11/09/2011, 18h19
|
#1341 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par Gorgophoné @ Lilie-Rose : Merci !!!!! recevoir tes conseils c'est un peu comme recevoir un cadeau surprise  | Oh t'es adorable ! Merci. Contente de t'avoir aidé. Citation:
Posté par xAm0uur Bonjours à toutes, j'aurais besoin de votre aide pour assortir une paire de Clarks noires (plates) dont j'ai récemment fait l'acquisition. J'ai des vêtements plutôt basiques et je ne porte que des slims. Je souhaiterais "casser" un peu le style trop sage de ces chaussures mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
J'ai plusieurs manteaux dont une cape bleu foncé, est il possible de l'associer aux Clarks?
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils <3 | Coucou, alors déjà bonne nouvelle : tes clarks noires iront très bien avec ta cape bleu foncé, désormais depuis quelques saisons, on peut porter du noir avec du bleu marine.
Silhouette avec une cape par dessus et un sac cartable.
Si tu aimes surtout les slims et que tu veux casser le style trop sage, petite fille modèle, tu peux oser des slims rock colorés.
Tu peux aussi les porter avec un slim, une marinière, un gilet en grosse maille. 
Si tu veux aussi dynamiser un jean brut, tu peux choisir une veste ou une chemise en jean ou en daim, ou les deux, avec des empiècements ou des coudières.
Tu peux aussi si tu aimes oser porter tes chaussures avec une robe rétro, ce sera très sympa. Les motifs dynamiseront ta tenue : pied de poule par exemple. 
Ou encore à motif liberty. 
Tu peux aussi choisir une robe rétro unie, dans les couleurs de saison : bleu marine, rouille, moutarde, bordeaux, noir, lie de vin, émeraude, vert sapin, camel...
L'équivalent avec une jupe est aussi possible!
Avec un short en denim, en cuir ou en tissu avec ou sans motif, c'est aussi très sympa. Tu associes ta tenue à un tee shirt loose un peu dégaine et ce sera parfait. 
Avec un blouson en cuir ce sera parfait.
Tu peux aussi les porter avec une robe noire toute simple et avec des collants colorés, ça fera rock'n roll également.
Avec tes slims, tu peux aussi mixer avec un haut col claudine
ex de col claudine sur une robe ici 
pour un style un peu preppy. Un petit plus : le pull à coudière ou la veste à coudière pour finaliser le style et faire un rappel de la couleur des chaussures. Très rétro et très mode. 
Pour un style plus classique, avec le jean droit, une chemise, c'est un indémodable.
Pour changer un peu; tu peux aussi retrousser ton slim 
Le jean Flare revient également; alors adopte le, avec un haut col lavalière, c'est super sympa. 
Adepte du jean boyish, boyfriend, continue de le porter, un peu retroussé, c'est très sympa!
C'est aussi très joli avec les jupes et robes en cuir tendance cet hiver. 
_______
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/09/2011, 18h28
|
#1342 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Jixels
Est-ce que ces chaussures peuvent se porter avec un n'importe quoi ?
Avec un jean droit ou évasé ça irait ?
(je précise : j'y connais que dalle en mode et je suis une quiche pour associer les fringues entre elle donc ma question parait peut-être un peu con  ) | Depuis deux hivers ces chaussures sont un must have. On les verra beaucoup pour un style bobo avec un jean slim et une veste en peau lainée l'hiver, inspiration des créeateurs maje et sandro.
Avec un duffle coat, c'est parfait aussi. 
Variante ; avec un short ce sera parfait aussi et avec des collants opaques noirs. 
Ce sera aussi très chouette avec une jupe taille haute et un haut loose (première image choisie).
Mais comme les jean flare aiment les chaussures à talons, tu pourras aussi adopter un jean flare avec ces chaussures et un haut loose blousant, une tunique ou une chemise rentrée dans le pantalon flare. Un blazer complètera parfaitement la tenue.
Ce sera aussi très chouette avec un pantalon chino, très en vogue en ce moment avec un tee shirt loose blousé ou encore avec une chemise boutonnée.
