Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2011, 02h23   #1281
Douce trainée.

Par ici depuis May 2011
169 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 322
480 Big Up ! reçus dans 62 posts

Citation:
Posté par Lilie-Rose Voir le message
Tu peux le porter avec un slim brut aussi et avec un teddy s'il fait un peu plus frais. Des spartiates, des ballerines, des dunks... pas mal de choix de chaussures!

On joue sur les accessoires londoniens, parisiens, américains...

Tous les styles possibles côté chaussures : godillots, talons, spartiates...

Tu remarqueras que sur beaucoup des photos, les modèles portent un chignon, rapidement fait, esprit négligé, qui rendra chic et cool à la fois ta tenue. Tu peux aussi lâcher tes cheveux dans un esprit american college, pom pom girl.
Tu peux le porter aussi avec un short court, ça peut être sympa et avec des ballerines, des tropéziennes ou des espadrilles plates.

Tu peux aussi porter un body en dentelle sous ton haut pour un style très féminin.

Pour un style dandy porte un short (taille haute) ceinturé et avec des zizis de repetto ou des derbys.

Et quand il fait plus frais, porte ton cropped tee shirt avec un short et des collants pour un style étudiant, rocker.

Et puis une veste de blazer (noir car ton tee shirt est bleu).

Tu peux oser la jupe aussi, avec des ballerines, ou des mocassins.

Tu peux le porter avec une jupe esprit pom pom girl.

Ta jupe peut aussi être à motif, elle est forme patineuse et courte.

Tu peux varier les motifs tout en restant dans des coloris similaires.
Tu peux aussi oser une jupe plus mini et t'amuser à un rappel de couleur par le biais de la ceinture.

Avec une jupe plus ajustée, des talons sont impératifs.

Tu peux la porter de façon working girl ou encore de façon plus rockeuse, si tu choisis une jupe en cuir par exemple et des collants plumetis, ou grunge...

Tu peux aussi comme Rihanna oser le color block et ainsi porter un pantalon carotte ou chino. Et pour garder une jolie silhouette, on n'oublie pas les escarpins ou des compensées.

Et ça marche aussi dans un style plus rétro avec moins de couleurs.

Si tu assumes le style décalé, façon grease ou fièvre du samedi soir, tu peux détourner les affaires de danses et le leggins, tu peux jouer sur les superposition (un débardeur long sous ton haut).

Avec des derbys vernis, des worker boots ou des godillots ou encore des ballerines, c'est très sympa.

Les détails sympas : des accessoires bleus jolis et décalés comme une montre!
Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais le porter avec un jean brut, et je file m'acheter des dunk!
Vieux 30/08/2011, 10h41   #1282
Lova Lova

Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts

Citation:
Posté par Doll Vintage Voir le message
Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais le porter avec un jean brut, et je file m'acheter des dunk!
T'as bien raison, c'est une bonne idée.

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2011, 11h42   #1283
Lova Lova

Citation:
Posté par Madny Voir le message
Salut les filles! j'ai acheté cette robe pour un mariage mais je ne sais pas quoi mettre par dessus et en accessoire. Des idées ? merci

Alors déjà tu as bien fait car le bordeaux est très tendance cette saison, tu ne seras pas déçue.
Enfin tout dépend le style que tu veux lui donner.

J'ai précisé devant chaque thème, chaque style comment la porter à un mariage ou dans la vie de tous les jours. Pour le mariage, porte la de façon élégante, féminine. Si la réception est grandiose porte des bijoux mais sinon reste plus discrète, mêle toi aux invités.

- (Mariage) Si tu veux la porter de façon chic et féminine, porte là avec une veste de blazer, toute simple noire, des collants opaques noirs

ou des collants couleur chair, et tu portes aussi des escarpins, des petites boots, des workers boots à talons, ou des compensées, ou des bottes à talons.
Côté couleur, sache que des chaussures nude : escarpins ou peep toes; c'est très joli et en plein de la continuité de la tendance de cet été.

Pour plus d'originalité et un style plus hivernal; tu pourras opter pour des escarpins bicolores beige et noir, esprit Chanel. Ce sera très élégant.

Sinon les classiques escarpins noirs, ce sera parfait.

