22/12/2011, 13h16
|
#1541 |
Par ici depuis December 2011
7 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Lingerie ! Je ne savais pas trop ou aller pour pauser cette question au niveau de la lingerie...:/
Quelle genre de lingerie ( question couleur), irait à une fille blonde, pas très mate de peau ?
Il parait que le noir donne l'air fatigué et que le rouge ne va pas du tout... |
| |
24/12/2011, 00h52
|
#1542 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2010
121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 27
46 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Hellow!
Jspr qu'une mad va pouvoir me donner un grand coup de main en me délivrant un mini conseil.
Pour la toute première fois de ma vie je vais porter l'ensemble robe+escarpins.
J'ai fait l'acquisition de cette robe blanche à volants:
Mais évidemment, je ne sais pas du tout avec quelle paire de chaussures elle irait. Des idées?
Ensuite, si vous avez des idées pour concernant les accessoires, let me know!
Merci d'avance!
Modifié par Hestia 24/12/2011 à 00h55.
|
| |
25/12/2011, 16h49
|
#1543 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2011
94 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 142
153 Big Up ! reçus dans 35 posts
| @ Lilie-Rose : Merci beaucoup pour ta réponse! Ca me donne déjà pas mal d'idées... En revanche, je ne pourrais porter du violet avec du jaune ou du bleu, des couleur trop flashy étant donné que le collant l'est déjà et que malgré tout je voudrais que cela reste "sobre", "discret"... Le noir est donc un très bon compromis, mais penses-tu que d'autres couleurs sobres pourraient allé? Par exemple, brun, gris, ou autres... car je n'ai pas trouvé de visuel sur internet!
Autres questions, j'adore les chaussettes hautes (ou jambières) mais comment les porter sans que cela ne fasse vulgaire ou connoté ? |
| |
25/12/2011, 18h38
|
#1544 | | résignée
1 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 990
1 404 Big Up ! reçus dans 489 posts
| J'ai reçue une robe assez similaire à celle-ci pour Noël sauf que la mienne est plus foncée. 
Ele est un peu comme celle-là:  |
| |
25/12/2011, 19h01
|
#1545 |
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| robe rouge sessun J'ai acheté cette robe rouge car sur le coup elle me plaisait beaucoup mais je n'arrive pas à la porter, la vendeuse m'a dit qu'avec du bleu c'était parfait mais je n'arrive pas à bien l'assortir ...
Merci !!!! |
| |
26/12/2011, 00h18
|
#1546 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2011
208 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
133 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Citation:
Posté par jujubag.64 J'ai acheté cette robe rouge car sur le coup elle me plaisait beaucoup mais je n'arrive pas à la porter, la vendeuse m'a dit qu'avec du bleu c'était parfait mais je n'arrive pas à bien l'assortir ... | Ta robe est jolie.
Pour un look rock : une veste simili cuir , des collants opaques noires ou marron , et des low boots ou des derbies et tu peux rajouter un joli sautoir.
Pour un look plus bohème : un beau gilet en maille, des bottes à talon qui montent , un peu dans ce style là
Niveau accessoires tu peux aussi faire apparaître une très fine ceinture en cuir , noir ou marron et tu peux aussi transformer ta robe en jupe ... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lilie-Rose (26/12/2011)
26/12/2011, 10h57
|
#1547 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par Aly1210 Merci bcp Lilie-Rose pour tous ces bons conseils, j'aurai jamais pensé à la convertir en jupe par exemple ! Que ce soit pour les escarpins, les bottes à talons ou les bottes cavalières, j'ai tout ce qu'il me faut ! 
Encore merci  | Ravie pour l'aide. Je t'en prie. Je suis contente que ces idées correspondent à ton style. Citation:
Posté par better in time. les filles, vous me conseilleriez quoi à mettre comme gilet/blazer/veste... à mettre par dessus une tunique noire, avec col montant et épaules dénudées (je ne sais pas si je m'exprime bien, un peu comme ceci, mais le col est plus ras de cou). Je ne sais pas si je peux oser la couleur ou si je dois rester dans les sombres, au risque de faire trop noir...
(C'est pour le réveillon donc je finirai certainement par l'enlever...)
Merci!  | Avec un blazer ce sera joli, noir, à paillettes ou non, brillant, satiné, crème ou gris, ce sera joli. Tu peux t'inspirer du visuel en bas à gauche de ton lien (idée look).
(Après le réveillon est passé alors je réponds sans doute un peu tard.)
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
26/12/2011, 11h04
|
#1548 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par snao Je ne savais pas trop ou aller pour pauser cette question au niveau de la lingerie...:/
Quelle genre de lingerie ( question couleur), irait à une fille blonde, pas très mate de peau ?
Il parait que le noir donne l'air fatigué et que le rouge ne va pas du tout... | Tu poses ta question au bon endroit, ne t'en fais pas.
Je trouve que les teintes douces et poudrées seront très jolies pour une blonde.
Je pense au blanc, 
au nude, ou rose poudré, 
Le prune est joli aussi. Ose le satin, ou la soie, c'est ravissant. 
Le vert kaki c'est aussi très doux.
Quand tu es un peu plus bronzée, pour l'été, tu peux oser des couleurs plus vives, comme le bleu 
ou le jaune. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
26/12/2011, 11h14
|
#1549 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par snao Je ne savais pas trop ou aller pour pauser cette question au niveau de la lingerie...:/
Il parait que le noir donne l'air fatigué et que le rouge ne va pas du tout... | Citation:
Posté par Hestia Hellow!
Jspr qu'une mad va pouvoir me donner un grand coup de main en me délivrant un mini conseil.
Pour la toute première fois de ma vie je vais porter l'ensemble robe+escarpins.
J'ai fait l'acquisition de cette robe blanche à volants:
Mais évidemment, je ne sais pas du tout avec quelle paire de chaussures elle irait. Des idées?
Ensuite, si vous avez des idées pour concernant les accessoires, let me know!
Merci d'avance! | Choisis tout simplement des escarpins noirs ou noirs vernis, ce sera un bon basique que tu pourras aisément reporter. 
Pour les accessoires, un petit sac à main ou une pochette satinée, noire irait très bien avec. 
Tu peux aussi oser porter un collier ou une parure car ta robe est bustier. Si tu aimes les boucles d'oreilles, tu peux en porter. 
Enfin, choisis un gilet ou un blazer si tu as froid, on mise sur le satiné, les paillettes, car c'est la période des fêtes. 
Après tu peux aussi choisir des collants plumetis, 
à nœuds, 
à petits cœurs, 
à croisillons, 
en dentelle 
ou encore avec un trait derrière 
pour varier du classique collant opaque noir.
Fais toi une jolie manucure, un beau maquillage, une jolie coiffure (relevée si tu portes des boucles d'oreille) et c'est parfait.
| |
26/12/2011, 11h25
|
#1550 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Améthyste. @ Lilie-Rose : Merci beaucoup pour ta réponse! Ca me donne déjà pas mal d'idées... En revanche, je ne pourrais porter du violet avec du jaune ou du bleu, des couleur trop flashy étant donné que le collant l'est déjà et que malgré tout je voudrais que cela reste "sobre", "discret"... Le noir est donc un très bon compromis, mais penses-tu que d'autres couleurs sobres pourraient allé? Par exemple, brun, gris, ou autres... car je n'ai pas trouvé de visuel sur internet!
Autres questions, j'adore les chaussettes hautes (ou jambières) mais comment les porter sans que cela ne fasse vulgaire ou connoté ? | Alors côté couleur tu peux aisément remplacer le noir par le nouveau noir qui n'est autre que le gris depuis quelques saisons déjà. 
Gris anthracite et violet se marieront à merveilles.
Tu peux aussi oser le taupe, le camel par petites touches comme sur la photo précédente.
Enfin pour les chaussettes hautes, comme il fait frais, je te conseille de les superposer sur un collants opaques, ce sera sympa, et ça calme le jeu. Ca marche aussi bien avec une jupe courte, une robe ou un short. 
Les chaussettes hautes peuvent être unies ou à motifs au gré de tes envies.
Tu peux les porter avec des bottes à bouts ronds à talons, ou escarpins en soirée 
mais si tu n'assumes pas les talons, préfère des bottes motardes, (fourrées ou non) pour un côté rock, 
des mocassins, des ballerines, 
des derbys, 
pour un style preppy très gossip girls. 
Tu peux aussi oser avec les sandales ou les derbys à talons ou compensés. 
| |
26/12/2011, 11h37
|
#1551 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par La.Revenante J'ai reçue une robe assez similaire à celle-ci pour Noël sauf que la mienne est plus foncée. 
Ele est un peu comme celle-là:  | Tu n'as pas poser de question, je pense que tu veux savoir comment la porter.
Alors tu peux la porter en soirée avec un petit chemisier, à boutons, 
ou col lavallière ou col claudine et avec des escarpins, comme sur le visuel du bas. 
(tu peux choisir des escarpins en cuir ou en cuir vernis ; rouge, noir, gris... au gré de tes envies).
Tu ajoutes des collants opaques car il fait frais.
En journée tu peux oser les collants de couleurs, et choisir un haut plu simple ; col roulé ou tee shirt manches longues ou manches courtes (on évite le marcel en hiver). 
Tu peux la porter avec des ballerines ou des mocassins pour un style preppy.
En journée pour être chic sans en faire trop, avoir un look un peu bohème, bobo tu peux la porter avec des bottes 
ou des boots en cuir naturel ou en daim.
Tu peux ajouter une capeline.
En soirée ou quand il fera meilleur, tu pourras la porter avec des sandales. 
| |
: La.Revenante (26/12/2011)
26/12/2011, 12h23
|
#1552 | | résignée
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Tu n'as pas poser de question, je pense que tu veux savoir comment la porter.
Alors tu peux la porter en soirée avec un petit chemisier, à boutons, 
ou col lavallière ou col claudine et avec des escarpins, comme sur le visuel du bas. 
(tu peux choisir des escarpins en cuir ou en cuir vernis ; rouge, noir, gris... au gré de tes envies).
Tu ajoutes des collants opaques car il fait frais.
En journée tu peux oser les collants de couleurs, et choisir un haut plu simple ; col roulé ou tee shirt manches longues ou manches courtes (on évite le marcel en hiver). 
Tu peux la porter avec des ballerines ou des mocassins pour un style preppy.
En journée pour être chic sans en faire trop, avoir un look un peu bohème, bobo tu peux la porter avec des bottes 
ou des boots en cuir naturel ou en daim.
Tu peux ajouter une capeline.
En soirée ou quand il fera meilleur, tu pourras la porter avec des sandales.  | Merci pour tout ces conseils,je suis désolée de ne pas avoir mis de question, j'étais un peu étourdie hier.  |
| |
26/12/2011, 12h31
|
#1553 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par La.Revenante Merci pour tout ces conseils,je suis désolée de ne pas avoir mis de question, j'étais un peu étourdie hier.  | Pas de soucis : c'est le topic "ça va avec quoi" après tout !
| |
: La.Revenante (26/12/2011)
28/12/2011, 12h49
|
#1555 | | résignée
| J'aimerais avoir des idées de tenues à porter avec ce collant http://www.asos.fr//Gipsy/Gipsy-Mock-Ribbed-Over-the-Knee-Tights/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1704092 .
Mais j'aimerais surtout savoir avec quel genre de chaussures est-ce que je pourrais les porter entre le plat et les talons j'hésite vraiment. J'ai l'intention de le porter au quotidien,pour aller à la fac. J'ai l'impression que les talons risquent d'accentuer le côté sexy du collant qui se suffit déjà à lui-même non? Merci d'avance  . |
| |
28/12/2011, 13h07
|
#1556 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 387
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation:
Posté par La.Revenante J'aimerais avoir des idées de tenues à porter avec ce collant http://www.asos.fr//Gipsy/Gipsy-Mock-Ribbed-Over-the-Knee-Tights/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1704092 .
Mais j'aimerais surtout savoir avec quel genre de chaussures est-ce que je pourrais les porter entre le plat et les talons j'hésite vraiment. J'ai l'intention de le porter au quotidien,pour aller à la fac. J'ai l'impression que les talons risquent d'accentuer le côté sexy du collant qui se suffit déjà à lui-même non? Merci d'avance  . | Je l'ai commandé aussi, j'ai hâte de le recevoir!
Pour ma part, je compte le porter avec des shorts et des boots à talons histoire d'allonger mes jambes (qui sont toutes petites). |
| |
: La.Revenante (28/12/2011)
28/12/2011, 14h46
|
#1557 | | Winter is coming.
Par ici depuis January 2010
235 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
459 Big Up ! reçus dans 113 posts
| J'ai commandé cette robe
sur Asos. Elle est très jolie mais fait très habillée. Je souhaiterai trouver des ensembles avec cette robe pour qu'elle fasse moins tenue de soirée (pour la mettre par exemple pour une pendaison de crémaillère). |
| |
28/12/2011, 22h29
|
#1558 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2011
94 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 142
153 Big Up ! reçus dans 35 posts
| Merci beaucoup @ Lilie-Rose, toujours de très bon conseils ! |
| |
: Lilie-Rose (01/01/2012)
28/12/2011, 22h41
|
#1559 | | Sais tu danser la Carioca
Par ici depuis May 2011
114 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 262
403 Big Up ! reçus dans 62 posts
| Citation:
Posté par Phonography J'ai commandé cette robe
sur Asos. Elle est très jolie mais fait très habillée. Je souhaiterai trouver des ensembles avec cette robe pour qu'elle fasse moins tenue de soirée (pour la mettre par exemple pour une pendaison de crémaillère). | Bah pour la "casser" un peu, pourquoi pas dans les pieds au lieu d'escarpins des chaussures moins soirée, genre des bottes/bottines?
Exemple qui ne ressemble pas à ta robe, mais c'est pour l'idée: 
__________________ "On peut affronter le malheur seul mais il faut être deux pour être heureux." J'ai une marraine ultra-extra, elle s'appelle Mazurka. |
| |
: Phonography (29/12/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46. | |