04/09/2011, 23h07
|
#1321 | | Retour aux sources
Par ici depuis April 2008
1 678 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 911
1 879 Big Up ! reçus dans 698 posts
| J'ai besoin de vos idées les filles !
J'ai cette jupe : Product Detail | H&M FR
mais je ne sais absolument pas avec quoi la porter !
Et j'aimerais beaucoup une jupe bleue marine... mais je ne sais pas non plus quoi mettre avec pour ne pas faire trop trop classique.
Des suggestions ? |
| |
05/09/2011, 10h02
|
#1322 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par *Jennifer* | Je t'en prie. Citation:
Posté par Elféa. J'ai besoin de vos idées les filles !
J'ai cette jupe : Product Detail | H&M FR
mais je ne sais absolument pas avec quoi la porter !
Et j'aimerais beaucoup une jupe bleue marine... mais je ne sais pas non plus quoi mettre avec pour ne pas faire trop trop classique.
Des suggestions ? | Coucou Elféa, alors déjà tu peux la porter tout simplement avec des basiques, comme un tee shirt blanc ou orange ou noir façon années orange ou james bond girl. 
Idée de silhouette avec de l'orange, tu optes pour un blazer en molleton orange, avec un haut avec ou sans motifs (pois, chiens, oiseaux, noeuds...) avec ta jupe. 
Le plus féminin : tu peux oser avec un haut décolleté dans le dos ou body, dans la mouvance american apparel. 
Côté chaussure, tu peux la porter avec des ballerines de couleurs, car si tu portes des mocassins ou des mocassins à talons, ça la rendra tout de suite plus classique.
Tu peux aussi oser les couleurs de saison, comme le jaune moutarde.
Tu peux quand il fait frais aussi oser les collants de couleur, toujours en moutarde par exemple. 
Avec des boots, des worker boots, ou des derbys à talons, c'est très féminin sans en faire trop.
Toujours dans les couleurs hivernales tu peux aussi associer ta jupe bleu à un haut rouille (chemise ou esprit tee shirt). Un sautoir peut casser le style bcbg. 
Avec ou sans moutarde, tu peux aussi oser le bordeaux, une des jolies couleurs tendance de l'hiver, en tee shirt, chemisier ou pull ou encore en collants. 
Tu peux choisir aussi un accessoire excentrique pour finir ta tenue comme des boots animalières : léopard, panthère, python. 
Si tu choisis des derbys noirs vernis avec le collant bordeaux, c'est aussi très sympa et une pointe rock'n roll.
Variante : la couleur prune pour un côté fantasmagorique. 
Le vert émeraude va aussi très bien avec du bleu marine, selon la tendance color block.
Pour l'été, tu peux la porter avec un marcel blanc, ou clair et avec des spartiates dorées qui rappeleront les boutons de ta jupe. Ce petit côté bling bling cassera le style trop bcbg. 
Plus sobre, tu peux choisir un marcel bicolore noir et blanc avec des spartiates noires, les spartiates rendent toujours une tenue plus décontractée car ce sont des chaussures estivales qui sont plates et ouvertes.
Si tu oses, tu peux aller vers la tendance preppy, en portant un haut loose, gris, noir ou camel, avec un gilet en maille un peu long. Tu ceintures ta jupe et puis tu ajoutes des collants fantaisie ou/et des chaussettes hautes. 
Tu peux mettre des talons, mais ce n'est pas obligatoire.
Avec un haut clair ou une chemise esprit dandy, et des chaussettes hautes, ça fonctionne bien également. Si tu n'aimes pas les chaussettes hautes, choisis un collant fantaisie. 
Le plus : le sac cartable et le rouge à lèvre rouge pour un côté femme enfant et rentrée des classes.
Dans la tendance preppy, tu peux aussi adopter le collant rouge, avec une chemise ou un haut col lavallière ou une chemise à laquelle tu ajoutes un ruban ou un foulard noir au col, et un trench (beige ou de couleur si tu assumes). 
Le tout avec des ballerines et si possible aussi un sac rétro ou un sac cartable.
Si tu veux porter un blazer choisis le un peu original, avec des coudières, des écussons ou en molleton pour un côté plus décontracté.
Tu peux aussi rendre ta jupe plus cool en la portant avec une marinière, une veste blazer un peu masculine pour un esprit dandy girly. On complète la tenue avec des derbys. 
