Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2011, 22h58   #1161
Douce trainée.

Blog

Citation:
Posté par Eden_ Voir le message
Je viens d'acquérir ces merveilles : 50 ballerines pour cet été ! Ballerines Zara, 39,95

Je porte rarement de bleu et je n'ai aucune idée de avec quelles couleurs, tissus... ces ballerines se porteraient. Alors si vous avez des conseils...
Tout d'abord, je les trouve très belles, moi qui n'aime pas les ballerines habituellement. Et aussi très faciles à assortir!
Tu peux les porter avec une jupe patineuse comme ça:

A mettre avec des collants gris clair, noirs, à motifs ou jambes nues, selon ta préférence!
Une jupe boule, pourquoi pas?

Une jupe plissée, bleue, blanche, ou grise, qui fait partie du style preppy, à assortir avec des chaussettes hautes, et.. des ballerines !

Tu peux les porter avec une petite robe! (le style marin serait parfait!)

Une marinière:

Une petite robe blanche en crochet peut aller aussi.

Un jean, de préférence slim, on bannit le flare avec des ballerines. (Vu que les ballerines sont foncées, je mettrais plutot un clair, pour le contraste, mais ce n'est que mon avis)

Pour ce qui est du haut, je verrais bien du simple, et du chic. Style une blouse col claudine, avec une veste officier:

Si tu veux casser le côté sage des ballerines, opte pour des guêtres, ou des chaussettes hautes.

J'espère que je t'ai aidée

Modifié par Doll Vintage 30/07/2011 à 23h03.
Doll Vintage est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Doll Vintage : : Eden_ (31/07/2011), Lilie-Rose (01/08/2011)
Vieux 30/07/2011, 23h04   #1162
Douce trainée.

Blog

Citation:
Posté par AAP Voir le message
Pourrait-on m'aider ? :$
Moi je veux bien, mais il me faudrait une photo du gilet en question.. Porté, c'est mieux mais non porté ça me conviendra aussi
Vieux 31/07/2011, 09h52   #1163
AAP
Soudainement optimiste

Le problème, c'est qu'il fait parti de la collection précédente et sur le net je ne le trouve pas... C'est un cardigan, qui arrive aux hanches, enfin de longueur "normale" et de la couleur vert emeuaude plutôt clair... Enfin il est simple, c'est juste sa couleur qui le rend original
AAP est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2011, 10h20   #1164
Douce trainée.

Blog

QUOTE=AAP;2426226]Le problème, c'est qu'il fait parti de la collection précédente et sur le net je ne le trouve pas... C'est un cardigan, qui arrive aux hanches, enfin de longueur "normale" et de la couleur vert emeuaude plutôt clair... Enfin il est simple, c'est juste sa couleur qui le rend original [/QUOTE]
Bon, alors. C'est la couleur qui te pose problème j'imagine. Opte pour des contrastes forts. Ne porte pas du bleu marine avec, ou du vert, qui seraient trop proches.
Mets du noir avec:

Le jean silver se marierait très bien avec :

Ainsi que le gold, a choisir plutot clair:

Le rouge bien assorti au vert emeraude peut etre très tendance!

Je suis très fan de la couleur moutarde, en haut porté sous ton cardigan, ou en écharpe:

Puisque c'est un cardigan ultra simple, tu peux le marier avec une jupe à pois, une blouse aux imprimés regréssifs, une jupe en cuir, en dentelle, enfin, ce que tu veux!

Modifié par Doll Vintage 31/07/2011 à 10h23.
Doll Vintage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2011, 10h40   #1165
AAP
Soudainement optimiste

C'est vrai que ce sont de très bonnes idées, je ne suis pas très fan des jean silver et autre mais tout le reste est super ! Merci
AAP est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Doll Vintage (31/07/2011)
Vieux 31/07/2011, 13h39   #1166
Mélange instable

Waw merci beaucoup Doll Vintage, je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi détaillé et toutes tes idées sont supers !
Vieux 31/07/2011, 21h05   #1167

J'ai lu plus haut tous les conseils mode que certaines donnaient, et je doit dire que je suis agréablement surprise du bon goût dont vous usez pour nous aider
(J'ai désormais une confiance aveugle en vous sachez-le )

Sur ce, je viens d'acquérir une robe en guipure de chez Sandro :

(La fermeture derrière est plus dorée que sur cette photo)

Donc, la première fois que je l'ai portée, c'était de façon très minimale.
Mais le résultat était trop 'sage' , et j'avais vaguement un air de demoiselle d'honneur.

