30/05/2011, 15h59
|
#1081 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par Stan |
Coucou les derbys c'est super facile à associer.
Avec un jean slim, par dessus ou retroussé, un tee shirt nude loose ou encore rock. Si tu as froid, un perfecto ou un blazer par dessus. 
Le jean peut aussi être noir. 
Tu peux remplacer aisément le jean slim par un short en jean, taille haute, esprit rétro. 
Avec un chapeau en feutre ou en paille, c'est totalement dans l'air du temps. 
Choisis ton short en denim, en cuir ou en tissu, nu pied, avec des chaussettes ou des collants au gré de tes envies.
Avec des collants et une jupe et un marcel, c'est super mimi. Ou encore avec une chemise boutonnée en guise de haut. 
Tu peux aussi les porter avec un jean boyfriend, ou un pantalon chino, pour un côté un peu dégaine.
Avec une robe nude, en liberty ou en broderie anglaise, ou encore style rock'n roll, c'est également canon.  
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Stan (31/05/2011)
01/06/2011, 19h21
|
#1082 | | Envie de... tout !
Par ici depuis May 2011
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Merciiii Lili-Rose : porter avec un jean slim bleu clair ce sera ravissant et totalement dans l'air du temps.
...
...
...
Merci beaucoup pour tes merveilleux conseils, c'est tout simplement génial ! |
| |
04/06/2011, 09h33
|
#1083 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par TheMamselleM Lili-Rose : porter avec un jean slim bleu clair ce sera ravissant et totalement dans l'air du temps.
...
...
...
Merci beaucoup pour tes merveilleux conseils, c'est tout simplement génial ! | Je t'en prie 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/06/2011, 20h47
|
#1084 | | En hibernation
Par ici depuis August 2009
414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 385
379 Big Up ! reçus dans 131 posts
| 
Des idées pour porter cette robe, hormis avec des collants et des ballerines noirs ?
__________________ "Lover I don't play to win but for the thrill until I'm spent..." |
| |
06/06/2011, 21h26
|
#1085 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Mawy 
Des idées pour porter cette robe, hormis avec des collants et des ballerines noirs ? | Coucou alors quand il pleut tu peut l'égayer avec des collants colorés, ce sera ravissant. 
Et tu peux oser les peeps toes ou sandales avec, ça la rendra plus féminine. 
Si tu oses moins les couleurs, tu peux opter pour un collant gris, le nouveau noir depuis quelques saisons.
Sinon quand il fait beau, porte la jambes nues, avec des sandales, ou des escarpins, ce sera joli aussi.
Avec un trench, ce sera très élégant et dans l'air du temps. 
Avec une écharpe ou un foulard léger c'est parfait.
Tu peux t'amuser à la porter avec des accessoires dans les cheveux ou des bijoux afin de féminiser ta tenue. 
Tu peux oser le headband dans les cheveux de couleur nude par exemple. 
Ou encore avec un foulard dans les cheveux, avec un motif animal, panthère, zèbre ou python, c'est très sympa, ça reprend la savane avec un côté félin, très féminin.
Avec des spartiates et un panama, ce sera tout à fait dans le look de saison. 
Et en soirée avec des talons!!
Variante la capeline ou le chapeau en feutre.
Avec un sac en cuir naturel tendance hippie chic, ça finalisera ta tenue.
Tu peux aussi ceinturer ta robe, on ceinture beaucoup cet été.
Les chaussures à talons restent une valeur sûre pour ta robe! 
Tu peux varier avec des boots.
Tu peux la porter avec une veste de tailleur blanc, ce sera chouette et mettra un peu de lumière à ta tenue. 
La veste peut aussi être nude ! 
Tu peux aussi oser une veste plus rock métallisée ou à sequins comme Lou Doillon ou Alesha Dixon.
Une veste noire, ce sera parfait aussi, mais elle peut être plus originale, militaire ou avec des touches de doré par exemple. 
Avec une veste Eve Gravel, ce sera ravissant également  .
Ce sera aussi très chic et choc avec une veste en tweed noir, blanche ou grise esprit Chanel.
Tu peux la jouer femme fatale avec un rouge à lèvre rouge comme Milla Jovovich.
Côté chaussures tu peux aussi oser la couleur, le rouge est par exemple bienvenue. 
| |
07/06/2011, 17h57
|
#1086 | | En hibernation
Par ici depuis August 2009
414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 385
379 Big Up ! reçus dans 131 posts
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Coucou alors quand il pleut tu peut l'égayer avec des collants colorés, ce sera ravissant. [...] | Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais effectivement pensé aux collants colorés. L'idée du perfecto et du trench me plait bien. Je suis également tentée par les talons mais je n'ai pas encore passé ce cap là... Y'a plus qu'à ! Merci encore en tout cas.
__________________ "Lover I don't play to win but for the thrill until I'm spent..." |
| |
07/06/2011, 18h26
|
#1087 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis April 2010
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
19 Big Up ! reçus dans 10 posts
| hey!
Je cherche des chaussures à porter avec cette petite jupe tulipe zara flashy. Comme elle est très courte, je ne veux pas de talons hauts; mais pas plats non plus pour que ça fasse quand même habillé...
Si vous avez des idées... http://static.zara.net/photos//2011/...=1302540147432
__________________  Mon vieux pote Sénèque a dit "La chance naît quand la préparation rencontre l'opportunité" alors au boulot! |
| |
07/06/2011, 19h51
|
#1088 |
Par ici depuis June 2011
10 contributions de haut vol
| Avec quoi ? Bonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais porter comme haut avec ce short rose que je me suis achetée il y a un mois et je ne trouve toujours pas ce que je pourrais porter avec 
Merci =)
> short : SHORT EN SERGÉ - Pantalons - COLLECTION - TRF - ZARA France |
| |
07/06/2011, 20h31
|
#1089 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Mawy Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais effectivement pensé aux collants colorés. L'idée du perfecto et du trench me plait bien. Je suis également tentée par les talons mais je n'ai pas encore passé ce cap là... Y'a plus qu'à ! Merci encore en tout cas. | Je t'en prie.
| |
07/06/2011, 20h32
|
#1090 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par E2g hey!
Je cherche des chaussures à porter avec cette petite jupe tulipe zara flashy. Comme elle est très courte, je ne veux pas de talons hauts; mais pas plats non plus pour que ça fasse quand même habillé...
Si vous avez des idées... http://static.zara.net/photos//2011/...=1302540147432 | Avec des escarpins ou escarpins ajourés ou des peep toes pas très haut, ça fait beaucoup cette saison (comme l'esprit de la photo).
Avec des compensées, ça fait jeune fille en fleurs et ça ne fera pas mauvais genre.
| |
: E2g (08/06/2011)
07/06/2011, 20h33
|
#1091 | | Manger. Maintenant.
| Citation:
Posté par victorial | Une blouse ou un chemisier ample couleur crème?
__________________  Mon vieux pote Sénèque a dit "La chance naît quand la préparation rencontre l'opportunité" alors au boulot! |
| |
07/06/2011, 20h45
|
#1092 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par victorial | 
Je crois que tu as plusieurs possibilités, soit tu restes comme sur la photo dans un esprit nude, rétro vintage, avec un haut blanc boutonné ou col lavallière 
ou un caraco en soie ou en coton gris ou noir... ou beige... et tu joues sur les accessoires pin up, girly (nœuds dans les cheveux, sautoir...), 
et avec des derbies, des ballerines, des mocassins, des compensées sabots, pour un style sophistiqué bcbg.
Tu peux remplacer le caraco par un marcel blanc, ce sera sympa également. 
Ce sera aussi sympa avec un tee shirt loose en cotonnade, très tendance en ce moment -blanc, gris ou beige. 
Tu peux ajouter une veste type blazer nude.
Tu peux aussi oser la tendance color block et porter plein de couleurs avec et des ballerines ou des spartiates fluo ou acidulées.
Avec du vert c'est très chouette. Tu peux aussi porter des compensés sabots.
Tu peux aussi rester plus classique et l'associer avec une marinière. 
Et avec des ballerines ou des spartiates.
Avec un haut en liberty, ce sera très frais également et tout à fait dans l'air du temps. 
Tu peux associer ton short à un haut à motif animal, ça se fait beaucoup cette saison ; panthère, léopard, zébré, python...
Tu peux ajouter une veste militaire pour renforcer le côté dégaine, emprunté à la savane.
Et puis quand il fait chaud, ne sors pas sans ton panama !
Enfin le rose ça va toujours avec du noir, si tu veux rester classique. 
| |
: Cupoftee (12/06/2011)
07/06/2011, 21h40
|
#1093 |
Par ici depuis June 2011
| Citation:
Posté par E2g Une blouse ou un chemisier ample couleur crème? | Oui merci pour le conseil =) |
| |
07/06/2011, 21h42
|
#1094 |
Par ici depuis June 2011
| Citation:
Posté par Lilie-Rose 
Je crois que tu as plusieurs possibilités, soit tu restes comme sur la photo dans un esprit nude, rétro vintage, avec un haut blanc boutonné ou col lavallière 
ou un caraco en soie ou en coton gris ou noir... ou beige... et tu joues sur les accessoires pin up, girly (nœuds dans les cheveux, sautoir...), 
et avec des derbies, des ballerines, des mocassins, des compensées sabots, pour un style sophistiqué bcbg.
Tu peux remplacer le caraco par un marcel blanc, ce sera sympa également. 
Ce sera aussi sympa avec un tee shirt loose en cotonnade, très tendance en ce moment -blanc, gris ou beige. 
Tu peux ajouter une veste type blazer nude.
Tu peux aussi oser la tendance color block et porter plein de couleurs avec et des ballerines ou des spartiates fluo ou acidulées.
Avec du vert c'est très chouette. Tu peux aussi porter des compensés sabots.
Tu peux aussi rester plus classique et l'associer avec une marinière. 
Et avec des ballerines ou des spartiates.
Avec un haut en liberty, ce sera très frais également et tout à fait dans l'air du temps. 
Tu peux associer ton short à un haut à motif animal, ça se fait beaucoup cette saison ; panthère, léopard, zébré, python...
Tu peux ajouter une veste militaire pour renforcer le côté dégaine, emprunté à la savane.
Et puis quand il fait chaud, ne sors pas sans ton panama !
Enfin le rose ça va toujours avec du noir, si tu veux rester classique.  | Oh tu as dut prendre du temps pour trouver toutes ces combinaisons, je t'en remercie elles m'ont beaucoup aidés =D |
| |
08/06/2011, 10h38
|
#1095 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par victorial Oh tu as dut prendre du temps pour trouver toutes ces combinaisons, je t'en remercie elles m'ont beaucoup aidés =D | Je t'en prie.
| |
08/06/2011, 12h34
|
#1096 | | Manger. Maintenant.
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Avec des escarpins ou escarpins ajourés ou des peep toes pas très haut, ça fait beaucoup cette saison (comme l'esprit de la photo).
Avec des compensées, ça fait jeune fille en fleurs et ça ne fera pas mauvais genre. | merci pour ta réponse 
je penche pour des compensées mais faut que je trouve un modèle qui fasse pas trop champêtre (genre semelle en paille) mais pas trop cher surtout que c bientôt les soldes!
| |
: Lilie-Rose (08/06/2011)
13/06/2011, 12h35
|
#1097 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2010
56 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 25
85 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Hello les Mad'z !
Avec quoi mettriez-vous ce haut ? http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/65265.jpg
Je pense qu'avec un jean basique ça pourrait le faire, j'aimerai mettre une jupe avec, mais j'ia peur que ça fasse trop large ensemble, trop "évasé" !
Des conseils ?
__________________ "Dans la vie, des fois t'es le pare-brise, des fois, le moucheron." |
| |
13/06/2011, 22h11
|
#1098 |
Par ici depuis March 2010
2 contributions de haut vol
| Quoi mettre en bas et aux pieds Salut les Mad'z,
J'ai acheté cette robe pour un mariage et le problème c'est qu'elle remonte et donc je la trouve un peu courte. J'aimerais des conseils pour savoir ce que je pourrais mettre en bas (le mariage se passe dans le sud début août donc chaleur). Et aussi si vous avez une petite idée des chaussures que je pourrais mettre (forme, couleur, etc).
Merci d'avance.
Bises |
| |
14/06/2011, 09h52
|
#1099 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Loliie Hello les Mad'z !
Avec quoi mettriez-vous ce haut ? http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/65265.jpg
Je pense qu'avec un jean basique ça pourrait le faire, j'aimerai mettre une jupe avec, mais j'ia peur que ça fasse trop large ensemble, trop "évasé" !
Des conseils ? | 
Bon alors tout dépend de ta taille et surtout de la hauteur sur toi de ce haut. Est ce que ça te fait un haut/tunique ou davantage une robe.
Si c'est une tunique, si tu le portes avec un jean, choisis en un slim, ou skinny pour ne pas casser la silhouette, car le haut est long et tasserait ta silhouette sinon! 
Avec des compenses, des talons, des chaussures ouvertes ou fermées, c'est possible, avec des spartiates, c'est sympa aussi.
Avec un legging ça peut être joli aussi si le haut est un peu couvrant! 
Avec des chaussures plates ou des talons ou gré de tes envies.
Avec une jupe, je trouve ça joli que si tu mets une mini moulante avec sans quoi ça fera trop loose. 
Sinon tu peux aussi rentrer ton haut dans ta jupe à la façon d'un débardeur. 
Avec une jupe évasée, patineuse taille haute, ce sera super sympa.
Le même principe est possible avec une jupe tulipe ou crayon. 
| |
: Loliie (14/06/2011)
14/06/2011, 09h54
|
#1100 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2010
56 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 25
85 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Merci pour tous ces conseils ! Dès que j'ai reçu le haut j'essaye tout ça !
__________________ "Dans la vie, des fois t'es le pare-brise, des fois, le moucheron." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32. | |