi je me trouve pas de manteau ..

J'voudrais quelque chose d'assez joli genre paletot ou quoi, j'en ai marre des enormes manteaux moches de l'année dernière

sauf que j'en ai pas trouvé avec d'enormes boutons devants, j'aime pas trop .. J'voudrais qu'il soit noir, chaud, grand (j'suis grande et pas très mince, ca aide pas ! )
-Lara- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 14h24   #127
Lova Lova

Citation:
Posté par Adeliine Voir le message
Purée moi je me trouve pas de manteau ..

J'voudrais quelque chose d'assez joli genre paletot ou quoi, j'en ai marre des enormes manteaux moches de l'année dernière

sauf que j'en ai pas trouvé avec d'enormes boutons devants, j'aime pas trop .. J'voudrais qu'il soit noir, chaud, grand (j'suis grande et pas très mince, ca aide pas ! )
Le problème c'est que les paletots ont souvent de gros boutons, c'est un peu le principe des paletots...

Vieux 21/09/2008, 20h56   #128
Dingue de son mec

moi j'ai un caban de l'année dernière
et un paletot acheté en été à 15 E chez h&m , il ets fin mais doublé d'une matière style kway du coup j'ai chaud avec !
Vieux 05/10/2008, 00h47   #129
Felton approves.

Alors moi , comme le dit le titre c'est le FLOU TOTAL ... J'en avais trouvé 2 beaux sur ASOS ( ** ) , mais j'ai trop tardé et ils sont epuisés ou il n'y a plus ma taille :'( , je suis vraiment dégouter car c'était vraiment ce que je recherchais ... Et aucun autre manteau me plait , et si ils me plaisent ( * ) ce sont à des prix exorbitant tel que 200€ uppyeyes, frenchement dans un manteau , nan merci.
Alors est ce que une Madz aurait un site internet a me proposé avec de jolie manteau dans le style que je recherche ???

Merci d'avance
Khloé est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 12h25   #130
En pleine introspection
recherche

bonjour à toutes
moi aussi je me cherche un manteau pour cet hiver, en plusma mère me l'offre ( j'ai déjà un caban (enfin je crois qu'on dit comme ça) noir, un manteau noir sans taille qui m'arrive aux genoux avec des épaulettes :s noir en laine bouillie , enfin comme le caban, et un duffle coat rouge...
et je sais pas trop quoi prendre, tous ceux qui sont là me plaisent... je suis grande (1m75) et je cherche quelquechose de beau (normal) et qui tienne chaud (re-normal)
est ce que vous pouvez m'aider s'il vouplaît, je sais c'est assez vaste...
d'avance merci
Vieux 20/10/2009, 23h07   #132
Mélange instable

Je suis dégoutée, j'ai vu un manteau superbe chez Mango, avec col et bas de manches style fourrure, cintré et magnifique ..... mais il n'existe qu'en marron, et un manteau marron, c'est moins facile à associer tous les jours qu'un manteau noir.

Je pleure!! Surtout que j'en ai pas trouvé d'autres qui me bottent. Je ressortirai le gris d'H&M de l'an dernier tant pis!!

Sinon pour celles qui cherchent, dans les 1ères pages, un manteau mauve, y'en a un court et un 3/4 chez Zara à 69 euros, qui ont une jolie couleur :heartbeat:
Spicycaro est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 13h48   #133
H&M Lover

Avatar de mademoiselle-jolicoeur

moi je recherche un manteau avec un peu de fourrure (synthétique of course) en laine de préference en noir ou bleu marine est ce que vous savez où je peux trouver?

et aussi qu'est ce que vous pensez de celui ci ?
Manteau
mademoiselle-jolicoeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 17h09   #134
H&M Lover

Coucou les filles,
Je n'ai pas eu le courage de lire les 21 pages =$
Mais je cherche également un manteau ( comme tout le monde ^^)
et je voudrais un manteau gris pas trop long genre caban, vous avez des sites ou des photos a me proposer ? Vous savez si il y en a des beaux chez Zara ou Bershka ? =D
Sun.day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 21h22   #135
Ridonkeylus

Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur Voir le message
moi je recherche un manteau avec un peu de fourrure (synthétique of course) en laine de préference en noir ou bleu marine est ce que vous savez où je peux trouver?

et aussi qu'est ce que vous pensez de celui ci ?
Manteau
Pour le manteau avec de la fourrure, il y a ce modèle à H&M.

Pour le manteau La Redoute, quelque chose me gêne. Il est peu trop 'fluffy', tombant, sans forme. Des grosses manches, plus un bas de manteau large, ça fait trop. Par contre j'aime sa couleur et les gros boutons!

Pour ma part j'ai un manteau caban avec une martingale au dos, tout simple, capuche amovible, trouvé chez Stradivarius l'année dernière (le même que tout le monde).
Et un autre bleu klein en laine, très joli car plein de détails. Mais bon, ça ne va pas avec tout...

J'aimerai bien un manteau gris, bien chaud et bien doux, sûrement forme caban, avec une martingale en haut du dos ce serait vraiment le top. Il y a aussi ce manteau rouge que j'aime beaucoup. Et puis ce modèle à carreaux et ce modèle vert.

Je ne manque pas d'idées, mais plutôt de budget ^^
Wayzea est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 22h21   #136
Mélange instable

Cette année je suis contente j'ai eu un coup de coeur avant de me cailler réellement. Parce que souvent je met un temps fou à trouver le manteau qui me plait vraiment.

C'est un Asos http://www.asos.com/%20Playboy%20Str...?iid=%20645214

J'ai aussi un trench en velour rouge avec les boutons noirs. ça ne va pas avec tout non, mais ça apporte une note colorée sympa aux tenues sombres, et j'aime beaucoup son tombé. Je l'ai eu à Camaieu.

J'hésite à ressortir mon paletot gris , en laine (matière caban)de l'année dernière Il est plutot joli avec ses manches "boules" ressérées aux coudes par une espèce de petite ceinture. Et il est vraiment super bien coupé. Mais je ne sais pas si ça va être super facile de l'assortir cette année. A essayer.

Tags
hiver, manteau, total

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"On dit qu'il y a toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre, et que c'est pour cela que Dieu a créé l'homme avant la femme. Et voilà pourquoi mes parents ont fait mon frère avant moi." (Lisa-loup)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY