16/08/2011, 00h52
|
#1221 |
Par ici depuis August 2011
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Bonsoir à toutes,
J'ai retrouvé dans mes affaires un gilet d'homme pour femme, mais je ne sais pas du tout avec quoi le porter.
J'avais bien pensé avec un tee-shirt marin manches trois quart et jean simple, mais je ne sais pas si c'est très beau.
j'attends toutes vos propositions !! Merci :small: |
| |
16/08/2011, 01h16
|
#1222 | | Blah.
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 124
229 Big Up ! reçus dans 102 posts
| @ lully-bulle : Je les porterai pas trop en automne perso, trop peur que ce soit mouillé. En plus la matière c'est du daim ou de la suédine nan ? Elles risquent pas trop d'être vite abîmées ? Sinon je te conseillerai avec un slim noir et un haut blanc, comme une chemise puis un blazer. J'ai pas trop d'idées pour l'instant
@ mjpetit : Un pantalon carotte, un haut assez loose, si il est uni ajoute quelques accessoires puis des chaussures à talons ? Ca marche aussi avec un slim 
Modifié par Raik 16/08/2011 à 01h19.
|
| |
16/08/2011, 01h55
|
#1223 | | inked body
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 411
155 Big Up ! reçus dans 62 posts
| Citation:
Posté par lully-bulle salut les madz.
J'ai acheter ces chaussures, et j'avoue que pour l'automne je sais pas trop bien avec quoi les mettre vu qu'elles sont ouvertes.
si vous pouvez m'aider!  | AHHH! Mais je les aimes d'amour ces chaussures !!
En hiver je les mettrais avec des robes ou short avec des collants et des chaussettes épaisses ou fines un peu fantaisies 
Sinon pour un coté un peu geek tu peux les mettre avec un chino un peu plié au en bas qui laisse apparaitre la chaussette a la Steeve Urkel
Bref, elles vont avec tout !! |
| |
16/08/2011, 12h59
|
#1224 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis July 2009
12 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Coucou :-)
J'ai acheté un gilet à manches courtes Molly Bracken y'a pas longtemps, mais je ne sais pas avec quoi le mettre ! 
Voila :-)
Merci d'avance ! :-D |
| |
16/08/2011, 13h32
|
#1225 | | Carpe Diem
Par ici depuis September 2009
1 328 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 104
1 450 Big Up ! reçus dans 586 posts
| Citation:
Posté par mjpetit Bonsoir à toutes,
J'ai retrouvé dans mes affaires un gilet d'homme pour femme, mais je ne sais pas du tout avec quoi le porter.
J'avais bien pensé avec un tee-shirt marin manches trois quart et jean simple, mais je ne sais pas si c'est très beau.
j'attends toutes vos propositions !! Merci :small: | J'en ai 2/3 et je les porte avec des T-shirts avec un imprimé sympa pour le côté décalé. Je préfère quand ils sont ouverts, fermés ça fait trop stricte. Unforbidden K-ré-ment
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
16/08/2011, 13h45
|
#1226 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Zolotoï On m'a offerte cette paire de chaussures à franges, est-ce que vous auriez des idées de looks et d'associations possibles?  | Vous n'avez pas d'idées?  | |
| |
16/08/2011, 17h20
|
#1227 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
370 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 879
719 Big Up ! reçus dans 151 posts
| Citation:
Posté par SamFun Oui des idées bien sûr ! (avec des photos stu veux  ) Mais bon, qlq chose pas trop osé  J'ai rien dans la tête là ^^
Merci d'avance ! | D'accord, Et bien tu peux le porter de façon très classe, le tailleur (pantalon à pince ou jupe droite) + la chemise et le blazer ainsi qu'un paire d'escarpins.
Ou avec un slim brut ou noir et un tee shirt loose (ou chemise), des escarpins ou des compensées et éventuellement un blazer  
Tu peux ajouter une touche léopard ou une capeline 
Sinon avec une jolie robe blanche ceinturée, une robe tout en dentelle ou bien une robe fleurie.  
Tu peux aussi le porter en soirée avec une robe très classe, longue ou courte. |
| |
16/08/2011, 20h28
|
#1228 |
Par ici depuis December 2010
8 contributions de haut vol
| Coucou ! 
Alors hier j'ai craqué mon slip chez Zara et je me suis achetée un slim doré (celui-ci Google Images), mais maintenant je me demande avec quoi je peux l'associer ? Pour le moment ce n'est pas encore trop difficile, mais cet hiver je ne sais pas trop avec quoi je pourrai le porter, et aussi je ne porte pour ainsi dire jamais de talons...
Merci d'avance les filles  |
| |
16/08/2011, 21h02
|
#1229 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2011
101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
29 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Je pense que ça s'associe bien avec un peu tout en fait, le soucis c'est qu'il faut éviter le style "sapin de Noël". Le noir passe très bien, l'ajout de trop de superflu n'est pas tellement nécessaire puisque ce pantalon est déjà la pièce maîtresse de la tenue. Apres je pense que pour les chaussures c'est plus difficile, j'ai pas trop d'idées ! |
| |
16/08/2011, 21h03
|
#1230 | | En hibernation
| |
| |
16/08/2011, 21h30
|
#1231 |
Par ici depuis December 2010
8 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Merryg Tu as craqué quoi hier ?.. ton..? slip ?.. 
