24/03/2011, 21h09
|
#941 | | Euphorique
Par ici depuis April 2010
810 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 97
918 Big Up ! reçus dans 344 posts
| Citation:
Posté par Mamz'Laura Il y a plusieurs combinaisons possible.
Tout d'abord le basique, le tee shirt noir ou gris.
Pour faire classe tu peux mettre un blazer noir (ou bleu) ou une veste avec des manches comme ça
Tu peux aussi mettre un bustier, en inversant les couleurs évidemment
Version marinière
Si tu préfère un top liberty...
sinon un chemisier mousseline noir, ou à pois noir, ou nude (ouh le vilain mot)
Selon la jupe tu peux l'accessoiriser, mettre une ceinture fine ... Si tu aimes le mélange des couleurs, tu as de la chance on est en plein dedans alors ose ! Ceinture verte ou bleu ou même violette ...
Sinon pourquoi pas simplement des collant plumettis...
Si tu optes pour le total noir (sauf la jupe) mais un beau rouge à lèvre rouge.
Voilà j'espère t'avoir aidé ... un peu ... :small: | Oui merci tu m'as bien aidé  j'aime bien les deux premières versions pour le côté classe, la marinière je le reprendrai en vie de tous les jours  par contre le nude j'pense pas avec mon métissage je ne trouve pas ça très beau , enfin tu ne pouvais pas savoir! 
Encore merci! 
__________________ Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court .
|
| |
24/03/2011, 21h44
|
#942 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts
| Citation:
Posté par Nine* Oui merci tu m'as bien aidé  j'aime bien les deux premières versions pour le côté classe, la marinière je le reprendrai en vie de tous les jours  par contre le nude j'pense pas avec mon métissage je ne trouve pas ça très beau , enfin tu ne pouvais pas savoir! 
Encore merci!  | La 2ème version j'aime beaucoup aussi. Contente de t'avoir aidé  |
| |
24/03/2011, 21h57
|
#943 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts
| Bon je vais en profiter aussi, malgré que c'est pu trop la saison.
J'ai une robe en cuir, un peu dans le style ci dessous. La différence c'est que la mienne a des manches bouffantes au niveau des épaules.
Pour le coup je ne sais pas trop avec quoi la mettre... J'ai déjà fait l'association avec des chaussures rouges mais c'est tout. Des avis ?  |
| |
25/03/2011, 09h04
|
#944 | | My love's a revolver.
Par ici depuis March 2009
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 875
1 575 Big Up ! reçus dans 387 posts
| Bonjour les filles!
J'ai acheté un chemisier bleu H&M il y a quelques semaines mais je ne sais pas du tout comment le porter sans faire trop sérieux.
Est-ce que vous pourriez m'aider? Merci!
__________________ "...everything that exists - past, present and future, in all discovered and undiscovered dimensions. Oh! And Hugh Jackman."Dr Cox [Scrubs] Mon blog d'étudiante en médecine. |
| |
25/03/2011, 15h36
|
#945 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par little-berry Salut !
J'ai achetée un slim bleu marine en tissus tout simple, mais je me rend compte qu'à par avec du blanc et du noir je ne parviens pas l'assortir. Encore moins que je le met avec mes Dr Martens grises. C'est un peu bête mais bon, je l'aime bien moi ce pantalon donc bon...
Des idées  ?? | Coucou sache que le bleu marine va aussi très bien avec du rouge, et que ça donnera un style pep's bien sympa. 
Avec des gammes de camel et de brun, ce sera très joli aussi. Le nude se marie bien aussi au bleu marine. 
Tu peux aussi le porter avec un haut loose tout simple et un blazer. Et toujours des accessoires naturels. 
Tu peux aussi oser des petites touches de jaune avec, marié avec du blanc et du gris, c'est très joli.
Avec des pois, c'est mignon aussi.
Tu peux porter des accessoires bleu marine avec ; comme un sac à main.
Côté veste, tu peux aussi porter une veste à épaulette, ce sera joli aussi, en noir ou blanc. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
25/03/2011, 15h55
|
#946 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Mamz'Laura Bon je vais en profiter aussi, malgré que c'est pu trop la saison.
J'ai une robe en cuir, un peu dans le style ci dessous. La différence c'est que la mienne a des manches bouffantes au niveau des épaules.
Pour le coup je ne sais pas trop avec quoi la mettre... J'ai déjà fait l'association avec des chaussures rouges mais c'est tout. Des avis ?  | Une valeur sûre qui sera chouette pour la mi-saison avec des spartiates à talon ou des sandales en noir ou en couleur, ça te donnera un style femme fatale. 
Sinon c'est aussi joli avec les compensées que l'on porte depuis cet automne-hiver. 
Si tu aimes les associations de couleurs, avec des petites boots grises, c'est également très mignon sans en faire trop. 
Tu ajoutes un sautoir pour féminiser la tenue, dans les argent.
Variante : les boots camel 
Les boots peuvent être plus foncée : brun. 
C'est aussi joli avec des escarpins gris, et ça donne un côté plus soirée, d'autant que ta robe à des épaulettes. Tu pourras marier cette tenue à une petite pochette à sequins ou métallisée. 
Tu peux aussi oser les collants de couleurs qui s'y prettent bien; rouge; rose, fuchsia, violet... 
Les accessoires dorés peuvent aussi être jolis avec du noir, grosses chaines.
Tu peux féminiser ta tenue par des accessoires dans les cheveux, rubans, noeuds, serre-tête, headband.
Avec des peep toes, ce sera joli également. 
Sinon en valeur sûre avec les fameux escarpins! (Même si ça fait toujours cliché) 
Plus audacieux : les escarpins de couleurs et jaunes comme ici. A mixer avec une pochette rouge. La robe noire calme alors ce jeu de couleurs.
Pour un style rock tu peux la porter avec des godillots ou des doc martens.
Un rouge à lèvre rouge peut aussi être bienvenue afin de donner du pep's à ta tenue. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mamz'Laura (25/03/2011)
25/03/2011, 16h09
|
#947 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Stalowa Wola Bonjour les filles!
J'ai acheté un chemisier bleu H&M il y a quelques semaines mais je ne sais pas du tout comment le porter sans faire trop sérieux.
Est-ce que vous pourriez m'aider? Merci! | Un article pour bien porter la chemise. http://www.madmoizelle.com/chemises-tendance-printemps-ete-2011-30689
Tu peux le porter tout simplement sur un jean; le chemisier fait élégant et le jean plus décontracté. 
Rentré dans le jean, c'est joli aussi; ajoute une ceinture nude comme sur la photo ou vitaminée si tu veux un look plus sixties.
Tu peux aussi le porter avec une jupe crayon plus ou moins taille haute. 
Portée ceinturée, ça peut être joli. Tu ajoutes des escarpins en soirée ou avec des ballerines en journée, (pour ne pas faire too much).
Avec un pantalon beige, slim ou chino, ça donne un style bcbg très sympa. Le petit plus : ajoute un pull en V bleu marine en coton ou en cachemire pour un style très citadin.
Tu peux aussi laisser ton chemiser ouvert avec un haut blanc ou noir basique et sur un jean. Tu peux ceinturer ta tenue avec une ceinture en cuir naturel, ça donne un style boho très simple et sympa qui fera son effet.
Si ton chemiser fait un peu rétro, tu peux ajouter un foulard, style col lavallière et le porté de façon chic et sexy avec un short ou un bermuda.
Puis rendre ta tenue plus décontractée, tu peux aussi ajouter des accessoires dans les cheveux. 
Bague et broche peuvent aussi te donner un style plus femme-enfant.
Tu peux aussi porter des ballerines plus fantaisie, qui casseront le style de ta tenue. 
| |
: Stalowa Wola (25/03/2011)
25/03/2011, 23h02
|
#948 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Lilie-Rose J'avais pensée au rouge mais je n'osais pas, j'avais peur que sa fasse trop mais les photo donne envie :o
Pour le "nude" j'ai la peau foncée mais je pense sa ira quand même ?
En tous cas merci beaucoup pour ces conseils !  | |
| |
26/03/2011, 00h01
|
#949 | | Lova Lova
|
| |
27/03/2011, 16h54
|
#950 | | chante & danse la vie ;-)
Par ici depuis March 2008
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 64
136 Big Up ! reçus dans 24 posts
| coucou les madz!
J'ai acheté une jupe tulipe zara orange flashy que voici: 
je l'adore, elle est plus flashy en vrai c'est un orange qui tire sur le corail. (un peu rouge mais pas rose)
Mais je ne sais pas trop avec quoi l'assortir.. je l'ai déja mise avec un sweat en molleton gris chiné, et mis a part un t-shirt blanc ou rose nude je ne sais pas trop... HELP! je compte sur vos suggestions
__________________ .... Au moins t'es toujours aussi beau gosse! ;-) |
| |
28/03/2011, 15h36
|
#951 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par orane51 coucou les madz!
J'ai acheté une jupe tulipe zara orange flashy que voici:
je l'adore, elle est plus flashy en vrai c'est un orange qui tire sur le corail. (un peu rouge mais pas rose)
Mais je ne sais pas trop avec quoi l'assortir.. je l'ai déja mise avec un sweat en molleton gris chiné, et mis a part un t-shirt blanc ou rose nude je ne sais pas trop... HELP! je compte sur vos suggestions | Alors déjà pour les tenues que tu as déjà porté : bravo.
Le sweat gris chiné c'est un bon basique de la saison. Tu peux aussi oser un du même style mais avec de la dentelle ou de la guipure. Rouge, corail et gris vont bien ensemble. 
Ensuite pour le rose nude, c'est comme proposé sur la silhouette que tu as montré. Et marie aussi avec des accessoires liberty ou python, c'est la grande mode en sandales, spartiates ou sac à main. Pour le liberty, ose aussi en foulard. 
Un haut en liberty ce sera joli aussi. 
Enfin le blanc, le beige, le gris et le noir sont de jolis basiques avec du corail. Tu peux aussi oser en toute sécurité.
Avec le blanc, je te conseille des chaussures vert d'eau ou bleu turquoise très tendance cette saison. Ca dynamisera ta tenue. Porte le tee shirt blanc loose dans ta jupe afin de marquer la taille et de rester dans un style lolita, rétro. 
Avec une blouse en dentelle blanche ou encore en broderie anglaise, ce sera glamour et te donnera un côté Alice au pays des merveilles. Tu peux ajouter des accessoires : serre-tête, headband, sautoir, bracelets à noeuds... 
Le haut blanc loose à motifs est aussi un basique, que je ne présente plus mais qui reste une valeur sûre, mixé avec un blazer, la tenue est réalisée. Je te conseille un blazer nude pour un haut clair choisi. 
Avec du gris, porte des sandales dans les noirs, ce sera sublime.
Quand il fait plus frais, tu peux porter des collants et des escarpins avec ta tenue. Tenue avec un haut noir par exemple. Cette saison, on s'amuse aussi à ceinturer les jupes. Tu peux choisir ta ceinture de couleur sobre ou plus colorée au gré de tes envies. 
En été, haut noir et spartiates et le tour est joué. 
Le beige voire le kaki, les teintes naturelles c'est aussi joli avec du corail.
Dans les accessoires bien sympas, tu peux aussi porter la capeline ou le chapeau en feutre. Un galon dans les corail pourrait très bien aller avec ta jupe. 
Si tu mets un haut noir, priviligie un blazer noir. Avec des mocassins, des derbys ou des cyclistes, tu seras en plein dans l'air du temps. Tu peux aussi ajouter un headband qui féminisera ta tenue -car pas de talons proposés ici. 
Tu peux aussi oser les carreaux. 
La chemise en jean ce sera aussi joli. 
Variante avec un petit chemisier bleu clair. 
Le daim et le corail vont bien ensemble. 
Tu peux ainsi oser la chemise en daim.
Tu peux mettre des compensées avec cette tenue.
Tu peux aussi les pois ou le vichy pour un style pin up glamour, rétro dans l'air du temps. Rouge et corail, c'est vraiment chouette et féminin. Avec des peep toes et voici ta tenue. 
Avec des pois dans les noirs et blancs, ce sera plus simple et toujours aussi élégant. Tu peux ajouter des peep toes ou des sandales.
Variante en plein dans l'air du temps, avec un body en dentelle noire. 
Tu peux aussi oser des motifs navajo géométriques et noirs avec des escarpins.
Tu peux aussi porter des lunettes wayfarer avec ta tenue, ou encore des ballerines, une fleur dans les cheveux ou un foulard de couleur corail en rappel. 
Le trench beige va aussi très bien avec le corail. 
Tu peux aussi assortir le maquillage : rouge à lèvre ou vernis.
Tu peux aussi oser des escarpins ou sandale fantaisie (multicolores, pointures, à bout ronds, ouvertes, à noeuds...) de couleur corail. 
Le python dans les corail existe également si tu oses.
Tu peux oser les couleurs plus vives dans l'esprit gucci, mais c'est toujours audacieux et délicat. Corail, violet et vert émeraude vont cependant très bien ensemble, comme dans cette jolie démonstration. 
Jupe corail et haut violet, c'est définitivement ce que propose gucci pour ses défilés de la saison. 
Le beige et le corail dans des teintes satinées c'est aussi très élégant (par Gucci également). 
| |
29/03/2011, 19h15
|
#952 | | Envie Dodo
Par ici depuis February 2009
798 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 412
457 Big Up ! reçus dans 102 posts
| Avec quoi porter ces bottines marrons (autre qu'avec un jean) ?  |
| |
30/03/2011, 13h35
|
#953 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Kimy01 Avec quoi porter ces bottines marrons (autre qu'avec un jean) ?  | Comme sur la photo, avec une robe unie ou encore colorée en liberty ou à fleurs, pour casser le style petite fille, et avec un gros gilet en maille 
sinon avec une robe en dentelle ou col claudine, toujours pour dynamiser la tenue avec des chaussures boyish.
Le plus : les lunettes de soleil et la capeline déjà adoptée par Lou Doillon.
Avec une robe bustier, c'est aussi très chouette. 
Les godillots dans les défilés de robes. 
Tu peux aussi les porter avec une jupe crayon ou patineuse et un tee shirt un peu loose à imprimer ou non et rentré dans la jupe. 
Petit plus : ajoute un sac cartable à ta tenue.
Tu peux varier le haut loose avec un haut col claudine ou col lavallière. 
Tu ajoutes un blazer, une ceinture à la taille et tu as ainsi un look élégant et sympa en soirée aussi.
Sinon ce sera aussi très sympa avec un short ou bermuda, en tissu, 
en denim, 
en cuir 
ou en daim 
ou encore en dentelle très en vogue cette saison. 
Tu peux aussi porter le slim en cuir avec. (On évitera le tregging en lycra qui est beaucoup moins tendance cette saison.) 
Tu peux également oser, le slim militaire. 
Avec un haut blanc, gris ou noir, c'est parfait sans en faire trop.
Tu peux également oser les slims colorés : il y en a plein chez zara et h&m cette saison. 
Tu peux aussi oser le pantalon retroussé ou le pantalon 7/8 et le chino. 
Ca donne un style Agyness Deyn. 
Un blazer, un chapeau et te voici parée.
| |
: Broken Wings (30/03/2011)
01/04/2011, 17h56
|
#954 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis January 2009
1 743 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 329
2 486 Big Up ! reçus dans 733 posts
| Coucou les filles! Je vais me commander cette robe pour un gala vendredi prochain mais je ne sais pas quoi mettre comme chaussures, bijoux etc, et notamment au niveau des couleurs ... Si vous avez des idées je suis toute ouïe  |
| |
01/04/2011, 18h39
|
#955 | | NutellAddict
Par ici depuis February 2011
679 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 322
389 Big Up ! reçus dans 191 posts
| J'ai vu que c'était pour un Gala mais je suis assez rock et moi j'y ajouterais un perfecto mais ça n'engage que moi 
__________________ Mad-Addict - Gleek - Littéraire
Ma marraine c'est la meilleure : Russell  |
| |
01/04/2011, 18h40
|
#956 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis January 2009
1 743 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 329
2 486 Big Up ! reçus dans 733 posts
| Citation:
Posté par PirateDyne J'ai vu que c'était pour un Gala mais je suis assez rock et moi j'y ajouterais un perfecto mais ça n'engage que moi  | Merci pr ta réponse déjà Mais je ne mettrai pas de gilet ou veste par dessus, il va faire chaud donc je resterai la soirée en robe ! |
| |
02/04/2011, 09h59
|
#957 | | Lova Lova
| Coucou alors pour ta robe deux possibilités s'offrent à toi Hello Brooklyn :
1- soit tu restes dans les teintes de nude pour conserver ton élégance en toute sobriété. On joue sur les beiges et les roses poudrés.
Dans tous les cas porte des chaussures à talons : escarpins ou sandales à talons. (minelli, cosmo, san marina, zara, sarenza). 
Ils peuvent aussi être plus originaux et posséder plusieurs couleurs pour une tendance en toute élégance et un côté rétro.
Si tu as mal aux pieds, prévois une paire de ballerines.(minelli, zara, repetto)
Côté bijou, je te conseille de porter un sautoir chic esprit boudoir ou vintage, pour te donner un côté un peu rétro, avec une ou plusieurs breloques. (The french factory, Espace bijoux du printemps ou Galeries Lafayette, Promod, Accessoires h&m, Satellite, Pilgrim)
Pour finir la tenue, je te conseille un headband ou une fleur dans les cheveux. (accessorize, claire's, zara, printemps, galeries lafayette, h&m, new look).
Choisis le noir, ou doré ou bien dans les teintes de nude, de brun camel, ou argent, ça paraffinera ta tenue en toute élégance.
2- soit tu joues sur la tendance color block en ajoutant plein d'accessoires de couleurs, ce sera pop également.
Tu peux choisir des chaussures, rouges, ou bleu électrique, ou vert émeraude ou encore jaune ou violette au gré de tes envies, ou même corail ou turquoise, deux couleurs de saison. Le tout sera d'assortir les couleurs par la suite, dans un joli jeu d'associations. Choisis de préférence des escarpins, des peep toes ou des spartiates à talons. (espace chaussures printemps, galeries lafayette, minelli, zara, cosmo, san marina, new look, bershka, stradivarius, andré, jimmy choo, louboutin, sarenza) 
Ensuite le tout est de rester dans une jolie association colorée.
On associe vert émeraude + corail + violet ou corail + violet ou corail + vert émeraude ou corail + turquoise ou corail + bleu électrique + jaune avec une touche de nude, c'est ravissant.
Quelques images pour te montrer ces associations audacieuses (gucci) :
v ert émeraude + corail + violet 
Variante audacieuse : Vert émeraude + bleu turquoise + violet (gucci pour elle) 
On peut aussi marier : vert émeraude + bleu turquoise + noir.(gucci) 
Bleu électrique + turquoise c'est aussi possible (gucci) 
On peu
Corail + Rouge (comme lanvin) Nude + corail reste une valeur sûre Nude + Jaune + Noir Nude + Rouge + Violet +( Corail/Rose) 
ou encore Nude + Bleu turquoise + Corail ou Nude + Bleu turquoise + Rose ou Nude + Corail + Rose... ou tout ensemble : Nude + Bleu turquoise + Rose + Corail
Une fois ce jeu coloré bien compris, tu peux choisir des bracelets de couleurs ou encore un joli collier, ou un headband pop.(marc by marc jacob, agatha...)
3- Le style rock. Tu joues sur des accessoires noirs et éventuellement rouges, par petite touche.
Les escarpins noirs ou rouges inoubliables et vernis de préférence. 
Ou encore les fameuses chaussures motif panthère, zèbre ou python. 
Tu ajoutes un headband noir ou rouge et noir. 
Et tu portes un collier rock! (Appartement à Louer, bijoux de Ruby, agatha, pilgrim...) 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 02/04/2011 à 10h02.
|
| |
02/04/2011, 19h54
|
#958 | | Dérapage incontrôlé.
Par ici depuis August 2010
44 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 257
55 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Hey les filles !
Je viens d'acheter ces petites derbies chez Zara, j'ai fonctionné au coup de coeur mais maintenant je ne sais pas trop avec quoi les porter ... des idées ? =) |
| |
02/04/2011, 20h03
|
#959 | | My love's a revolver.
Par ici depuis March 2009
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 875
1 575 Big Up ! reçus dans 387 posts
| Coucou les filles!
Je suis en désarroi. Des mois que je le cherchais, je l'ai enfin trouvé sur ebay. Mais je n'arrive pas à porter ce foutu gilet pailleté!
Pouvez-vous m'aider? 
__________________ "...everything that exists - past, present and future, in all discovered and undiscovered dimensions. Oh! And Hugh Jackman."Dr Cox [Scrubs] Mon blog d'étudiante en médecine. |
| |
03/04/2011, 18h21
|
#960 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Tagadaah Hey les filles !
Je viens d'acheter ces petites derbies chez Zara, j'ai fonctionné au coup de coeur mais maintenant je ne sais pas trop avec quoi les porter ... des idées ? =) | Coucou alors tu as bien fait de les acheter et sache que c'est beaucoup plus facile à assortir que tu ne le penses.
En effet, tu peux les porter avec un slim brut ou noir, 
ou encore avec un pantalon carotte ou chino très tendance cet été. 
Si tu oses les couleurs, ça ira très bien avec les teintes de nude, tu peux porter en haut, une blouse en broderie anglaise, un top dans les bruns, camel, taupe
et par dessus, un perfecto en daim ou encore un blazer dans les nude beige ou rosé. 
Tes chaussures seront aussi très belles avec une jupe crayon, ou patineuse pour une petite touche rock, preppy. 
Avec une jupe ou une robe tutu ce sera aussi sublime, les derbys remplaçant les chaussures de danse classique, les ballerines. 
Ce sera très chouette avec une robe en liberty 
(Daim et liberty vont très bien ensemble cette année, n'hésite pas à ajouter des accessoires en daim avec une robe en liberty ou une blouse en liberty)
ou en broderie anglaise 
ou encore en vichy (dans les teintes de violet, rose ou bleu, j'éviterai le rouge, pour ne pas trop trancher, façon Brigitte Bardot). 
Tu peux aussi les porter avec un short en cuir, 
(Tu ajoutes par dessus un blazer et la tenue est élégante)
en daim 
ou en denim 
ou encore en tissu.
En soirée, ou pour les fêtes, tu peux jouer à fond sur les paillettes et la tendance métallisée, en assortissant les chaussures un gilet à paillette, un headband ou serre-tête, ou une robe à paillettes. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 03/04/2011 à 18h39.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27. | |