13/07/2011, 14h22
|
#1141 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
370 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 879
719 Big Up ! reçus dans 151 posts
| Citation:
Posté par BoomCha_* Coucou !! (:
J'ai acheté ces deux "robes" (qui sont en réalité très courtes, et m'arrivent presque au milieu de fesses  ) chez Topshop :
ET
et j'aurai aimé savoir avec quoi les porter ..
Aujourd'ui j'ai mis la 2ème avec un legging violet foncé.. ça ne fait pas moche mais bon .. du mal à trouver les chaussures qui iraient avec, et j'ai aussi envie d'autres idées
Merci d'avance!! | Un short en jean, Des collants noirs opaques... |
| |
13/07/2011, 20h13
|
#1142 | | En hibernation
| Citation:
Posté par laura68 | Pour le bustier, tu peux le mettre avec un slim brut et un blazer couleur nude ou noir et une paire d'escarpin.
ou un slim noir ou en cuir, éventuellement un perfecto.
avec un short, et des collants noirs.
avec une jupe que tu choisiras sans chichis vu qu'il y a déjà de la dentelle sur ton top 
ou une jupe droite qui arrive sous les genoux.
Le blazer est super joli ! J'aurais bien aimé le voir porté... En tout cas soit tu le porte de façon chic, soit décontract 
Modifié par Mamz'Laura 13/07/2011 à 20h16.
|
| |
13/07/2011, 20h41
|
#1143 | | En hibernation
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Feather// (14/07/2011)
23/07/2011, 17h49
|
#1144 |
Par ici depuis November 2009
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
J'ai acheté ces deux "robes" (qui sont en réalité très courtes, et m'arrivent presque au milieu de fesses  ) chez Topshop :
ET
Aujourd'ui j'ai mis la 2ème avec un legging violet foncé.. ça ne fait pas moche mais bon .. du mal à trouver les chaussures qui iraient avec, et j'ai aussi envie d'autres idées
Merci d'avance!! | Super jolies, autant l'une que l'autre !
Comment je les mettrais, perso .. Version il fait chaud : avec des legging opaques noirs ou un short en jean + des spartiates montantes/guêtre noires ou marron foncées . Version il fait un peu moins chaud : Avec des collants en voile noir + des bottes motardes ou des bottines style rangers + une veste coupe perfecto ou un blouson en jean court
Voila  |
| |
25/07/2011, 19h06
|
#1145 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis March 2010
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 22
55 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Citation:
Posté par Mamz'Laura | Merci Mamz'Laura!!
J'adore le style avec les bottes le short et le blazer!! Malheureusement, je ne trouve pas de short qui irais avec mes cuisses assez larges :-( :-(
Si jamais tu as envie, je peux te faire une photo porté du blazer... |
| |
26/07/2011, 23h13
|
#1146 | | Douce trainée.
Par ici depuis May 2011
169 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 322
480 Big Up ! reçus dans 62 posts
| Hey les Mad'z!
Alors moi, j'ai acheté un haut en dentelle noire, à manches longues et sans aucun effet de style apart la dentelle, bien sur. Et je sais absolument pas avec quoi le mettre..
__________________ Je suis un PUR PRODUIT de la "think pink generation". Mon crédo? Sois belle et consomme. |
| |
27/07/2011, 02h11
|
#1147 | | En hibernation
| Citation:
Posté par laura68 Merci Mamz'Laura!!
J'adore le style avec les bottes le short et le blazer!! Malheureusement, je ne trouve pas de short qui irais avec mes cuisses assez larges :-( :-(
Si jamais tu as envie, je peux te faire une photo porté du blazer... | Oh oui oui oui, si ça ne te dérange pas 
Si tu n'aimes pas tes cuisses, portes des collants noirs opaques ou semi opaque... Ah loin que même tu n'aime pas non plus, ou porte un bermuda en jean... Citation:
Posté par Doll Vintage Hey les Mad'z!
Alors moi, j'ai acheté un haut en dentelle noire, à manches longues et sans aucun effet de style apart la dentelle, bien sur. Et je sais absolument pas avec quoi le mettre.. | On peut le voir porté ? ou non d'ailleurs ...
Modifié par Mamz'Laura 27/07/2011 à 02h15.
|
| |
28/07/2011, 10h39
|
#1148 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| Citation:
Posté par Doll Vintage Hey les Mad'z!
Alors moi, j'ai acheté un haut en dentelle noire, à manches longues et sans aucun effet de style apart la dentelle, bien sur. Et je sais absolument pas avec quoi le mettre.. | Alors le noir reste tendance pour cet été et surtout pour l'arrivée de l'automne-hiver, on aime le cuir et les legging, tregging en cuir, alors ça peut être un joli compromis, très rock. 
Sinon avec un jean slim brut ceinturé ou non c'est bon compromis. Il peut être bleu, noir, ou gris (c'est tendance). 
La dentelle féminisera toujours une tenue sobre et on s'amuse à jouer sur les transparences.
Ce sera aussi sympa avec une mini jupe ou un short. 
Short en jean et godillot, ou doc, c'est le bon mix, grunge, rock du moment. Le short peut être clouté ! 
Tu peux oser des touches de couleurs en adéquation avec le côté color block ou le style plus vintage, rétro.
Tu peux aussi jouer sur les accessoires rétro qui rappellent le motif dentelle, comme un nœud en dentelle ou un bracelet nœud dentelle. 
Côté chaussures, tu peux vraiment tout oser, sobres ou plus originales, c'est vraiment au gré de tes envies, derbys, talons, peep toes... 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/07/2011, 10h49
|
#1149 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par airetsyh Alors que certaines se les arrachant à des prix "fous" sur Ebay parce qu'elles sont "sold out", j'ai trouvé une seule paire à 10 euros dans mon h&m de Province.. Ravie de faire du 41, une fois de plus.
Tout ça pour dire, ça va avec quoi ? J'y réfléchis depuis tout à l'heure, j'arrive pas à me décider entre slim et robe ...  | Ca va avec les deux, ne t'en fais pas.
Tu peux les porter avec un slim,  ,
un sarouel ou un chino, 
(on peut ajouter un joli keffieh)
une robe, 
(tu ajoutes un panama et tu es totalement dans l'air du temps) 
(ou encore tu peux ajouter un gilet d'homme en jean, un blouson en jean ... ou encore un perfecto) 
(look des stars : Jessica Alba et Jessica Biel)
un short en jean et un top,
On peut faire un rappel de frange, sur le top, ou miser sur les motifs navajo (qui perdure en nouvelle collection), ou encore le daim. 
une combishort...
Les posssibilités sont vraiment nombreuses.
Par contre on évite le legging avec la mini en jean, ce n'est plus à la mode.
Le petit plus : on n'oublie pas de se faire un jolie manucure, un vernis à ongles aux pieds s'impose  . 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: airetsyh (29/07/2011)
28/07/2011, 11h00
|
#1150 | | Lova Lova
| Citation:
ET
Merci d'avance!! | Coucou à ta place, je ne valoriserai pas trop le legging, qui est pas mal démodé depuis deux ans, à part avec un tee shirt en guise de pantalon.
L'été porte les plutôt en version plage, comme une robe, et éventuellement avec un cycliste ou shorty noir. Tu peux ajouter une veste ou un perfecto en jean. Ou encore une veste blazer noir. 
Avec des spartiates c'est parfait pour l'été.
Et quand il fait plus frais, avec un tregging ou encore avec un slim en cuir, 
je pense que ce sera le meilleur compromis, ou avec des collants opaques, des boots en cuir ou en daim ou des godillots (cloutés ou non) ou des chaussures à talons , un blazer noir ou un perfecto. 
Tu peux aussi choisir des sabots si tu as des collants opaques, des escarpins, des peep toes ou encor des ballerines. 
| |
28/07/2011, 12h02
|
#1151 | | Trop de boulot
Par ici depuis January 2010
1 894 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 129
2 555 Big Up ! reçus dans 786 posts
| Je voudrais savoir comment porter en ville un short de sport court : 
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre
Marie Curie Marraine de Kriket et de L'imparfaite |
| |
28/07/2011, 18h18
|
#1152 | | NutellAddict
Par ici depuis June 2011
6 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Temperance Je voudrais savoir comment porter en ville un short de sport court :  | Coucou ! Je me suis déja posé la question, sauf que je n'ai jamais trouvé LE short comme je le voulais ! :'(
Moi pour casser le coté sport, je le porterais avec une veste blazer cintré, un tee-shirt prés du corps gris rentré dans le short, un gros sac a main camel, avec des chaussures a talon camel aussi 
Ou sinon, pour un look moin girly, tu peu le porter avec un tee-shirt loose court, un collier long ou un foulard imprimé, un chapeau melon et des derbies
Sinon, j'ai trouvé un article bien simpathique la dessus : Le short-jogging - Tendances de Mode
Euh, Sinon j'aurais besoin d'aide aussi, j'ai une cinture assez fine, rouge a pois blancs, que j'aimerais porter avec mon short blanc juste au dessus des hanches, mais sinon je ne sais pas trop quoi mettre d'autre avec :/ Merci d'avance a celle(s) qui m'aideront !  |
| |
29/07/2011, 00h18
|
#1153 | | Lova Lova
| Temperance, Le short de sport il faut impérativement le féminiser pour le porter en ville. Porte le avec un tee shirt loose ou un débardeur loose en cotonnade ou en lin. C'est un chouette basique.
Ensuite avec des spartiates ou éventuellement des tongs si elles sont raffinées.
Et n'oublie pas de jouer sur les accessoires : sautoir, sac à main à frange, sac vintage en cuir. Opte pour des matières plus élégantes pour casser le look plus décontracté du short. 
Avec des bensimon, c'est mignon aussi.
Tu peux ajouter un headband, et un blouson en jean ou un perfecto en jean. 
Choisis aussi plein de jolis bracelets à mettre autour du poignet et pourquoi pas une montre colorée.
Sinon Danallia, porte ton short avec un marcel loose tout simplement, ce sera sympa de le faire blouser dans ton short. 
| |
29/07/2011, 14h08
|
#1154 | | Douce trainée.
Par ici depuis May 2011
| Citation:
Posté par Mamz'Laura On peut le voir porté ? ou non d'ailleurs ... | Voilà: 
Uploaded with ImageShack.us
Je trouve qu'il ne fait décidemment pas assez rock pour le mixer avec un cuir et pas assez doux pour du blanc. Dès que je le porte je trouve que je fais vieille mama italienne!
Et j'ai un autre problème aussi. J'ai une paire de bottes en caoutchouc, CES bottes : 
Mais là non plus je les mets jamais parce que, AVEC QUOI PORTER CA, bordel?! (Merci 
__________________ Je suis un PUR PRODUIT de la "think pink generation". Mon crédo? Sois belle et consomme.
Modifié par Doll Vintage 29/07/2011 à 14h43.
|
| |
29/07/2011, 17h14
|
#1155 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis July 2011
3 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| quel gilet ou veste avec cette robe bonjour !
je re-poste mon message ici ,
je n'avait pas vu ce topic,
alors : j'ai acheter une robe de couleur bordeaux, plutôt rétro,
(la photo est en pièce jointe)
et je ne sais vraiment pas quel style de gilet ou veste porter avec,
un gilet long ou court ?plutôt une veste ? ... et surtout quelle couleur choisir avec du bordeaux ? ...
voila, j'attends vos conseils avec impatience,
merci d'avance pour vos réponses.
et bon week-end à tous ! |
| |
30/07/2011, 12h59
|
#1156 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis April 2008
8 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
6 Big Up ! reçus dans 2 posts
| ~Réponse à Mamzelleboh'm~ Et bien d'abord, bravo pour cette acquisition, je la trouve ravissante !
Mais bon dieu que porter avec !
Perchée sur de hauts talons ( de préférence carré, bien solides), tu peux te permettre un blazer noir, voir gris foncé. Avec un joli petit foulard coloré dans les cheveux pour donner un peu de légèreté à ta tenue !  |
| |
30/07/2011, 14h17
|
#1157 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2011
101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
29 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Voilà, je suis nouvelle donc je connais pas tellement ce site encore mais je suis déjà fan.
J'aurais besoin de vos conseils car j'ai acheté un gilet de cette couleur, entre le bleu et le vert. Google Images
Je ne sais pas trop avec quoi le porter...
Merci d'avance  |
| |
30/07/2011, 14h48
|
#1158 | | Douce trainée.
Par ici depuis May 2011
| Citation:
Posté par mamzelleboh'm bonjour !
alors : j'ai acheter une robe de couleur bordeaux, plutôt rétro, et je ne sais vraiment pas quel style de gilet ou veste porter avec, un gilet long ou court ?plutôt une veste ? ... et surtout quelle couleur choisir avec du bordeaux ? ... | Bon alors, c'est vrai qu'elle est chouette cette robe. Moi je verrais bien un long gilet en maille crème ou moutarde 
Porté de cette manière:
Je vois donc du long, pas du court avec cette robe. J'ai du mal à voir une veste avec, à moins que ça ne soit du style trench: 
Pour les couleurs, du moutarde: 
Du blanc: 
Un sac turquoise se marrierait parfaitement avec: 
On évite le noir, qui assombrirait trop, mais on autorise le gris, clair. Comme sur des collants en laine: 
Couleur taupe, pourquoi pas? 
Pour les chaussures, des bottes de daim marron avec des chaussettes noires comme elle: (si tu es courageuse, tu peux porter jambes nues)
Etc'est vrai que c'est compliqué à assortir, mais j'espère que je t'ai aidée!
__________________ Je suis un PUR PRODUIT de la "think pink generation". Mon crédo? Sois belle et consomme.
Modifié par Doll Vintage 30/07/2011 à 15h11.
|
| |
30/07/2011, 21h17
|
#1159 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2011
101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
29 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Citation:
Posté par AAP Voilà, je suis nouvelle donc je connais pas tellement ce site encore mais je suis déjà fan.
J'aurais besoin de vos conseils car j'ai acheté un gilet de cette couleur, entre le bleu et le vert. Google Images
Je ne sais pas trop avec quoi le porter...
Merci d'avance  | Pourrait-on m'aider ? :$ |
| |
30/07/2011, 22h48
|
#1160 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2010
16 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
25 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Je viens d'acquérir ces merveilles : 50 ballerines pour cet été ! Ballerines Zara, 39,95
Je porte rarement de bleu et je n'ai aucune idée de avec quelles couleurs, tissus... ces ballerines se porteraient. Alors si vous avez des conseils... 
__________________ " But seems that my pockets were filled up with gold... " :whistle: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48. | |