Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2011, 23h04   #1061
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis February 2011
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
57 Big Up ! reçus dans 11 posts

http://media.gemo.fr/media/catalog/p...83348007_1.jpg

HELP ME super madz ! Avec quoi puis-je porter ces chaussures ?
Leanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2011, 23h22   #1062

Par ici depuis April 2011
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

coucou les filles,

grosse galère pour moi aussi. j'ai eu la (bonne??) idée de vouloir moi aussi adopter le rooooose cet été! donc en février j'ai acheté une jupe élastique rose fushia comme ca (plus bas) chez zara et je ne sais pas du tout avec quoi la porter pour avoir l'air plus ou moins "distinguée".
merci d'avance pour vos suggestions

Bibar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2011, 23h43   #1063
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par Bibar Voir le message
coucou les filles,

grosse galère pour moi aussi. j'ai eu la (bonne??) idée de vouloir moi aussi adopter le rooooose cet été! donc en février j'ai acheté une jupe élastique rose fushia comme ca (plus bas) chez zara et je ne sais pas du tout avec quoi la porter pour avoir l'air plus ou moins "distinguée".

J'ai un peu la même jupe et je la porte avec un marcel noir loose rentré dans la jupe, mais bouffant (je me comprend ) et des spartiates noires cloutées et plates. Avec un blazer noir et un verni rose ça claque ^^
Sinon en mode "soirée" avec des collants noirs et des low boots ça fait distinguée, enfin c'est mon avis...
Tu peux jouer sur la tendance color block avec un t-shirt blanc, des escarpins rose et des gros bracelets entassés dans les mêmes tons.
Je me demande si l'orange irait avec d'ailleurs (?)...
Je te conseille surtout d'attendre l'avis des expertes, je suis nouvelle alors bon ^^'
— Ont offert un Big up ! à ce post : Bibar (21/05/2011)
Vieux 23/05/2011, 03h44   #1064
En hibernation

Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts

Citation:
Posté par Bibar Voir le message
coucou les filles,

Comme l'a dit Leanor, je l'aurais porté avec un tee-shirt Loose ou un marcel rentré à l'interieur de la jupe.

Beige Nailpolish, Customized By Me! Rose Crop Top From Value Village, High Waisted Black Elastic Skirt, Gold Watch From Chinatown // "Sometimes Things Get, Whatever" by Hannah Sider // LOOKBOOK.nu

Tu peux éventuellement le laisser en dehors.
Anne Michelle Shoes, Bardot Vest, Cotton On Mens Tshirt, Supre Skirt // "I just want to collect shoes. " by Dajana M. // LOOKBOOK.nu

Avec ou sans collant

Tu peux aussi la mettre avec un sweat

Pour les chaussures, derbies plates ou à talons, spartiates, boots (plutôt noirs),
escarpins pour un effet classe.
Un blazer ou un perfecto selon le style que tu veux donner.

Dans tout les cas, évite les décoltés en haut sachant qu'elle a l'air assez courte.
(C'est une jupe tube non ? Je me trompe peut être mais c'est l'impression que me donne la photo et est ce qu'elle est rose et bleu ou rose et noir ?)
Mamz'Laura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 03h51   #1065
En hibernation

Citation:
Posté par Lilouu8 Voir le message
Coucou les filles,
Je refais appelle à vos talents, car sur ce coup là je n'ai aucune inspiration.. Je possède un short en liberty couleur rose orangée -> Motif - image / photo - Divers - Hiboox
Merci beaucoup à celles qui répondront !
Tu peux t'inspirer du post de Lilie-Rose qui est très complet. Même si c'est une jupe, je suppose que ton short est assez ample et conviendrait parfaitement...

Citation:
Posté par Lilie-Rose Voir le message

Coucou chère madmoizelle tu as raison en raison de l'élastique blanc, ce n'est pas concevable de la porter avec un marcel blanc, aussi je te propose de soit rester dans tes teintes sobres comme le pourpre ou le bordeaux

ou encore façon color block d'oser le rose framboise

ou sinon tu reste dans des teintes nudes, camel, beige rosé, sable.

Choisis ton marcel en coton ou en lin uni ou strié au gré de tes envies.
Le plus pour finir ta tenue : le fameux chapeau de paille.

Si tu es plus audacieuse, tu peux opter pour la marinière reconvertie et puis tu peux oser les sabots ou les chaussures à talons compensées, totalement dans l'air du temps de cette saison.

Si jamais tu souhaites porter un débardeur blanc, tu ajoutes sur l'élastique blanc, une grosse ceinture élastiquée noire, ce sera super joli, à nœuds, ou à coeur... Ca te donnera un côté rock star.

Tu peux aussi trancher avec des couleurs framboise ou corail, des couleurs acidulées. Avec des spartiates plates ou à talons, ou des compensées, ça donnera un côté champêtre très sympa. En ville, tu peux choisir aussi des ballerines.

Si tu portes du blanc en haut rien ne t'empêche d'opter pour un haut loose à motif tendance rock. Tu casse ce style avec ta jupe, un joli sautoir et puis si tu as froid, opte pour un blazer.

Le plus : avec un petit sac en bandoulière qui peut être matelassé.
Variante avec un marcel gris.

Si tu veux être plus rock, remplace le blazer par un perfecto en cuir ou en jean. Le cuir est quand même plus chouette avec des collants, par contre.

Tu peux la choisir aussi rose fuchia ou violet.

Avec un marcel noir ca reste un classique sympathique.

Ensuite on préferera porter le marcel dans la jupe. Et la jupe plutôt taille haute cette année.

Le plus et le bon mix : wayfarer + sautoir. Et tu es romantique sans en faire trop.
Citation:
Posté par Lilouu8 Voir le message
Coucou les filles,
Je refais appelle à vos talents, car sur ce coup là je n'ai aucune inspiration.. Je possède un short en liberty couleur rose orangée -> Motif - image / photo - Divers - Hiboox
Merci beaucoup à celles qui répondront !
Vieux 23/05/2011, 04h28   #1066
En hibernation

Citation:
Posté par Leanor Voir le message
http://media.gemo.fr/media/catalog/p...83348007_1.jpg

HELP ME super madz ! Avec quoi puis-je porter ces chaussures ?
Tu peux les associer avec des maxi-robes

ou un short en jean et un haut en maille

Dans tout les cas, je resterais dans les ton blanc, noir, gris, marron, kaki ...

J'ai essayé de t'aider du mieux que j'ai pu, sachant que ce n'est pas le style de chaussures que je porte, mais si une madz pouvait compléter ...
Vieux 23/05/2011, 19h13   #1067
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par Mamz'Laura Voir le message
J'ai essayé de t'aider du mieux que j'ai pu, sachant que ce n'est pas le style de chaussures que je porte, mais si une madz pouvait compléter ...
C'est très gentil de ta part <3 il se trouve que ce n'est pas non plus le style de chaussures que je porte d'habitude, et c'est pour cette raison que je ne les ai finalement pas acheté. Je ne savais pas vraiment avec quoi les porter, et puis une semaine après mon repérage elles n'étaient plus soldées, du coup la question de s'est plus trop posée ^^

Par contre, j'aurais encore besoin d'un peu d'aide, je m'explique :
Entre le mois de juin et le mois d'août, j'ai exactement 5 anniversaires pour des 18 ans d'amis et j'aimerai trouver 5 tenues différentes a partir d'une seule et même pièce, ces chaussures (http://www.lahalleauxchaussures.com/...139258_A_3.jpg)
(avec ou sans les clous, je les achète samedi et je ne suis pas décidée) (d'ailleurs si quelqu'un pouvait trancher pour moi ce serait super vous prendriez lesquelles vous ?) (fin des parenthèses)

Sachant que mon copain en a assez de me voir en noir tout le temps, je bloque carrément...

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

EDIT j'ai oublié de préciser : je ne peux pas porter de robe pour cause de poitrine trop importante. Donc jupe et haut, et pas de haut trop décolleté etc...

Modifié par Leanor 23/05/2011 à 19h18.
Vieux 24/05/2011, 03h31   #1068
En hibernation

Citation:
C'est très gentil de ta part <3 il se trouve que ce n'est pas non plus le style de chaussures que je porte d'habitude, et c'est pour cette raison que je ne les ai finalement pas acheté. Je ne savais pas vraiment avec quoi les porter, et puis une semaine après mon repérage elles n'étaient plus soldées, du coup la question de s'est plus trop posée ^^

Par contre, j'aurais encore besoin d'un peu d'aide, je m'explique :
Entre le mois de juin et le mois d'août, j'ai exactement 5 anniversaires pour des 18 ans d'amis et j'aimerai trouver 5 tenues différentes a partir d'une seule et même pièce, ces chaussures (http://www.lahalleauxchaussures.com/...139258_A_3.jpg)
(avec ou sans les clous, je les achète samedi et je ne suis pas décidée) (d'ailleurs si quelqu'un pouvait trancher pour moi ce serait super vous prendriez lesquelles vous ?) (fin des parenthèses)

Sachant que mon copain en a assez de me voir en noir tout le temps, je bloque carrément...

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

EDIT j'ai oublié de préciser : je ne peux pas porter de robe pour cause de poitrine trop importante. Donc jupe et haut, et pas de haut trop décolleté etc...
Ce n'est pas parce que tu as une forte poitrine que tu ne peux pas porter de robes, bien au contraire. Je trouve ça dommage que tu t'en prive ... enfin bon
Tu as quel type de morphologie ? Si ce n'est pas indiscret ...
Personnellement, je trouve les cloutés très jolies, mais sans les clous, ça passera plus facilement partout non ?
Tu peux soit choisir un certain style de tenue, et juste changer les couleurs, soit changer carrément de style.

Tu peux les porter avec un jean et un haut ample ou marcel ...

Personnellement j'opterais pour un blazer ou un perfecto.

Sinon plus classe

Avec une jupe de couleur ou à motif et un tee shirt.

Un short en jean et un tee shirt à motif sympa (par exemple loose qui tombe sur une épaule quitte à prendre ta taille au dessus)

Sinon reste sobre et accessoirises avec des collants de couleurs ou à motif

ou une pochette (bijoux, foulard, ceinture ou autres) colorée

Sinon un joli foulard noué sur le jean en guise de ceinture.

Quelques liens.
JUPE TULIPE COULEUR - Jupes - COLLECTION - TRF - ZARA France
ASOS | ASOS Tailored - Jupe fourreau en bengaline avec pattes de boutonnage chez ASOS
ASOS | ASOS - Jupe abat-jour texturée chez ASOS
JUPE PLISSÉE - Jupes - Collection - Femme - ZARA France
JUPE TUBE - Jupes - COLLECTION - TRF - ZARA France
JUPE TUBE DOUBLE TOILE - Jupes - Collection - Femme - ZARA France
http://www.nafnaf.com/fr/jupe-cloche...e-liberty.html
http://www.nafnaf.com/fr/jupe-baller...-et-noeud.html

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61151/417031
BLAZER IMPRIMÉ LÉOPARD - Vestes - Collection - Femme - ZARA France

SAC PORTEFEUILLE EN TRIANGLE - Sacs - Collection - Femme - ZARA France
ASOS | ASOS - Porte-monnaie en cuir peau de poney imprimé léopard chez ASOS

Gipsy | Gipsy - Collants fins c
ASOS | ASOS - Collants avec motif porte-jarretelles et n
ASOS | ASOS - Collant transparent à rayures opaques chez ASOS

Enfin bon tu as le choix

Modifié par Mamz'Laura 24/05/2011 à 04h00.
Vieux 24/05/2011, 10h53   #1069
Roule une pelle a la vie

J'ai une morpho en huit mais proche de la pyramide inversée (épaules un peu plus large que hanches), la taille très fine et les hanches peu marquées (je fais du 32/34). Le seul soucis c'est que je fais aussi du 85F, et que lorsque j'essaye une robe je dois prendre du 42/44 pour que le haut rentre ; je te laisse imaginer à quel point dans le bas c'est la m****.
Enfin voilà, j'ai banni les robes jusqu'à mon opération (réduction mammaire).

Sinon, j'aime beaucoup l'idée de la jupe de couleur avec un marcel loose noir
Et une tenue, une !

En voyant les photos, je me suis dis que peut-être tregging + t-shirt blanc loose + blazer ça pouvait être coul...
Mais comment faire pour ne pas ressembler à une péripatéticienne en cuir et talons de 12cm ?

Merci pour le lien des collants transparents à rayures, c'est exactement ceux que je cherchais ! Avec un haut col danseuse et une jupe tulipe noire (cf photo page préc.) ça me fait ma 3ème tenue (et tant pis si c'est tout noir).

Après, pour l'anniversaire de mon copain je voudrais un truc tout doux. J'ai une jupe en dentelle beige de chez H&M, avec quoi la porter ? T-shirt nude, pochette nude à nœud et blazer noir pour rappeler les chaussures, et chignon romantique ? Dans ma tête ça rend plutôt bien mais j'sais pas si j'ai bon...

Je pensais aussi à jean taille haute et retroussé, avec un t-shirt large, genre un mix entre ce jean :

Et ce genre de t-shirt :

Ca fait pas vrmt soirée, donc accessoirisé comment ?

J'avoue que j'ai bcp d'idées maintenant, grâce à toutes ces photos, je me demande juste si tout ce que j'en fais va ensemble ou non (?)

En tout cas merci pour ton aide, c'est hyper gentil
Vieux 24/05/2011, 13h35   #1070
En hibernation

De rien Leanor
Les looks que tu proposes sont pas mal.

Pour le tregging en cuir, choisis un haut loose assez long (afin qu'il recouvre bien les fesses) et pas de gros decolté. Personnellement je l'ai déjà fait, et mon copain n'a pas bronché (alors qu'il est assez du genre à me faire des réflexion sur mes tenues, c'est que ça ne doit pas faire vulgaire)
J'avais donc mis un tregging, un tee shirt loose, et une veste avec les manche ballon noir&or.
C'était soft mais classe. Sinon accessoirise d'un sautoir ... (selon si le tee est simple ou non)

Pour le jean et le pull large, accessoirise avec une pochette de couleur, une jolie coiffure, un make up sophistiqué...
De toute manière, le faite de mettre des escarpins, ça rend toujours la tenue plus classe.

Fais des essais avec ce que tu as dans ton armoires pour les formes déjà ....
Vieux 24/05/2011, 15h39   #1071
Roule une pelle a la vie

Citation:
De rien Leanor
Les looks que tu proposes sont pas mal.

Pour le tregging en cuir, choisis un haut loose assez long (afin qu'il recouvre bien les fesses) et pas de gros decolté. Personnellement je l'ai déjà fait, et mon copain n'a pas bronché (alors qu'il est assez du genre à me faire des réflexion sur mes tenues, c'est que ça ne doit pas faire vulgaire)
J'avais donc mis un tregging, un tee shirt loose, et une veste avec les manche ballon noir&or.
C'était soft mais classe. Sinon accessoirise d'un sautoir ... (selon si le tee est simple ou non)

Pour le jean et le pull large, accessoirise avec une pochette de couleur, une jolie coiffure, un make up sophistiqué...
De toute manière, le faite de mettre des escarpins, ça rend toujours la tenue plus classe.

Fais des essais avec ce que tu as dans ton armoires pour les formes déjà ....

Ça tombe plutôt bien puisque j'ai presque tout c'qu'il me faut dans mon armoire, je ferai ça dans la semaine. Manque plus que la jupe corail et le tregging...

Merciiii beaucoup
Vieux 24/05/2011, 18h52   #1072
En hibernation

Citation:
Ça tombe plutôt bien puisque j'ai presque tout c'qu'il me faut dans mon armoire, je ferai ça dans la semaine. Manque plus que la jupe corail et le tregging...

Merciiii beaucoup
Contente d'avoir pu t'aider, amuse toi bien
Vieux 24/05/2011, 18h58   #1073
Guilty

Par ici depuis August 2010
2 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 825
1 516 Big Up ! reçus dans 682 posts

Me revoilà pour toujours une tenue pour le mariage de mon frère qui est samedi.
Finalement, j'ai eu cette robe.
Le problème, c'est qu’apparemment, samedi, il ne fera pas très beau. Alors est-ce que vous avez une idée pour quelque chose à me mettre sur les épaules? J'avais pensé à une étole mais j'ai pas très envie de renforcer le coté "princesse" alors est-ce que vous pensé qu'une petite veste irait ? Je pensais à un gilet court sinon?
Vous pensez que ça pourrait aller ? Et au niveau de la couleur, je peux prendre quoi ?
Vieux 24/05/2011, 19h59   #1074
En hibernation

Citation:
Posté par Hepiso. Voir le message
Me revoilà pour toujours une tenue pour le mariage de mon frère qui est samedi.
Finalement, j'ai eu cette robe.
Le problème, c'est qu’apparemment, samedi, il ne fera pas très beau. Alors est-ce que vous avez une idée pour quelque chose à me mettre sur les épaules? J'avais pensé à une étole mais j'ai pas très envie de renforcer le coté "princesse" alors est-ce que vous pensé qu'une petite veste irait ? Je pensais à un gilet court sinon?
Vous pensez que ça pourrait aller ? Et au niveau de la couleur, je peux prendre quoi ?
Elle est superbe cette robe. de quelle couleur l'as tu prise ?
Personnellement je l'aurais porté avec un blazer.
Sinon tu peux mettre un boléro, un boléro à poil synthétique, ou un châle.
Certaine la porterait surement avec un perfecto pour casser l'effet romantique, faut oser quoi ...

BLAZER EN SERGÉ - Vestes - COLLECTION - TRF - ZARA France
BLAZER COURT - Vestes - Collection - Femme - ZARA France
http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Tailore...plci9Qcm9kLw..
ASOS | ASOS Tailored - Blazer court style smoking avec revers contrasté chez ASOS
Boléro manches courtes en poil de lapin Blanc
Veste spencer femme du 34 au 46, Tous les manteaux, vestes collection Printemps Eté 2011
Veste tailleur en satin mat NAF NAF 49,90*
Vieux 24/05/2011, 20h20   #1075
Guilty

Par ici depuis August 2010
2 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 825
1 516 Big Up ! reçus dans 682 posts

Citation:
Elle est superbe cette robe. de quelle couleur l'as tu prise ?
Déjà : MERCI ! Je pense aller faire un tour chez Zara et Naf-Naf demain et si je trouve pas, je prendrais celui des 3 suisses (qui correspondrait plus à mon budget, c'est vrai ! ).
Sinon, pour les autres, ma robe est corail donc ça n'ira pas
Encore merci !
Vieux 24/05/2011, 21h33   #1076
Roule une pelle a la vie

Ta robe est magnifique... :knockout:
Vieux 25/05/2011, 10h16   #1077
Lova Lova

Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts

Coucou pour la robe corail, c'est joli de l'assortir avec du beige ou du beige rosé en accord avec la tendance nude.

Tu peux t'amuser aussi à l'accessoiriser avec une ceinture beige ou blanc cassé si tu veux structurer ta tenue et faire un rappel de couleur.
Avec du doré c'est très joli aussi.

Tu peux ainsi opter pour un blazer nude.

Tu peux aussi opter pour un veste doré à paillettes

ou un gilet à paillettes doré mate.

Côté chaussures : avec des spartiates à talons ou des compensées ce sera ravissant. Choisis les or métallisé ou encore nude.

(Ensuite tu pourras la remettre avec des spartiates plates).

Tu peux aussi choisir des compensés ou des sandales corail ainsi que d'autres accessoires corail, pochette, bijoux...
Les accessoires peuvent aussi être nude.
Quelques idée, propositions :

Toujours pour le côté ethnique chic, bourgeois bohème, tu peux ajouter un chapeau à ta tenue et des bracelets dans les couleurs brunes ou sable, ce sera ravissant.
Sinon tu peux rester avec des escarpins ou des peep toes, qui restent des valeurs sûres. Tu peux toujours mettre une pointe de noir pour les chaussures.

Pour finaliser ta tenue, tu peux oser un headband dans les cheveux et un sautoir afin d'avoir un côté romantique, jeune fille en fleur en accord avec l'esprit de la robe.

Tu peux aussi opter pour une parure, si tu préfères un bijou qui a plus de prestance, ça irait très bien avec l'esprit de ta robe. Choisis une parure en strass avec de belles boucles d'oreilles.

Une fleur dans les cheveux c'est aussi très sympa, tu peux aussi prévoir une ombrelle (si tu assumes ou un parapluie, ou encore un chapeau, en cas de mauvais temps).

Une fois les bijoux associés, n'oublie pas un rouge à lèvre rouge pour te donner bonne mine.

Si tu as vraiment trop froid, tu peux toujours la porter avec des collants noirs et un blazer noir, mais ce serait vraiment la solution de dernier recours (car j'adhère moins).

