Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2011, 01h16   #1181

Par ici depuis July 2011
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big up ! reçus dans 1 post

Re les Mad'z ♥

Merci pour les réponses

J'hésite à acheter une jupe jaune moutarde assez ample qui se porte taille haute et au dessus des genoux .
Vous en pensez quoi ?
Avec quelles couleurs la porter (collants transparents, opaques ou colorés?) sans faire 'total look' ?

Bises.
CoffeSwag est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2011, 11h20   #1182
Lova Lova

Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts

Tu peux la porter avec des collants noirs plus ou moins opaques en fonction de la température avec des petites boots dans les teintes camel, en cuir naturel et puis avec une chemise que tu fais blouser et un gilet.

Tu peux également la porter jambes nues, ceinturer ou non la jupe, et tu peux choisir des boots ou des chaussures aux teintes de beige, marron, effet cuir naturel, ou plus simplement du noir. La chemise bleu emprunté au vestiaire masculin est un joli basique rétro pour un style féminin.
Le plus : le sac rétro !

Chemise blanche ou bleu clair, avec ou sans collants et même l'été avec des spartiates à talons, un sac cabas, c'est très tendance.

Variante : avec une chemise en jean, on applique le même principe.

Et cette fois-ci, les collants peuvent être beaucoup plus opaques, car cette chemise plus épaisse, entièrement boutonnée se portera davantage à l'arrivée des jours plus frais.
Mais bon si tu assumes les manches longues retroussées, c'est très sympa aussi jambes nues.

Pour l'été, porte la chemise en jean sur un tee shirt loose, et sans collant.
Le plus : tu peux oser un sac rétro de couleur ! En été, on ose les couleurs.

Avec un tee shirt loose ou un débardeur loose en remplacement de la chemise, ce sera parfait aussi, tu pourras aisément remplacer le gilet par une veste de blazer ou une veste en tweed pour un style bcbg. Et dans ce cas, tu préféreras des escarpins ou des ballerines pour un look plus rétro, totalement dans l'air du temps.

Façon plus bohème et décontracté, tu garde le débardeur loose et tu remplaces le blazer ou la veste par un gilet d'homme dans les teintes de camel et les chaussures à talons par des espadrilles compensées. C'est totalement dans l'air du temps, chic et pratique.

Si tu veux la jouer davantage femme fatale, tu peux oser un bustier ou un body blanc ou noir avec ta jupe pour plus de sexy attitude. Tu pourras porter cet hiver une grosse veste en peau lainée pour casser le style trop déshabillé. Et dans tous les cas, tu ajoutes plein de sautoirs pour délaisser un peu l'attention vers la poitrine, le décolleté.

Tu peux aussi porter un haut en dentelle blanche ou en guipure, ce sera aussi très joli.

Et toujours avec les fameuses petites boots!
Ou encore avec des sandales, des spartiates ou encore avec les chaussures à noeuds en pvc.

Avec un chemisier noir ou nude, ça reste aussi un bel ensemble que l'on adoptera pour les soirées.

Tu peux aussi oser pour l'été de mixer avec du turquoise ou du orange, en débardeur rayé, il faut aimer les couleurs mais c'est assez joli.

Enfin sache que tu peux mixer le moutarde de ta jupe au style preppy, en portant des collants ou des gilets à petits nœuds ou petits cœurs (il y en a beaucoup chez h&m ou chez asos en nouvelle collection par exemple).

Si tu oses beaucoup; le temps d'une soirée tu peux oser des collants plus excentriques, ou des chaussures assorties mais il faut assumer ensuite ce style décalé.

Si tu es plus audacieuse, et féline, tu peux oser les motifs zébrés, panthère en guise de haut et toujours le même principe; on fait blouser dans la jupe. (Attention, on évite, qu'il y aie trop de couleurs avec le moutarde et on préfère le blanc et le noir avec plutôt que d'autres beiges qui feraient ton sur ton).

Enfin cet été, tu peux aussi la porter avec des rayures et la fameuse marinière que l'on ne présente plus et qui est devenue un des basiques à avoir dans notre armoire. Tu chausses ensuite des spartiates à talons ou tes sabots aux teintes de cuir naturel et le tour est joué.

