24/04/2009, 20h52
|
#241 | | don't ask
Par ici depuis August 2008
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| coucou les mad'z !!
je viens de m'offrir un jupe crayon Zara bleu klein (un vrai coup de coeur) elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Clementine dans son street style (mais en bleu et les poches sont très profondes mais pas kangourou)
je voudrais avoir plusieurs idées pour la porter ! du plus classique au plus original ! n'hésitez pas !
bisou j'attend vos rep' avec impatience
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
26/04/2009, 23h25
|
#242 | | Heureuz <3
325 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par nyalya coucou les mad'z !!
je viens de m'offrir un jupe crayon Zara bleu klein (un vrai coup de coeur) elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Clementine dans son street style (mais en bleu et les poches sont très profondes mais pas kangourou)
je voudrais avoir plusieurs idées pour la porter ! du plus classique au plus original ! n'hésitez pas !
bisou j'attend vos rep' avec impatience | Tu peux aller du plus classique avec un chemisier, talons... la jouer feminine a fond...
Ou la jouer plus décalé avec des tee shirt loose, accessoires...
Mais je pense que avec la jupe crayon, dans tous les cas, les talons s'imposent  |
| |
27/04/2009, 10h11
|
#243 | | NutellAddict
Par ici depuis February 2009
71 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| ALMAZ: Je te conseillerais des collants couleur chair pour aller avec ton short en jean. Au contraire pourquoi pas des collants gris qui pourraient rappeler le ruban que tu comptes mettre, pour la robe blanche. Pour les chaussures, tentes les compensées en bois, marron foncés, ou bien les spartiates, je pense que ça ira avec le short en jean. Pour la robe, sans la voir, c'est difficile de savoir pour les chaussures. =) NYALYA : Pour le jupe je pense que des richelieux iraient bien avec, fermés. Ou aprés s'il fait plus chaud pourquoi pas les modéles du même genre mais ouverts au bout et derriére qui tient avec une laniére =) |
| |
28/04/2009, 01h38
|
#244 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2009
105 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Mlle M* : http://www.monshowroom.com/fr/collec...----0-80-25875
c'est cette robe ^^ (portée elle est pas aussi cintrée que sur la manequin :s)...le lien marche pas ><
bon bah c'est la robe Andrea (en blanc) de vero moda qu'on peut voir sur monshowroom
et pour les spartiates, c'est acheté depuis ce week end =)
Modifié par almaz 28/04/2009 à 01h45.
|
| |
28/04/2009, 13h06
|
#245 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par almaz Mlle M* : http://www.monshowroom.com/fr/collec...----0-80-25875
c'est cette robe ^^ (portée elle est pas aussi cintrée que sur la manequin :s)...le lien marche pas ><
bon bah c'est la robe Andrea (en blanc) de vero moda qu'on peut voir sur monshowroom
et pour les spartiates, c'est acheté depuis ce week end =) |
Elle est magnifique cette robe, je ne mettrais pas de collants et pour les chaussures des spartiates argentées si ton ruban tire vers l'argenté. | |
| |
28/04/2009, 13h54
|
#246 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2009
105 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| en fait si je veux mettre des collants c'est parce que je ne suis vraiment pas habituée a porter des choses trop courtes (encore moins des robes)...faut commencer en douceur  |
| |
28/04/2009, 14h13
|
#247 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par cerise007 Bonjour étant pudique, je ne pourrais paraitre avec un tel décolleté que me conseillez vous, quelque chose qui ne gacherait pas le style de la robe ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cerise | Juste un long collier qui tomberait dans ton décolleté. Pcqu'un débardeur je trouve que ca gacherait la robe. |
| |
30/04/2009, 08h47
|
#248 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis April 2009
11 contributions de haut vol
| Coucouu !
Probléme  ... Ca fait un mois que j'ai acheté un sarouel noir a Urban Outfitters , mais je sais toujours pas avec quoi le porter ?? .... Enfin je l'ai mis une fois avec un débardeur blanc, un collier de toutes les couleurs et des talons Zara a bout rond fermé en daim bleu petrole ..... Je cherche d'autres style possible avec ce sarouel ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
__________________ Les petite filles aiment les poupées Les petits garçons aiment les soldats Les grandes filles aiment les soldats Les grands garçons aiment les poupées. |
| |
30/04/2009, 08h53
|
#249 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis April 2009
11 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par cerise007 Bonjour étant pudique, je ne pourrais paraitre avec un tel décolleté que me conseillez vous, quelque chose qui ne gacherait pas le style de la robe ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cerise | Mamiiiifiiiiiiiikkkkeuhhhh ta robe  ... sincérement je te dirais de la porter juste comme ca et de t'assumerrr !!! Le décolleté n'a rien de vulgaire, il est sensuelle et simple et les imprimées de la robe sont juste... WooW ...en gros J'AIME, J'ADULE !! ca fait longtemps que je me cherche une robe longue style hippies avec de jolis imprimés, mais je n'en ai pas encore trouvée qui sonne a mon coeur... jusqu'a que je vois la photo de la tienne ..arghh .. jte déteste loool :blaugh:
__________________ Les petite filles aiment les poupées Les petits garçons aiment les soldats Les grandes filles aiment les soldats Les grands garçons aiment les poupées. |
| |
30/04/2009, 14h19
|
#250 | | Monster
Par ici depuis December 2007
3 232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 441
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| Que porter avec cette robe ? 
J'avais pensé avec des collants opaques, ou sans et des ballerines puis une veste en jean ?
Si vous avez d'autres idées Merci d'avance ! |
| |
30/04/2009, 16h27
|
#251 | | Guest
| Citation:
Posté par miss590 Que porter avec cette robe ? 
J'avais pensé avec des collants opaques, ou sans et des ballerines puis une veste en jean ?
Si vous avez d'autres idées Merci d'avance ! | ta photo est bloquée, en tout cas sur mon pc.. | |
| |
30/04/2009, 17h12
|
#252 | | Heureuz <3
325 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par miss590 Que porter avec cette robe ? 
Si vous avez d'autres idées Merci d'avance ! | Deja je Pense que ca serait Mieu sans la ceinture (c'est un avis perso  ) car la robe est deja cintrée au niveau de la poitrine apparemment 
Sinon tu peux la porter avec des collants chair ou noir, et des petites ballerines noires, ou meme des escarpins!! tu peux essayer avec une veste en jean, ou une petite veste noire ou beige pour les beaux jours  |
| |
30/04/2009, 18h23
|
#253 | | Guest
| Comme sofie13 je la porterais sans ceinture. Je ne mettrais pas de collants et je mettrais des spartiates. La veste en jean est une bonne idée (retrousser les manches) mais si le temps le permet, perso je ne mettrais rien. En tout cas jolie robe. | |
| |
30/04/2009, 19h30
|
#254 | | Monster
Par ici depuis December 2007
3 232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 441
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| Merci beaucoup les filles pour vos conseils sa m'aide 
Bisous |
| |
07/05/2009, 13h17
|
#255 | | Surexcitée
Par ici depuis February 2009
25 contributions de haut vol
5 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi aussi je porterai cette robe sans ceinture  .
Mais j'ai aussi une autre question : Je n'arrive pas à porter cette jupe american apparel ( en bleue marine ) Mlange Jersey Pocket Skirt - Skirts - American Apparel Online Store Europe
A part la porter avec un T-shirt loose et une chemise à carreaux ouvertes... Je ne sais pas quoi mettre. Avez vous une idée ? |
| |
07/05/2009, 13h25
|
#256 |
Par ici depuis November 2008
876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 034
451 Big Up ! reçus dans 154 posts
|
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
10/05/2009, 11h06
|
#257 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis July 2008
126 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 183
98 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Bonjour !
Comment porter cette robe en soirée en faisant classe et "fashion", sans faire "vieille" non plus ?
Et en journée je la met avec quoi à votre avis ?
Voilà la robe en question : 
Merci beaucoup ! |
| |
10/05/2009, 13h59
|
#258 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis July 2008
126 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 183
98 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Merci beaucoup Lollie  |
| |
12/05/2009, 17h38
|
#259 | | out of space
Par ici depuis October 2008
36 contributions de haut vol
| c'est sympa l'idée du gilet, mais plutôt court que long alors! si la robe avait été décolleté, un gilet cache coeur aurait pu être joli! pour le sac tu peux peut-être tenter un petit sac verni? en tout cas la robe est très jolie... |
| |
18/05/2009, 15h38
|
#260 |
Par ici depuis November 2008
876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 034
451 Big Up ! reçus dans 154 posts
| Coucou les mad! Je viens de m'acheter une paire de bottes dans ce style là, mais en camel. C'est assez basique, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout avec les assortir. :cry: Un coup de main?
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56. | |