22/04/2011, 17h45
|
#1001 |
Par ici depuis April 2011
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
44 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation:
Posté par daaiisy Ou as tu trouvé ces spartiates ? Elles sont juste sublimes ! | Merci
Dans une petite boutique qui s'appelle Thierry 21, il y a plusieurs magasins mais tous sont à Paris. |
| |
22/04/2011, 17h51
|
#1002 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis January 2010
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par la_boudine Merci
Dans une petite boutique qui s'appelle Thierry 21, il y a plusieurs magasins mais tous sont à Paris. | Zut... Faut vraiment que j'habite à Paris !  |
| |
24/04/2011, 18h12
|
#1003 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Pour les pantalons à imprimés Amazing-M, j'ai pensé à toi en lisant Elle, et j'ai retrouvé l'article sur internet ensuite : Tendance people: le pantalon imprimé - Mode - Elle. Ca peut sûrement t'aider pour des looks.
Avec un haut ajusté et un blazer, des talons ou encore avec des rayures en jouant sur les motifs et des compensées, ou encore avec un blouson en jean ou une chemise en jean avec des chaussures plates (ballerines, spartiates, derbys...) ! Bref, faut oser tout est permis ou presque.   
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/04/2011, 18h15
|
#1004 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par Lollydou Merci beaucoup pour tes bons conseils, surtout les spartiates à talons, je n'y avais pas pensé en plus j'en ai en blancs!!! il me reste plus que la veste et le sac à trouver. J'adore ton idée de collier raz de coup façon empire, c'est tout à fais moi ca!!!!
Des millions de mercis car je bloquais vraiment. GROS bisous | Ravie de t'avoir aidée.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/05/2011, 12h46
|
#1005 | | Trop de boulot
1 906 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 177
2 597 Big Up ! reçus dans 793 posts
| J'ai besoin d'aide pour savoir comment porter cette robe en journée :
Merci d'avance !
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre
Marie Curie Marraine de Kriket et de L'imparfaite |
| |
01/05/2011, 15h19
|
#1006 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis August 2009
8 contributions de haut vol
| Salut les filles !
J’ai besoin d’un conseil…
Je vais à un mariage cet été et je pense mettre cette robe Zara (la bleue) ROBE JUPE TULIPE - Robes - COLLECTION - TRF - ZARA France
J’ai des robes plus habillées, mais elles sont blanches ou noires et ces couleurs ne sont pas forcément bien vues lors d’un mariage…
Mais comment porter cette robe, pour la rendre un peu plus habillée ? Quelles chaussures iraient bien avec cette couleur ? (à talons)
Sur le site zara, la mannequin porte des escarpins verts, je ne sais pas trop si ça le fait ?  ET surtout si j’arriverais à marcher avec des talons de 10cm toute une journée …
Merci beaucoup ! |
| |
01/05/2011, 16h03
|
#1007 |
Par ici depuis April 2011
1 contributions de haut vol
| Bonjour, voilà j'ai acheter ce jean il y a environ 3 mois je ne l'ai jamais mis, et je ne sais pas avec quoi le mettre. Un peu d'aide ne serais de refus, sachant que je ne suis qu'en 2nd donc pas de talons de 10 cm ni de hauts sans manches. Je vous remercie d'avance
Gros plan sur le genou :  |
| |
01/05/2011, 18h07
|
#1008 |
Par ici depuis March 2011
73 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 117
90 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Citation:
Posté par Temperance J'ai besoin d'aide pour savoir comment porter cette robe en journée :
Merci d'avance ! | Moi j'ai un T-shirt ( pas d'image, sorry ) Qui est serré en bas comme sur ta photo mais qui est un peu plus court donc il faudrait quelque chose en bas mais je sais vraiment pas quoi...  |
| |
01/05/2011, 23h25
|
#1009 | | Trop de boulot
1 906 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 177
2 597 Big Up ! reçus dans 793 posts
| Citation:
Posté par Claraa13 Bonjour, voilà j'ai acheter ce jean il y a environ 3 mois je ne l'ai jamais mis, et je ne sais pas avec quoi le mettre. Un peu d'aide ne serais de refus, sachant que je ne suis qu'en 2nd donc pas de talons de 10 cm ni de hauts sans manches. Je vous remercie d'avance
Gros plan sur le genou :  | Je verrais bien avec des tropéziennes : 
un petit top lingerie 
et un pull un peu loose (en gris par exemple) 
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre
Marie Curie Marraine de Kriket et de L'imparfaite |
| |
02/05/2011, 15h38
|
#1010 | | Euphorique
Par ici depuis June 2009
108 contributions de haut vol
9 Big Up ! reçus dans 6 posts
| hello hello, pour continuer à alimenter le topic, il se trouve que pendant un court instant de démence passagère je me suis retrouvée à acheter ça: cf photo Des sabots... j'ai toujours trouvé ça moche en plus enfin bref, parfois je ne me comprend pas. donc si qqn a une idée de tenue qui ne fasse pas trop fermière, histoire qu'il ne finisse pas à la poubelle ^^
__________________ Blog photo, mode, musique, cinéma, etc... allez y faire un tours, ça vous plaira forcemment  |
| |
02/05/2011, 19h13
|
#1011 | | Undress me everywhere
933 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
843 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Salut, je cherche des couleurs qui pourraient aller avec de l'écru... J'ai acheté une robe de cette couleur pour le mariage d'un cousin, sauf que je ne sais pas quelle couleur mettre avec à part le noir. Merci ! |
| |
02/05/2011, 19h33
|
#1012 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts
| |
| |
02/05/2011, 19h57
|
#1013 | | En hibernation
| |
| |
02/05/2011, 20h00
|
#1014 | | Enquiquichieuse
Par ici depuis September 2008
120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 113
129 Big Up ! reçus dans 44 posts
| Coucou les filles, 
je vais vous donner du fil à retordre!! AHA!
Mes amis m'ont offert cette montre (les fous!). Le cadran est vert-jaune fluo, je précise au cas.
ça va avec quoi? 
__________________ Personne ne nous donne rien, il faut prendre. |
| |
02/05/2011, 20h04
|
#1015 | | En hibernation
| Citation:
Posté par Claraa13 Bonjour, voilà j'ai acheter ce jean il y a environ 3 mois je ne l'ai jamais mis, et je ne sais pas avec quoi le mettre. Un peu d'aide ne serais de refus, sachant que je ne suis qu'en 2nd donc pas de talons de 10 cm ni de hauts sans manches. Je vous remercie d'avance
Gros plan sur le genou :  | Comme l'a dit Temperance, je l'aurais aussi porté avec un haut loose. Soit rose/ blanc / noir ou rouge.
A porter avec des tropézienne ou des tennis.  |
| |
02/05/2011, 20h53
|
#1016 | | En hibernation
| Citation:
Posté par Maxlie Salut les filles !
J’ai besoin d’un conseil…
Je vais à un mariage cet été et je pense mettre cette robe Zara (la bleue) ROBE JUPE TULIPE - Robes - COLLECTION - TRF - ZARA France
Sur le site zara, la mannequin porte des escarpins verts, je ne sais pas trop si ça le fait ?  ET surtout si j’arriverais à marcher avec des talons de 10cm toute une journée …
Merci beaucoup ! | Personnellement, je trouve qu'avec les escarpins verts c'est jolis aussi. Mais faut oser.
Sinon comme ça, c'est trop stylé !
... Non j'déconne 
Alors avec du noir bien évidemment  
Du rouge  
Couleur framboise 
Avec de l'or ça peut faire classe aussi 
Tu peux aussi l'accessoiriser avec des couleurs camel, mais ça fera plus décontract je pense. |
| |
02/05/2011, 21h55
|
#1017 | | En hibernation
| Citation:
Posté par Temperance J'ai besoin d'aide pour savoir comment porter cette robe en journée :
Merci d'avance ! | Tout d'abord, préfère des chaussures à talons vu que ta jupe est longue. A moins que tes jambes sont très longues, alors bottines ou ballerines iront aussi.
Pour le haut, tu peux le rentrer dans ta jupe. Pourquoi pas un body ? Plus le haut est moulant, plus ça équilibrera ta silhouette.
Vu qu'elle est noir, joue sur les couleurs. Tu peux mettre des collants de couleurs ou noir, un tee-shirt flashy, une ceinture de couleur....
Si tu as froid porte plutot un gilet long.     |
| |
02/05/2011, 22h14
|
#1018 | | En hibernation
| Citation:
Posté par Lhaïa Coucou les filles, 
je vais vous donner du fil à retordre!! AHA!
Mes amis m'ont offert cette montre (les fous!). Le cadran est vert-jaune fluo, je précise au cas.
ça va avec quoi?  | J'adore le coté décalé de la montre et la veste. Timex Watch From Colette, Zara Blazer, H&M Bag, Diy Tight Cut Offs // "NERD, ME????" by Andy T. // LOOKBOOK.nu
donc avec une tenue sobre.
ou une veste en jean et une tenue bleu
Ou carrément la tendance color block que tu peux jouer à fond  |
| |
02/05/2011, 22h16
|
#1019 | | Undress me everywhere
933 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
843 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Citation:
Posté par Mamz'Laura Tu n'as pas une photo de ta robe ? | Si bien sûr, excuse moi je pensais en mettre une et j'ai oublié ^^"
C'est celle-ci. En tout cas merci déjà pour les idées, j'aime beaucoup l'association avec le marron et le bleu marine  |
| |
02/05/2011, 22h43
|
#1020 | | En hibernation
| Citation:
Posté par *patafix* [/SIZE][/FONT] Si bien sûr, excuse moi je pensais en mettre une et j'ai oublié ^^"
C'est celle-ci[/SIZE][/FONT]. En tout cas merci déjà pour les idées, j'aime beaucoup l'association avec le marron et le bleu marine  | De rien. Elle est très jolie !
Me connaissant je l'aurais porter tel quel pour un mariage. Avec un gros bracelet couleur or ou argent. Ou avec quelques touches de rouge (rouge à lèvre / pochette ...) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48. | |