S'il fait frais, tu peux aussi ajouter des collants fantaisie, dentelles, plumetis, rayures... 
Tu peux aussi choisir une marinière noire ou rouge. 
Tu peux choisir des boots ou des converse si tu veux un style plus décontracté. 
L'été, l'association spartiates et marinière constitue une jolie tenue.
Si tu veux casser le côté classique tu peux aussi la porter avec un haut froncé ou à épaulettes.
Pour la rendre plus rock, tu peux aussi la porter avec un tee shirt blanc graphique (ou coloré si tu assumes), avec des collants blancs ou jambes nues (évite les leggings) et avec des ballerines ou des bensimon ou des petites baskets. 
Si tu choisis un marcel graphique, tu peux choisir en guise de veste une chemise bucheron ou à carreaux, tu peux aussi la porter fermée. 
Une pochette rappelant des touches colorées de la chemise ou du marcel complètera bien la tenue. Une nouvelle fois les accessoires noeuds... un peu régressifs, rendent ta tenue moins classique.
Le côté tee shirt graphique que l'on roulotte aux manches fonctionne aussi très bien avec un haut à dominante noire et avec un collant opaque noir (ou de couleur si on assume). 
Noir et rouge ou noir et rose shocking sont des associations colorées dans l'air du temps.
Et puis l'article sur la jupe boutonnée de madmoizelle : http://www.madmoizelle.com/jupe-boutonnee-28827
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/09/2011, 11h03
|
#1323 | | Retour aux sources
Par ici depuis April 2008
1 678 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 911
1 879 Big Up ! reçus dans 698 posts
| @ Lilie Rose : Super, merci beaucoup pour toutes ces idées !  |
| |
05/09/2011, 11h24
|
#1324 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2011
101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
29 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Je vais encore faire appel à vos conseils les filles !
J'ai piqué un maxi gilet bleu marine Lacoste, à ma mere datant de sa jeunesse et qui m'est visiblement trop grand mais je l'adore !
Je voudrais des suggestions pour le porter !
Merci !  |
| |
05/09/2011, 14h43
|
#1325 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Elféa. @ Lilie Rose : Super, merci beaucoup pour toutes ces idées !  | Je t'en prie. Citation:
Posté par AAP Je vais encore faire appel à vos conseils les filles !
J'ai piqué un maxi gilet bleu marine Lacoste, à ma mere datant de sa jeunesse et qui m'est visiblement trop grand mais je l'adore !
Je voudrais des suggestions pour le porter !
Merci !  | Alors ce qui est chouette avec un habit loose c'est de porter quelque chose de plus resseré ou plus féminin avec.
Si l'on part sur le principe de quelque chose de plus serré, on peut facilement l'associer avec un tee shirt, un basique bleu marine, blanc ou noir ou gris et avec un slim. Côté chaussures : des mocassins, des ballerines, des spartiates, des espadrilles, des bensimon.
Tu peux aussi porter des chaussures à talons, des compensées, ou des worker boots.
Et tu peux remplacer le haut basique par une chemise blanche ou à carreaux boutonnée (on boutonne énormément depuis la tendance printemps-été).
Selon la couleur, ça te donnera un style différent, ainsi avec une chemise rouge, tu peux avoir un style rock ou pin up. 
Tu peux aussi remplacer le slim par un short en jean et des collants. 
Le plus : le borsalino ou la capeline ou les collants fantaisie!
Ton short peut aussi être taille haute. 
Sur le même principe, tu peux le porter avec une jupe trapèze ou patineuse. Avec un chemisier rétro, ou un haut col lavallière ou col claudine, c'est très joli. Tu ajoutes des boots (à élastiques ou non). 
On porte la jupe toujours taille haute. Le rouge à lèvre, un sautoir, une bague complèteront toujours bien une tenue rétro.
Tu peux aussi miser sur les carreaux en jupe, ainsi la jupe écossaise revient, avec un joli haut col lavallière ou un chemisier ce sera très joli. 
Le gilet loose cassera l'aspect trop sexy de la jupe.
Ca marche aussi avec une jupe droite, mais par contre, on mise toujours sur les motifs, vintage, grosses fleurs par exemple ou sur des couleurs sobres hivernales. 
Avec une mini jupe en jean, ça marche également, c'est le même principe. 
Tu peux aussi ceinturer la tenue avec une jupe. 