Et toujours ceinturé le pantalon chino. 
Toutes les couleurs de saison sont possibles (regarde chez zara, ils ont un grand choix, mais aussi chez h&m, promod si tu n'en as pas encore).
Tu pourras aussi les porter avec une robe rétro ou encore avec une chemise dégaine ou un haut loose et un legging. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/09/2011, 18h37
|
#1343 | | En hyperactivité.
Par ici depuis November 2007
11 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 556
13 480 Big Up ! reçus dans 4 706 posts
| @ Lilie-Rose : merci  (je suis impressionnée, tout à fait !). C'est super gentil d'avoir pris le temps de faire une réponse aussi complète et imagée !
Elles me tentent beaucoup, mais j'ai peur de ne pas oser les porter... (au pire, je pourrais les revendre, si c'est à la mode ça devrait pas être trop difficile) |
| |
11/09/2011, 18h48
|
#1344 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Jixels @ Lilie-Rose : merci  (je suis impressionnée, tout à fait !). C'est super gentil d'avoir pris le temps de faire une réponse aussi complète et imagée !
Elles me tentent beaucoup, mais j'ai peur de ne pas oser les porter... (au pire, je pourrais les revendre, si c'est à la mode ça devrait pas être trop difficile) | Ose en plus c'est super confortable les compensées tout en étant élégant, sexy comme les autres chaussures à talons, ça affine la silhouette. Que du bonus !
Oui c'est un must have, ne t'en fais pas.
Je t'en prie pour la réponse détaillée.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jixels (11/09/2011)
11/09/2011, 19h09
|
#1345 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2009
35 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Merci Lilie Rose, c'est exactement ce que je cherchais! Je suis épatée par ton talent  (dis, tu ne voudrais pas m'épouser?)
Encore merci mille fois! |
| |
11/09/2011, 19h28
|
#1346 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par xAm0uur Merci Lilie Rose, c'est exactement ce que je cherchais! Je suis épatée par ton talent  (dis, tu ne voudrais pas m'épouser?)
Encore merci mille fois! | T'es adorable  . Je reste à ta disposition quand tu as besoin d'aide. Ravie que ça te plaise.
| |
13/09/2011, 10h38
|
#1347 | | Lova Lova
| Déjà côté chaussures, tu peux oser les escarpins ou les derbys à talons bicolores, ce sera super sympa avec et ça cassera déjà un peu le côté petite fille modèle. Tu peux aussi la porter avec des derbys plates en journées pour un style plus rock.
Afin de pouvoir la porter facilement, tu peux lui ajouter un gilet noir ou encore des collants noirs, ça cassera le style ballerine. 
Tu ajoutes aussi des compensées à talons noirs ou encore des workers boots à talons, la grande tendance du moment. 
Avec des low boots, ça fonctionne également. 
Tu peux aussi oser les collants plumetis. 
Les accessoires de couleur noire semble le meilleur compromis en journée comme en soirée.
Tu peux aussi la porter facilement avec des ballerines en journée, et pour la rendre plus funky, tu choisis par exemple des chaussures métallisées et puis tu ajoutes un blazer, ça lui donnera un côté féminin mais aussi plus passe partout. Choisis ton blazer de couleur noire. Aussi quand tu portes des chaussures plates, tu peux oser les collants blancs ou rose poudré (et pas forcément noirs). 
Toujours en accord avec des touches bling bling, tu peux oser la pochette métallisée et cette fois-ci miser sur des chaussures blanches par exemple. (Avec la couleur métallisée, mieux vaut rester dans des teintes douces.)
Tu peux aussi ceinturer ta robe, on ceinture beaucoup depuis ce printemps-été 2011.
Les bottes cavalières et les cuissardes sont également tendance cet hiver, tu pourras alors assortir avec ta robe. 
Bottes cavalières et blazer ou manteau d'homme, c'est dégaine, et masculin féminin, c'est être sexy au masculin. 