Dans ce cas si tu préfère le noir avec ou sans collant, tu peux opter pour un blazer noir ou une veste à épaulette.
Tu ajoutes ensuite des accessoires noirs dans ce cas.

Le compromis noir + nude est aussi possible.

Enfin si tu aimes le color block, tu peux choisir une pochette fuchsia (comme photo précédente) ou encore jaune.

Bleu klein, jaune et corail vont très bien ensemble.

Rose vif et corail, c'est chouette aussi.

Corail et liberty vont aussi très bien ensemble, tu peux porter des accessoires en liberty : compensées, headband, bracelet...

Ensuite tu pourras la remettre avec une veste, un blouson ou un perfecto en jean pour un côté plus rock.

Et avec des accessoires pop.

Et puis corail et turquoise les couleurs de l'été, vont aussi bien ensemble, tu peux jouer avec côté accessoires ou vernis à ongles...

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2011, 20h21   #1078
Envie de... tout !

Par ici depuis May 2011
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Ce fameux top

Hello les mad !
Il y a quelques jours, j'ai enfin trouvé ce fameux top, on a cheté le même avec ma meilleure amie et je l'adore mais maintenant que je l'ai acheté c'est la panne sèche ! Moi qui suis une fana de mode impossible de trouver un look correct pour aller avec ce haut... HELP ! Merci beaucoup
Images attachées
Type de fichier : jpg topbleu.jpg (19,3 Ko, 43 affichages)

Modifié par TheMamselleM 26/05/2011 à 20h28.
TheMamselleM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 00h17   #1079
Lova Lova

Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts

Citation:
Posté par TheMamselleM Voir le message
Hello les mad !
Il y a quelques jours, j'ai enfin trouvé ce fameux top, on a cheté le même avec ma meilleure amie et je l'adore mais maintenant que je l'ai acheté c'est la panne sèche ! Moi qui suis une fana de mode impossible de trouver un look correct pour aller avec ce haut... HELP ! Merci beaucoup
Tu peux tout simplement le porter avec un jean slim bleu clair ce sera ravissant et totalement dans l'air du temps.

Ajoute aussi à ta tenue un sautoir romantique pour jouer sur l'esprit jeune fille en fleur.

Ca marche aussi avec un pantalon patte d'éléphant. Et tu ajoutes un sac brun ou sable pour rester dans les coloris naturels.

Avec un jean slim gris, ce sera aussi très joli.

Ou encore avec un slim blanc.

Avec des ballerines ou des mocassins dans les bruns, ce sera ravissant, façon cuir naturel.

Ce sera chouette aussi avec un slim noir ou un legging.

Si tu as froid, ajoute un blazer nude à ta tenue.

Ou encore un blouson ou un perfecto en jean.

Avec un short en jean et un headband, pour un style hippie chic.

Avec des bijoux dans les turquoises ou corail, ça donnera une touche de peps à ta tenue, n'oublie pas aussi les lunettes de soleil.

Le bracelet en liberty c'est aussi sympa pour accessoiriser ta tenue.
Avec des spartiates,

ou des ballerines ce sera impeccable;

s'il fait frais tu peux ajouter un collant, porte des ballerines ou des bensimon avec.

Tu peux varier la couleur du short, en effet la tendance militaire perdure que tu peux casser avec un joli panama pour un esprit peace and love. Ce qui donne un short kaki et un chapeau de paille!

Tu peux aussi oser le sarouel ou le pantalon chino, dans les bleu marine, kaki ou beige. Ce sera chouette.

Avec une jupe esprit jupon, Esmeralda, ça peut être joli également.

Avec une jupe plissée également, façon rétro, vintage.

Avec une jupe en jean c'est chouette aussi, ça reste un classique indémodable. A mixer avec des spartiates, des sabots ou des compensées.

Tu peux aussi le porter bien rentré et légèrement blousant avec une jupe crayon, ou encore par dessus, si elle est très moulante.

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 00h32   #1080
Complètement paumée

Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts

J'ai acheté ces chaussures, je les trouve super jolies comme ça mais dès que je les aies aux pieds j'ai vraiment du mal à faire des tenues...

http://www.eram.fr/multimedia/_img/s...83316015_0.jpg

Tags
sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe ANNIE GREENABELLE
MonShowroom - 79 €

Top vero moda
MonShowroom - 29 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY