01/07/2011, 17h27
|
#1121 | | NutellAddict
Par ici depuis June 2011
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| :) Merci beaucoup Lilie-Rose ! Tu es formidable ! 
Je pense que je vais garder mes chaussures blanches en compensé en corde. J'ai aussi une chemise en denim, je vais essayer ! Je pense que je vais opter pour la queue de cheval (Je vais me faire un petit nœud avec le tissu vichy qui me reste  ) Et je vais essayer de trouver une ceinture taille haute, ça fait longtemps que j'en veux une ! ^^
Et sinon j'ai un mini sac blanc  (Parceque le BB de Lancel n'est pas vraiment dans mes moyens ^^)
Merci beaucoup ! Et gros bisous ! 
Modifié par Danallia 01/07/2011 à 17h30.
|
| |
01/07/2011, 17h51
|
#1122 | | NutellAddict
Par ici depuis June 2011
6 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Littlelaulau Bonjouuuur
Hier en soldes je me suis acheté une petite jupette assez courte, blanche à volants, avec un peu de dentelle. Elle est trop mignonne et en l'achetant je me suis dit que c'était parfait pour l'été, et que j'allais pouvoir l'accorder avec tout. Le problème est là, je sais que je peux (presque) tout mettre avec une jupe blanche, pourtant je n'ai pas vraiment d'idée. Je ne sais pas quelles couleurs porter pour que ça soit joli. J'ai une préférence pour des hauts qui ne sont pas unis, mais plutôt avec des motifs qui auraient un peu de blanc pour rappeler la couleur de la jupe.
Voilà, je vais donc essayer de trouver des looks sur internet, mais je vous demande aussi votre aide  | Coucou, moi j'ai trouvé ce joli tee-shirt: T-SHIRT EN COTON ORGANIQUE - T-shirts - Collection - Femme - ZARA France
Qui irais bien avec ces chaussures: PEEP TOE VERNI - Chaussures - Collection - Femme - ZARA France
Aprés je verrais bien un foulard en dentelle, et pourquoi pas un sac de couleur flashy pour un peu réveiller la tenue !
Sinon c'est la mode du "tout blanc", donc bon, il faudrais abandonner ton idée de tee-shirt a motif, et je verrais bein un débardeur blanc, un cardigan blanc avec des boutons dorés, des chaussures blanches et un sac blanc , avec des bracelets dorés
Ou un haut camel a motif blanc , avec chaussures camel
C'est vrai que ça va un peu avec tout ><" |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Littlelaulau (03/07/2011)
02/07/2011, 00h21
|
#1123 |
Par ici depuis June 2011
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Derbies Bonsoir, je me suis achetée des derbies noires plates il y a un petit bout de temps mais je ne les mets pratiquement jamais car je ne sais pas avec quoi les mettres; pourriez-vous m'aider ?  |
| |
02/07/2011, 09h51
|
#1124 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par Littlelaulau Bonjouuuur
Hier en soldes je me suis acheté une petite jupette assez courte, blanche à volants, avec un peu de dentelle. Elle est trop mignonne et en l'achetant je me suis dit que c'était parfait pour l'été, et que j'allais pouvoir l'accorder avec tout. Le problème est là, je sais que je peux (presque) tout mettre avec une jupe blanche, pourtant je n'ai pas vraiment d'idée. Je ne sais pas quelles couleurs porter pour que ça soit joli. J'ai une préférence pour des hauts qui ne sont pas unis, mais plutôt avec des motifs qui auraient un peu de blanc pour rappeler la couleur de la jupe.
Voilà, je vais donc essayer de trouver des looks sur internet, mais je vous demande aussi votre aide  | Déjà détail important ; porte la jupe à la taille et non sur les hanches, on retourne à la taille haute cette année.
Pour les chaussures c'est sympa avec des spartiates plates 
ou à talons, 
des ballerines 
ou des escarpins. 
Quand il fait plus frais, on peut porter des collants et des boots.
Alors soit tu restes dans la tendance monacale et tu optes pour le blanc virginal en optant pour un marcel blanc en coton ou lin. 
Variante, l'esprit nude perdure, on opte pour le blanc cassé également, le rose pale, ou encore les accessoires en cuir naturel, tu peux choisir aussi en guise de haut un pull en maille pour un esprit bobo, hippie chic, totalement dans l'air du temps. 
Si tu as froid, tu peux ajouter un blazer, pour se la jouer néo-romantique avec beaucoup d'élégance. Par contre, si tu portes un blazer, les talons sont de rigueur (sabots, sandales, ou spartiates à talons, ou encore les fameux escarpins). 
En journée et au soleil, on n'oublie pas le fameux panama, pour être chic et champêtre. 
On peux aussi oser le panier en osier, le foulard dans les cheveux ou le headband, et choisir un sautoir ou un collier (mais on reste léger côté bijou en été).
Tendance esprit Chanel, en noir et blanc, pour le chic assuré, avec un marcel noir. 
Un petit noeud ou une petite broche peut aussi finaliser la tenue. 
On peut aussi ceinturer la jupe à la taille, on ceinture énormément cette saison.
Tu peux aussi opter pour un haut bustier. 
Ou encore pour un body en dentelle (mais on joue sur les superpositions avec un marcel noir, il faut adapter ce style issu des défilés). 
Côté chaussures, tu n'oublies pas les peep toes (escarpins ouverts, qui peuvent un bon compromis, c'est chic et estival)
Et pour casser le côté petite fille modèle, on peut aussi opter pour un blouson ou un perfecto en cuir. 
On peut aussi porter des chaussures compensées ouvertes ou fermées, en fonction de la température. 
Avec un perfecto ou blouson en jean c'est très chouette aussi.
Sinon tu peux trancher avec un tee shirt fantaisie ou de couleur.
On obtient ainsi un style preppy, avec les tee shirts à écritures, à motifs (étoiles, pois...). On n'oublie pas le sac en cuir rétro vintage (bourse, petit porte-monnaie, sac de docteur...) et puis la ceinture en cuir naturel. 
Tu peux aussi opter pour un ceinture élastique de couleur. 
Avec du gris en haut c'est aussi joli. 
Avec des mocassins, des sabots ou des derbys, on est dans un style rétro. Et on peut aussi ressortir la fameuse veste militaire kaki, on est dans un style très sympa, la veste pour le côté army et la jupe pour le côté peace and love, romantique. On peut ajouter des nattes, un headband ou des fleurs dans les cheveux.
Tu peux aussi porter ta jupe avec une marinière, c'est devenu un basique à avoir dans sa garde-robe. 
Tu peux aussi porter des espadrilles pour un look BB. 
Ou encore avec une chemise en denim boutonnée. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/07/2011, 09h52
|
#1125 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Danallia Merci beaucoup Lilie-Rose ! Tu es formidable ! 
Je pense que je vais garder mes chaussures blanches en compensé en corde. J'ai aussi une chemise en denim, je vais essayer ! Je pense que je vais opter pour la queue de cheval (Je vais me faire un petit nœud avec le tissu vichy qui me reste  ) Et je vais essayer de trouver une ceinture taille haute, ça fait longtemps que j'en veux une ! ^^
Et sinon j'ai un mini sac blanc  (Parceque le BB de Lancel n'est pas vraiment dans mes moyens ^^)
Merci beaucoup ! Et gros bisous !  | Je t'en prie.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/07/2011, 10h27
|
#1126 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par victorial Bonsoir, je me suis achetée des derbies noires plates il y a un petit bout de temps mais je ne les mets pratiquement jamais car je ne sais pas avec quoi les mettre; pourriez-vous m'aider ?  | Coucou alors c'est très facile à associer, avec un slim et un débardeur loose en coton, ou en lin, c'est très sympa. Il peut être tout simple ou avec une petite poche, avec un tee short loose ça marche aussi. Avec une veste blazer, ou un gilet en maille fine, ça termine la tenue quand il fait frais. 
Avec un slim noir, c'est aussi possible et sobre, mais on choisit une veste à écussons, à pois, ou à étoiles pour dynamiser la tenue et rester preppy en ville en toutes circonstances comme Mischa Barton. 
Avec une blouse blanche et un slim, c'est sympa aussi. 
On adopte aussi le pantalon 7/8 comme Agyness Deyn, avec ou sans chaussettes et toujours avec le perfecto pour la touche rock. On aime le foulard dans les cheveux et la chemise boutonnée ainsi que les badges qui personnalisent la tenue.
Avec une robe à motifs (étoiles, pois...) tu seras totalement dans l'air du temps comme Emma Watson, c'est chic et décalé. 
Variante : avec la jupe taille haute, avec ou sans pois. 
Avec une robe en liberty, avec ou sans chaussettes, avec ou sans blazer, c'est très sympa. 