Autre accessoire rétro qui revient et qui peut changer le style d'une robe, le collier, seul, il fait petite fille modèle, mais en accumulation, il donne du style à ta tenue.
Les accessoires en cuir naturel peuvent aussi casser le style d'une robe nude. Une coiffure aux cheveux ondulés et avec une fleur dans les cheveux donnera aussi un style plus rock. 
Une coiffure en chignon est aussi bienvenue, ça donne un côté chic et décontracté, quand il est fait rapidement.
On aime la pochette mais aussi le sac rétro vintage.
Ensuite tu pourras aussi l'associer en soirée tout simplement avec des escarpins noirs, car ta robe reste au dessus du genou, et ça reste féminin également.
Mila Kunis a déjà adopté ce style.
Si tu assumes le style dandy, androgyne, tu peux l'associer aux boots masculines avec un blazer et avec un collant opaque (et non un legging comme sur la silhouette). 
Si tu es plus audacieuse, tu peux choisir des boots plates et un chèche pour casser ce style petite fille, ensuite, il faut assumer.
Enfin sache que le daim se mêle très bien au rose poudré et donne un style plus rock et décontracté à une tenue.
Enfin pour un style très rock tout à fait dans l'air du temps, casse le côté sage de ta robe, avec un perfecto et des low boots noires, tu ajoutes aussi une grosse pochette cloutée par exemple. Tu seras rock'n roll. 
On préfèrera toujours des collants opaques noirs ou de couleur à des collants couleur chair ou à des leggings noirs.
Variante ; cuissardes et blouson en cuir. Pour un côté rock et féminin.
En accord avec la tendance preppy, tu peux la porter avec un collier noeud ou un sautoir petite montre. 
Un serre tête ou un headband sera aussi bienvenue.
L'été porte un chapeau de paille, l'automne-hiver, adopte la capeline ou un autre chapeau en feutre (melon, borsalino...). 
Si tu choisir un chapeau en feutre nude, tu pourras associer ta tenue à un trench, en toute élégance. 
En accord avec le style preppy, tu peux mettre des soquettes ou des chaussettes dans tes escarpins ou sandales à talons de l'automne. Et tu peux ceinturer ta robe avec une ceinture de couleur. Ces notes colorées te donneront un air londonien, rétro.
Enfin si tu oses, tu peux la marier avec des accessoires ou un gilet vert, car rose et vert s'associent très bien. (Par petites touches, c'est tout de même plus chouette). 
En accord avec la tendance color block, tu peux aussi oser le violet, rose et violet ça donne un côté un peu machiavélique et femme fatale, qui a du peps. Choisis par exemple une pochette violette et des compensées noires ou des spartiates à talons.
Le plus : la pochette effet croco très tendance cette saison. 
Variante ; pour être dans l'air du temps, tu peux aussi choisir des accessoires python comme une pochette ou des chaussures. 
Blazer et sandales à plate formes noires ça reste un bon compromis de l'automne hiver, facile à refaire. 
En journée, si on est fatiguée ou que l'on n'aime pas les talons, on choisira des ballerines ou des moccassins. 
Si tu aimes les accessoires tu peux ajouter des gants noirs plus ou moins longs, en fonction de ton côté femme fatale. 
Des gants en cuir noir, plus sobres seront très chouettes et rock.
| |
13/09/2011, 21h24
|
#1348 |
Par ici depuis April 2009
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12
17 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Coucou,
alors voila j'ai acheter ces derbies H&M il doit y avoir un mois, et je ne sais pas du tout avec quoi les porter, sans que ca fasse trop "classique".
Si quelqu'un à une idée je suis preneuse car j'ai pas envie de les revendres  |
| |
15/09/2011, 10h25
|
#1349 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par noadkoko Coucou,
alors voila j'ai acheter ces derbies H&M il doit y avoir un mois, et je ne sais pas du tout avec quoi les porter, sans que ca fasse trop "classique".
