08/11/2009, 20h33
|
#401 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2008
268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
68 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Hum avec TOUT non ?
Un jean, une jupe noir, un short noir etc
un tee-shirt dans les tons blanc va avec tout non ? |
| |
08/11/2009, 20h36
|
#402 | | Loves GooBox
Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Citation:
Posté par lolipop13 | Il est très joli !!
Tu peux le porter avec un gilet ou une veste marron, ou noire (ou peut être beige, à essayer).
Pour le bas un jean noir, bleu ou marron.
Evite juste le gris.
|
| |
08/11/2009, 20h37
|
#403 |
Par ici depuis May 2008
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Ola-Ola Hum avec TOUT non ?
Un jean, une jupe noir, un short noir etc
un tee-shirt dans les tons blanc va avec tout non ? | Oui sa va avec à peu prés tout mes niveaux chaussures qu'est ce que je pourrais mettre? Parceque la couleur du léopard est particulière. |
| |
08/11/2009, 20h40
|
#404 | | Etat larvaire
Par ici depuis April 2009
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
360 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Ça va avec du noir, ou du blanc pour pas te casser la tête avec la couleur du léopard. Peut être du camel aussi ! |
| |
08/11/2009, 20h46
|
#405 |
Par ici depuis May 2008
3 contributions de haut vol
| Merci les filles pour vos réponses :smile: |
| |
12/11/2009, 22h48
|
#406 |
Par ici depuis October 2009
2 contributions de haut vol
| Bonsoir,
J'ai acheté cette robe bleu marine il y a peu et j'hésite à la mettre au lycée demain.; Mais je ne sais pas comment l'accompagner . 
Je pensais a un collant noir uni et des bottines à talons comme sur cette photo, mais par dessus ? Un gilet ? Quelle couleur ?
Merci d'avance  |
| |
12/11/2009, 22h49
|
#407 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
488 Big Up ! reçus dans 88 posts
| Citation:
Posté par BebzOuu Bonsoir,
J'ai acheté cette robe bleu marine il y a peu et j'hésite à la mettre au lycée demain.; Mais je ne sais pas comment l'accompagner . 
Je pensais a un collant noir uni et des bottines à talons comme sur cette photo, mais par dessus ? Un gilet ? Quelle couleur ?
Merci d'avance  | Et bien un gilet noir aussi ! |
| |
12/11/2009, 23h00
|
#408 |
Par ici depuis October 2009
2 contributions de haut vol
| Merci. Mais sa ne risque pas de faire trop noir ? C'est un peu ma hantise là |
| |
12/11/2009, 23h08
|
#409 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par BebzOuu Merci. Mais sa ne risque pas de faire trop noir ? C'est un peu ma hantise là | avec un gilet gris ca fait jolie aussi !!!!
ton sac est de quelle couleur ?
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
12/11/2009, 23h10
|
#410 | | becassine c'est ma copine
| aussi , si tu as peur du coté trop noir, tu peux mettre des bottes marrons ou camel avec cette tenue et un gilet noir ! le marron et le camel vont trés bien avec ce genre de bleu ! moi j'adore en tout cas !
| |
12/11/2009, 23h12
|
#411 | | becassine c'est ma copine
| a oui et j'avais oublié, etant donnée qu'il fait froid en ce moment quand meme, un gilet ca suffira ? t'as pas une veste en cuir a rajouter dessus ? ou un trench basic noir ?
meme si tu met un gilet noir ou une veste noire avec des bottes noir et tout, ca ne sera pas trop noir, ca l'aurait été si tu avais eu une tunique noire . la non ca va ! n'hesite pas a rajouter un long collier pour donner umpeu de pep's a la tenue .
| |
13/11/2009, 15h14
|
#412 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 631 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 169 Big Up ! reçus dans 918 posts
| BebzOuu : Une robe bleu marine, c'est sympa, si tu oses la porter de façon plus chouette que juste avec du noir.
Tu peux par exemple oser, au lieu des collants noir tout simple, les collants en dentelle par exemple.
Tu peux porter aussi des chaussures camel si tu veux, par exemple des bottines cloutées.
Tu peux aussi accessoiriser ta robe avec un gilet pas forcément noir, mais soit également bleu, soit gris anthracite c'est joli.
Ensuite, je te conseille par dessus, soit un gilet d'homme, et puis comme il fait frais, tu peux ajouter la veste à sequin cintré ou encore un perfecto en cuir.
Féminise ta tenue avec des sautoirs, tu peux oser une touche coloré : une pointe de rouge par exemple. Sinon tu peux oser la touche léopard par un foulard.
Bonne invention de tenues à toi.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
13/11/2009, 21h02
|
#413 | | Repart à Zéro.
Par ici depuis December 2008
215 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 348
101 Big Up ! reçus dans 35 posts
| J'aimerais mettre ses chaussures avec un slim délavé mais je sais pas trop quoi mettre en haut. vous auriez des idées ?
Et j'aimerais les mettres avec autre chose que des pantalons mais j'ai pas trop d'idées pour que ça ne fasse pas trop pétasse ( J'ai le droit de dire un gros mot  ^^) Vu que les chaussures sont hautes. Vous auriez des idées ? Merciiiii
__________________ - Kikou Azlagadou trizzzobidou grochouuu - C'est du flamant ? - Non désolé , j'avais une arrete coincée dans la gorge !
Modifié par C'estpasmoi. 13/11/2009 à 21h05.
Motif: Oublier de mettre une photo ^^
|
| |
14/11/2009, 14h12
|
#414 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2009
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
75 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Hier j'ai acheté une robe-tunique, je sais comment la porter en journée mais est ce que vous pensez que je pourrais la mettre en soirée ? Je voudrais vraiment la porter samedi soir mais j'ai peur qu'elle fasse pas assez, meme avec des talons.. Vous en pensez quoi ? Et avec quoi vous l'accessorisiez ?
Je vous donne pas mes idées comme ça je vois les vôtres
( Désolée pour le bordel )
Devant :
Derrière :
les détails : 
Modifié par xiaxia 14/11/2009 à 14h14.
|
| |
14/11/2009, 14h40
|
#415 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2009
163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
28 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Pour cestpasmoi:
Comme il sont compensés il ne font pas vulgaire!
Portes les avec un slim, un tee-shirt loose col V blanc, un long gilet en maille noir et une grosse echarpe grise (tu peux aussi ajouter un bonnet type "rasta" assorti).
Sinon tes talons seront trés jolie avec des collants opaques noires, un blazer noir cintré et un robe colorées coupe housse ou trapèze.
Exemples de robes: 
(ZARA) 
(LES 3 SUISSES) 
(ASOS, Ma préférée)
__________________ Let the rain wash away all the pain of yesterday. |
| |
14/11/2009, 18h17
|
#416 | | becassine c'est ma copine
| XIAXIA :
oui moi je pense que tu peux la mettre en soirée ! elle est toute jolie et a la foi trés simple !
je la mettrais avec un tregging facon cuir, ou des collant opaques noirs, avec des talons bien sur ! et avec une veste perfecto, ou un paletot...
coté accessoire je rajouterais un long collier, avec un beau et gros pendentif qui attire l'oeil, y'en a plein chez clair's ou chez HetM . et puis un gros bracelet, et des grosses boucles d'oreilles ! avec une jolie coiffure ca va le faire !
| |
14/11/2009, 18h19
|
#417 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par C'estpasmoi. J'aimerais mettre ses chaussures avec un slim délavé mais je sais pas trop quoi mettre en haut. vous auriez des idées ?
Et j'aimerais les mettres avec autre chose que des pantalons mais j'ai pas trop d'idées pour que ça ne fasse pas trop pétasse ( J'ai le droit de dire un gros mot  ^^) Vu que les chaussures sont hautes. Vous auriez des idées ? Merciiiii | je ne trouve vraiment pas qu'elles fassent petasse ! elles sont trés jolies !
avec des collants opaques noirs, ou bien des collants transparents, une robe taille empire ou sérré sur les hanches, un trench, ou un paletot, ou un blazer .
mais vraiment elles sont belles, n'hésite pas à les porter avec des robes ou des tuniques longues !
| |
14/11/2009, 20h37
|
#418 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2009
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
75 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Citation:
Posté par HELLAUDREY XIAXIA :
oui moi je pense que tu peux la mettre en soirée ! elle est toute jolie et a la foi trés simple !
je la mettrais avec un tregging facon cuir, ou des collant opaques noirs, avec des talons bien sur ! et avec une veste perfecto, ou un paletot...
coté accessoire je rajouterais un long collier, avec un beau et gros pendentif qui attire l'oeil, y'en a plein chez clair's ou chez HetM . et puis un gros bracelet, et des grosses boucles d'oreilles ! avec une jolie coiffure ca va le faire ! | Yeah, merci beaucoup ! Je pensais aussi mettre un gros bracelet et des boucles d'oreille avec et j'ajouterai une pochette  En fait cette soirée là ce sera une soirée en boite donc j'aurai pas besoin de mettre des collants ni de veste.. J'irai voir chez clair's et chez h&m, encore merci :-)
Modifié par xiaxia 14/11/2009 à 20h39.
|
| |
15/11/2009, 13h35
|
#419 | | don't ask
Par ici depuis August 2008
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation:
Posté par C'estpasmoi. J'aimerais mettre ses chaussures avec un slim délavé mais je sais pas trop quoi mettre en haut. vous auriez des idées ?
Et j'aimerais les mettres avec autre chose que des pantalons mais j'ai pas trop d'idées pour que ça ne fasse pas trop pétasse ( J'ai le droit de dire un gros mot  ^^) Vu que les chaussures sont hautes. Vous auriez des idées ? Merciiiii | Ou as tu eu ces chaussures ??? je les adooore !!
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
15/11/2009, 15h39
|
#420 | | Repart à Zéro.
Par ici depuis December 2008
215 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 348
101 Big Up ! reçus dans 35 posts
|
__________________ - Kikou Azlagadou trizzzobidou grochouuu - C'est du flamant ? - Non désolé , j'avais une arrete coincée dans la gorge ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05. | |