Toutes les robes rétro à motifs sont bienvenue, motifs pieds de poule aussi, vichy... et on peut rendre la tenue plus rock avec un perfecto en cuir ou denim. 
Ce sera d'autant plus rock que l'imprimé est décalé et vintage, kitch. 
On mise sur les accessoires en cuir comme le sac cartable.
Avec une mini jupe et un tee shirt loose ou une chemise boutonnée que l'on porte dégaine, c'est très chouette et on ajoute un blazer ou un perfecto ou blouson en jean. 
Avec un short, une marinière le tour est joué, on n'oublie pas les petits pois, les petites étoiles, tout ce qui est rétro et kitch, on adopte.
On peut être plus excentrique avec un look preppy inspiré par SJ Parker. Jupe taille haute baroque, on opte ou non pour les chaussettes hautes, et un pull marin.
On n'oublie pas que c'est idéal avec une jupe trapèze, patineuse portée taille haute, l'idéal, celle en dentelle blanche, avec un marcel ou un tee shirt loose (plus ou moins coloré). 
On peut ajouter une veste militaire pour casser le look trop petite fille sage.
Avec un short en jean, c'est aussi un bon basique du moment. 
On pense au tee shirt à motifs!
Ou au tee short loose uni, tout simple. 
Body et short, c'est aussi de saison.
Ca marche aussi avec les short en tissu plus ou moins retroussé et avec un cheich. 
Cheich et robe baby doll ça marche aussi. 
On peut aussi choisir une chemise boutonnée en guise de haut que l'on accompagne ou non d'un blazer. 
Le short en dentelle, c'est aussi ravissant avec une veste blazer très peppy, dandy.
On peut aussi chosir une robe en dentelle noire ajourée pour être femme fatale, et révéler son potentiel sexy-attitude. On n'oublie pas la capeline en feutre noire pour rester à la pointe des tendances. 
Toujours pour les soirées, on peut adopter la robe fluide nude, une jolie veste de tailleur esprit chanel en tweed.
Quand il fait frais, on opte pour le look dandy, avec le tailleur très YSL maculin-féminin ou encore la petite robe en maille et des collants. 
On adopte aussi la liquette cet été, ou la chemise d'homme que l'on porte en robe. 
Avec un short en cuir et des collants, c'est aussi très sympa. On peut aussi porter le cuir sans collant, c'est ravissant et très féminin.
On n'oublie pas non plus le potentiel de la mini jupe et de la mini jupe en cuir avec un tee shirt décalé. 
On adopte aussi la combishort en liberty.
On peut aussi oser des touches de color block si on assume, comme Sienna Miller. 
| |
03/07/2011, 14h45
|
#1127 |
Par ici depuis June 2011
10 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Coucou alors c'est très facile à associer, avec un slim et un débardeur loose en coton, ou en lin, c'est très sympa. Il peut être tout simple ou avec une petite poche, avec un tee short loose ça marche aussi. Avec une veste blazer, ou un gilet en maille fine, ça termine la tenue quand il fait frais. 
Avec un slim noir, c'est aussi possible et sobre, mais on choisit une veste à écussons, à pois, ou à étoiles pour dynamiser la tenue et rester preppy en ville en toutes circonstances comme Mischa Barton. 
Avec une blouse blanche et un slim, c'est sympa aussi. 
On adopte aussi le pantalon 7/8 comme Agyness Deyn, avec ou sans chaussettes et toujours avec le perfecto pour la touche rock. On aime le foulard dans les cheveux et la chemise boutonnée ainsi que les badges qui personnalisent la tenue.
Avec une robe à motifs (étoiles, pois...) tu seras totalement dans l'air du temps comme Emma Watson, c'est chic et décalé. 
Variante : avec la jupe taille haute, avec ou sans pois. 
Avec une robe en liberty, avec ou sans chaussettes, avec ou sans blazer, c'est très sympa. 
Toutes les robes rétro à motifs sont bienvenue, motifs pieds de poule aussi, vichy... et on peut rendre la tenue plus rock avec un perfecto en cuir ou denim. 
Ce sera d'autant plus rock que l'imprimé est décalé et vintage, kitch. 
On mise sur les accessoires en cuir comme le sac cartable.
Avec une mini jupe et un tee shirt loose ou une chemise boutonnée que l'on porte dégaine, c'est très chouette et on ajoute un blazer ou un perfecto ou blouson en jean. 
Avec un short, une marinière le tour est joué, on n'oublie pas les petits pois, les petites étoiles, tout ce qui est rétro et kitch, on adopte.
