02/05/2011, 22h46
|
#1021 | | Undress me everywhere
Par ici depuis March 2011
933 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
843 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Citation:
Posté par Mamz'Laura De rien. Elle est très jolie !
Me connaissant je l'aurais porter tel quel pour un mariage. Avec un gros bracelet couleur or ou argent. Ou avec quelques touches de rouge (rouge à lèvre / pochette ...) | J'aurais bien voulu faire pareil, mais je ne sais pas de quelle couleur sera la robe de la mariée... Et en plus j'habite en Bretagne, donc s'il fait un peu frais, je porterais une veste.. D'où mon problème
Si je prends une veste marron, je fais l'assortiment avec les chaussures, ou je peux mettre des chaussures blanches/beiges (ou noires ?) |
| |
03/05/2011, 01h22
|
#1022 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts
| Citation:
Posté par *patafix* J'aurais bien voulu faire pareil, mais je ne sais pas de quelle couleur sera la robe de la mariée... Et en plus j'habite en Bretagne, donc s'il fait un peu frais, je porterais une veste.. D'où mon problème
Si je prends une veste marron, je fais l'assortiment avec les chaussures, ou je peux mettre des chaussures blanches/beiges (ou noires ?) | Je n'aime pas trop l’association veste marron et chaussures noires, enfin après chacun sa vision des choses :smile:
Ou alors une veste marron mais des chaussures "nude"...
Pourquoi pas un blazer noir et des chaussures de couleurs ou nude ou noires ? 
Modifié par Mamz'Laura 03/05/2011 à 01h33.
|
| |
03/05/2011, 02h31
|
#1023 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par *patafix* J'aurais bien voulu faire pareil, mais je ne sais pas de quelle couleur sera la robe de la mariée... Et en plus j'habite en Bretagne, donc s'il fait un peu frais, je porterais une veste.. D'où mon problème
Si je prends une veste marron, je fais l'assortiment avec les chaussures, ou je peux mettre des chaussures blanches/beiges (ou noires ?) | Comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses avec, donc je te propose.
Si tu veux faire simple, tu peux associer à ta robe des choses simples avec des couleurs nude, en gros une veste (un blazer ou autre), des chaussures et un sac de couleurs claires (beige, rose pâle.), je trouve que ça fait simple, beau et plutôt distingué :
Ensuite si tu veux rajouter de la couleur à ta tenue, moi je te propose le rouge et noir, ou alors du bleu, je pense que ça sera très joliment porté avec ta robe. Ici je te propose les deux, d'un coté l'assortiment avec le rouge et le noir (Veste rouge et chaussures noires, mais tu peux bien sûr faire l'inverse) et de l'autre la tenue avec du bleu (veste marinière).
Personnellement j'aime beaucoup les trois  c'est pour ça que je te les ai proposé, mais tu peux faire beaucoup d'autres choses encore. Après à toi de voir selon la tenue de la mariée, et ce que tu préfère porter. En tout cas comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses très joli avec et l'associer à plusieurs couleurs qui auront un rendu sympathique.  | |
| |
03/05/2011, 03h15
|
#1024 | | En hibernation
| Citation:
Posté par Born Ruffians Comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses avec, donc je te propose.
Si tu veux faire simple, tu peux associer à ta robe des choses simples avec des couleurs nude, en gros une veste (un blazer ou autre), des chaussures et un sac de couleurs claires (beige, rose pâle.), je trouve que ça fait simple, beau et plutôt distingué :
Ensuite si tu veux rajouter de la couleur à ta tenue, moi je te propose le rouge et noir, ou alors du bleu, je pense que ça sera très joliment porté avec ta robe. Ici je te propose les deux, d'un coté l'assortiment avec le rouge et le noir (Veste rouge et chaussures noires, mais tu peux bien sûr faire l'inverse) et de l'autre la tenue avec du bleu (veste marinière).
Personnellement j'aime beaucoup les trois  c'est pour ça que je te les ai proposé, mais tu peux faire beaucoup d'autres choses encore. Après à toi de voir selon la tenue de la mariée, et ce que tu préfère porter. En tout cas comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses très joli avec et l'associer à plusieurs couleurs qui auront un rendu sympathique.  |
Sa robe est écru... Bon ça reste clair c'est vrai.
Mais je suis d'accord avec toi, elle peut la porter avec beaucoup de choses. J’adore l'association avec du rouge personnellement. |
| |
03/05/2011, 11h48
|
#1025 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis August 2009
8 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Salut les filles !
J’ai besoin d’un conseil…
Je vais à un mariage cet été et je pense mettre cette robe Zara (la bleue) ROBE JUPE TULIPE - Robes - COLLECTION - TRF - ZARA France
J’ai des robes plus habillées, mais elles sont blanches ou noires et ces couleurs ne sont pas forcément bien vues lors d’un mariage…
Mais comment porter cette robe, pour la rendre un peu plus habillée ? Quelles chaussures iraient bien avec cette couleur ? (à talons)
Sur le site zara, la mannequin porte des escarpins verts, je ne sais pas trop si ça le fait ? ET surtout si j’arriverais à marcher avec des talons de 10cm toute une journée …
Merci beaucoup !
|
Merci Mamz'Laura !
J'hésite entre les escarpins verts, pour se la jouer Color Block  et pour mettre en valeur la couleur de la robe ou alors des noirs,qui vont avec tout ..
Puis , des escarpins à 7-8 cm ce seraient tops, la ils sont à 10 ... Je n'ai jamais marché avec ça X)! |
| |
03/05/2011, 12h26
|
#1026 | | Enquiquichieuse
Par ici depuis September 2008
120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 113
129 Big Up ! reçus dans 44 posts
| Merci Mamz'Laura! :-D Va falloir assumer maintenant! 
Elle est chouette, quand même. Je l'aime. 
__________________ Personne ne nous donne rien, il faut prendre. |
| |
03/05/2011, 15h15
|
#1027 | | En hibernation
| Citation:
Posté par Maxlie Merci Mamz'Laura !
J'hésite entre les escarpins verts, pour se la jouer Color Block  et pour mettre en valeur la couleur de la robe ou alors des noirs,qui vont avec tout ..
Puis , des escarpins à 7-8 cm ce seraient tops, la ils sont à 10 ... Je n'ai jamais marché avec ça X)! | De rien les filles. Personnellement j'adore le color block, donc je dirais : Foncez !
Bon j'dis ça, mais personnellement j'ai du mal à assumer dans ma petite province  |
| |
03/05/2011, 15h40
|
#1028 | | Undress me everywhere
Par ici depuis March 2011
933 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
843 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Merci beaucoup Mamz'Laura et Born Ruffians  Plus qu'à aller faire les magasins maintenant ! (c'est la CB qui va pas être contente...) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mamz'Laura (04/05/2011)
06/05/2011, 16h56
|
#1029 |
Par ici depuis April 2011
200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
39 Big Up ! reçus dans 22 posts
| [QUOTE=Born Ruffians;2205639]Comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses avec, donc je te propose.
'
J'aime bien les deux séléctions,
mais avec un petit penchant vers la plus colorée!!! |
| |
07/05/2011, 13h11
|
#1030 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis July 2008
29 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
14 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par GrandeMarine debardeur rentrée dedans un tshirt noir, fin si ta jupe est taille haute, avec n'importe quel talons et un cuir ou une veste de costard!!(que ce soit pour le lycée ou une soirée!) | Citation:
Posté par Black.Feather Un tee-shirt sobre, uni, noir ou marron (faut voir) ou gris foncé, avec un trench, des ballerines noires... | ENviron 3mois plus tard je me rends compte que je vous ai pas remerciée pour vos conseils ! Au final, je la met avec un marcel noir + blazer noir + ballerine noires + collier/bracelet beiges.
Sinon, j'ai encore un problème : j'ai acheté un blazer chez Stradivarius. Il est d'une couleur étrange entre le beige et le doré ( avec une doublure blanche à fines rayures noires.) Du coup, a part mon éternel marcel noir je sèche un peu.. Des idées?
__________________ Undermyshirt |
| |
08/05/2011, 11h09
|
#1031 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis March 2010
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 22
55 Big Up ! reçus dans 19 posts
| coucou!
Je me suis achetée cette robe que je mettais avec un collant couleur chair, un petit haut 3/4, une ptite ceinture et des bottines, mais pour l'été, qu'est ce que je pourrais mettre avec?  |
| |
08/05/2011, 21h20
|
#1032 | | Beautiful Disaster
Par ici depuis March 2010
526 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 273
1 047 Big Up ! reçus dans 173 posts
| Je voudrais vos avis, j'ai acheté un jean slim blanc, je voudrais le porter avec une blouse blanche, mais en chaussure je n'ai que des chaussures noires .. ca gâche tout non?
Et si vous avez des conseils, avec quoi le porter, en couleurs pour le haut, et quelles genre de chaussures je pourrais m'acheté pour ce slim, s'il vous plait 
__________________ Nous marchons sur 80 milliard de morts.
La vie est un génocide.
(99francs) |
| |
08/05/2011, 23h27
|
#1033 | | i have my own wally now ✞
Par ici depuis July 2009
1 931 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 456
3 116 Big Up ! reçus dans 772 posts
| Citation:
Posté par LolaInWonderland Je voudrais vos avis, j'ai acheté un jean slim blanc, je voudrais le porter avec une blouse blanche, mais en chaussure je n'ai que des chaussures noires .. ca gâche tout non?
Et si vous avez des conseils, avec quoi le porter, en couleurs pour le haut, et quelles genre de chaussures je pourrais m'acheté pour ce slim, s'il vous plait  | Perso, je suis pas fan du total look blanc, et je pense pas que les chaussures noires soient la meilleure association (mais ce n'est que mon avis  ) Sinon en règle générale, je trouve que le blanc va merveilleusement bien avec le cuir et le beige.
Je t'ai concocté cette tenue, c'est comme ça que je l'aurais porté ! J'espère avoir pu t'aider 
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
08/05/2011, 23h31
|
#1034 | | Guilty
Par ici depuis August 2010
2 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 825
1 516 Big Up ! reçus dans 682 posts
| Alors voilà, à la fin du mois, c'est le mariage de mon frère. Et j'hésite entre deux robes :
- la première que je pensais porter avec des bijoux de couleurs mais je ne vois vraiment pas quelles chaussures porter étant donné que je ne suis vraiment pas à l'aise en talons et que je vais devoir conduire et beaucoup marcher.
- la deuxième dans un tout autre style. Rose ou noir, j'hésite aussi. Par contre, je ne vois pas du tout quoi porter avec. C'est vrai que je préfère celle là mais je sais pas si j'oserais.
Donc si vous avez des suggestions et bien...je suis preneuse parce que je ne suis pas très inspirée là  |
| |
08/05/2011, 23h43
|
#1035 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par Hepiso. Alors voilà, à la fin du mois, c'est le mariage de mon frère. Et j'hésite entre deux robes :
- la première que je pensais porter avec des bijoux de couleurs mais je ne vois vraiment pas quelles chaussures porter étant donné que je ne suis vraiment pas à l'aise en talons et que je vais devoir conduire et beaucoup marcher.
- la deuxième dans un tout autre style. Rose ou noir, j'hésite aussi. Par contre, je ne vois pas du tout quoi porter avec. C'est vrai que je préfère celle là mais je sais pas si j'oserais.
Donc si vous avez des suggestions et bien...je suis preneuse parce que je ne suis pas très inspirée là  | Coucou bah, pas la première car le blanc est réservé à la mariée. Ensuite, j'aime beaucoup la rose, porte la avec un headband ou une fleur dans les cheveux. 
Tu peux oser, t'en fais pas.
Avec des sandales, spartiates à talons ce sera sublime, sinon tu peux aussi te rabattre sur des escarpins dans les nude, 
ou encore des peep toes, tu peux jouer sur la tendance nude ou color block au gré de tes envies 
(en ceinturant la robe par exemple)
ou des ballerines façon danseuse étoile.
Une pochette nude sera du meilleur effet, tu peux assortir dans tous les cas, la pochette aux chaussures. 
Nude ou noir, ce sont des couleurs sûres.
Tu peux jouer sur les noeuds dans les cheveux, en pochette ou en guise de ceinture. 
Si tu as un peu froid, prévois un blazer. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/05/2011, 23h51
|
#1036 | | Lova Lova
|
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/05/2011, 23h51
|
#1037 | | Guilty
Par ici depuis August 2010
2 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 825
1 516 Big Up ! reçus dans 682 posts
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Coucou bah, pas la première car le blanc est réservé à la mariée. | Non, justement la mariée n'est pas en blanc, je lui en ai parlé et elle m'a dit que si je portais du blanc, ça ne la dérangeait pas du tout. C'est pour ça que j'hésite en fait.
Pour ce qui est des fleurs dans les cheveux, c'est pas tout à fait "moi", enfin je suis du genre très simple alors si je porte cette robe là, je préfère rester dans le sobre niveau accessoires.
Par contre, pour les chaussures, je vais tout essayer comme ça, je serais fixée 
Merci pour ta réponse en tout cas  |
| |
09/05/2011, 00h22
|
#1038 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Undermyshirt Sinon, j'ai encore un problème : j'ai acheté un blazer chez Stradivarius. Il est d'une couleur étrange entre le beige et le doré ( avec une doublure blanche à fines rayures noires.) Du coup, a part mon éternel marcel noir je sèche un peu.. Des idées? | Tu peux le porter avec du nude, c'est la tendance du moment, que ce soit avec un haut en dentelle, ou guipure et un short ou une jupe ou un slim 
ou encore avec une robe nude, c'est sympa, ça peut même donner un look preppy. 
Tu ajoutes des spartiates à talons et c'est très chouette.
Avec un haut motif animal ,c'est sympa aussi et avec un slim noir, et des spartiates, c'est chouette pour la saison. 
Tu peux porter par exemple les spartiates dorées. 
Avec un marcel blanc, ou un haut blanc, ou un haut en soie rose poudré, ta veste, et un jean slim clair, c'est joli, ensuite tu portes des escarpins nude ou des ballerines ou des tropéziennes. 
C'est chouette aussi avec un marcel noir et un short en jean taille haute coupé dans un ancien jean, ou chiné en friperie. 
Version soirée avec un haut en soie nude et un short ou pantalon satiné doré ou noir, ce sera sublime et si tu es bronzée ce sera magnifique.  
Avec un pantalon blanc, en lin ou chino, ce sera totalement dans l'air du temps de ce printemps. 
- pantalon en lin 
- pantalon chino
Pour la tendance color block, ose le chino de couleur bleu klein ce sera sublime et porte un haut loose blanc en coton ou en lin. 
Tu peux remplacer le chino par un slim si tu le préfères. 
Avec un pantalon kaki dans la tendance militaire, ce sera aussi chouette et toujours avec un haut loose et sobre. 
Ce sera aussi chouette avec une robe en libery. 
Ou encore avec une robe rose poudré ou pourpre, façon Marie-Antoinette ou très boudoir. 
Avec du corail en jupe ou en robe, ce sera sublime et très acidulé. 
C'est aussi très sympa avec un marcel de couleur claire et unie et avec une jupe élastiquée taille haute. 
Avec ton blazer, associe une chemise et un jean brut pour un style femme moderne, business woman. Ajoute un sac bowling très tendance ou un sac cartable pour dynamiser la silhouette 
Avec une jupe crayon dans les nude, en tissu ou en peau façon secrétaire, ça te donnera un look secrétaire en toute élégance. 
Assortis cette tenue à des escarpins, des peep toes ou des ballerines.
Un pantalon à pince noir sera aussi le bienvenue avec un haut noir, pour un style classique. 
Joue sur la coiffure type brushing et un rouge à lèvre pour donner un côté femme fatale à ta tenue.
Avec un col lavallière esprit rétro, ça peut être chouette aussi et un haut beige. (photo de droite) Sinon tu peux aussi oser la fameuse petite robe noire (photo de gauche). 
| |
09/05/2011, 00h24
|
#1039 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Hepiso. Non, justement la mariée n'est pas en blanc, je lui en ai parlé et elle m'a dit que si je portais du blanc, ça ne la dérangeait pas du tout. C'est pour ça que j'hésite en fait.
Pour ce qui est des fleurs dans les cheveux, c'est pas tout à fait "moi", enfin je suis du genre très simple alors si je porte cette robe là, je préfère rester dans le sobre niveau accessoires.
Par contre, pour les chaussures, je vais tout essayer comme ça, je serais fixée 
Merci pour ta réponse en tout cas  | Si la mariée est d'accord, dans ce cas ça change tout.
Tu devrais aller à un espace chaussures d'un grand magasin ça te donnera des idées 
| |
09/05/2011, 14h22
|
#1040 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Peregrin Coucou
Voilà, j'ai acheté une robe blanche, d'été, à c&a qui ressemble vite fait à ça ( j'ai pas mon appareil pour prendre la mienne >< )
et j'aimerais savoir avec quelles chaussures la porter. Je pensais à des spartiates plates banales, mais vu que j'aimerais porter des collants ( genre plumetis, ça irait ? ), ça va pas le faire...
Merci les chat(tes)  | Alors l'été quand il fait beau, porte la avec des spartiates ça donne un côté bohème romantique. 
Tu peux même t'amuser à la porter ceinturer, dans des gammes de cuir nude ou naturel, ça restera bobo. 
Avec un sac à franges, c'est joli aussi. 
Si tu as froid, ose un perfecto en jean ou un blouson en jean par dessus.
Avec des derby ou des tennis blanches, bensimon ou converse ça peut être aussi mignon. 
Tu peux varier le perfecto par un blazer ou encore un gilet d'homme en jean.
En soirée ose aussi les peep toes ou les escarpins (avec ou sans collants mais plutôt discret). Tu peux aussi ajouter la fameuse fleur dans les cheveux ou le headband. 
Aussi si tu la porte avec des collants, priviligie des bottines en chaussures style boho, (avec un côté cuir naturel) ou encore des ballerines bicolores pour un esprit Chanel ou première dame de France, dans ce cas, tu peux porter le plumetis pour moderniser la tenue ou porter un collant opaque avec des derbys noir vernis. 
Tu peux ceinturer ta robe par un nœud noir. 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Peregrin (09/05/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08. | |