Tu peux aussi oser des collants colorés, comme le moutarde, le bordeaux, le bleu marine tendance cette saison. 
Dans les couleurs hivernales, il y a aussi l'émeraude, la couleur rouille et le rose shocking.
L'été, tu peux le porter retrousser aux manches, avec un short en jean ou nude et un haut nude, un basique ou un tee shirt graphique et avec des spartiates ou des ballerines.
Si tu veux rester dans la tendance sportwear, tu peux l'associer à un polo lacoste aussi. 
Toutes les couleurs sont possibles.
Tu peux le porter sur une mini jupe (cuir, tissu) et avec un haut que l'on fait blouser dans la jupe (basique ou marinière). 
Tu peux ceinturer la jupe, on ceinture beaucoup!
Tu peux aussi suivant la tendance dandy chic, le porter avec un pantalon à pinces ou en jacquard.
Avec une robe, c'est aussi très joli, on ressort la robe en broderie anglaise ou en guipure de cet été, on ajoute le gilet et on ceinture le tout avec une ceinture fine. 
De la même manière on reconvertit la robe marinière de l'été. 
C'est aussi très chouette avec une robe babydoll rétro à motifs (pois, noeuds, papillons, étoiles, oiseaux...). 
Le plus :le sac cartable.
Si tu ne noues pas ton gilet, retrousse le aux manches. 
Tu peux aussi ceinturer uniquement la robe.
Pour un style plus preppy ajoute des chaussettes hautes.
Si on assumes, et que ton gilet est assez long, tu peux le porter avec un legging ou un tregging, noir, gris ou bordeaux. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/09/2011, 16h18
|
#1326 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2011
101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
29 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Merci pour tous tes conseils Lilie-Rose ♥ |
| |
05/09/2011, 17h56
|
#1327 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par AAP Merci pour tous tes conseils Lilie-Rose ♥ | Je t'en prie.
| |
05/09/2011, 18h39
|
#1328 | | envie d'un gros hamburger
Par ici depuis July 2010
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
207 Big Up ! reçus dans 94 posts
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Coucou je viens de faire un post sur les worker boots sans talons mais le principe est le même avec des talons, c'est juste un peu plus sexy. Voici quelques propositions.  | Je tombe par hasard sur ta réponse pour Jennifer. Pour ma part j'ai craqué pour la paire n°9, achetée pendant les soldes d'hivers. J'avais besoin de noir : un casse tête à assortir. Je trouve ça vilain avec un slim couleur jean. Finalement je ne les mets qu'avec une tenue totalement noire, avec slim noir. Je n'ose pas. J'aurais du les prendre en camel..... flute et zut....
Et je ne sais pas s'il vaut mieux que je defasse les lacets en haut. Je me complique la vie pour rien ? Serais je trop coincée du derriere ? Quand je fais d'autres essais je trouve que ça fait "bizarre"
| |
06/09/2011, 10h46
|
#1329 |
Par ici depuis July 2011
11 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Salut à toutes!
Que porter avec cette tunique qui arrive juste au dessous des fesses??merci!  |
| |
10/09/2011, 22h48
|
#1330 |
Par ici depuis January 2010
5 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Coucou tout le monde !
Je recherche quelques petits conseils : avec quoi porter ces pirate boots ( le lien de plusieurs photos, Les Tropéziennes par M Belarbi CERISE - Bottines classiques - marron - zalando.fr )
Un moyen de les porter sans faire trop, merci d'avance de vos conseils (s'il y en a) Je prend tout! |
| |
11/09/2011, 00h32
|
#1331 | | Pianiste en herbe
Par ici depuis February 2007
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 621
959 Big Up ! reçus dans 237 posts
| Besoin de vous les filles !
Je pense vraiment que je vais craquer pour ces bottines :
Seulement, je ne sais pas trop avec quoi les porter. J'aime beaucoup porter des jupes, robes, ainsi que des slims. Ce que j'aime dans ses chaussures, c'est leur allure cosy, et leur originalité. J'imagine qu'il vaudrait mieux les associer à des tenues unies, un peu plus sobres. Mais les idées ne me viennent pas. |
| |
11/09/2011, 12h00
|
#1332 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Gorgophoné Je tombe par hasard sur ta réponse pour Jennifer. Pour ma part j'ai craqué pour la paire n°9, achetée pendant les soldes d'hivers. J'avais besoin de noir : un casse tête à assortir. Je trouve ça vilain avec un slim couleur jean. Finalement je ne les mets qu'avec une tenue totalement noire, avec slim noir. Je n'ose pas. J'aurais du les prendre en camel..... flute et zut....