L'accessoire : Tu peux accrocher une broche fleure ou camélia ou une barrette à fleurs. Tu peux aussi la porter avec une petite pochette comme Salma Hayek si tu mises sur l'élégance ou encore un petit sac rétro.

Si tu as besoin de place, opte pour un sac bourse, bowling, ou un sac cartable qui seront plus grands et dans l'air du temps et tout aussi rétro comme Jessica Biel.

Côté coiffure, un chignon légèrement négligé peut être très sympa et cassera le raffinement de ta tenue, avec beaucoup de charme et de féminité.

- (Hors mariage) Si tu veux un look plus décontracté, rien ne t'empêche d'oser les collants à motifs : petits cœurs, petits nœuds, petits pois dans les noirs ou blanc.

Tu peux aussi la porter avec des ballerines.

Tu peux aussi porter des talons, ce sera très chouette aussi façon babydoll, lolita.

Tu peux aussi porter un vernis lie de vin assorti à ta robe.

Pour ce style plus preppy, plus vintage, tu peux adopter par exemple une capeline ou un béret.

Si tu es plus audacieuse, tu pourras essayer le béret à motif animalier ; léopard ou panthère par exemple.

Côté coiffure lâche tes cheveux !

Opte pour un sac plus cool, noir ou camel qui irait quand même bien avec la tenue, pour rester plus discret, calmer le jeu. Le sac cartable, ce sera parfait avec et ça restera dans un style preppy, lolita ou encore un sac bourse.

Tu peux aussi oser la dentelle, en collants ou chaussettes, si tu assumes et aimes.

- (hors mariage) Enfin, si tu veux un look rock, tu casses le style très féminin et élégant de cette robe, en la portant par exemple avec un perfecto noir auquel tu ajoutes des boots ou des bottes noires, ou des derbys (de préférence à talons).

Opte pour un sac rock, et même pourquoi pas avec des clous, si tu es une rockeuse!

Tu peux aussi casser le style en choisissant de mettre du vernis à ongles noir.

- (Mariage si tu as du style et que tu assumes) Si tu veux un style pin up, rétro, Tu peux aussi ajouter des gants noirs. Il faut assumer le personnage que l'on crée, si on les porte long... c'est à double tranchant et dans ce cas, il faut des talons hauts, façon Dita Von Tease.

Attache à ce moment là tes cheveux, ou préfère une coiffure, une manucure, une pédicure et un make up sophistiqués.

(Pour le quotidien) Côté bijou, je crois que la robe se suffit à elle-même car elle est quand même très raffinée par son décolleté en V. Sinon ça va vite faire bling, bling (ensuite, ça dépend si tu assumes ce look).

- (Mariage élégant) Je réserverai les bijoux pour une grande occasion ou une réception, dans ce cas porte la robe plutôt jambes nues et avec des spartiates ou des sandales à talons.

Tu pourras même t'amuser dans ce genre de soirées ou lors d'un mariage, à assortir ta robe avec tes chaussures.

Tu peux même oser les sandales couleur or.

Modifié par Lilie-Rose 30/08/2011 à 11h46.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Stalowa Wola (30/08/2011)
Vieux 30/08/2011, 22h12   #1284
shoes addict

Par ici depuis May 2006
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
105 Big Up ! reçus dans 46 posts

@Lilie-Rose : Merci beaucoup pour tous tes conseils ! je pense que je vais opter pour un blazer noir et des escarpins noirs ! pour la coiffure je pensais justement faire un chignon et mettre juste des perles aux oreilles.
Grace à toi je visualise mieux le potentiel de cette robe

Modifié par Madny 30/08/2011 à 22h17.
Madny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2011, 22h38   #1285
AAP
Soudainement optimiste

Par ici depuis July 2011
101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
29 Big Up ! reçus dans 18 posts

Les Madz, j'ai besoin de vos conseils

J'ai un tee shirt de chez H&M rayé bleu et orange légèrement loose !
Je vous sollicite pour vos suggestions !