On peut être plus excentrique avec un look preppy inspiré par SJ Parker. Jupe taille haute baroque, on opte ou non pour les chaussettes hautes, et un pull marin.
On n'oublie pas que c'est idéal avec une jupe trapèze, patineuse portée taille haute, l'idéal, celle en dentelle blanche, avec un marcel ou un tee shirt loose (plus ou moins coloré). 
On peut ajouter une veste militaire pour casser le look trop petite fille sage.
Avec un short en jean, c'est aussi un bon basique du moment. 
On pense au tee shirt à motifs!
Ou au tee short loose uni, tout simple. 
Body et short, c'est aussi de saison.
Ca marche aussi avec les short en tissu plus ou moins retroussé et avec un cheich. 
Cheich et robe baby doll ça marche aussi. 
On peut aussi choisir une chemise boutonnée en guise de haut que l'on accompagne ou non d'un blazer. 
Le short en dentelle, c'est aussi ravissant avec une veste blazer très peppy, dandy.
On peut aussi chosir une robe en dentelle noire ajourée pour être femme fatale, et révéler son potentiel sexy-attitude. On n'oublie pas la capeline en feutre noire pour rester à la pointe des tendances. 
Toujours pour les soirées, on peut adopter la robe fluide nude, une jolie veste de tailleur esprit chanel en tweed.
Quand il fait frais, on opte pour le look dandy, avec le tailleur très YSL maculin-féminin ou encore la petite robe en maille et des collants. 
On adopte aussi la liquette cet été, ou la chemise d'homme que l'on porte en robe. 
Avec un short en cuir et des collants, c'est aussi très sympa. On peut aussi porter le cuir sans collant, c'est ravissant et très féminin.
On n'oublie pas non plus le potentiel de la mini jupe et de la mini jupe en cuir avec un tee shirt décalé. 
On adopte aussi la combishort en liberty.
On peut aussi oser des touches de color block si on assume, comme Sienna Miller.  | Merci beaucoup :small: |
| |
05/07/2011, 10h52
|
#1128 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis March 2010
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 22
55 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Coucou,
Je ne sais pas trop avec quoi porter ces deux habits.
Alors le premier c'est un bustier en volant avec du cuir et de la dentelle Top bustier volants cuir et dentelle - Prêt-à-porter - T-shirt -
Et le deuxieme c'est une veste :
Elle est un peu plus kaki en vrai, et manches 3/4  |
| |
: Mamz'Laura (05/07/2011)
07/07/2011, 00h10
|
#1129 | | .forever.blowing.bubbles.
Par ici depuis June 2011
57 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Coucou !! (:
J'ai acheté ces deux "robes" (qui sont en réalité très courtes, et m'arrivent presque au milieu de fesses  ) chez Topshop :
ET
et j'aurai aimé savoir avec quoi les porter ..
Aujourd'ui j'ai mis la 2ème avec un legging violet foncé.. ça ne fait pas moche mais bon .. du mal à trouver les chaussures qui iraient avec, et j'ai aussi envie d'autres idées
Merci d'avance!!
__________________ All I ask is that you treat me no differently than you would the Queen. |
| |
08/07/2011, 03h50
|
#1130 | | inked body
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 411
155 Big Up ! reçus dans 62 posts
| L'autre jour je me suis achetée une chemise en jean assez claire mais en arrivant chez moi... avec quoi la mettre ?
Donc je fais appel a vous les mads !! |
| |
08/07/2011, 11h42
|
#1131 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
189 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
10 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Coucou les filles 
Voilà, hier j'ai fait les soldes et j'ai acheté (entre autres) chez Bershka, une mini-jupe blanche rayée bleue marine. Je pensais la porter avec une veste en jean ou un blazer noir pour faire plus classe, par contre je ne sais pas quel haut (t-shirt) mettre avec, ni quelles chaussures (des sandales, des spartiates... ? ).
J'ai mis une photo de la jupe, j'espère que vous aurez plus d'idées que moi 
Merci d'avance  |
| |
08/07/2011, 11h43
|
#1132 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
189 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
10 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par Feather// L'autre jour je me suis achetée une chemise en jean assez claire mais en arrivant chez moi... avec quoi la mettre ?
Donc je fais appel a vous les mads !! |
Ma soeur avait une chemise en jean qu'elle portait avec un slim noir et un top blanc en dessous de la chemise ouverte  |
| |
: Feather// (09/07/2011)
09/07/2011, 17h14
|
#1133 | | Alone you walk.
Par ici depuis August 2008
472 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 173
404 Big Up ! reçus dans 154 posts
| Alors que certaines se les arrachant à des prix "fous" sur Ebay parce qu'elles sont "sold out", j'ai trouvé une seule paire à 10 euros dans mon h&m de Province.. Ravie de faire du 41, une fois de plus.
Tout ça pour dire, ça va avec quoi ? J'y réfléchis depuis tout à l'heure, j'arrive pas à me décider entre slim et robe ...  |
| |
09/07/2011, 21h29
|
#1134 | | Superwoman
Par ici depuis January 2008
217 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
121 Big Up ! reçus dans 41 posts
|
__________________ H.e.u.r.e.u.x. à d.e.u.x... :rolleyes: |
| |
09/07/2011, 21h41
|
#1135 | | Superwoman
Par ici depuis January 2008
217 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
121 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Avec un marcel blanc à l'intérieur ou cropped shirt, des spartiates avec la veste en jean pour un look decontracté, des talons avec le blazer pour être plus classe, un sac bandouillère, tu peux ajouter une touche de rouge les ongles, rouge à lèvres aussi.. Je t'aide pas beaucoup désolééé je pensais être inspirée lol !
__________________ H.e.u.r.e.u.x. à d.e.u.x... :rolleyes: |
| |
: Fanderlou (28/07/2011)
13/07/2011, 12h37
|
#1136 |
Par ici depuis July 2011
11 contributions de haut vol
| Jupe noire et jupe vichy Salut à toutes!!
J'ai acheté une jupe vichy à pimkie et une jupe noire avec une petite ceinture rouge à promod.
Voila le problème, l'idée sétait de se faire un look rétro vintage pin up, avec les jupes qui arrivent à la taille et tout.
Mais étant petit (1m60) et n'ayant pas beaucoup de taille ni de poitrine, je me demandai quels tops mettre avec??Sachant quen plus les jupes m'arrivent au genou et sont quand meme amples
En chaussure il faudra forcément des talons je pense..
Merci d'avance!! |
| |
13/07/2011, 14h02
|
#1137 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts
| Citation:
Posté par theriffmaster Salut à toutes!!
J'ai acheté une jupe vichy à pimkie et une jupe noire avec une petite ceinture rouge à promod.
Voila le problème, l'idée sétait de se faire un look rétro vintage pin up, avec les jupes qui arrivent à la taille et tout.
Mais étant petit (1m60) et n'ayant pas beaucoup de taille ni de poitrine, je me demandai quels tops mettre avec??Sachant quen plus les jupes m'arrivent au genou et sont quand meme amples
En chaussure il faudra forcément des talons je pense..
Merci d'avance!! | Je pense qu'il faut surtout complémenter le look pin up avec une coiffure et un make up approprié.
Du genre un bandana, ou une grosse fleur dans les cheveux.
Pour le make up, un coup d'eye liner, du RAL rouge.
Pour la première tenue tu peux mettre des escarpins rouges, léopards, à pois, éventuellement une broche.
Pour la 2ème, je te conseille une grosse ceinture noir ou rouge au niveau de la taille, afin de la marquer. Un tee shirt blanc ou noir rentré à l'intérieur.
Le mieux serait de te trouver un top dans ces formes là
Pour les chaussures, les talons seraient mieux.
Celles qui iraient avec les 2 tenues serait des escarpins rouges ou noirs 
ou des mules  |
| |
: Doll Vintage (26/07/2011)
13/07/2011, 14h08
|
#1138 | | En hibernation
| Citation:
Posté par MiSS-KiSS-KiSS | Personnellement, je l'aurais mis avec une jupe patineuse... 
Des escarpins ouverts au bout ou des ballerines |
| |
13/07/2011, 14h16
|
#1139 |
Par ici depuis July 2011
11 contributions de haut vol
| Merci bien pour toutes ces idées!!
Le plus dur maintenant ça va être de trouver tout ça..^^
Je vais farfouiller. |
| |
13/07/2011, 14h21
|
#1140 | | En hibernation
| Un débardeur, t-shirt, marcel, body, rentré à l'intérieur de la jupe.
ou à l’extérieur
une chemise nouée
avec des bottines 
ou des escarpins, ballerines noires ou bleues
selon la saison, tu peux mettre des collants noirs. |
| |
: Fanderlou (28/07/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04. | |