Et je ne sais pas s'il vaut mieux que je defasse les lacets en haut. Je me complique la vie pour rien ? Serais je trop coincée du derriere ? Quand je fais d'autres essais je trouve que ça fait "bizarre" | Tu peux essayer peut être avec du bordeaux 
ou encore avec un slim en cuir ou un tregging. 
Si tu n'assumes pas les couleurs, tu peux jouer sur les matières plus raffinées.
Ensuite pour les lacets des godillots, on les noue rarement jusqu'au bout, par contre pour les worker boots à talons, je serai plus prudente si tu ne veux pas te casser la/les cheville(s).
Essaye aussi avec une robe. Tente aussi avec du bleu marine, ça te plaira sûrement.
Tu verras il y a plein de slims de couleurs foncées dans les collections et notamment chez zara.
Ose ! N'hésite pas à poster ta tenue, pour que nous te donnions notre avis.
Essaye aussi avec du gris en remplacement du noir, c'est le nouveau noir.
Ou encore des teintes de rouille, de camel...  
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gorgophoné (11/09/2011)
11/09/2011, 12h10
|
#1333 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par theriffmaster Salut à toutes!
Que porter avec cette tunique qui arrive juste au dessous des fesses??merci!  | Je te la conseille soit avec un tregging et avec des talons, ou un legging (mais avec des chaussures plates, car le legging, on ne le porte désormais, qu'avec un tee shirt loose ou une chemise ou avec une tenue droite sinon on évite!!) 
ou encore avec un slim en cuir, un slim noir zippé, ou brut 
ou encore avec des collants noirs opaques.
Enfin l'été tu peux la porter avec un short en denim. 
Short en denim ou en tissu seront sympa avec ta tenue.
La fourrure va aussi très bien avec les carreaux, tu peux ajouter une veste en fourrure.
Tu peux aussi la porter en guise de haut avec une jupe évasée noire taille haute que tu ceintures, pour un style créateur, Isabel Marant. 
| |
11/09/2011, 12h27
|
#1334 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Lilouu8 | Coucou, ces boots sont très faciles à porter. Le plus simple avec un slim et avec un blouson ou une veste ou chemise en jean, ou encore avec une chemise à carreaux. 
Avec une veste en peau lainée ce sera parfait pour l'automne-hiver. 
Un blazer, un haut loose, un slim, c'est un chouette basique.
Tu peux aussi les porter avec une jupe rétro, taille haute.
Tu peux les porter avec une robe avec ou sans motifs, simple ou rétro. 
Tu peux reconvertir ta robe à pois, en liberty, à broderie anglaise ou en guipure, ta mini jupe et un blazer...
Elles vont aussi très bien avec une mini en jean.
Tu peux aussi les porter avec un short en denim et un haut avec ou sans motif un peu loose et un blouson en jean avec ou sans manche. 
Avec un haut rayé ou une marinière, c'est sympa aussi. 
Si tu assumes, tu peux aussi porter avec un haut navajo. Les motifs navajo restent tendance cet automne-hiver. Ou encore un autre chemisier à motif un peu rétro. 
Quand il fait frais, tu portes des collants avec ton short.
Avec une petite robe noire, une ceinture ou non, un borsalino, ça reste un basique.
Pour l'hiver, tu peux les porter aussi bien avec un duffle coat, une cape, une robe qu'avec un tregging ou slim en cuir et un perfecto...
Si tu veux un style preppy, tu peux t'amuser à faire plisser ou dépasser les chaussettes. 
| |
11/09/2011, 12h45
|
#1335 | | Tropical Multifruits
Par ici depuis July 2007
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 177
202 Big Up ! reçus dans 80 posts
| J'ai une robe rouge, à fleurs, mais qui, hélas, est transparente. Qu'est-ce que je pourrais mettre en-dessous ? :/
Elle est dans ce style là mais avec des manches longues (que je peux transformer en manche courte :P) et plus... légère/transparente. 
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
11/09/2011, 13h05
|
#1336 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par chibiichigo Besoin de vous les filles !
Je pense vraiment que je vais craquer pour ces bottines :
Seulement, je ne sais pas trop avec quoi les porter. J'aime beaucoup porter des jupes, robes, ainsi que des slims. Ce que j'aime dans ses chaussures, c'est leur allure cosy, et leur originalité. J'imagine qu'il vaudrait mieux les associer à des tenues unies, un peu plus sobres. Mais les idées ne me viennent pas. | Coucou, tu as raison, il vaut mieux les porter avec des tenues plus sobres, ce sera plus chouette.
Par exemple avec un haut tout simple, ou col claudine, ou col lavallière, avec un slim zippé (ou non) et un blouson en cuir.
Variante avec un legging et un tee shirt loose et avec un blazer assez long, détourné du vestiaire masculin. 
Une touche de moutarde est très jolie avec du noir et du python.
On peut aussi choisir un blazer qui reprendrait pile la couleur des chaussures. 
On peut jouer avec un slim ou un legging avec des empiècements. 
Un duffle coat ou une veste en peau lainée beige ou noir ou bicolore complètera aisément la tenue.
Une cape est également de bon goût. 
On aime le motif à carreau, le tartan...
Variante du blazer : le blouson en cuir mais on garde le même principe de la tenue slim ou legging, haut loose. 
Avec un tregging ou slim en cuir, c'est chouette aussi.
Tu peux aussi les porter avec un short taille haute en denim, en tissu ou en cuir, avec des collants noirs à motifs ou simples. 
Tu peux porter un haut simple ou une marinière avec. Un blazer complète toujours très bien ce style de tenues.
L'été, le short en denim aime le python. 
Ca fonctionne aussi très bien avec un collant.
Tu peux aussi les porter avec une robe rétro (ou bicolore) 
ou encore une jupe taille haute en privilégiant le côté uni, plus ou moins longue (détournée de la jupe tailleur : la jupe crayon ou encore une jupe patineuse) 
(Python, gris, rouille et camel s'associent très bien ensemble).
(Pour les plus audacieuses, la mini jupe noire ou nude reste un bon basique. La mini jupe rouge associé à un haut animalier : panthère ou python, fera très femme fatale.) 
mais un peu de motif peut aussi être possible (car on mêle les motifs ces derniers temps aussi du moment que ça reste raccord du point de vue des coloris).
Avec un pantalon chino ou un jean boyfriend; ça peut aussi être sympa avec une marinière ou un tee shirt loose que l'on fait blouser dans le pantalon. 
Ajoute un blazer pour finaliser la tenue.
| |
: chibiichigo (11/09/2011)
11/09/2011, 14h54
|
#1337 | | envie d'un gros hamburger
Par ici depuis July 2010
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
207 Big Up ! reçus dans 94 posts
| @ Lilie-Rose : Merci !!!!! recevoir tes conseils c'est un peu comme recevoir un cadeau surprise 
| |
11/09/2011, 14h55
|
#1338 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2009
35 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Bonjours à toutes, j'aurais besoin de votre aide pour assortir une paire de Clarks noires (plates) dont j'ai récemment fait l'acquisition. J'ai des vêtements plutôt basiques et je ne porte que des slims. Je souhaiterais "casser" un peu le style trop sage de ces chaussures mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
J'ai plusieurs manteaux dont une cape bleu foncé, est il possible de l'associer aux Clarks?
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils <3 |
| |
11/09/2011, 15h12
|
#1339 | | En hyperactivité.
Par ici depuis November 2007
11 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 556
13 479 Big Up ! reçus dans 4 706 posts
|
Est-ce que ces chaussures peuvent se porter avec un n'importe quoi ?
Avec un jean droit ou évasé ça irait ?
(je précise : j'y connais que dalle en mode et je suis une quiche pour associer les fringues entre elle donc ma question parait peut-être un peu con  ) |
| |
11/09/2011, 17h56
|
#1340 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Caesonia J'ai une robe rouge, à fleurs, mais qui, hélas, est transparente. Qu'est-ce que je pourrais mettre en-dessous ? :/
Elle est dans ce style là mais avec des manches longues (que je peux transformer en manche courte :P) et plus... légère/transparente.  | Tu mets tout simplement un dessous de robe ou une nuisette (espace lingerie des magasins).
Ou sinon, tu adoptes une nuisette en coton type petit bateau.
| |
: Caesonia (12/09/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54. | |