[PHOTO INTROUVABLE]
AAP est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 12h13   #1286
Lova Lova

Citation:
Posté par Madny Voir le message
@Lilie-Rose : Merci beaucoup pour tous tes conseils ! je pense que je vais opter pour un blazer noir et des escarpins noirs ! pour la coiffure je pensais justement faire un chignon et mettre juste des perles aux oreilles.
Grace à toi je visualise mieux le potentiel de cette robe
Je t'en prie.

Citation:
Posté par AAP Voir le message
Les Madz, j'ai besoin de vos conseils

J'ai un tee shirt de chez H&M rayé bleu et orange légèrement loose !
Je vous sollicite pour vos suggestions !

[PHOTO INTROUVABLE]
Alors l'été comme l'hiver un haut loose c'est sympa avec une mini jupe noire tout simplement. L'été on adopte des spartiates ou des ballerines et l'hiver ou l'automne avec des collants et des chaussures compensées.

L'été, tu peux aussi opter une mini jupe en denim blanc ou brut.

Le plus de l'été : le panama!

Avec un slim, ça reste un chouette basique.Ceinture ton jean, ça donne un côté plus sympa car les tee shirt loose de chez h&m sont souvent un peu court en hauteur.

Tu peux aussi jouer sur la tendance color block en l'associant à une slim de la couleur de ton tee shirt ou tu peux aussi choisir une couleur complémentaire.

S'il fait frais ajoute un gilet, tu peux jouer sur les motifs si jamais ça reste dans des couleurs assorties. Sinon tu peux la jouer rockeuse avec un perfecto en cuir.

Côté chaussures : ballerines, derbys, compensés !

Tu peux aussi le porter avec un mini short en denim, ça se fait beaucoup.

N'hésite pas à jouer sur des accessoires preppy : petits nœuds, petits cœurs, petites étoiles...

Tu peux aussi porter un short de couleur si tu assumes.

Le plus : le sac cartable et les lunettes style rayban.
Pour l'hiver, opte le short taille haute et fais blouser à l'intérieur ton tee shirt.

Le taille haute, ça marche aussi l'été sans collant, et on peut oser avec les sabots ou les compensées pour un style rétro ou pin up.

Avec une jupe patineuse, on fait blouser notre tee shirt dedans.
On ceinture à la taille, pour bien marquer la silhouette.

Esprit Sonia Rykiel, on peut aussi le porter loose sur une jupe de couleur assortie, en choisissant un make up parfait et un chignon négligée ou des cheveux joliment défaits.

Les rayures c'est sympa aussi avec un pantalon carotte ou chino.

Enfin tu peux le porter avec une jupe longue plissée style american apparel.

On joue toujours avec les couleurs et le color block.

Des idées d'accessoires : deux colliers reprenant les couleurs de ton tee shirt.

On adopte des accessoires reprenant les couleurs de notre haut, un porte monnaie ou un sac vintage.

On peut adopter des accessoires très colorés comme une montre, des nœuds...

Vieux 31/08/2011, 13h36   #1287

Par ici depuis April 2009
28 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
1 Big up ! reçus dans 1 post
sneakers

Hello les Mad'z !

J'ai grand besoin de votre aide je viens d'acheter ces sneakers elles sont rose vif et bleu electrique et je galère pour trouver des vetements qui vont avec j'ai deja teste ac un jean et un tee shirt rose basic de la couleur des sneakers mais voila rien d'exceptionnelle j'aime vraiment tous les styles tant que ça fait bien habille

Merci d'avance

http://t.co/fZOTQbv

Modifié par lacaps69 31/08/2011 à 13h41.
lacaps69 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 21h29   #1288
Beautiful Disaster

Par ici depuis March 2010
526 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 273
1 047 Big Up ! reçus dans 173 posts

edit : que porter comme t shirt avec ceci ?

Modifié par LolaInWonderland 31/08/2011 à 22h52.
LolaInWonderland est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 11h46   #1289
Lova Lova

Citation:
Posté par lacaps69 Voir le message
Hello les Mad'z !

J'ai grand besoin de votre aide je viens d'acheter ces sneakers elles sont rose vif et bleu electrique et je galère pour trouver des vetements qui vont avec j'ai deja teste ac un jean et un tee shirt rose basic de la couleur des sneakers mais voila rien d'exceptionnelle j'aime vraiment tous les styles tant que ça fait bien habille

Merci d'avance

affaire du jour on Twitpic

Tu peux les porter avec un short en denim ou en cuir et avec des collants noirs ou de couleurs. Tu peux porter un tee shirt bleu ou rose avec ou encore un tee shirt nude ou beige.

Tu peux ajouter un blazer noir ou un blazer noir à sequins.

Tu peux aussi porter des nœuds avec ta tenue pour un style preppy : bracelet nœuds ou encore un collants à nœuds.

Tu peux aussi choisir un blazer coloré aussi, qui soit assorti à tes chaussures.

Ou encore tu choisis un cropped tee shirt avec un short denim noir ou brut.

Tu peux aussi opter pour un tee shirt anglais ou américain.

http://www.madmoizelle.com/tshirt-drapeau-americain-47301
Tu peux varier le short par une mini jupe unie ou rayée.

Tu peux aussi porter avec ta tenue des lunettes rayban.

Tu peux aussi opter pour une combishort soit assorti dans les couleurs avec tes chaussures, soit en cassant le style, avec une combishort nude ou beige, et en choisissant un sac qui rappelle les couleurs de tes chaussures.

Tu peux les porter avec un slim noir et un tee shirt noir, rose et bleu.

Sinon un slim, un tee shirt rock blanc loose ou un tee shirt rock noir et un blazer et tes chaussures colorées, ce sera sympa.

Si tu oses davantage, ose les couleurs à gogo et la tendance fluokid et color block comme Mika, Katy Perry...Agyness Deyn

Tu peux aussi choisir une robe colorée, un peu funky, qui serait assortie à tes chaussures.

Ensuite si tu aimes les leggings, les treggings en cuir, tu peux en porter un avec tes chaussures et avec un tee shirt loose pour varier du slim.

Tu peux aussi oser la salopette de couleurs ou un short de couleurs qui rappelleront les couleurs de ta tenue.

— Ont offert un Big up ! à ce post : lacaps69 (01/09/2011)
Vieux 01/09/2011, 12h01   #1290

Par ici depuis August 2011
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
8 Big Up ! reçus dans 4 posts

bonjour,alors voila j'ai acheté ces bottines pour cet hiver mais je ne sais pas quoi mettre comme veste/manteau ( chaud) qui pourrait allé avec =) merci

smiiley43

Images attachées
Type de fichier : jpg mode 003.jpg (284,7 Ko, 14 affichages)
smiiley43 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 12h22   #1291
Lova Lova

Citation:
Posté par LolaInWonderland Voir le message
edit : que porter comme t shirt avec ceci ?

- Une marinière, ça reste un basique.

- Un tee shirt loose blanc quand il fait beau. Il peut être preppy avec un nœud par exemple.

- Un tee shirt loose noir pour un côté rock. Avec ou sans motif.

- Variante : un haut loose dans les tons nude, sable...

- Une chemise blanche façon dandy.

Portée dégaine ou rentrée dans le pantalon, au gré de tes humeurs.
- Un haut col lavallière.

- Un haut col claudine.

- Si tu aimes la mode et les tendances, un haut en cuir noir.

— Ont offert un Big up ! à ce post : smiiley43 (01/09/2011)
Vieux 01/09/2011, 12h28   #1292
Lova Lova

Citation:
Posté par smiiley43 Voir le message
bonjour,alors voila j'ai acheté ces bottines pour cet hiver mais je ne sais pas quoi mettre comme veste/manteau ( chaud) qui pourrait allé avec =) merci

smiiley43

Un perfecto en cuir style rock ou un manteau d'homme style androgyne seront plus adaptés qu'une cape ou un duffle coat, très babydoll ou féminin.

Ensuite, tu peux aussi choisir une parka à fourrure.

Ou une veste en peau lainée.

La peau lainée peut être longue ou avoir une coupe blouson aviator.

— Ont offert un Big up ! à ce post : smiiley43 (01/09/2011)
Vieux 01/09/2011, 12h34   #1293

36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
8 Big Up ! reçus dans 4 posts

Merci j'aime bien la veste en peau lainée =)
smiiley43 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 13h24   #1294

Par ici depuis April 2009
28 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
1 Big up ! reçus dans 1 post

Citation:
Posté par Lilie-Rose Voir le message

Tu peux les porter avec un short en denim ou en cuir et avec des collants noirs ou de couleurs. Tu peux porter un tee shirt bleu ou rose avec ou encore un tee shirt nude ou beige.

Tu peux ajouter un blazer noir ou un blazer noir à sequins.

Tu peux aussi porter des nœuds avec ta tenue pour un style preppy : bracelet nœuds ou encore un collants à nœuds.

Tu peux aussi choisir un blazer coloré aussi, qui soit assorti à tes chaussures.

Ou encore tu choisis un cropped tee shirt avec un short denim noir ou brut.

Tu peux aussi opter pour un tee shirt anglais ou américain.

http://www.madmoizelle.com/tshirt-drapeau-americain-47301
Tu peux varier le short par une mini jupe unie ou rayée.

Tu peux aussi porter avec ta tenue des lunettes rayban.

Tu peux aussi opter pour une combishort soit assorti dans les couleurs avec tes chaussures, soit en cassant le style, avec une combishort nude ou beige, et en choisissant un sac qui rappelle les couleurs de tes chaussures.

Tu peux les porter avec un slim noir et un tee shirt noir, rose et bleu.

Sinon un slim, un tee shirt rock blanc loose ou un tee shirt rock noir et un blazer et tes chaussures colorées, ce sera sympa.

Si tu oses davantage, ose les couleurs à gogo et la tendance fluokid et color block comme Mika, Katy Perry...Agyness Deyn

Tu peux aussi choisir une robe colorée, un peu funky, qui serait assortie à tes chaussures.

Ensuite si tu aimes les leggings, les treggings en cuir, tu peux en porter un avec tes chaussures et avec un tee shirt loose pour varier du slim.

Tu peux aussi oser la salopette de couleurs ou un short de couleurs qui rappelleront les couleurs de ta tenue.

MErci beaucoup Lili Rose franchement j'adore j'avais quelques idees avec les slim mais sans plus et puis je pensais pas que ça donnerait aussi bien j'adore !
lacaps69 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 19h46   #1295
Lova Lova

Citation:
Posté par lacaps69 Voir le message
MErci beaucoup Lili Rose franchement j'adore j'avais quelques idees avec les slim mais sans plus et puis je pensais pas que ça donnerait aussi bien j'adore !
Je suis contente que mes idées te plaisent.

Vieux 01/09/2011, 19h48   #1296
Lova Lova

Citation:
Posté par smiiley43 Voir le message
Merci j'aime bien la veste en peau lainée =)
Y a plus qu'à attendre le froid! (Je plaisante.)

Vieux 02/09/2011, 00h41   #1297

2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Salut J'ai pas mal change de style pendant les vacances et J'aimerais avoir des conseils pour porter mes "anciennes affaires" de façon plus féminine. Je portais essentiellement des
Sweats a capuche (style h&m) avec des bensimons le plus souvent. Merci de vos ideeees !
Louise_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 11h42   #1298

2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

J'ai acheté des tshirts loose, des derbys, des boots a talons, veste blazer ...
Louise_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 19h30   #1299
Détendue

Par ici depuis October 2007
685 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 57
244 Big Up ! reçus dans 76 posts

Je me suis acheté des ballerines compensées, argentées, je ne sais pas trop avec quoi les porter. (Je suis très robe).

Ces collants me donnent du fil à retordre aussi, à part avec une robe noire/une jupe noire/un short noir et un chemisier blanc , je vois pas quoi mettre avec.
kanoke est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 20h32   #1300
Pianiste en herbe

Par ici depuis February 2007
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 621
959 Big Up ! reçus dans 237 posts

@kanoke :
Pour les collants jaunes, c'est vrai que l'association avec une petite robe noire et des talons est sublime :

Mais tu peux aussi les porter avec d'autres robes :
Celle-ci, à motifs bleus joliment ceinturée

Ou dans un autre style, plus bohème, avec des bottines marrons et plates :

Une robe pull et des bottines :

Enfin, avec un short en jean, (ou une jupe en jean) :

Tags
sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Soutien-gorge Princesse Tam Tam (-48%)
La Redoute - 23 €

Robe En Mousseline only
MonShowroom - 39 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY