11/05/2011, 13h40
|
#1041 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Il existe des collants à pointes invisibles. donc qui ne pose pas de problemes avec les sandales.  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Peregrin (11/05/2011)
11/05/2011, 22h24
|
#1042 | | Gonna get tattooed...
Par ici depuis February 2010
2 007 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 935
3 523 Big Up ! reçus dans 855 posts
| Je ne sais jamais quoi mettre avec ces derbies :  ?
__________________ Don't waste your whole life trying to get back what was taken away J'ai un tumbeuleur Ma filleule : Foolish  |
| |
11/05/2011, 22h57
|
#1043 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts
| Citation:
Posté par SoliS Je ne sais jamais quoi mettre avec ces derbies :  ? | Je ne vais pas avoir énormément de conseils à te donner donc si une madz passe par là ...
Mais je trouve cette tenue très jolie 
Pourquoi pas avec une robe noir près du corps (avec ou sans collant)
Avec un jean 
Dans tout les cas, je miserais sur de l'uni |
| |
12/05/2011, 13h44
|
#1044 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2007
114 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Salut!
J'ai besoin de vos talents de modeuses accomplies! Comment accessoiririez vous cette robe? Merci d'avance!   |
| |
12/05/2011, 18h40
|
#1045 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par SoliS Je ne sais jamais quoi mettre avec ces derbies :  ? | Coucou elles sont super facile à porter même s'il y a un motif animalier qui peut dérouter à première vue.
Alors au plus simple, avec un jean slim, ou boyfriend ce sera super chouette, noir ou brut comme sur ta photo ou celle proposée par la madmoizelle d'avant.
Avec un slim rouge, ce sera également très chouette; tu peux aussi oser les jeans slims zippés, c'est tendance et très sympa. 
Avec un teddy par dessus ça donne un style collège américain. 
Tu peux porter un haut loose noir ou blanc ou un marcel avec ou encore une chemise, panthère et rouge c'est chouette ensemble.
Variante issue du color block; le slim bleu électrique ou bleu klein sera très chouette aussi. 
A mixer avec un haut noir ou blanc.
Avec un blazer noir ou gris, c'est super sympa.
Dans la tendance militaire avec du kaki façon safari c'est chouette aussi, alors adopte le slim militaire ou le chino (ou pantalon 7/8 retroussé) kaki, ou beige ou encore la veste militaire (mais pas tout à la fois) et tu peux t'amuser à la ceinturer -on ceinture beaucoup cette année. 
Blazer et chino, un bon mix qui marche.
Tu peux aussi varier avec le slim en cuir noir ou rouge mais il commence à faire chaud, alors si cette silhouette te plait, il va falloir se dépêcher.
Avec un marcel ou un haut loose et un short c'est super mignon (je reprend la photo de la madmoizelle d'avant) 
et ça marche aussi avec une jupe patineuse taille haute, effet vintage, rétro.
Plus sophistiquée mais tout aussi girly, la jupe crayon, mais il faut jouer sur le côté pin up, les accessoires funky pour casser le style, avec par exemple un tee shirt décalé bouffant détourné du vestiaire masculin, ou un tee shirt uni loose en coton ou en lin, un sac à main chiné en friperie, un blazer long en molleton loose.
On mixe aussi les motifs cette année du moment qu'ils soient dans un même camaieu alors bienvenue aux beiges, au nude, au rosé, et au liberty. On peut détournée une chemise masculine ou en choisir une boyish en soie toute douce que l'on rentre dans une jupe taille haute à motif liberty par exemple.
Avec le trench beige (qu'on ne présente plus) et un slim, ça égayera une tenue et on ressort notre fameux sweat gris un peu loose.
Avec la chemise en jean ou le blouson ou le perfecto en jean, c'est chouette aussi. 
L'idée avec ces chaussures c'est de rester; rock, dégaine et décalée.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
: SoliS (12/05/2011)
12/05/2011, 18h45
|
#1046 | | Gonna get tattooed...
Par ici depuis February 2010
2 007 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 935
3 523 Big Up ! reçus dans 855 posts
| Yeah merci les filles  Vous assurez, j'aime bien avec une chemise en jean, un slim, des accessoires (je suis pas trés color block  ) et tout le reste et chouette !
__________________ Don't waste your whole life trying to get back what was taken away J'ai un tumbeuleur Ma filleule : Foolish  |
| |
13/05/2011, 00h17
|
#1047 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
100 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 360
114 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Coucou !
Il y a un an, je suis tombée amoureuse d'une robe en pieds de poule un peu comme celle-là : http://81.img.v4.skyrock.net/819/bob...4426_small.jpg
Sauf que le haut est à petites bretelles, et que la poitrine est mise en valeur par un petit noeud noir juste en dessous ! 
Mais, voilà, elle n'est jamais sortie de mon placard, parce que je me sens trop sérieuse dedans ! ^^
Comment rendre la tenue moins sérieuse? Quelle veste? Quelles chaussures?
Ca m'embête de la voir trainer dans le placard, je la trouve tellement classe <3 ! Aidez-moi !  |
| |
13/05/2011, 11h23
|
#1048 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par galaxy Salut!
J'ai besoin de vos talents de modeuses accomplies! Comment accessoiririez vous cette robe? Merci d'avance!   | Alors une bonne nouvelle, c'est une petite robe noire ce qui signifie que ça va avec tout ou presque.
Tu peux la porter aussi bien en été qu'en hiver, de façon chic ou décontracté selon que tu la portes en journée ou en soirée.
Quelques points pour t'aider.
Quand il fait frais, tu peux la porter avec des collants et des petites boots (esprit de ceux de la photo)! 
Si tu la portes en journée, ajoute des couleurs : collants colorés, sac coloré, acidulé, des colliers, des bracelets vifs. Des ongles colorés. 
Tu la portes avec des ballerines, des derbys. 
Si tu la portes en soirée, tu peux jouer sur des accessoires plus sobres, petit sac en bandoulière, 
ou pochettes 
collier or ou argent, sans en faire trop, headband ou noeud dans les cheveux, ou fleur dans les cheveux. 
Tu peux aussi choisir un chignon afin de laisser le décolleté arrière visible. 
Un vernis à ongles rouge chic et sobre avec des lèvres rouges (comme la photo ci dessus), c'est très féminin. Tu peux t'amuser à porter un sautoir à l'envers. 
Tu la portes avec des escarpins, des peep toes, des richelieu ou des derbys à talons ou encore avec des mocassins pour un look bcbg ou des ballerines esprit Chanel ou des ballerines nudes. 
Tu peux aussi oser les collants blancs, noir et blanc, ça fait très chouette façon Chanel. 
Si tu as froid, ajoute un blazer en molleton ou coton, noir ou nude, mais on ne verra plus le sublime décolleté.
Si tu la portes quand il fait chaud, sans collant, en journée, ose les spartiates, les fameuses tropéziennes c'est chouette, tu ajoutes un headband, esprit bohème chic. Un sautoir. Tu peux remplacer les spartiates par des ballerines. 
Avec des accessoires en cuir naturel. Tu peux aussi porter la robe ceinturée avec une ceinture tressée camel par exemple. 
Le plus : les bracelets ethniques pour un côté vacances, décontraction et en même temps une touche de féminité. 
Tu peux choisir des spartiates plus originales, cloutées, à perles ou à strass. 
Si tu choisis des spartiates plates, tu peux oser le perfecto ou le blouson en jean. 
Variante du headband : le foulard dans les cheveux.
Variante si tu as des boots plates, tu peux les porter sans collants c'est chouette aussi et très ethnique. 
Si tu la portes en soirée, ose les compensées, chic, bobo, en liberty ou uni corail, turquoise, rouge ou encore avec des sandales, ça mettra une touche de couleur à ta tenue.
Avec des peep toes c'est parfait aussi. 
Avec des spartiates à talons ou des sandales c'est chouette. 
Tu peux aussi reconvertir tes richelieu ou low boots en les portant jambes nues. 
Avec des escarpins, ça reste une valeur sûre choisis les nude, c'est dans la tendance du moment. 
Façon color block c'est possible aussi. 
Et tu ajoutes des accessoires sobres, petit collier, petite veste si tu as froid, un sac assez grand, l'été, on adopte moins les petites pochettes à la plage (mais libre à toi d'en adopter une).
Tu laisses le décolleté arrière très féminin visible.
Et si tu relèves tes cheveux, tu peux ajouter des boulces d'oreilles. 
Tu peux aussi la porter ceinturée, exemple rouge vernis rappelant la couleur des sandales. Tu peux jouer avec des touches légères de couleurs. 
Et règle d'or : si tu as les ongles de pieds visibles, fais ta manucure, du vernis, ça égaye toujours et ça féminine une tenue. Ce sont les petits détails qui font la différence.
Tu fais aussi le vernis des mains, ou au moins, une base sur les ongles pour que ça fasse propre. Et on n'assortit plus vraiment les ongles de mains et pieds, ça fait un peu trop maman! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
: galaxy (13/05/2011)
13/05/2011, 12h06
|
#1049 | | Blogueuz Mode.
Par ici depuis November 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 644
1 850 Big Up ! reçus dans 533 posts
| Cette robe René Derhy : Ca fait un moment que je l'ai (1 an) mais je sais vraiment pas avec quoi la mettre (chaussures, gilet).
Je la met avec ces chaussures :
Mais bon je trouve que y'a quelque chose qui va pas, mais je ne sais pas quoi. Avant je la mettais avec des chaussures noires d'été mais on m'a dit que ça n'allait pas avec. Donc je cherche des chaussures beiges mais j'ai du mal à en trouver qui me plaisent :'( |
| |
13/05/2011, 12h18
|
#1050 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par No[body] Coucou !
Il y a un an, je suis tombée amoureuse d'une robe en pieds de poule un peu comme celle-là : http://81.img.v4.skyrock.net/819/bob...4426_small.jpg
Sauf que le haut est à petites bretelles, et que la poitrine est mise en valeur par un petit noeud noir juste en dessous ! 
Mais, voilà, elle n'est jamais sortie de mon placard, parce que je me sens trop sérieuse dedans ! ^^
Comment rendre la tenue moins sérieuse? Quelle veste? Quelles chaussures?
Ca m'embête de la voir trainer dans le placard, je la trouve tellement classe <3 ! Aidez-moi !  | Coucou avec la pub lolita,
j'arrive plus à écrire ce que je veux du coup, je t'ai préparé ma réponse dans un document word, donc, si tu veux, passe moi ton mail par mp et je te l'envoie.
(Voici le texte, je peux pas mettre les images pour l'instant).
Coucou pour que tu puisses la porter de façon moins classique (je pense que c'est ce que tu sous entend par sérieuse); il faut que tu enlèves son côté classe, sécrétaire ou business woman, seul le motif pied de poule suffit.
Tu vois par exemple sur la photo, il y a des escarpins, une petite pochette, ça donne toute suite un côté élégant, chic que tu trouves trop sérieux.
Pour cela, il faut se jouer de ce côté rétro, vintage, en ajoutant des accessoires plus funky, par exemple des lunettes de soleil, ou encore des lunettes rétro pour se jouer du côté jeune fille en fleur intello. Des lunettes mouches c'est chouette aussi.
Mais surtout, porte là avec des ballerines colorées ou à motifs, on porte plusieurs motifs à la fois cette saison du moment qu'ils sont dans la même gamme de couleur c'est parfait : joue toi des petites étoiles, des petits pois, des carreaux... Ou sinon tu ajoutes une autre couleur que tu rappelles ou tu joues sur le color block.
Tu peux aussi opter pour des derbys vernis ou de couleurs, pour donner un côté plus rock à ta tenue.
Tu ajoutes un perfecto, une touche de rouge et le tour est joué!
Si tu as froid, choisis des collants colorés ou bien plumetis, ce sera plus sympa.
Avec des collants noirs et des boots ça reste aussi une valeur sûre mais ajoute une broche sur ta robe en strass ou en plumes...
Je te conseille aussi de jouer avec le style pin up, en portant par exemple une grosse ceinture rouge ou turquoise vernis à la Katy Perry ou Gwen Stefany ou encore Jennifer Ayache dans Superbus.
Enfin, tu peux ajouter aussi un serre-tête à noeuds ou bien une bague noeud ou une barrette noeud pour toujours jouer sur le côté pin up tout en restant girly, un peu à la façon de Luce. Ca rappelera en plus le noeud de ta robe. Tu peux aussi ajouter des pins ou des broches pour la rendre plus fun, décontractée.
Même Dita Von Teese opte pour une broche. Le plus : le rouge à lèvre rouge, ça donne du peps à la tenue.
Tu peux aussi jouer avec les foulards en nouant un autour du coup qui soit coloré ou en portant dans les cheveux.
Choisis aussi une petite besace colorée en cuir esprit rétro ou encore une ceinture vernies, que tu assortis à tes chaussures ou à ton sac ou ton serre-tête.
La ceinture peut aussi être à noeuds.
Le rose et le pied de poule, c'est joli ensemble. (Bon ici la photo fait un peu SM mais c'est pour que tu vois le jeu des coloris).
Le même principe du color block peut s'appliquer au bleu klein ou au vert émeraude.
Tu peux aussi t'amuser à la porter à la porter avec des gants comme les jeunes filles de bonne famille du siècle passé ou encore comme les lolitas japonnaises.
Le plus : avec le chapeau que l'on a adopté depuis l'été dernier et qui perdure dans nos vestiaires.
Enfin pour dynamiser la tenue, choisis un blazer souple en molleton ou encore un blazer à paillettes, ça donnera un côté festif, tout à fait chouette.
| |
13/05/2011, 12h50
|
#1051 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
100 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 360
114 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Merci bcp pour ta réponse, très rapide en plus !  Ca foisonne de bonnes idées!
Je t'envoie mon mail tout de suite ! 
Bisous ! |
| |
13/05/2011, 15h14
|
#1052 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par No[body] Merci bcp pour ta réponse, très rapide en plus !  Ca foisonne de bonnes idées!
Je t'envoie mon mail tout de suite ! 
Bisous ! | Je t'en prie, je t'ai envoyé le document word avec les images ce midi.
| |
13/05/2011, 15h30
|
#1053 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Breathe.Me Cette robe René Derhy : Ca fait un moment que je l'ai (1 an) mais je sais vraiment pas avec quoi la mettre (chaussures, gilet).
Je la met avec ces chaussures :
Mais bon je trouve que y'a quelque chose qui va pas, mais je ne sais pas quoi. Avant je la mettais avec des chaussures noires d'été mais on m'a dit que ça n'allait pas avec. Donc je cherche des chaussures beiges mais j'ai du mal à en trouver qui me plaisent :'( | Coucou alors je te conseille en journée au moins de ne pas la porter avec des talons, car ça ferait too much. Je te la conseille plutôt avec des spartiates, tu verras ce sera très élégant sans en faire trop.
Enfin, privilégie une veste à un gilet, une veste blazer si tu veux rester chic (choisis le noir ou nude),
Côté chaussures tu peux détourner tes boots plates beiges de l'hiver, ce sera très chouette aussi.
une veste en jean (blouson ou perfecto) si tu veux te donner un côté modeuse dans l'air du temps, ou encore une veste militaire pour un côté baroudeuse.
En soirée, opte pour des chaussures à talons compensées, qui resteront dans l'esprit champêtre de ta tenue. Éventuellement avec des spartiates à talons.
Tu peux aussi la porter avec tes chaussures, je pense que ce ne serait pas choquant, tu ajoutes un blazer nude et ce sera très mode.
Tu peux aussi accessoiriser ta tenue avec un panama ou un canotier en paille afin de te donner un côté plus élégant.
Tu peux aussi porter un heaband.
| |
: Breathe.Me (13/05/2011)
13/05/2011, 18h03
|
#1054 | | Blogueuz Mode.
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Coucou alors je te conseille en journée au moins de ne pas la porter avec des talons, car ça ferait too much. Je te la conseille plutôt avec des spartiates, tu verras ce sera très élégant sans en faire trop.
Enfin, privilégie une veste à un gilet, une veste blazer si tu veux rester chic (choisis le noir ou nude),
Côté chaussures tu peux détourner tes boots plates beiges de l'hiver, ce sera très chouette aussi.
une veste en jean (blouson ou perfecto) si tu veux te donner un côté modeuse dans l'air du temps, ou encore une veste militaire pour un côté baroudeuse.
En soirée, opte pour des chaussures à talons compensées, qui resteront dans l'esprit champêtre de ta tenue. Éventuellement avec des spartiates à talons.
Tu peux aussi la porter avec tes chaussures, je pense que ce ne serait pas choquant, tu ajoutes un blazer nude et ce sera très mode.
Tu peux aussi accessoiriser ta tenue avec un panama ou un canotier en paille afin de te donner un côté plus élégant.
Tu peux aussi porter un heaband. | Merci pour ton aide! Oui je la porte souvent avec un canotier, j'adore ça. Cela dit, je ne porte pas de spartiates où tout simplement pas de chaussures plates. D'une parce que je suis petite et donc avec cette robe ça me tasse énormément (la robe m'arrive aux genoux quand même), et de deux parce que je suis pas à l'aise dedans et y'a toujours des cailloux qui se mettent entre mon pied et la chaussures et ça a le don de m’énerver en moins d'un millième de seconde, lol. (Et puis je sais pas marcher avec des chaussures plates uu")
Pour la veste en jean, c'est ce que je faisais au début mais je trouve que ça casse beaucoup trop le style de la robe. Où alors il faudrait que j'en trouve une beaucoup plus souple que celle que j'ai. En fait ce qui me gêne sur cette robe, c'est le fait qu'il y ait un ruban au dessous de la poitrine, ça me bloque complétement parce que du coup je supporte pas mettre une veste qui va plus bas que la poitrine. Pour moi, une veste doit être au dessus de la ceinture, et pas le contraire, héhé... Je suis compliqué
Je l'ai porté avec un petit gilet noir aujourd'hui (genre gilet cache coeur), ça m'a pas semblé trop choquant donc ça va. Cela dit, je n'avais pas pensé à un gilet/blazer nude, ça ferait vraiment super joli! Merci beaucoup pour ton aide, et tes avis!  |
| |
: Lilie-Rose (16/05/2011)
15/05/2011, 19h11
|
#1055 | | Do its best
Par ici depuis May 2007
5 197 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 060
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts
| Salut les filles, dernièrement je me suis achetée cette jolie jupette de chez Naf Naf mais voilà je ne sais absolument pas avec quoi la porter.
Enfin c'est plutôt la couleur qui me porte problème, un débardeur blanc serait trop fade, donc je suis un peu perdue.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
16/05/2011, 10h47
|
#1056 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Loki. Salut les filles, dernièrement je me suis achetée cette jolie jupette de chez Naf Naf mais voilà je ne sais absolument pas avec quoi la porter.
Enfin c'est plutôt la couleur qui me porte problème, un débardeur blanc serait trop fade, donc je suis un peu perdue. | 
Coucou chère madmoizelle tu as raison en raison de l'élastique blanc, ce n'est pas concevable de la porter avec un marcel blanc, aussi je te propose de soit rester dans tes teintes sobres comme le pourpre ou le bordeaux 
ou encore façon color block d'oser le rose framboise 
ou sinon tu reste dans des teintes nudes, camel, beige rosé, sable. 
Choisis ton marcel en coton ou en lin uni ou strié au gré de tes envies.
Le plus pour finir ta tenue : le fameux chapeau de paille. 
Si tu es plus audacieuse, tu peux opter pour la marinière reconvertie et puis tu peux oser les sabots ou les chaussures à talons compensées, totalement dans l'air du temps de cette saison.
Si jamais tu souhaites porter un débardeur blanc, tu ajoutes sur l'élastique blanc, une grosse ceinture élastiquée noire, ce sera super joli, à nœuds, ou à coeur... Ca te donnera un côté rock star. 
Tu peux aussi trancher avec des couleurs framboise ou corail, des couleurs acidulées. Avec des spartiates plates ou à talons, ou des compensées, ça donnera un côté champêtre très sympa. En ville, tu peux choisir aussi des ballerines. 
Si tu portes du blanc en haut rien ne t'empêche d'opter pour un haut loose à motif tendance rock. Tu casse ce style avec ta jupe, un joli sautoir et puis si tu as froid, opte pour un blazer. 
Le plus : avec un petit sac en bandoulière qui peut être matelassé.
Variante avec un marcel gris. 
Si tu veux être plus rock, remplace le blazer par un perfecto en cuir ou en jean. Le cuir est quand même plus chouette avec des collants, par contre.
Tu peux la choisir aussi rose fuchia ou violet.
Avec un marcel noir ca reste un classique sympathique. 
Ensuite on préferera porter le marcel dans la jupe. Et la jupe plutôt taille haute cette année  . 
Le plus et le bon mix : wayfarer + sautoir. Et tu es romantique sans en faire trop.
| |
16/05/2011, 15h57
|
#1057 | | Blogueuz Mode.
| Quelles chaussures pour cette robe? (Elle est rouge et taupe)
Je pensais à ces chaussures :
Qu'en pensez-vous?  |
| |
: cherrypop (20/05/2011)
19/05/2011, 10h38
|
#1058 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Breathe.Me Quelles chaussures pour cette robe? (Elle est rouge et taupe)
Je pensais à ces chaussures :
Qu'en pensez-vous?  | C'est super comme idée, rouge, corail et noir vont bien ensemble, en plus j'adhère totalement au rappel de beige entre la robe et les chaussures. 
| |
20/05/2011, 21h48
|
#1059 |
Par ici depuis January 2010
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Coucou les filles,
Je refais appelle à vos talents, car sur ce coup là je n'ai aucune inspiration.. Je possède un short en liberty couleur rose orangée -> http://www.hiboox.fr/go/images/diver...d9c7c.jpg.html
Merci beaucoup à celles qui répondront !  |
| |
20/05/2011, 22h30
|
#1060 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis February 2011
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
57 Big Up ! reçus dans 11 posts
| 
Cette tenue est trop magnifique, et la fille aussi d'ailleurs  |
| |
: Doll Vintage (29/07/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50. | |