14/06/2011, 10h00
|
#1101 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par ptitbouch Salut les Mad'z,
J'ai acheté cette robe pour un mariage et le problème c'est qu'elle remonte et donc je la trouve un peu courte. J'aimerais des conseils pour savoir ce que je pourrais mettre en bas (le mariage se passe dans le sud début août donc chaleur). Et aussi si vous avez une petite idée des chaussures que je pourrais mettre (forme, couleur, etc).
Merci d'avance.
Bises | Alors pour éviter qu'elle remonte tu peux mettre un cycliste moulant en dessous court, ça jouera moins sur les frottements du tissu, qui font remonter. 
Tu en trouveras dans les magasins de sports comme décatlhon.
Côté chaussures : ouvertes impérativement sinon tu vas avoir trop chaud.
Des compensées si tu veux du talons (car quand il fait chaud on attrape vite des ampoules).
Si tu veux du plat, opte pour des spartiates. 
Si tu es courageuse et aime les talons fin, opte pour des peep toes ou spartiates à talons, ou sandales à talons. 
Côté couleurs, je pense que tu peux porter soit du nude, (beige, rose, camel, marron, rouille), soit des couleurs classiques (noir), soit des couleurs plus vives façon color block : violet, émeraude, bleu klein. Ce sera joli avec ta robe.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/06/2011, 19h53
|
#1102 | | Sacrebleu!
Par ici depuis April 2009
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 136
438 Big Up ! reçus dans 91 posts
| J'ai acheté cette robe sur topshop.
Elle est vraiment très jolie et sexy, et j'aimerais la mettre cet été, peut-être plus pour les soirées!
Quelles chaussures je pourrais mettre avec? Je ne suis pas à l'aise sur des très hauts talons, mais je ne suis pas sûre que ça fera joli avec du plat...
Help 
__________________ <<One person's C R A Z Y N E S S is another person's REALITY>> T. B. |
| |
15/06/2011, 11h16
|
#1103 | | Lova Lova
| Billie The Kid : En soirée elle est impeccable mais tu peux la rendre plus casual si tu veux la porter en journée.
Tu ajoutes une ceinture noire, ça la rendra plus boho et avec des ballerines noires ou des spartiates plates. 
Tu peux adopter les bijoux (bracelet en or ou argent, les deux vont bien avec le rouge).
Variante pour la journée, on peut remplacer une ceinture noire classique par une ceinture élastique noire à nœuds. 
En journée, pour la rendre plus facile à porter, tu peux opter pour le noeud dans les cheveux en barrette ou en serre-tête, ça fait preppy et petite fille modèle. On aime le vichy (ou éventuellement les petits pois).
En soirée je suis d'accord que c'est mieux avec des talons (ou éventuellement avec des petites ballerines). Tu peux choisir des escarpins noirs pas très hauts, il y a beaucoup de petits talons depuis cet hiver. 
Tu peux ajouter une pochette si tu veux rester très féminine et femme fatale.
Version chaussures ouvertes, ce sera les spartiates à talons, encore une fois, il existe plusieurs hauteurs de talons (par exemple chez Gémo, les chaussures ne sont pas très chères et les talons peu élevés). 
Le plus : les boucles d'oreilles. Il faut savoir que les créoles reviennent cette année. 
Le plus glamour avec les chaussures noires : la pochette assortie comme l'incarne Marion Cotillard. 
Si tu aimes la tendance color block, tu peux aussi adopter des sandales corail (rappelle toi que dans les couleurs flashy corail et turquoise sont par excellence les couleurs du moment. Avec le turquoise, ce n'est pas joli, mais avec le corail, ce sera ravissant). 
D'ailleurs Beyoncé a aussi adopté le corail. 
Tu peux aussi rester dans une monocouleur et porter des sandales ou des peep toes vernis ou encore des escarpins vernis rouges. 
La bonne nouvelle : Si les chaussures sont vives, tu pourras aussi adopter du plat aussi en restant très élégantes. Voici l'exemple avec des spartiates rouges. 
Tu peux aussi oser les ballerines.
Enfin on n'oublie pas non plus la tendance nude, avec les escarpins ou peep toes nude, comme les porte si bien Penelope Cruz. 
Enfin sache que si tu as du mal avec les talons hauts, la variante idéale réside sûrement dans les chaussures compensées (par contre on évitera le côté pailles, champêtre avec des espadrilles, ça n'irait pas avec cette robe), on préfère des chaussures élégantes, compensées inspirées des spartiates. 
