13/02/2012, 19h58
|
#1681 | | AKA Poison Ivy |
__________________ ... wants to love somebody |
| |
14/02/2012, 08h32
|
#1682 | | Lova Lova | Quel gentil mot ! Merci et je t'en prie.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/02/2012, 13h44
|
#1683 | | Accrochée a son ordi | coucou les Madz' !
alors voilà, je me suis acheté cette petite robe patineuse chez asos, mais je ne sais pas trop comment la porter. des conseils ?  |
| |
17/02/2012, 14h07
|
#1684 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Améthyste. Déjà posté dans "envie de fringues...", j'ai flashé sur ce short...
Néanmoins, vu la couleur, je ne saurais avec quoi le porter..
Des avis ?   | c'est sympa, maintenant je veux le même ! ^^ tu l'as trouvé où ?? il est beeaaauuu |
| |
19/02/2012, 18h07
|
#1685 | | Accrochée a son ordi | Je suis invitée à un anniversaire en mars, une salle a été louée pour l'occasion et ma tenue est déjà choisie 
Je porterai donc une robe qui ressemble très fortement à celle-ci et que je n'ai jamais mise 
Je les porterai avec des talons de ce genre mais qui font tout de même moins "gogo danceuse" 
Et enfin, ce trench que j'ai acheté il n'y a pas longtemps.
Mon problème est qu'en fait j'aimerai savoir quoi porter par-dessus ma robe comme gilet/cardigan/chemise ouverte... parce que le trench je ne vais pas le garder toute la soirée mais je me demande s'il fera assez chaud pour rester en bustier. Je porterai aussi de grosses boucles d'oreilles, comme elles sont imposantes je ne porterai rien d'autres (pas de colliers ni bracelets ni bagues). Et je ne sais pas quoi faire comme coiffure non plus  Est-ce que je les laisse au naturel?
Comme ça 
Ou je les lisse comme ça?
Ou encore je fais un chignon un peu flou pour mettre en valeur mes boucles d'oreilles?
Oui je veux être au top, nous serons beaucoup et je vais retrouver des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps  |
| |
20/02/2012, 14h32
|
#1686 | | Beautiful Disaster | Des idées de tenue avec ce jean ? je porte souvent des talons et quasiment pas de plat. Quelles sont les couleurs a bannir avec ce jean? vu qu'il est foncé .. 
__________________ Nous marchons sur 80 milliard de morts.
La vie est un génocide.
(99francs) |
| |
21/02/2012, 07h08
|
#1687 | | | Quoi mettre avec mon blazer pour un entretien d'embauche Bonjour à tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas très douée en mode.
J'ai RDV vendredi pour un entretien d'embauche dans une société orienté bâtiment (étude ingénierie exactement) et je ne sais pas trop comment m’habiller. Je ne veux pas mettre de tailleur.
J'ai ce blazer noir avec de fines rayures bleus (photo ci-dessous), avec quoi pourrais l'assortir? Je pensais éventuellement à un slim noir mais je suis plutôt ronde (1m57 et 60kg soit un bon 40).
Merci beaucoup d'avance, je vais faire les magasin demain matin en vue de choisir ma tenue. |
| |
22/02/2012, 20h46
|
#1689 | | FessebookeuZ | Yoo les Madz !
J'aimerai m'acheter une robe pour un bal, mais son décolleté dans le dos me freine beaucoup. Du coup si vous aviez une solution a ca cela m'aiderai pas mal. Sachant que j'ai pensé au adhesif, mais avec mon 85D j'y crois pas trop..  |
| |
23/02/2012, 08h52
|
#1690 | | Lova Lova | Citation:
Posté par dinine coucou les Madz' !
alors voilà, je me suis acheté cette petite robe patineuse chez asos, mais je ne sais pas trop comment la porter. des conseils ?  | Alors déjà la couleur est pile dans la tendance printemps été 2012. Tu pourras avec les beaux jours t'amuser à la porter avec des sandales 
ou des petites baskets et des soquettes pour un look mi chic, mi décontracté un peu sportwear mais pas trop.
Pour l'hiver, par contre, mise sur des collants, 
des boots, des derbys, des peeps toes ou des escarpins. 
Tu peux la porter ceinturer ou non au gré de tes envies.
En soirée, on ajoute une petite pochette pour le glamour 
et en journée avec un sac bourse, un sac cartable ou une maxi pochette.
Pour l'hiver, tu peux la porter avec un chapeau en feutre et un blazer en velours ou non. 
On aime l'association du bleu et du violet ou du bordeaux.
Quand il fera moins frais, tu pourras la porter avec des ballerines, 
des mocassins. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
23/02/2012, 08h55
|
#1691 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Mialy Je suis invitée à un anniversaire en mars, une salle a été louée pour l'occasion et ma tenue est déjà choisie 
Je porterai donc une robe qui ressemble très fortement à celle-ci et que je n'ai jamais mise 
Je les porterai avec des talons de ce genre mais qui font tout de même moins "gogo danceuse" 
Et enfin, ce trench que j'ai acheté il n'y a pas longtemps.
Mon problème est qu'en fait j'aimerai savoir quoi porter par-dessus ma robe comme gilet/cardigan/chemise ouverte... parce que le trench je ne vais pas le garder toute la soirée mais je me demande s'il fera assez chaud pour rester en bustier. Je porterai aussi de grosses boucles d'oreilles, comme elles sont imposantes je ne porterai rien d'autres (pas de colliers ni bracelets ni bagues). Et je ne sais pas quoi faire comme coiffure non plus  Est-ce que je les laisse au naturel?
Comme ça 
Ou je les lisse comme ça?
Ou encore je fais un chignon un peu flou pour mettre en valeur mes boucles d'oreilles?
Oui je veux être au top, nous serons beaucoup et je vais retrouver des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps  | Choisis une veste de blazer sous ton trench, ce sera féminin et élégant avec une robe bustier. 
Pour la coiffure, j'aime bien l'idée du chignon très glamour comme sur la photo, ça fait très "tapis rouge".
Sinon tes cheveux sont beaux lisses ou au naturel. Tu peux peut être poser la question sur le forum coiffure.
| |
23/02/2012, 08h56
|
#1692 | | Lova Lova | Citation:
Posté par LolaInWonderland Des idées de tenue avec ce jean ? je porte souvent des talons et quasiment pas de plat. Quelles sont les couleurs a bannir avec ce jean? vu qu'il est foncé ..  | C'est un basique alors toutes les couleurs sont permises! Ose.
| |
23/02/2012, 08h58
|
#1693 | | Lova Lova | Citation:
Posté par elobozzo Bonjour à tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas très douée en mode.
J'ai RDV vendredi pour un entretien d'embauche dans une société orienté bâtiment (étude ingénierie exactement) et je ne sais pas trop comment m’habiller. Je ne veux pas mettre de tailleur.
J'ai ce blazer noir avec de fines rayures bleus (photo ci-dessous), avec quoi pourrais l'assortir? Je pensais éventuellement à un slim noir mais je suis plutôt ronde (1m57 et 60kg soit un bon 40).
Merci beaucoup d'avance, je vais faire les magasin demain matin en vue de choisir ma tenue. | Blazer, slim et talon, c'est une jolie association.
Sinon avec un pantalon à pince un peu carottes, ça peut être très élégant aussi. 
Tu peux aussi oser la jupe crayon c'est très féminin. 
| |
23/02/2012, 09h06
|
#1694 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Mini-Bn Alors bonjour les filles je voulais vous demandez votre avis! J'ai acheté un haut gris pailleté (comme sur la photo) mais beaucoup plus pailleté pour les 18ans d'une copine et je sais pas du tout avec quoi le mettre .. :/
Vous mettriez quoi vous comme pantalon, chaussure, bijoux.. ?  | Coucou je ne vois pas la photo, mais pour éviter de ressembler à un sapin de Nöel 
quand on porte des paillettes, je te conseille d'associer ton haut avec une tenue simple et sobre, jean slim brut et boots ou ballerines, ou derbys. C'est une association facile et forcément réussie.
En journée : pas de bijoux en plus, éventuellement un headband.
En soirée, un sautoir ou un collier discret ou une paire de Boucles d'oreilles et c'est tout.
Avec la fameuse petite robe noire, ça marche aussi.
S'il est assez long, porte le avec un legging, un jegging, un tregging ou un slim en cuir. 
Ou plus simplement avec un slim noir en jean. 
Il peut être effet cuir.
Pour le printemps été 2012, ose le porter avec un chino ou un slim rose pale, ce sera très féminin, on aime les couleurs douces et pastels. 
| |
23/02/2012, 09h45
|
#1695 | | | Citation:
Posté par Lilie-Rose Blazer, slim et talon, c'est une jolie association.
Sinon avec un pantalon à pince un peu carottes, ça peut être très élégant aussi. 
Tu peux aussi oser la jupe crayon c'est très féminin.  | Je te remercie beaucoup Lili Rose pour ton message. Voilà ce que je vais mettre demain pour mon entretien :
Avec mon blaser noir + des ballerines camel (car je n'ai pas d'escarpins à talon) + une fine ceinture camel par dessus ma blouse.
Tu en penses quoi? Merci.
Modifié par elobozzo 23/02/2012 à 09h47.
|
| |
23/02/2012, 20h07
|
#1696 | | Lova Lova | Citation:
Posté par elobozzo Je te remercie beaucoup Lili Rose pour ton message. Voilà ce que je vais mettre demain pour mon entretien :
Avec mon blaser noir + des ballerines camel (car je n'ai pas d'escarpins à talon) + une fine ceinture camel par dessus ma blouse.
Tu en penses quoi? Merci. | Ce sera parfait. Je te souhaite que ça se passe bien.
| |
23/02/2012, 20h10
|
#1697 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Heleneav Yoo les Madz !
J'aimerai m'acheter une robe pour un bal, mais son décolleté dans le dos me freine beaucoup. Du coup si vous aviez une solution a ca cela m'aiderai pas mal. Sachant que j'ai pensé au adhesif, mais avec mon 85D j'y crois pas trop..  | Avec un soutien gorge bandeau, bustier, ce sera joli aussi sinon.
Après tu peux aussi demander conseil en boutiques de lingerie.
| |
23/02/2012, 20h23
|
#1698 | | | Citation:
Posté par Lilie-Rose Ce sera parfait. Je te souhaite que ça se passe bien. | Merci beaucoup, c'est gentil. Je croise les doigts. |
| |
23/02/2012, 20h24
|
#1699 | | Lova Lova | Citation:
Posté par elobozzo Merci beaucoup, c'est gentil. Je croise les doigts. | Je te le souhaite en tous cas, tu seras joliment habillée.
| |
23/02/2012, 20h30
|
#1700 | | | Citation:
Posté par Lilie-Rose Je te le souhaite en tous cas, tu seras joliment habillée. | Merci c'est grâce à tes conseils. J'adore ce forum et les mad'z ici, il y a vraiment de supers idée pour s'habiller comme il faut. Merci. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49. | |