Si quelqu'un à une idée je suis preneuse car j'ai pas envie de les revendres  | Pour éviter que ça ne fasse trop classique tu peux les porter avec des slims ou des chino colorés et zippés : bleu marine, 
bleu électrique, 
beige, 
rouge, 
vert sapin ou émeraude, 
rouille... 
En haut choisis un haut simple, loose, une chemise, un col claudine, un haut col lavallière ou encore une marinière, ou encore un gilet rétro, preppy, un blouson ou un perfecto en cuir...
Si tu n'assumes pas les pantalons de couleurs, tu peux choisir un slim brut 
ou noir et l'assortir avec une veste à pois ou à étoiles, pour un style urbain, plus original. 
Le plus de la veste à motifs ou de couleurs : le chapeau borsalino ou la capeline que l'on adopte. 
Tu peux aussi choisir un slim brut ou un legging, un imperméable ou trench beige (le fameux classique) que tu adoptes avec un tee shirt rock, esprit masculin et roulotté aux manches; tu seras rock 'n roll ou dandy.
Variante : tu peux ressortir ton jean boyfriend, choisir un tee shirt loose, un blazer et tu ceinture ton jean que tu roulottes et tu ajoutes tes chaussures.
Tu peux aussi jouer sur les couleurs avec un short ou une jupe. 
Avec un short et une veste de couleur ainsi qu'avec une chemise, ça rend plus dynamique une tenue apparemment classique.
En plein dans la tendance preppy, tu peux choisir aussi un haut en dentelle ou un pull en maille, un short ou une jupe, un blazer à coudières (un must have de la saison), des collants originaux ou des chaussettes hautes. 
Avec les teintes de marron, beige, camel, c'est parfait aussi en short tu ajoutes un haut loose, un blazer et un chèche qui viendra casser le style trop classique de la tenue (choisis le de couleur). 
Avec un haut loose, des collants sous le short en denim (celui de l'été que l'on reconvertit) et un blouson en cuir ce sera parfait : choisis le noir ou camel. 
Variante du blouson : le blazer de couleur (comme indiqué avec un slim, tu peux le porter avec un short ou une jupe). 
Pour l'été, porte ton short en denim avec un perfecto ou un blouson en jean et un haut loose. 
Tu peux de la même manière reconvertir ta jupe ou ta robe en liberty de l'été. 
Avec une robe et des chaussettes hautes, c'est très sympa aussi. 
Le plus : le sac cartable ou le sac vintage, un must have de la saison et la coiffure chignon.
La robe rétro, col claudine 
ou à motifs ira très bien avec tes chaussures. 
Le plus : ceinture la robe et ajoute une capeline
Ose aussi la couleur moutarde en robe, c'est tout à fait dans l'air du temps. 
Le plus : le borsalino!
Tu peux aussi porter la robe, la jupe ou le short avec un duffle coat coloré pour être en plein dans la tendance preppy du moment.
Tes chaussures s'adapteront aussi avec une robe rétro; tu peux aussi oser un duffle coat ou le motif écossais, tartan. 
| |
16/09/2011, 16h24
|
#1350 |
Par ici depuis April 2009
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12
17 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Merci beaucoup pour toutes ces chouettes idées 
Un peut de shopping et je pourrais porter mes derbies pour la rentrée ! |
| |
17/09/2011, 10h58
|
#1351 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par noadkoko Merci beaucoup pour toutes ces chouettes idées 
Un peut de shopping et je pourrais porter mes derbies pour la rentrée ! | Je t'en prie.
| |
17/09/2011, 12h58
|
#1352 | | La tête haute
Par ici depuis May 2010
1 847 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 104
2 909 Big Up ! reçus dans 894 posts
| J'ai craqué sur ces boots à Cache-Cache :
Quitte à passer pour une inculte, je vous le demande : en général, comment, avec quoi ça peut se porter ? N'hésitez pas à me dire un truc hyper classique ou être précise jusqu'à la couleur des chaussettes, car à part le combo jean - t-shirt - baskets je suis nulle moi 
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie.
Modifié par Satin 17/09/2011 à 13h11.
|
| |
17/09/2011, 21h51
|
#1353 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Satin J'ai craqué sur ces boots à Cache-Cache :
Quitte à passer pour une inculte, je vous le demande : en général, comment, avec quoi ça peut se porter ? N'hésitez pas à me dire un truc hyper classique ou être précise jusqu'à la couleur des chaussettes, car à part le combo jean - t-shirt - baskets je suis nulle moi  | Alors tout d'abord tu vas voir que ces chaussures très tendance sont très facile à associer dans plein de styles différents.
Tu peux les porter avec un jean slim, un legging, un tregging et un tee shirt loose, ou une chemise.
Un gilet en maille ou un blazer ou encore un gros pull de ski.
Tu peux rester dans des couleurs sobres ou adopter la tendance color block. 
Avec un short, un débardeur ou un tee shirt loose et avec un gilet en maille asymétrique c'est très tendance. 
Tu peux ajouter une veste en fourrure sans manche, c'est très joli. Le plus : le chapeau en feutre ou la capeline, ou le borsalino.
Avec une robe courte, ce sera très chouette aussi.
Ca permet aussi de dynamiser une robe babydoll un peu trop sage.
Le plus : un sautoir ou un foulard rétro et un béret. 
Le trench complètera à ravir cette tenue.
Avec une robe pull, ceinturée comme Rihanna c'est très chouette aussi, très glamour.
Avec des robes ou des jupes en jean, ou encore une veste en jean, ou une chemise en jean, ceinturée, ça donne un look dégaine bien sympathique.
Par contre c'est plus compliqué à associer avec une jupe. Il faut impérativement qu'elle soit taille haute.
Pour un style hippie chic ou bobo, porte les avec un marcel ou un tee shirt simple, une jupe patineuse, taille haute, et avec un headband dans les cheveux afin de compléter joliment ta tenue.
Avec une mini jupe, c'est aussi très mignon. Tu restes dans les teintes hivernales, lie de vin, rose poudre... 
Le perfecto en cuir termine bien une tenue.
Tu pourras aussi les associer côté manteau avec une parka militaire à la capuche en fourrure. 
Ce manteau sera surtout sympa avec un short ou un slim. Pour les jupes ou les robes, préfère un trench ou un duffle coat pour rester dans un style plus girly.
Avec un leggings, un pull en cachemire ou encore un tee shirt loose, ça donne un côté bcbg dans l'air du temps. 
Tu peux aussi porter avec un perfecto en cuir avec ou sans manches. 
Avec un tregging, c'est sympa aussi et également un chapeau en feutre.
Si tu assumes, tu peux opter pour la robe longue. Et tu ajoutes un perfecto ou une chemise en jean, ça donne un côté hippie, baba cool.
Je te redonne le lien de l'article madmoizelle sur les worker boots, ça peut t'aider aussi. http://www.madmoizelle.com/les-worker-boots-9218
Quand il fait frais, tu peux les porter avec une cape en laine, ce sera très sympa. Et avec des collants en laine également. Bien opaques de préférence. 
Avec une parka, ça marche aussi. 
Elles seront aussi très belles avec une robe à col claudine, ce sera ravissant, très jeune fille en fleur. Et si tu as froid, ajoute un gilet loose en maille, en cotonnade ou en cachemire. 
Avec une jupe mini et droite, c'est très sympa, tu peux opter pour des collants opaques de couleur, si tu veux un style preppy. 
Un short, une cape, des collants en laines ou des chaussettes hautes et des noeuds dans les cheveux, c'est totalement preppy et tout à fait glamour. 
Le plus avec une robe rétro, je le rappelle c'est le sac rétro, vintage.
Sinon je te renvoie aussi à l'article mode sur madmoizelle http://www.madmoizelle.com/rangers-bottines-lacets-chaussures-automne-hiver-2011-2012-58744
| |
18/09/2011, 13h41
|
#1354 | | Poupidou, pou !
Par ici depuis June 2010
98 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 119
180 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Salut les filles, j'ai besoin de votre aide. voilà, j'ai acheté cette "robe pull" bleu marine Little Marcel sur un coup de coeur l'été dernier, le problème c'est que je ne l'ai presque jamais porté. C'est une XS mais elle est vraiment très large et m'arrive mit cuisse. J'aimerais vraiment la porté avec l'automne qui arrive. Avez vous des idées de tenue avec quoi la porté?
Merci d'avance
Ps : Désolé pour la qualité de la photo assez merdique. |
| |
18/09/2011, 21h16
|
#1355 | | La tête haute
Par ici depuis May 2010
1 847 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 104
2 909 Big Up ! reçus dans 894 posts
| @ Lilie-Rose : Respect ! Merci infiniment pour toutes tes idées ! Ca me donne trop envie 
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie. |
| |
19/09/2011, 00h51
|
#1356 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2009
163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
28 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Coucou les Mad'z!
Récemment j'ai craqué sur des sneakers multicolores dans ce genre là mais qui montent bien sur la cheville:
Je les adore et je les ai pas mal portées mais je commence à me lasser sérieusement du combo sneakers sur slim + débardeur!
Des idées de tenues pour moi?
__________________ Let the rain wash away all the pain of yesterday. |
| |
19/09/2011, 09h50
|
#1357 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par naturall Coucou les Mad'z!
Récemment j'ai craqué sur des sneakers multicolores dans ce genre là mais qui montent bien sur la cheville:
Je les adore et je les ai pas mal portées mais je commence à me lasser sérieusement du combo sneakers sur slim + débardeur!
Des idées de tenues pour moi? | Avec un legging ou un tregging, et un haut loose
(le plus avec une veste en peau lainée pour l'hiver) 
(avec une doudoune de couleur, ce sera sympa aussi quand il fera frais).
ou un collant opaque une jupette ou un short et puis des petites touches de couleur.
version jupette 
version short 
(photos du blog de betty)
C'est mignon aussi avec un short en jean, tu ajoutes un blazer noir, ou à paillettes ou encore un teddy : 
Le plus avec un sautoir, un noeud dans les cheveux ou encore un borsalino ou une capeline. 
Variante : avec un blazer court et un short en tissu ainsi qu'avec un tee shirt loose ce sera très sympa.
Le plus : les lunettes de vue style rayban. 
En accord avec la tendance preppy totalement dans l'air du temps, tu pourras aussi oser un col claudine ou un col lavallière mais aussi des chaussettes avec un short et tes sneakers. 
On aime le borsalino de cette silhouette ainsi que le sac de couleur qui dynamise une tenue trop sobre et peu colorée.
On ose aussi le tee shirt drapeau américain ou anglais.
Pour les plus audacieuses, osez les couleurs à gogo et la tendance fluokid comme Mika, Katy Perry...Agyness Deyn 
Une tenue en couleur : short + tee shirt ou marcel assortis aux chaussures c'est très sympa. 
Variante ; avec un tee shirt à motif animalier (ça revient beaucoup cet automne-hiver).
Avec une liquette ou chemise d'homme que l'on a adopté depuis cet été, c'est très sympa aussi.
Une robe en molleton ou un sweat gris très loose avec un collant opaque ou un leggings (si c'est un sweat, pas de robe avec un leggings) te donnera aussi un look bien sympa. 
Le plus : le tee shirt ou le sac à motifs, écritures.
Ensuite si tu assumes tu peux les porter avec une robe romantique de l'été, mais ce style est plus audacieux, quand même. 
La couleur de la robe pourra par exemple rappeler celle de tes chaussures. 
On préfèrera une robe marcel, style débardeur long.
Après tu peux oser un jean slim avec un blazer c'est chouette aussi. Et tu restes dans un côté rock pour les porter. Comme ça les chaussures apportent une touche d'excentricité. Tu ajoutes aussi des bracelets ou un sautoir pour compléter ta tenue. 
Variante : avec un pantalon slim retroussé ou un pantalon 7/8ème, c'est très tendance. Si tu oses, tu peux aussi investir dans un blazer de couleur esprit color block. On aime le vert émeraude, le vert sapin, le bleu électrique, le bleu marine, ou encore le rose shocking. 
Avec un perfecto en cuir avec ou sans manche, ce sera très sexy et féminin et ça dynamisera un slim tout simple.
Ca te donnera un style plus rock. 
Le perfecto pourra aussi redonner plus de force à un short rétro à motifs. 
Veste militaire ou veste en jean, et marinière et slim, c'est aussi un bon compromis depuis que la marinière est devenue un basique de notre dressing. 
Avec un short la marinière s'adapte très bien aussi. 
On ajoute un chèche pour le style et quand il fait frais.
Avec un jean ou un short en denim et des collants, tu peux oser le gilet, le pull ou le poncho esprit ski ou esprit motifs navajo, en plein dans la tendance automne-hiver. 
| |
19/09/2011, 10h19
|
#1358 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par juxie Salut les filles, j'ai besoin de votre aide. voilà, j'ai acheté cette "robe pull" bleu marine Little Marcel sur un coup de coeur l'été dernier, le problème c'est que je ne l'ai presque jamais porté. C'est une XS mais elle est vraiment très large et m'arrive mit cuisse. J'aimerais vraiment la porté avec l'automne qui arrive. Avez vous des idées de tenue avec quoi la porté?
Merci d'avance
Ps : Désolé pour la qualité de la photo assez merdique. | 
Porte la ceinturée de temps en temps vu qu'elle est large.
Si tu as froid ajoute un gilet en grosse maille dessus ou un tee shirt ou un pull fin dessous. 
Un bijou tel un sautoir complètera toujours ta tenue.
On n'oublie pas non plus la fameuse capeline cet hiver. 
Pour un style plus boyish, on adoptera le borsalino, un foulard noué (si on le souhaite, ce n'est pas obligé) en guise de cravate ou de col lavallière, et surtout un blazer noir (un fameux basique à avoir).
Ajoute avec des bottes cavalières avec ou sans talons,
(de préférence pas pointues au bout) 
A bouts ronds, c'est beaucoup plus féminin (tes bottes peuvent aussi être compensées : c'est féminin et faciles à adopter car très confortable) 
des low boots, 
des workers boots, ou encore des godillots (pour un look dégaine : mode et confort sont associés), 
des ballerines (pour un style bcbg), 
On préfère des collants opaques aux leggings (sauf si tu porte ta robe comme un tee shirt en la faisant beaucoup blouser pour la raccourcir).
des derbys, 
ou des mocassins (pour un style preppy).
Avec des escarpins, c'est aussi un classique chic.
Suite à l'inspiration du défilé Chanel, on ose les style preppy avec les chaussettes hautes ou encore les collants en grosse maille. 
Comme au défilé Pucci, on peut remplacer la ceinture par une écharpe en maille fine et douce que l'on noue. On adopte aussi un sac rétro, ou un sac bourse, ou cartable avec la robe pull. 
Si tu assumes, tu peux aussi oser des collants à motifs.
Un joli rouge à lèvres et des gants en cuir pour sortir te permettront de compléter ta tenue en ajoutant une cape ou un duffle coat en laine. 
Une écharpe rappelant la couleur de ta robe et/ou de ta ceinture peut aussi bien finaliser ta tenue. On aime souvent le côté mono-couleur avec ce type de vêtements. 
| |
19/09/2011, 10h24
|
#1359 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Satin @ Lilie-Rose : Respect ! Merci infiniment pour toutes tes idées ! Ca me donne trop envie  | Je t'en prie.
| |
19/09/2011, 20h50
|
#1360 | | Poupidou, pou !
Par ici depuis June 2010
98 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 119
180 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Merci pour tes supers bon conseils Lilie-Rose j'applique sa dès demain, tu m'as d'un coup donner encore plus envie de la porter, je ne pensais pas pouvoir la porter de temps de manière différente !! merci infiniment  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h00. | |