Ce modèle existe dans beaucoup de marques (printemps, galeries lafayette, la redoute, gémo...).
Le plus mode avec une robe rouge : On associe un chapeau en feutre ou une capeline de couleur noire. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/06/2011, 11h16
|
#1104 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Loliie Merci pour tous ces conseils ! Dès que j'ai reçu le haut j'essaye tout ça ! | Je t'en prie.
| |
15/06/2011, 11h52
|
#1105 | | Sacrebleu!
Par ici depuis April 2009
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 136
438 Big Up ! reçus dans 91 posts
|
__________________ <<One person's C R A Z Y N E S S is another person's REALITY>> T. B. |
| |
15/06/2011, 12h33
|
#1106 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2011
178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 224
204 Big Up ! reçus dans 75 posts
| Je préfère celles qui a des clous, la forme me plait plus  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mamz'Laura (15/06/2011)
15/06/2011, 23h17
|
#1107 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Billie The Kid | Je t'en prie. Les deux paires sont très belles mais je crois que je préfère la première paire avec les clous comme la Mad d'avant!
| |
: Mamz'Laura (15/06/2011)
18/06/2011, 11h23
|
#1108 | | What I came here for
Par ici depuis November 2008
143 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
19 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Je préfère les secondes, je suis pas super fan de la forme des premières..! Et j'ai le même genre que les secondes pour aller à un mariage la semaine prochaine  |
| |
23/06/2011, 00h14
|
#1110 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Lo-vely | La première 
dans le style broderie anglaise, tu peux la porter façon hippie chic avec des spartiates. 
Avec un sac en paille, ça donne un côté champêtre et on n'oublie pas le vernis à ongles pour rester féminine. 
Variante : avec un sac en cuir naturel. 
En journée c'est sympa aussi avec des compensées, c'est élégant et puis très confortables, ce qui est bien pratique. 
Avec des ballerines ou des petits escarpins à talons, comme la première dame de France, c'est aussi très raffiné. 
Tu peux la rendre plus rock avec un blouson ou un perfecto en jean ou en cuir. 
Avec un gilet, c'est très bobo. 
Avec un trench, ça reste une valeur sûre bcbg. 
Avec un gilet d'homme, ça donne un style masculin.féminin, audacieux, en plein dans la tendance du moment. 
Tu peux jouer sur les accessoires comme un sautoir ou de gros bracelets, ça te donnera un côté ethnique fort sympathique. 
En soirée c'est joli avec des escarpins ou des peep toes, nude ou blancs. 
En soirée, on ose aussi le rouge, pour les escarpins, pour un côté très femme fatale. 
Avec des spartiates à talons, c'est aussi très chic et choc, tu peux les choisir noires, pour un esprit Chanel. 
Si on ose le style bicolore noir et blanc, on pourra ajouter une ceinture à la robe, à nœud ou un ruban et puis une jolie pochette.
On n'oublie pas en journée, le fameux panama pour compléter la tenue. 
| |
: Blossom. (23/06/2011)
23/06/2011, 00h20
|
#1111 | | Lova Lova
| Pour la seconde, 
tu peux t'inspirer des tenues Erotokritos.
Je te conseille de porter la robe avec des escarpins noirs ou rouges mais ce sera aussi joli avec du nude. 
Avec des compensées, ce sera toujours aussi joli. 
Avec des escarpins, ça reste aussi une valeur sûre. 
| |
: Blossom. (23/06/2011)
23/06/2011, 14h52
|
#1112 | | Pretty but Unpretty
Par ici depuis April 2011
253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 90
240 Big Up ! reçus dans 98 posts
| Wow! Merci Lilie-Rose, tu m'as donné de super idées!!
Par contre j'ai oublié de le preciser et on ne voit pas très bien sur la photo, mais la 2e robe est bleue, ca ne va pas faire bizarre avec des chaussures noires? |
| |
25/06/2011, 09h55
|
#1113 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Lo-vely Wow! Merci Lilie-Rose, tu m'as donné de super idées!!
Par contre j'ai oublié de le preciser et on ne voit pas très bien sur la photo, mais la 2e robe est bleue, ca ne va pas faire bizarre avec des chaussures noires? | Dans ce cas tu peux garder des chaussures bleu marine escarpins ou bien sandales à talons. 
Mais tu peux toujours porter du noir, maintenant on ose porter du bleu marine avec du noir, ne t'en fais pas ! 
Tu peux la porter ensuite en journée, de façon plus simple, quand tu n'as pas de grandes occasions avec des spartiates aussi. 
Ou même oser une couleur plus vive comme du rouge ou du corail, ou encore le nude (comme indiqué précédemment). 
Avec un sautoir ça finira ta tenue.
Si tu as froid tu peux ajouter un blazer. 
Enfin quand il fait plus frais, tu peux aussi la porter avec un collant. 
| |
: Blossom. (28/06/2011)
26/06/2011, 19h54
|
#1114 |
Par ici depuis March 2010
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| la suite au prochain épisode Merci beaucoup Lilie-Rose...Je pense profiter des soldes pour aller faire des essais chaussures avec ma robe. Je vous montrerais le résultat de mes recherches pour que vous me donniez votre avis...
Des bises à tous les Madz |
| |
27/06/2011, 20h45
|
#1115 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par ptitbouch Merci beaucoup Lilie-Rose...Je pense profiter des soldes pour aller faire des essais chaussures avec ma robe. Je vous montrerais le résultat de mes recherches pour que vous me donniez votre avis...
Des bises à tous les Madz | Ca marche ! Pas de problème !
| |
29/06/2011, 21h24
|
#1116 | | NutellAddict
Par ici depuis June 2011
6 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Petite jupette ! Bonjour les girls !
En fait j'ai fait moi même cette magnifique jupette : Jupon ! jupon ! - Pochettes-patrons/Dessus & Dessous - Coupé CouZu
Mais en vichy rose ! Elle est taille haute
J'aimerais me faire un style un peu Brigitte Bardot 
Que me conseilleriez-vous d'assortir avec cette jupe ?
Merci d'avance ! |
| |
29/06/2011, 21h26
|
#1117 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2010
56 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 25
85 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Je vois un débardeur blanc et une queue de cheval très haute.
Fin de la vision.
__________________ "Dans la vie, des fois t'es le pare-brise, des fois, le moucheron." |
| |
30/06/2011, 00h14
|
#1118 | | NutellAddict
Par ici depuis June 2011
6 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Loliie Je vois un débardeur blanc et une queue de cheval très haute.
Fin de la vision. | Merci beaucoup ! Tu verrais un débardeur plutot ample ou plutot prés du corps ?
Et quelqu'un aurais une idée de chaussures ? J'ai des sandales blanches compensées en corde, vous croyez que ça irais ? |
| |
30/06/2011, 09h56
|
#1119 | | Lova Lova
| Il faut un débardeur ou un tee shirt blanc de préférence qui soit rentré dans ton jupon porté taille haute. 
Pour les chaussures choisis des espadrilles avec ou sans talons 
ou des ballerines (comme les repetto en rose) 
(ou encore en vichy)
ou des spartiates. 
Variante : tu peux choisir une chemise blanche ou en denim pour varier le haut, boutonnée et rentrée dans ton jupon.
Tu peux aussi ceinturer la taille au gré des tes envies, on ceinture beaucoup cette saison, avec une ceinture élastique, vernie ou encore à nœud.
Côté coiffure, on reste dans le rétro, féminin avec une demi-queue de cheval ou pourquoi pas avec une queue de cheval pour rendre plus moderne la tenue.
Tu peux aussi penser au noeud dans les cheveux. 
Tu peux aussi songer au foulard, au headband ou au bandeau dans les cheveux.
Tu peux aussi oser la capeline ou le panama.
Le plus : le sac bourse ou un panier en osier pour compléter le look.
Egalement : si tu portes des lunettes de soleil, reste dans l'air du temps et opte pour des lunettes papillon. Un beau rouge à lèvre et un beau vernis à ongles paraffineront aussi ton style. 
| |
30/06/2011, 11h39
|
#1120 | | the way you make me feel
Par ici depuis February 2009
644 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 503
1 836 Big Up ! reçus dans 324 posts
| Bonjouuuur
Hier en soldes je me suis acheté une petite jupette assez courte, blanche à volants, avec un peu de dentelle. Elle est trop mignonne et en l'achetant je me suis dit que c'était parfait pour l'été, et que j'allais pouvoir l'accorder avec tout. Le problème est là, je sais que je peux (presque) tout mettre avec une jupe blanche, pourtant je n'ai pas vraiment d'idée. Je ne sais pas quelles couleurs porter pour que ça soit joli. J'ai une préférence pour des hauts qui ne sont pas unis, mais plutôt avec des motifs qui auraient un peu de blanc pour rappeler la couleur de la jupe.
Voilà, je vais donc essayer de trouver des looks sur internet, mais je vous demande aussi votre aide  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54. | |