Sinon, pour te répondre.. Eh bien tu peux le mettre avec un débardeur/t-shirt blanc ou même noir, tout simple; un blazer noir ou gris (ou manteau pour l'hiver) et des derbies/mocassins noires (vu que tu ne portes pas de talons.. ici ça sera plat  )
Bon après (bien sûr..!) tu peux l'associer avec d'autres pièces.. mais je t'ai donné la première tenue qui me venait à l'esprit. | J'aime ce mot !
Pour le moment je pense que je vais le porter avec des choses plutôt simples pour ne pas faire perdre un oeil à chaque passant avec en plus des imprimés
Edit, AAP> Oui voilà je vais rester dans cette idée là. Pour les chaussures pour le moment c'est simple, une paire de sandales noires et hop, mais je l'essaierai aussi avec une paire de bottines/rangers noires pour voir.
Modifié par Nolwenn.G 16/08/2011 à 21h32.
|
| |
16/08/2011, 21h58
|
#1232 | | En hibernation
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zolotoï (16/08/2011)
17/08/2011, 11h58
|
#1233 |
Par ici depuis July 2011
11 contributions de haut vol
| Salut à toutes!
Alors voila je commence à me préparer pour cet hiver, et j'ai retrouvé 2 gilets tricotés par ma chere maman mais voila le probleme c est que ils ne sont pas tout à fait comme
les modèles, cad ils font vachement moins cintrés et font plus gros (pourtant elle a suivi à la lettre les instructions...)
Comment faire pour ne pas ressembler à un bibendum tout de tricot vétu?
Avec quoi y porter??
Merci d'avance  |
| |
18/08/2011, 00h45
|
#1234 | | En hibernation
| Citation:
Posté par theriffmaster Salut à toutes!
Alors voila je commence à me préparer pour cet hiver, et j'ai retrouvé 2 gilets tricotés par ma chere maman mais voila le probleme c est que ils ne sont pas tout à fait comme
les modèles, cad ils font vachement moins cintrés et font plus gros (pourtant elle a suivi à la lettre les instructions...)
Comment faire pour ne pas ressembler à un bibendum tout de tricot vétu?
Avec quoi y porter??
Merci d'avance  | Je ne vois que les 1ere et 3eme photos. Dans tout les cas je le porterais détaché.
Avec un jean et un tee shirt tout simplement, une paire de basket, des boots ou une paires de chaussures à talons style escarpins.
Avec une jupe et un débardeur ou carrément une robe.
Avec une tunique et des collants opaques. ou un short et des collants.
Tu peux éventuellement le ceinturer avec une énorme ceinture ou un toute fine selon la longueur de ton gilet.  |
| |
19/08/2011, 09h07
|
#1235 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis March 2009
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
8 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Sandales et collants? Bonjour à toutes!
Voilà de bon matin, avant le boulot, je me pose un question chaussure:
J'ai des chaussures de ce type
Uploaded with ImageShack.us
(sauf qu'elles sont grises et que le bout est fermé).
Je les aime beaucoup mais elles me font mal au pied à cause des frottements.
Je voulais donc votre avis concernant le fait de porter des collants avec. En effet, ça me fait bizarre de porter des collants avec des sandales en fait...
Merci beaucoup! En bonnes vacances à celles qui partent, sinon bon courage pour celles qui travaillent!
19/08/2011, 15h59
|
#1236 | | Carpe Diem
Par ici depuis September 2009
1 328 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 104
1 450 Big Up ! reçus dans 586 posts
| Ma conscience me demande avec quoi ça va allait avant de me précipiter pour l'acheter. Collants opaques ? Vero Moda LOTTE - Robe courte - rose - zalando.fr
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
19/08/2011, 20h51
|
#1237 | | Blah.
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 124
229 Big Up ! reçus dans 102 posts
| Waw la robe !
J'la vois plus avec un collant noir transparent qu'opaque. Tu peux la mettre sans collant ça marche aussi à mon avis ! |
| |
: Z.ooey (19/08/2011)
19/08/2011, 20h54
|
#1238 | | En plein caca nerveux
Par ici depuis June 2011
141 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
148 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Citation:
Posté par Z.ooey | Perso, elle doit être canon avec des collants opaque gris. J'ai tout de suite pensé a ça quand je l'ai vue
Sinon sans rien pour l'été c'est beau aussi...
__________________ I'm gone:whistle: |
| |
: Z.ooey (19/08/2011)
19/08/2011, 21h43
|
#1239 | | Accrochée a son ordi
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
9 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Bonsoir
Je me suis achetée cette jupe il y a 2 mois je crois , je ne l'ai mise que deux fois , avec un débardeur noir . Autre qu'un débardeur noir je n'ai plus d'idée pour la mettre !
Que ce soit en été, ou en hiver
Merci 
|
#1240 | | En plein caca nerveux
Par ici depuis June 2011
141 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
148 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Citation:
Posté par coocky5 Bonsoir
Je me suis achetée cette jupe il y a 2 mois je crois , je ne l'ai mise que deux fois , avec un débardeur noir . Autre qu'un débardeur noir je n'ai plus d'idée pour la mettre !
Que ce soit en été, ou en hiver
Merci  | Avec du blanc elle pourrais aussi être très jolie, sinon avec du débardeur noir c'est clairement une valeur sure donc tu as raisons ! Tu peux porté avec un gilet en plus en mis-saisons ou avec des manches plus longues en hiver + collants. enfin désolé... je ne vois pas quoi d'autre autrement :s
__________________ I'm gone:whistle: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44. | |