Donc, j'aimerais savoir avec quelle coiffure et quelles chaussures (sans talons si possibles) et quels accessoires porter cette merveille ?

Modifié par CoffeSwag 31/07/2011 à 21h09.
CoffeSwag est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2011, 21h28   #1168

Bonjour bonjour !

Alors j'ai plusieurs conseils a vous demander !

Voila j'ai fait depuis peu l’acquisition de ballerines un peu jean et je ne sais pas avec quoi les associés, la vu que c'est les vacances je met sa avec un short et ça passe mais la rentrée approche et exit les petits short ^^ Donc voila, je ne trouve pas une photo de mes ballerines, alors je décrit, ce sont des petites ballerines avec une semelle en paille et le tissu est en jean et il y'a un petit noeud en paille dessus !

Sinon deuxième demande ! Je pense faire l'acquisition d'une
jupe :
Jupe évasée avec boutons - Acheter Jupe - Jupe courte - Cache Cache
Mais avec quoi l'associé en hiver ? Comme collant ? Comme veste ? (J'ai des petits moyens ^^)

Sinon chaussures je vais bientot acheter celle ci : Bottines low-boots Cable
Je pensais déjà les associé avec la jupe !

Bisous bisous !
Man' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2011, 22h18   #1169
Douce trainée.

Blog

Citation:
Posté par CoffeSwag Voir le message
J'ai lu plus haut tous les conseils mode que certaines donnaient, et je doit dire que je suis agréablement surprise du bon goût dont vous usez pour nous aider

Mais le résultat était trop 'sage' , et j'avais vaguement un air de demoiselle d'honneur.

Donc, j'aimerais savoir avec quelle coiffure et quelles chaussures (sans talons si possibles) et quels accessoires porter cette merveille ?
Si tu la trouve trop sage, il y a la solution en général radicale: le perf en cuir! Cela dit, je ne vois pas ça avec la robe, quoiqu'en rouge, ça pourrait peut être le faire, mais ça se discute:
Opte plutôt pour de la fourrure, ça sera classe en cassant le côté sage de ta robe:

Sinon, tu peux rester dans du classique c'est à dire un trench beige.

Pour ce qui est des chaussures, tu me donnes du fil à retordre, moi qui ne jure que par les talons. Tu peux essayer les ballerines, choisis les vernies pour qu'on les voie bien, et de couleur vives, ou à imprimés:

Je ne résiste pas à l'envie: les chaussures à talons seront malgré tout, ton meilleur atout pour désassagir cette robe virginale. de la couleur:

des clous:

et du doré:

(Mais je ne te force pas, ni rien
Mets des bottes plates styles motard pour casser le style:

Ou des bottes plates marron, en daim par exemple:

Avec ce genre de chaussures, tu peux mettre des sautoirs a plumes, turquoises, à breloques dorées, cumule les bracelets en tout genre à ton poignet, dorés, en fils, etc... Les headbands sont de rigueur, que ça soit en chaine dorée qui orne ta tête ou en bandeau ethnique sur le front, ça le fait !
Tu peux peut être ceinturer la robe si tu as envie, préfère une ceinture large.

Pour les coiffures, un wavy effet sortie de plage est le plus simple, à assortir avec un headband, comme je te l'ai déjà conseillé.

Facile à faire, la maxi-tresse de coté, avec un effet décoiffé:

Et honnêtement, en coiffure c'est tout ce que je vais te proposer, je suis une quiche avec mes cheveux ils sont toujours lachés ou attachés en chignon à la one again!

Vieux 31/07/2011, 22h22   #1170

Merci beaucoup pour ta réponse , j'aime beaucoup l'idée de la fourrure, et celle des bottes plates avec breloques etc ..
Et pour mes cheveux c'est pareil :') , donc je tenterais peut-être la tresse mais elle finira forcément en chignon.

Citation:
Posté par Man' Voir le message
Bonjour bonjour !

Alors j'ai plusieurs conseils a vous demander !

Voila j'ai fait depuis peu l’acquisition de ballerines un peu jean et je ne sais pas avec quoi les associés, la vu que c'est les vacances je met sa avec un short et ça passe mais la rentrée approche et exit les petits short ^^ Donc voila, je ne trouve pas une photo de mes ballerines, alors je décrit, ce sont des petites ballerines avec une semelle en paille et le tissu est en jean et il y'a un petit noeud en paille dessus !

jupe :
Mais avec quoi l'associé en hiver ? Comme collant ? Comme veste ? (J'ai des petits moyens ^^)

Bisous bisous !

La jupe et les bottes sont des très beaux choix, mais je ne mettrais pas les deux ensemble.
Avec ce style de jupe, il vaut mieux porter des boots à talons pour ne pas trop casser l'allure. comme celle-ci mais bleu marine :

Porte-la taille haute comme ici :

-Des collants fins noirs .

- Une ceinture fine colorée :

- Un haut simple noir :

-Un foulard ou un sautoir rappelant la couleur de ta ceinture .

-Un cardigan simple sobre.

-Un chignon haut effet 'décoiffé'

- Une sac sobre.

Modifié par CoffeSwag 31/07/2011 à 22h43.
Vieux 31/07/2011, 22h35   #1171

Merci beaucoup CoffeSwag ! Je vois parfaitement la tenue c'est parfait !

Et dernière question si je rajoute un caban noir sa gache tout ? (Ba oui sa va être l'hiver tout de même =D)
Vieux 31/07/2011, 22h41   #1172
Douce trainée.

Blog

Citation:
Bonjour bonjour !
jupe :

Bisous bisous !
J'aime bien la jupe d'abord! Mais pour ma part, je ne trouve pas que les chaussures aillent très bien avec la jupe Préfère les dans du cuir, et plus claires. (ce n'est qu'un conseil)

Si tu n'es pas frileuse (mais alors pas DU TOUT), porte les comme sur la photo, avec des talons d'été:

MAIS avec une paire de chaussettes, c'est très en vogue.

(Je pense m'habiller toujours pareil, quand je réponds aux Mad' sur ce topic, j'ai toujours l'impression de conseiller les mêmes choses >.<)
Comme collants, porte des collants en laine gris, de préférence clair. Des noirs simple sont une évidence, et pourquoi pas des blancs? Assortis des collants de couleurs en enlevant la ceinture de la jupe, ça lui donnera un autre style :

Pour ma part, j'aurais carrément mis du léopard avec, mais il faut oser.
Pour les vestes, l'indémodable trench:

Le manteau noir simple se marrie très bien avec.
Assortis une chemise blanche avec et tu as un look génial!
Vieux 31/07/2011, 23h15   #1173

Citation:

Et dernière question si je rajoute un caban noir sa gache tout ? (Ba oui sa va être l'hiver tout de même =D)

Non, ça donne même un côté chic à ta tenue, moi j'aime beaucoup. Le mieux est qu'il soit aussi long que la jupe (en restant au dessus du genou) , mais tu peux essayer plus court s'il est bien coupé.
Vieux 01/08/2011, 09h55   #1174
Lova Lova

Citation:
Posté par Doll Vintage Voir le message
Voilà:

Uploaded with ImageShack.us

Je trouve qu'il ne fait décidemment pas assez rock pour le mixer avec un cuir et pas assez doux pour du blanc. Dès que je le porte je trouve que je fais vieille mama italienne!

Et j'ai un autre problème aussi. J'ai une paire de bottes en caoutchouc, CES bottes :

Mais là non plus je les mets jamais parce que, AVEC QUOI PORTER CA, bordel?! (Merci
Coucou pour ton haut noir, tu peux jouer la carte de la sobriété en le portant tout simplement avec un jean slim noir et pourquoi pas en ajoutant un noeud ou un gros ruban en satin noir, esprit femme fatale.

Tu ajoutes du vernis noir, pour rester rock, si jamais tu trouves que ça fait trop gothique ou trop vieillot, choisis, du rouge, ce sera radical.
Porte le avec un bustier sexy ou un body en dessous rien de tel, pour dynamiser ta tenue et apporter un décolleté différent plus sympa que le col bateau, un peu vieillot.

Enfin si tu restes du côté rétro, choisis l'option du voilé/dévoilé en portant, ton haut, un soutien gorge noir et une jupe crayon avec des ballerines ou des escarpins à talons, si tu n'assumes de sortir comme ça, ajoute une veste de blazer, mais ce sera féminin, tu verras et en plein dans la tendance du moment.

Variante ; avec un pantalon de tailleur, on opte pour le même principe avec ou sans veste, ce sera féminin et sexy.

Si tu veux porter du cuir avec, joue davantage sur le côté rock un peu provoc, choisis un soutien gorge en dentelle aussi, et un legging, ou un short en cuir et des godillots par exemple.
La coiffure peut aussi abonder dans ce sens. Fais toi une coiffure plus rock, bon après il faut assumer ensuite.

Tu peux aussi porter un short en tissu, tu peux ajouter aussi un gilet d'homme.

Enfin tu peux porter un bandeau sous ton haut et tu choisis une jupe taille haute vintage et longue ou style american apparel, que tu ceintures ou non, esprit bobo, boho.

Pour les bottes décalées en plastiques, c'est chouette de les porter avec du court, robes ou shorts.

On peut faire un rappel de la couleur comme une robe blanche avec un détail rouge.

Avec des shorts :

Ou encore des slims; ça passe bien, mais uniquement quand il pleut (pour les jeans, sinon, il fait vite trop chaud dedans).
Petit rappel, l'article sur madmoizelle.
http://www.madmoizelle.com/des-bottes-de-pluie-en-caoutchouc_2007-10-11-4149

Avec des shorts, des robes et des collants, c'est très sympa aussi.

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 09h57   #1175
Lova Lova

Citation:
Posté par mamzelleboh'm Voir le message
bonjour !
je re-poste mon message ici ,
je n'avait pas vu ce topic,
alors : j'ai acheter une robe de couleur bordeaux, plutôt rétro,
(la photo est en pièce jointe)

et je ne sais vraiment pas quel style de gilet ou veste porter avec,

un gilet long ou court ?plutôt une veste ? ... et surtout quelle couleur choisir avec du bordeaux ? ...

voila, j'attends vos conseils avec impatience,
merci d'avance pour vos réponses.

et bon week-end à tous !
Je t'ai répondu sur l'autre topic.
http://www.madmoizelle.com/forums/so...ette-robe.html

Vieux 01/08/2011, 10h12   #1176
Lova Lova

Citation:
Posté par AAP Voir le message
Voilà, je suis nouvelle donc je connais pas tellement ce site encore mais je suis déjà fan.

J'aurais besoin de vos conseils car j'ai acheté un gilet de cette couleur, entre le bleu et le vert. Google Images
Je ne sais pas trop avec quoi le porter...

Merci d'avance
Coucou et d'abord bienvenue à toi.
Le vert d'eau est facile à assortir, tu peux opter le blanc, et la guipure qui sont très tendance cette saison.

Avec un pantalon blanc, c'est très féminin.
En robe, le blanc marche aussi, tu peux ajouter dans tous les cas, un perfecto en jean ou un blouson en jean pour finaliser ta tenue.

Tu ajoutes un jean ou un short ou une mini jupe et ce sera parfait, on aime les teintes aquatiques.

Si tu veux un style plus rock, choisis un tee shirt blanc et noir, ton gilet par dessus, un short en denim avec ou sans collants (plus ou moins originaux : à pois, petits noeuds ... ), des derbies ou des converses ou des bensimon ou des godillots. Si tu es jambes nues, adopte les spartiates, ce sont les chaussures de la saison.

Tu peux aussi ajouter une broche ou un ecusson sur ton gilet.

Tu peux aussi adopter la tendance color block en jouant sur les camaïeu de bleu et de vert : bleu électrique, vert émeraude, ce sera très joli. Tu réalises cette tenue avec une jupe et un tee shirt et ton gilet ou encore avec un haut, ton gilet et un pantalon slim ou chino.

Avec du violet, un tee shirt blanc plus sobre ce sera chic et rétro.

Rose poudré et vert d'eau ce sera aussi joli.

Vert d'eau et vert flashy, c'est sympa aussi.

Gris et vert d'eau, ça va bien ensemble, tu peux porter un jean coloré ou encore un jean gris et ton pull et puis des chaussures ou un sac vert flashy par exemple.

Vieux 01/08/2011, 10h31   #1177
Lova Lova

CoffeSwag J'ai lu plus haut tous les conseils mode que certaines donnaient, et je doit dire que je suis agréablement surprise du bon goût dont vous usez pour nous aider

Je suis d'accord avec les idées de Doll Vintage.

Ensuite je rajouterai l'idée du perfecto en jean, pour la saison et avec les spartiates, ça donne un côté rock très sympa.

Presque bohème.
Tu peux aussi ajouter de temps en temps une veste en daim en accord avec la tendance hippie et même un sac à franges, si tu assumes.

Et quand il fera plus frais, ensuite je choisirai le perfecto en cuir.

Sinon tu peux porter la robe ceinturée si tu la portes avec des talons. Ca la rendra plus chic, plus féminine. Et avec des accessoires en cuir naturel, on ose les sabots ou les spartiates à talons.

On n'oublie pas les lunettes de soleil; les sautoirs ou les bracelets qui font la différences pour un côté chic et décontracté.

Avec des couleurs de nude, ce sera joli, en escarpins par exemple.

Tu ajoutes un panama ou un chapeau en feutre pour casser le style petite fille modèle. Et un vernis à ongles rouge!

Enfin un gilet d'homme nude, ça casse aussi le style trop chic de la robe.

Côté chaussures je rejoins la madmoizelle d'avant Doll Vintage, avec des boots en daim ou encore de couleur naturelle, ça donnera un côté très bourgeois bohème en accord avec la saison et beaucoup moins petite fille d'honneur.

Et ça marche avec ou sans collants !

Enfin si tu ajoutes du rouge, tu seras femme fatale comme Cameron Diaz. Ajoutes à ta robe une ceinture rouge et des escarpins rouges. (Et puis du rouge à lèvre).

Vieux 01/08/2011, 10h40   #1178
Lova Lova

Coucou tes ballerines tu peux les porter avec une jupe bohémienne

ou encore une jupe taille haute et un marcel blanc,

complètement dans l'ai du temps pour la saison.
Tu peux porter ainsi ta jupe en été et la reconvertir en automne-hiver.

Pour l'automne-hiver, les autres madmoizelles t'ont proposé de jolies silhouettes.

Enfin les boots que tu souhaites t'acheter, porte les en ce moment avec des robes sans collants en liberty ou en guipure ce sera très féminin et bohème.
Côté chaussures je rejoins la madmoizelle d'avant Doll Vintage, avec des boots en daim ou encore de couleur naturelle, ça donnera un côté très bourgeois bohème en accord avec la saison et beaucoup moins petite fille d'honneur.

Ta jupe est trop chic pour ce genre de boots.
Si tu ne veux pas de talons, choisis plutôt des boots plates en cuir comme celle ci.

Vieux 01/08/2011, 10h41   #1179
Lova Lova

Citation:

Bleu marine et noir vont dorénavant bien ensemble, donc ose : bon en attendant on a encore un peu de soleil, alors pas de manteau.

Vieux 01/08/2011, 23h32   #1180

Merci beaucoup les filles ! Je suis dorénavant paré !!

Pour ce qui est de la robe blanche j'aurais vu ça (je débute dans la mode ^^)

Avec une grosse ceinture de couleur flashi : (j'ai pas trouvé d'autre couleur)
Google Images

Des chaussures a talons de la même couleur

et en gilet ou un veston d'homme dans les marrons !

Je suis complétement a coté de la plaque ?
Répondre

Tags
sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Prof d'histoire: Et Lénine a dit... François: Goodbye !"

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY