31/08/2008, 23h48
|
#101 | | Teube et fiere de l'etre | Merci juliex3 !!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
01/09/2008, 00h02
|
#102 | | Fashionista | Sa m'fait plaisir  . |
| |
01/09/2008, 08h55
|
#103 | | Sportive avant tout | Bonjoour
Demain j'entre en seconde et je pense mettre un slim with un débardeur noire avec un chemise a carreaux (manche longues) . Pour les chaussures j'hésite entre les converses ou des ballerines noire ou blanches? |
| |
01/09/2008, 09h53
|
#104 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Anais. Bonjoour
Demain j'entre en seconde et je pense mettre un slim with un débardeur noire avec un chemise a carreaux (manche longues) . Pour les chaussures j'hésite entre les converses ou des ballerines noire ou blanches? | Ca dépend, ton slim est de quelle couleur ? Et tes converses, elles sont quelle couleur aussi ?  |
| |
01/09/2008, 11h17
|
#105 | | Fashionista | Moi aussi j'appoterais plutot pour les ballerines noires. Je trouve que ça fait plus féminin. |
| |
01/09/2008, 14h21
|
#106 | | Sportive avant tout | Ok d'accord :-)
(Mon slim est noir) |
| |
01/09/2008, 21h41
|
#107 | | Si tu savais... | J'ai un beau blouson en cuir noir avec une bande blanche sur les bras. avec quoi, je peux le porter pour que ça fasse féminin?
Pis je prends de l'avance pour l'hiver, les gros pulls en laine comment on fait pour les rendre sexy?? |
| |
02/09/2008, 00h20
|
#108 | | Guest | gros pull en laine :
s'il est assez long, tu peux le porter avec juste un legging et des bottes ou bien chaussures façon pocahontas (je sais pas le nom de la marque que toutes les peoples ont, moi je les appelle pocahontas depuis deux ans alors mode ou pas mode JE GARDE MON PTIT SURNOM DE BOOTS A FRANGE hihi)
et tu peux en maquillage te faire la bouche carmin  super féminin | |
| |
02/09/2008, 01h09
|
#109 | | Guest | Citation:
Posté par Aerith Bon allez je poste ma petite question, vu que c'est bientot la rentrée et que j'aurais besoin d'un grand sac, je vais être obligé de prendre mon sac vert, mais le problème c'est que je ne trouve jamais rien pour l'assortir.
J'aimerais savoir avec quoi vous verriez bien ce sac vert? Quelle tenue? Quelles couleurs?
Je vous laisse le lien de mon dressing, pour que vous ayez des idées!
Merci  | Personne?  | |
| |
02/09/2008, 04h52
|
#110 | | Saigne | Je le verrais bien avec une petite robe grise. Sinon un jean, avec un haut beige/noir/gris et une petite veste noire (type veste de tailleur) et des ballerines ou des escarpins à bout rond.
__________________ Cours. |
| |
02/09/2008, 09h06
|
#111 | | Soudainement optimiste | Aerith: je vois bien ton sac vert avec une robe noire ou grise, et avec une veste beige,ou un gilet gris.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
02/09/2008, 14h16
|
#112 | | Comment qu'c'est ? | Il y a un sujet qui s'apelle "Ca va avec quoi??" qui me semble plus approprié pour cette discussion. Je fusionne donc les 2 sujets. Merci d'être attentive pour que tout le monde puisse s'y retrouver plus facilement.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
03/09/2008, 07h36
|
#113 | | FessebookeuZ |
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
03/09/2008, 15h27
|
#114 | | En pleine introspection | les tuniques, blouses...? Bonjour à toutes
Ma question existentielle du jour: avec quel type de veste on peut mettre les tuniques, blouses, à décolleté rond ou carré, plus ou moins ample?
Je n'ai pas su quoi mettre ce matin (je n'avais sans doute pas la veste adéquate), du coup j'ai mis un tee shirt près du corps et une veste col tailleur basique ...
Merci pour vos réponses  |
| |
05/09/2008, 07h54
|
#116 | | Saigne | September-o8th -> Pourrais-tu modifier la taille de tes photos s'il te plait ? Merci.
Ta robe irait bien avec des bottes et des leggings laqués ou des collants opaques jaunes, marron, noirs, rouges...
__________________ Cours. |
| |
05/09/2008, 08h09
|
#117 | | Lova Lova | Je trouve que tu pourrais porter ta robe avec des collants opaques soit dans la tendance lamée, satinée effet cuir chez american apparel, isabel marant ou alors opaque en laine comme chez zadig et voltaire, isabel marrant, maje, bleuforêt, kiabi, chesterfield.
Sinon tu peux en porter en jersey (zadig et voltaire, dim) ou en coton opaque (dim, h&m)
Pour ce qui est de la couleur des collants choisis les gris ou noir, si tu choisis un collant en jersey gris par ex, tu peux mettre sous ta robe aussi un tee shirt gris à manche longue. (pour avoir moins froid, sinon tu peux opter pour un col roulé ou un pull fin à porter sous la robe, autrement porte un gilet ou un boléro par dessus)
Sinon je te conseille de l'assortir avec des bottes plates pour éviter le style provocant : cavalières (comme chez andré) ou style isabel marrant avec des boutons pressions chez isabel marant, andré, zara.
Si tu choisis les bottes noires porte une ceinture noire, si tu les choisis camel une ceinture camel avec pour faire blouser la robe ou encore marron avec une ceinture marron.
Tu peux aussi porter ta tenue avec des bottes plus basses, c'est à dire des boots, que tu trouveras chez andré et là rien ne t'empêche de laisser apparaître un peu le bas du leggins s'il est original (par exemple à boutons presssion).
Tu peux de la même manière associer ta tenue à des petites ballerines.
(Toujours pareil, pense à ne pas choisir trop de couleurs, seulement un collant noir amincira toujours et le noir compte moins comme une couleur additionnelle).
Dessus tu peux porter un petit blouson en cuir pour un style rock sympa! Sinon avec un paletot, ou une petite veste en laine bouillie ou en laine.
J'espère t'avoir un peu aider. Bonne futures associations à toi.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/09/2008, 19h41
|
#118 | | Fashionista | Coucou les filles !
Je me suis achetée c'est magnifique bottes camel ( voir la photo ) mais je ne sais pas du tout avec quoi les mettrent. Avez vous des idées ? Il faut prendre en compte aussi que je n'est pas de ceinture camel ni de blouse blanche ( malheureusement j'en cherche partout ... ).
Alors si vous avez des idées je suis preneuse !
Merci d'avance. |
| |
06/09/2008, 19h43
|
#119 | | Fashionista | désolé j'ai oubliée de mettre la photo ^^
La voici : CIMG2467.jpg |
| |
06/09/2008, 19h52
|
#120 | | Fashionista | ce tee shirt?? je le met avec quoi?? 
Modifié par titnini02 06/09/2008 à 19h55.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49. | |