Pour un esprit plus rock, on ajoute un gilet d'homme et les collants noirs, mais le principe est le même, on peut aussi choisir un tee shirt rock que l'on fait blouser dans la jupe (même emprunté au vestiaire masculin).

Un collier ou un sautoir rock complètera aisément la tenue.

Si tu aimes les derbys, porte les aussi avec ta jupe, ce sera sympa, tu peux même oser le blanc, si tu portes que du noir avec.

Enfin si tu aimes le color block et les collants colorés, je te conseille de jouer avec parcimonie avec les couleurs complémentaires, bien réalisé, ça donne ceci : les couleurs parlent d'elles-mêmes.

Bleu électrique, violet et moutarde se répondent et concordent bien quand on assume les couleurs.

On peut aussi les roses violet et le vert, mais il faut assumer et rester élégante pour éviter le côté carnaval.
Photo d'un défilé.

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lilie-Rose : : Aalia (02/08/2011), Doll Vintage (02/08/2011), Essence-fugace (08/08/2011)
Vieux 02/08/2011, 15h16   #1183
Blogueuz Mode.

Par ici depuis November 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 644
1 850 Big Up ! reçus dans 533 posts

J'ai acheté cette robe il y a des mois, et je ne sais pas du tout avec quelles chaussures les porter, une idée? Plutôt dans les tons marrons car j'ai une ceinture fine marron avec un noeud papillon qui ira bien avec.

J'ai aussi une veste perfecto marron de chez TopShop, avec des clous de couleur or, je pense que ça pourrait bien aller avec, mais si vous avez d'autres gilets/veste à proposer ça m'arrangera aussi ^^

Ah et, dernière chose : Elle est transparente derrière, vous savez où est-ce que je pourrai trouver une robe simple blanche style débardeur à mettre en dessous, svp?
Vieux 02/08/2011, 15h32   #1184

Par ici depuis July 2011
9 contributions de haut vol
7 Big up ! reçus dans 1 post

Merci Lilie-Rose
J'ai déjà adopté la première idée avec les collant noirs et le style 'preppy'
CoffeSwag est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2011, 22h16   #1185
Lova Lova

Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts

Citation:
Posté par Breathe.Me Voir le message
J'ai acheté cette robe il y a des mois, et je ne sais pas du tout avec quelles chaussures les porter, une idée? Plutôt dans les tons marrons car j'ai une ceinture fine marron avec un noeud papillon qui ira bien avec.

J'ai aussi une veste perfecto marron de chez TopShop, avec des clous de couleur or, je pense que ça pourrait bien aller avec, mais si vous avez d'autres gilets/veste à proposer ça m'arrangera aussi ^^

Ah et, dernière chose : Elle est transparente derrière, vous savez où est-ce que je pourrai trouver une robe simple blanche style débardeur à mettre en dessous, svp?
Tu peux la porter avec des boots marron en daim ou en cuir

et des collants quand il fait frais, sinon tu peux opter pour des spartiates à talons en marron

ou encore pour des escarpins dans les beiges ou nude

ou marrons.

Idée de la silhouette :

Tu peux aussi la porter avec une chemise en jean, ce sera sympa, très tendance.

Avec des boots sans talons, c'est mignon aussi.
Et c'est chouette aussi avec un blouson ou un perfecto en jean.

Ou encore avec un gilet d'homme dans les camel, ou en daim, ça peut être sympa.

Enfin tu as raison, ce genre de robe, c'est sympa avec un perfecto.

Sinon pour la liquette, tu peux en trouver soit chez les créateurs, ils proposent des dessous de robes avec leurs robes, mais ça coûte assez cher. (Maje, Zadig et voltaire).
C'est pour cela, que je te conseille de prendre une nuisette petit bateau tout simplement ou encore de détourner une nuisette achetée dans une marque de lingerie.
J'espère que tu vas trouver.

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Breathe.Me (05/08/2011)
Vieux 05/08/2011, 14h21   #1186

Par ici depuis July 2011
11 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Salut à toutes!

Alors voila je commence à me préparer pour cet hiver, et j'ai retrouvé 2 gilets tricotés par ma chere maman mais voila le probleme c est que ils ne sont pas tout à fait comme
les modèles, cad ils font vachement moins cintrés et font plus gros (pourtant elle a suivi à la lettre les instructions...)

Comment faire pour ne pas ressembler à un bibendum tout de tricot vétu?
Avec quoi y porter??

Merci d'avance
Images attachées
Type de fichier : jpg gilet bleu clair.JPG (8,5 Ko, 34 affichages)
Type de fichier : jpg gilet sans manche.JPG (14,0 Ko, 25 affichages)
theriffmaster est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 21h53   #1187
Blogueuz Mode.

Citation:
Posté par Lilie-Rose Voir le message
Tu peux la porter avec des boots marron en daim ou en cuir

et des collants quand il fait frais, sinon tu peux opter pour des spartiates à talons en marron

ou encore pour des escarpins dans les beiges ou nude

ou marrons.

Idée de la silhouette :

Tu peux aussi la porter avec une chemise en jean, ce sera sympa, très tendance.

Avec des boots sans talons, c'est mignon aussi.
Et c'est chouette aussi avec un blouson ou un perfecto en jean.

Ou encore avec un gilet d'homme dans les camel, ou en daim, ça peut être sympa.

Enfin tu as raison, ce genre de robe, c'est sympa avec un perfecto.

Sinon pour la liquette, tu peux en trouver soit chez les créateurs, ils proposent des dessous de robes avec leurs robes, mais ça coûte assez cher. (Maje, Zadig et voltaire).
C'est pour cela, que je te conseille de prendre une nuisette petit bateau tout simplement ou encore de détourner une nuisette achetée dans une marque de lingerie.
J'espère que tu vas trouver.
Merci Lilie-Rose!
Je ne supporte pas les escarpins, d'autant plus qu'avec mon petit mètre 60 je trouve que ça me tasse, mais si elle ira avec des compensées en daim, tant mieux, j'en ai des San Marina! Mais elles sont moins haute, muarf. J'aurai préféré des chaussures d'été cela dit, je vais essayer avec des spartiates à talons.

Pour les vestes, je vais essayer de trouver un gilet comme sur la photo. Et pour les liquettes, j'en avais vu dans Gossip Girl et j'en cherchais, mais impossible à trouver. Je vais essayer de trouver une nuisette blanche, où un long tee shirt.
Vieux 06/08/2011, 22h51   #1188
Manger. Maintenant.

Par ici depuis January 2011
88 contributions de haut vol
67 Big Up ! reçus dans 24 posts

Que mettre avec ces chaussures? si quelqu'un as des photos pour me donner des idées, ce serai sympa^^
Sunny-night est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2011, 14h35   #1189
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis April 2011
251 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 499
183 Big Up ! reçus dans 84 posts

Coucou les Madz! Voilà j'ai acheté un poncho chez Topshop y'a quelques mois , et je ne sais pas avec quoi l'associer... Need your help !

Le voilà :

Je suis totalement en kiff dessus, si vous pouviez me donner quelques pistes...
Miss-K est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2011, 14h50   #1190
Blogueuz Mode.

Citation:
Posté par Miss-K Voir le message
Coucou les Madz! Voilà j'ai acheté un poncho chez Topshop y'a quelques mois , et je ne sais pas avec quoi l'associer... Need your help !

Le voilà :

Je ne porte pas du tout ce genre de vêtements donc je vais peut-être dire une connerie mais, je l'imagine très bien avec un slim bleu marine (entre nous, je conseil le Cheap Monday taille haute, que j'adule profondément. ), et des petites bottines noires.
Vieux 07/08/2011, 15h25   #1191
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis April 2011
251 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 499
183 Big Up ! reçus dans 84 posts

Merci beaucoup Je me suis décidé pour un slim assez foncé sans être bleu marine, un débardeur noir, et des bottines de ce genre (le soutien-gorge apparent oui, mais là ça le serait un peu trop pour moi - ou plutôt pour mon homme - )
Miss-K est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Miss-K : : Breathe.Me (07/08/2011), Louya (07/08/2011)
Vieux 07/08/2011, 20h46   #1192
En hibernation

Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts

Citation:
Posté par Miss-K Voir le message

Le voilà :

Tu peux aussi le porter avec un short en jean et des collants noirs ou non

ou un short noir, tu peux aussi varier avec une jupe courte et droite.

Tout dépend de la longueur de ton poncho sinon juste un collant fera l'affaire

Des boots noirs ou à motifs, tu remarqueras que les modeuses portent beaucoup les LITA de Jeffrey C.
Un gros bijoux, sautoir/bagues ...
Mamz'Laura est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mamz'Laura : : Breathe.Me (09/08/2011), Miss-K (30/08/2011)
Vieux 07/08/2011, 20h58   #1193
En hibernation

Citation:
Posté par Sunny-night Voir le message

Que mettre avec ces chaussures? si quelqu'un as des photos pour me donner des idées, ce serai sympa^^

Tu peux les porter avec un tas de trucs.
Un jean/pantalon slim

Un collant (opaque) noir ou à motif et jupe droite/patineuse (couleur ou neutre)

ou un short avec collant et chaussettes montantes

Enfin bref collant ou non, jean ou jupe, robe ou pantalon carotte, habillée ou plus simple. Le choix est très large

Vieux 08/08/2011, 09h14   #1194
Zolotoï
Guest

n/a contributions de haut vol

J'envisage d'acheter ce jean taille haute,je n'en ai jamais porté de ce style (en plus il coûte un bras ) alors avant de me lancer j'aimerais avoir quelques idées d'association . Pour les hauts je n'ai aucune idée et pour les chaussures j'aimerais savoir si je peux me permettre de le mettre avec autre chose que des talons.
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2011, 23h55   #1195
Mélange instable

Par ici depuis August 2009
14 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10

Bonsoir-bonsoir !

Alors voilà, j'ai récemment découvert les dernières Jeffrey Campbell, les "Ad Long", sortes de creepers-derbies, comme celles de chez Prada, et j'en suis tombée follement amoureuse.

Google Images
et Google Images

Seulement, je les trouve superbes en tant que telles, et je n'ai pas la moindre idée de comment les porter, en particulier quel manteau adopter pour cet hiver, avec des chaussures aussi volumineuses... La chose que je souhaiterais absolument éviter, c'est le côté sportswear, et plutôt en faire ressortir le côté rockabilly. Evidemment, j'ai déjà un peu réfléchi et je pense qu'une veste en laine, plutôt droite et oversize, unie, conviendrait, mais je possède déjà un duffle coat marine et je me demandais si l'une des deux paires s'accorderait avec, et si oui, quels vêtements porter en dessous...
En tout cas, je suis preneuse de n'importe quelle idée de tenue, sachant que ma gamme de couleurs est plutôt noir/gris/blanc/rouge/bleu marine/jaune/rose poudré (rien que ça ^^)..

Mmh voilà.. Je vous remercie d'avance pour votre aide, parce que j'y réfléchis depuis quelque temps et j'ai vraiment du mal à imaginer, d'autant que peu de photos de ces chaussures portées sont disponibles sur le web..
LittleJuliette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2011, 00h02   #1196
En hibernation

Citation:
Posté par Zolotoï Voir le message
J'envisage d'acheter ce jean taille haute,je n'en ai jamais porté de ce style (en plus il coûte un bras ) alors avant de me lancer j'aimerais avoir quelques idées d'association . Pour les hauts je n'ai aucune idée et pour les chaussures j'aimerais savoir si je peux me permettre de le mettre avec autre chose que des talons.
J'en ai un de la marque "Faith Connexion" et je l'aime beaucoup.
Personnellement je le porte avec des talons, souvent des escarpins afin d'affiner encore plus la jambe.
Mais tu peux aussi le porter avec des ballerines ou des derbies

Tu peux le porter avec une marinière

ou à pois

Un tee shirt loose rentré à l’intérieur passent très bien et ce de n'importe quel couleur mais le plus basic étant le blanc

Ou un marcel rentré aussi et une chemise écossaise ouverte.
Tu peux aussi porter une chemise toujours dans le pantalon

Tu peux éventuellement mettre une ceinture de couleur mais tu n'es pas obligée.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mamz'Laura : : Breathe.Me (09/08/2011), Zolotoï (09/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 14h28   #1197
En hibernation

Citation:
Posté par LittleJuliette Voir le message
Bonsoir-bonsoir !

Alors voilà, j'ai récemment découvert les dernières Jeffrey Campbell, les "Ad Long", sortes de creepers-derbies, comme celles de chez Prada, et j'en suis tombée follement amoureuse.

Google Images
et Google Images

Seulement, je les trouve superbes en tant que telles, et je n'ai pas la moindre idée de comment les porter, en particulier quel manteau adopter pour cet hiver, avec des chaussures aussi volumineuses... La chose que je souhaiterais absolument éviter, c'est le côté sportswear, et plutôt en faire ressortir le côté rockabilly. Evidemment, j'ai déjà un peu réfléchi et je pense qu'une veste en laine, plutôt droite et oversize, unie, conviendrait, mais je possède déjà un duffle coat marine et je me demandais si l'une des deux paires s'accorderait avec, et si oui, quels vêtements porter en dessous...
En tout cas, je suis preneuse de n'importe quelle idée de tenue, sachant que ma gamme de couleurs est plutôt noir/gris/blanc/rouge/bleu marine/jaune/rose poudré (rien que ça ^^)..

Mmh voilà.. Je vous remercie d'avance pour votre aide, parce que j'y réfléchis depuis quelque temps et j'ai vraiment du mal à imaginer, d'autant que peu de photos de ces chaussures portées sont disponibles sur le web..

A choisir je prendrais les noir et blanche bien qu'elle donne un coté un peu plus rock contrairement aux autres. Ce n'est pas du tout le style de chaussures que je porte donc si quelqu'un pouvait compléter...
Déjà les creepers à 3 rangés affine la jambe sachant que les basiques ont tendance à tasser.
Par contre j'aurais peur qu'un manteau long tasse d'avantage. Mais si ton duffle coat est assez court, pourquoi pas. A CONFIRMER !

Tu peux les porter avec un jean retroussé ou non et un sweat large. Tu peux aussi y ajouter de jolies chaussettes qui remontent au dessus de la cheville

Éventuellement avec une jupe trapèze et une paire de chaussettes sur la cheville ainsi qu'un pull ou tee shirt loose

(ainsi qu'un perfecto mais ça rend le look plutôt rock)

Avec des collants noirs ou des chaussettes hautes.

Pour un coté androgyne, tu peux les porter de cette manière. Chemise et pantalon retroussé et toujours les fameuses chaussettes. Elles s'accorderont aussi avec un col claudine.

Sinon avec un short en jean et un tee shirt loose.

Tu peux aussi porter un body en dentelle. Et les porter avec un blazer qui rappellerait une des couleur des creepers.

Modifié par Mamz'Laura 09/08/2011 à 14h32.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mamz'Laura : : Breathe.Me (09/08/2011), LittleJuliette (09/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 15h33   #1198
Exiger, c'est donner.

Par ici depuis February 2008
2 232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 847
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts

Voilà, je viens de recevoir les Salomés en taupe, elles sont très jolies mais un peu grande sur les côtés, je les porte actuellement (je suis en plein essayage) avec des semelles et des collants noirs, mais je trouve ça bizarre. Alors si vous pensez qu'elles ne peuvent se porter qu'avec les jambes nues, merci de me le dire

Devka. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2011, 18h56   #1199
Blah.

Par ici depuis August 2011
272 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 124
229 Big Up ! reçus dans 102 posts

Un collant noir et transparent, ça passe pas ?
Raik est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Devka. (10/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 20h11   #1200
Mélange instable

Par ici depuis August 2009
14 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10

Merci infiniment Mamz'Laura, ça m'a beaucoup aidée :DD
LittleJuliette est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe mi-longue (existe en noir) -40%
3 Suisses - 17.94 €

Robe ANNIE GREENABELLE
MonShowroom - 79 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY