Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2011, 22h46   #1021
Undress me everywhere

Par ici depuis March 2011
933 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
843 Big Up ! reçus dans 386 posts

Citation:
Posté par Mamz'Laura Voir le message
De rien. Elle est très jolie !
Me connaissant je l'aurais porter tel quel pour un mariage. Avec un gros bracelet couleur or ou argent. Ou avec quelques touches de rouge (rouge à lèvre / pochette ...)
J'aurais bien voulu faire pareil, mais je ne sais pas de quelle couleur sera la robe de la mariée... Et en plus j'habite en Bretagne, donc s'il fait un peu frais, je porterais une veste.. D'où mon problème
Si je prends une veste marron, je fais l'assortiment avec les chaussures, ou je peux mettre des chaussures blanches/beiges (ou noires ?)
Naileen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 01h22   #1022
En hibernation

Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts

Citation:
Posté par *patafix* Voir le message
J'aurais bien voulu faire pareil, mais je ne sais pas de quelle couleur sera la robe de la mariée... Et en plus j'habite en Bretagne, donc s'il fait un peu frais, je porterais une veste.. D'où mon problème
Si je prends une veste marron, je fais l'assortiment avec les chaussures, ou je peux mettre des chaussures blanches/beiges (ou noires ?)

Je n'aime pas trop l’association veste marron et chaussures noires, enfin après chacun sa vision des choses :smile:
Ou alors une veste marron mais des chaussures "nude"...
Pourquoi pas un blazer noir et des chaussures de couleurs ou nude ou noires ?

Modifié par Mamz'Laura 03/05/2011 à 01h33.
Mamz'Laura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 02h31   #1023
Born Ruffians
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par *patafix* Voir le message
Comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses avec, donc je te propose.

Si tu veux faire simple, tu peux associer à ta robe des choses simples avec des couleurs nude, en gros une veste (un blazer ou autre), des chaussures et un sac de couleurs claires (beige, rose pâle.), je trouve que ça fait simple, beau et plutôt distingué :

Ensuite si tu veux rajouter de la couleur à ta tenue, moi je te propose le rouge et noir, ou alors du bleu, je pense que ça sera très joliment porté avec ta robe. Ici je te propose les deux, d'un coté l'assortiment avec le rouge et le noir (Veste rouge et chaussures noires, mais tu peux bien sûr faire l'inverse) et de l'autre la tenue avec du bleu (veste marinière).

Personnellement j'aime beaucoup les trois c'est pour ça que je te les ai proposé, mais tu peux faire beaucoup d'autres choses encore. Après à toi de voir selon la tenue de la mariée, et ce que tu préfère porter. En tout cas comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses très joli avec et l'associer à plusieurs couleurs qui auront un rendu sympathique.
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 03h15   #1024
En hibernation

Citation:
Posté par Born Ruffians Voir le message
Comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses avec, donc je te propose.

Si tu veux faire simple, tu peux associer à ta robe des choses simples avec des couleurs nude, en gros une veste (un blazer ou autre), des chaussures et un sac de couleurs claires (beige, rose pâle.), je trouve que ça fait simple, beau et plutôt distingué :

Ensuite si tu veux rajouter de la couleur à ta tenue, moi je te propose le rouge et noir, ou alors du bleu, je pense que ça sera très joliment porté avec ta robe. Ici je te propose les deux, d'un coté l'assortiment avec le rouge et le noir (Veste rouge et chaussures noires, mais tu peux bien sûr faire l'inverse) et de l'autre la tenue avec du bleu (veste marinière).

Personnellement j'aime beaucoup les trois c'est pour ça que je te les ai proposé, mais tu peux faire beaucoup d'autres choses encore. Après à toi de voir selon la tenue de la mariée, et ce que tu préfère porter. En tout cas comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses très joli avec et l'associer à plusieurs couleurs qui auront un rendu sympathique.

Sa robe est écru... Bon ça reste clair c'est vrai.
Mais je suis d'accord avec toi, elle peut la porter avec beaucoup de choses. J’adore l'association avec du rouge personnellement.
Vieux 03/05/2011, 11h48   #1025
Moral au beau fixe

Par ici depuis August 2009
8 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Citation:
Salut les filles !
J’ai besoin d’un conseil…
Je vais à un mariage cet été et je pense mettre cette robe Zara (la bleue)

ROBE JUPE TULIPE - Robes - COLLECTION - TRF - ZARA France

J’ai des robes plus habillées, mais elles sont blanches ou noires et ces couleurs ne sont pas forcément bien vues lors d’un mariage…
Mais comment porter cette robe, pour la rendre un peu plus habillée ? Quelles chaussures iraient bien avec cette couleur ? (à talons)
Sur le site zara, la mannequin porte des escarpins verts, je ne sais pas trop si ça le fait ? ET surtout si j’arriverais à marcher avec des talons de 10cm toute une journée …
Merci beaucoup !

Citation:
Personnellement, je trouve qu'avec les escarpins verts c'est jolis aussi. Mais faut oser.

Sinon comme ça, c'est trop stylé !

... Non j'déconne

Alors avec du noir bien évidemment

Du rouge

Couleur framboise

Avec de l'or ça peut faire classe aussi

Tu peux aussi l'accessoiriser avec des couleurs camel, mais ça fera plus décontract je pense.

Merci Mamz'Laura !

J'hésite entre les escarpins verts, pour se la jouer Color Block et pour mettre en valeur la couleur de la robe ou alors des noirs,qui vont avec tout ..

Puis , des escarpins à 7-8 cm ce seraient tops, la ils sont à 10 ... Je n'ai jamais marché avec ça X)!
Maxlie est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 12h26   #1026
Enquiquichieuse

Par ici depuis September 2008
120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 113
129 Big Up ! reçus dans 44 posts

Merci Mamz'Laura! :-D Va falloir assumer maintenant!
Elle est chouette, quand même. Je l'aime.
Vieux 03/05/2011, 15h15   #1027
En hibernation

Citation:
Posté par Maxlie Voir le message
Merci Mamz'Laura !

J'hésite entre les escarpins verts, pour se la jouer Color Block et pour mettre en valeur la couleur de la robe ou alors des noirs,qui vont avec tout ..

Puis , des escarpins à 7-8 cm ce seraient tops, la ils sont à 10 ... Je n'ai jamais marché avec ça X)!
Citation:
Posté par Lhaïa Voir le message
Merci Mamz'Laura! :-D Va falloir assumer maintenant!
Elle est chouette, quand même. Je l'aime.
De rien les filles. Personnellement j'adore le color block, donc je dirais : Foncez !
Bon j'dis ça, mais personnellement j'ai du mal à assumer dans ma petite province
Vieux 03/05/2011, 15h40   #1028
Undress me everywhere

Par ici depuis March 2011
933 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
843 Big Up ! reçus dans 386 posts

Merci beaucoup Mamz'Laura et Born Ruffians Plus qu'à aller faire les magasins maintenant ! (c'est la CB qui va pas être contente...)
Naileen est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mamz'Laura (04/05/2011)
Vieux 06/05/2011, 16h56   #1029

Par ici depuis April 2011
200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
39 Big Up ! reçus dans 22 posts

[QUOTE=Born Ruffians;2205639]Comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses avec, donc je te propose.

'

J'aime bien les deux séléctions,
mais avec un petit penchant vers la plus colorée!!!
Vieux 07/05/2011, 13h11   #1030
Avaleuse de livres

Par ici depuis July 2008
29 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
14 Big Up ! reçus dans 3 posts

Citation:
Posté par GrandeMarine Voir le message
debardeur rentrée dedans un tshirt noir, fin si ta jupe est taille haute, avec n'importe quel talons et un cuir ou une veste de costard!!(que ce soit pour le lycée ou une soirée!)
Citation:
Posté par Black.Feather Voir le message
Un tee-shirt sobre, uni, noir ou marron (faut voir) ou gris foncé, avec un trench, des ballerines noires...
ENviron 3mois plus tard je me rends compte que je vous ai pas remerciée pour vos conseils ! Au final, je la met avec un marcel noir + blazer noir + ballerine noires + collier/bracelet beiges.

Sinon, j'ai encore un problème : j'ai acheté un blazer chez Stradivarius. Il est d'une couleur étrange entre le beige et le doré ( avec une doublure blanche à fines rayures noires.) Du coup, a part mon éternel marcel noir je sèche un peu.. Des idées?
Vieux 08/05/2011, 11h09   #1031
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis March 2010
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 22
55 Big Up ! reçus dans 19 posts

coucou!

Je me suis achetée cette robe que je mettais avec un collant couleur chair, un petit haut 3/4, une ptite ceinture et des bottines, mais pour l'été, qu'est ce que je pourrais mettre avec?

laura68 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 21h20   #1032
Beautiful Disaster

Par ici depuis March 2010
526 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 273
1 047 Big Up ! reçus dans 173 posts

Je voudrais vos avis, j'ai acheté un jean slim blanc, je voudrais le porter avec une blouse blanche, mais en chaussure je n'ai que des chaussures noires .. ca gâche tout non?

Et si vous avez des conseils, avec quoi le porter, en couleurs pour le haut, et quelles genre de chaussures je pourrais m'acheté pour ce slim, s'il vous plait
LolaInWonderland est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 23h27   #1033
i have my own wally now ✞

Par ici depuis July 2009
1 931 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 456
3 116 Big Up ! reçus dans 772 posts

Citation:
Posté par LolaInWonderland Voir le message
Je voudrais vos avis, j'ai acheté un jean slim blanc, je voudrais le porter avec une blouse blanche, mais en chaussure je n'ai que des chaussures noires .. ca gâche tout non?

Et si vous avez des conseils, avec quoi le porter, en couleurs pour le haut, et quelles genre de chaussures je pourrais m'acheté pour ce slim, s'il vous plait
Perso, je suis pas fan du total look blanc, et je pense pas que les chaussures noires soient la meilleure association (mais ce n'est que mon avis ) Sinon en règle générale, je trouve que le blanc va merveilleusement bien avec le cuir et le beige.
Je t'ai concocté cette tenue, c'est comme ça que je l'aurais porté ! J'espère avoir pu t'aider

Vieux 08/05/2011, 23h31   #1034
Guilty

Par ici depuis August 2010
2 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 825
1 516 Big Up ! reçus dans 682 posts

Alors voilà, à la fin du mois, c'est le mariage de mon frère. Et j'hésite entre deux robes :
-la première que je pensais porter avec des bijoux de couleurs mais je ne vois vraiment pas quelles chaussures porter étant donné que je ne suis vraiment pas à l'aise en talons et que je vais devoir conduire et beaucoup marcher.
-la deuxième dans un tout autre style. Rose ou noir, j'hésite aussi. Par contre, je ne vois pas du tout quoi porter avec. C'est vrai que je préfère celle là mais je sais pas si j'oserais.

Donc si vous avez des suggestions et bien...je suis preneuse parce que je ne suis pas très inspirée là
Vieux 08/05/2011, 23h43   #1035
Lova Lova

Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts

Citation:
Posté par Hepiso. Voir le message
Alors voilà, à la fin du mois, c'est le mariage de mon frère. Et j'hésite entre deux robes :
-la première que je pensais porter avec des bijoux de couleurs mais je ne vois vraiment pas quelles chaussures porter étant donné que je ne suis vraiment pas à l'aise en talons et que je vais devoir conduire et beaucoup marcher.
-la deuxième dans un tout autre style. Rose ou noir, j'hésite aussi. Par contre, je ne vois pas du tout quoi porter avec. C'est vrai que je préfère celle là mais je sais pas si j'oserais.

Donc si vous avez des suggestions et bien...je suis preneuse parce que je ne suis pas très inspirée là
Coucou bah, pas la première car le blanc est réservé à la mariée. Ensuite, j'aime beaucoup la rose, porte la avec un headband ou une fleur dans les cheveux.

Tu peux oser, t'en fais pas.
Avec des sandales, spartiates à talons ce sera sublime, sinon tu peux aussi te rabattre sur des escarpins dans les nude,

ou encore des peep toes, tu peux jouer sur la tendance nude ou color block au gré de tes envies

(en ceinturant la robe par exemple)
ou des ballerines façon danseuse étoile.
Une pochette nude sera du meilleur effet, tu peux assortir dans tous les cas, la pochette aux chaussures.

Nude ou noir, ce sont des couleurs sûres.
Tu peux jouer sur les noeuds dans les cheveux, en pochette ou en guise de ceinture.

Si tu as un peu froid, prévois un blazer.

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 23h51   #1036
Lova Lova

Citation:
Posté par laura68 Voir le message
coucou!

Je me suis achetée cette robe que je mettais avec un collant couleur chair, un petit haut 3/4, une ptite ceinture et des bottines, mais pour l'été, qu'est ce que je pourrais mettre avec?

Porte la de la même façon mais sans le collant avec ou sans ceintures et côté chaussures avec des spartiates, des ballerines, des spartiates à talons, des compensées ou des sandales.

Vieux 08/05/2011, 23h51   #1037
Guilty

Par ici depuis August 2010
2 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 825
1 516 Big Up ! reçus dans 682 posts

Citation:
Posté par Lilie-Rose Voir le message
Coucou bah, pas la première car le blanc est réservé à la mariée.
Non, justement la mariée n'est pas en blanc, je lui en ai parlé et elle m'a dit que si je portais du blanc, ça ne la dérangeait pas du tout. C'est pour ça que j'hésite en fait.
Pour ce qui est des fleurs dans les cheveux, c'est pas tout à fait "moi", enfin je suis du genre très simple alors si je porte cette robe là, je préfère rester dans le sobre niveau accessoires.
Par contre, pour les chaussures, je vais tout essayer comme ça, je serais fixée
Merci pour ta réponse en tout cas
Vieux 09/05/2011, 00h22   #1038
Lova Lova

Citation:
Posté par Undermyshirt Voir le message
Sinon, j'ai encore un problème : j'ai acheté un blazer chez Stradivarius. Il est d'une couleur étrange entre le beige et le doré ( avec une doublure blanche à fines rayures noires.) Du coup, a part mon éternel marcel noir je sèche un peu.. Des idées?
Tu peux le porter avec du nude, c'est la tendance du moment, que ce soit avec un haut en dentelle, ou guipure et un short ou une jupe ou un slim

ou encore avec une robe nude, c'est sympa, ça peut même donner un look preppy.

Tu ajoutes des spartiates à talons et c'est très chouette.
Avec un haut motif animal ,c'est sympa aussi et avec un slim noir, et des spartiates, c'est chouette pour la saison.

Tu peux porter par exemple les spartiates dorées.

Avec un marcel blanc, ou un haut blanc, ou un haut en soie rose poudré, ta veste, et un jean slim clair, c'est joli, ensuite tu portes des escarpins nude ou des ballerines ou des tropéziennes.

C'est chouette aussi avec un marcel noir et un short en jean taille haute coupé dans un ancien jean, ou chiné en friperie.

Version soirée avec un haut en soie nude et un short ou pantalon satiné doré ou noir, ce sera sublime et si tu es bronzée ce sera magnifique.

Avec un pantalon blanc, en lin ou chino, ce sera totalement dans l'air du temps de ce printemps.

- pantalon en lin

- pantalon chino
Pour la tendance color block, ose le chino de couleur bleu klein ce sera sublime et porte un haut loose blanc en coton ou en lin.

Tu peux remplacer le chino par un slim si tu le préfères.

Avec un pantalon kaki dans la tendance militaire, ce sera aussi chouette et toujours avec un haut loose et sobre.

Ce sera aussi chouette avec une robe en libery.

Ou encore avec une robe rose poudré ou pourpre, façon Marie-Antoinette ou très boudoir.

Avec du corail en jupe ou en robe, ce sera sublime et très acidulé.

C'est aussi très sympa avec un marcel de couleur claire et unie et avec une jupe élastiquée taille haute.

Avec ton blazer, associe une chemise et un jean brut pour un style femme moderne, business woman. Ajoute un sac bowling très tendance ou un sac cartable pour dynamiser la silhouette

Avec une jupe crayon dans les nude, en tissu ou en peau façon secrétaire, ça te donnera un look secrétaire en toute élégance.

Assortis cette tenue à des escarpins, des peep toes ou des ballerines.
Un pantalon à pince noir sera aussi le bienvenue avec un haut noir, pour un style classique.

Joue sur la coiffure type brushing et un rouge à lèvre pour donner un côté femme fatale à ta tenue.
Avec un col lavallière esprit rétro, ça peut être chouette aussi et un haut beige. (photo de droite) Sinon tu peux aussi oser la fameuse petite robe noire (photo de gauche).

Vieux 09/05/2011, 00h24   #1039
Lova Lova

Citation:
Posté par Hepiso. Voir le message
Non, justement la mariée n'est pas en blanc, je lui en ai parlé et elle m'a dit que si je portais du blanc, ça ne la dérangeait pas du tout. C'est pour ça que j'hésite en fait.
Pour ce qui est des fleurs dans les cheveux, c'est pas tout à fait "moi", enfin je suis du genre très simple alors si je porte cette robe là, je préfère rester dans le sobre niveau accessoires.
Par contre, pour les chaussures, je vais tout essayer comme ça, je serais fixée
Merci pour ta réponse en tout cas
Si la mariée est d'accord, dans ce cas ça change tout.
Tu devrais aller à un espace chaussures d'un grand magasin ça te donnera des idées

Vieux 09/05/2011, 14h22   #1040
Lova Lova

Citation:
Posté par Peregrin Voir le message
Coucou

Voilà, j'ai acheté une robe blanche, d'été, à c&a qui ressemble vite fait à ça ( j'ai pas mon appareil pour prendre la mienne >< )

et j'aimerais savoir avec quelles chaussures la porter. Je pensais à des spartiates plates banales, mais vu que j'aimerais porter des collants ( genre plumetis, ça irait ? ), ça va pas le faire...
Merci les chat(tes)
Alors l'été quand il fait beau, porte la avec des spartiates ça donne un côté bohème romantique.

Tu peux même t'amuser à la porter ceinturer, dans des gammes de cuir nude ou naturel, ça restera bobo.

Avec un sac à franges, c'est joli aussi.

Si tu as froid, ose un perfecto en jean ou un blouson en jean par dessus.
Avec des derby ou des tennis blanches, bensimon ou converse ça peut être aussi mignon.

Tu peux varier le perfecto par un blazer ou encore un gilet d'homme en jean.

En soirée ose aussi les peep toes ou les escarpins (avec ou sans collants mais plutôt discret). Tu peux aussi ajouter la fameuse fleur dans les cheveux ou le headband.

Aussi si tu la porte avec des collants, priviligie des bottines en chaussures style boho, (avec un côté cuir naturel) ou encore des ballerines bicolores pour un esprit Chanel ou première dame de France, dans ce cas, tu peux porter le plumetis pour moderniser la tenue ou porter un collant opaque avec des derbys noir vernis.

Tu peux ceinturer ta robe par un nœud noir.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Peregrin (09/05/2011)
Répondre

Tags
sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe brodée blanc cassé
Pimkie - 29.99 €

Sac à main (-40%)
Galeries Lafayette - 47.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY