08/03/2009, 15h09
|
#221 | | Sportive avant tout
Par ici depuis August 2008
11 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| oui oui ouoi et re-oui pour toute les reponses de MAD' mais pourquoi pas avec un polo rayé de couleur pour ne pas se la jouer trop 'working-girl' et surtout surtout les TALONS pour réhausser tout ça! (?) |
| |
08/03/2009, 18h29
|
#222 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis February 2008
44 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ca dépend de l'image que tu veux donner:
avec un petit chemisier rentré dedans et une grosse ceinture
un t shirt loose
un marcel un peu long
....
Je pense que tu dois obligatoirement le porter sur talons...
Bonne chance! |
| |
09/03/2009, 22h22
|
#223 | | Dingue de son mec
Par ici depuis December 2008
15 contributions de haut vol
| Salut à toutes !
Voilà mon soucis : j'ai cette paire de bottes, que j'adore, mais que je ne sais jamais avec quoi porter.
Sur un slim, comme je suis un peu ronde, ça ne fait pas joli (elles sont trop serrées à la cheville, ça fait trop... serré de partout, lol...).
Avec une jupe c'est joli mais le soucis c'est que je ne porte pas de jupes dans la vie de tous les jours, et j'aimerais pouvoir les porter au lycée, par exemple...
Pourriez vous me donner vos suggestions ?
29/03/2009, 23h52
|
#224 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2008
674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 544
622 Big Up ! reçus dans 221 posts
| besoin de vous les miss !!  en faite j'ai acheté un gilet sans manche gris pendant les soldes d'hiver mais je n'arrive pas a l'associer avec d'autre vetement, pourtant c'est un gilet tout bête. avez vous des idées ? sinon jle jete  |
| |
14/04/2009, 01h30
|
#225 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bon ben .. je me lance :razz: Mercredi, je vais à une fête ou le thème donné est "classe" ( mais pas trop non plus, hein  . Bref je pensais mettre cette robe que j'ai en gris ... Pensez vous que c'est un bon choix ?
Et je ne sais désespérément pas avec quoi l'accessoiriser .. Donc je lance un appel à l'aide pour que vous m'aidiez .. Merci d'avance | |
| |
14/04/2009, 10h11
|
#226 |
Par ici depuis March 2009
680 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 590
402 Big Up ! reçus dans 190 posts
| Citation:
Posté par Liqueur Salut à toutes !
Voilà mon soucis : j'ai cette paire de bottes, que j'adore, mais que je ne sais jamais avec quoi porter.
Sur un slim, comme je suis un peu ronde, ça ne fait pas joli (elles sont trop serrées à la cheville, ça fait trop... serré de partout, lol...).
Avec une jupe c'est joli mais le soucis c'est que je ne porte pas de jupes dans la vie de tous les jours, et j'aimerais pouvoir les porter au lycée, par exemple...
Pourriez vous me donner vos suggestions ? | Peut-être su run legging (il n'y aurait pas le coté sérré de partout) avec une robe-pull ou une longue tunique. |
| |
14/04/2009, 11h15
|
#227 | | Tropical Multifruits
Par ici depuis July 2007
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 177
202 Big Up ! reçus dans 80 posts
| J'ai en pantalon large couleur bleu marine et je ne sais absolument pas avec quoi le porter. :O
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
14/04/2009, 11h27
|
#228 |
680 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 590
402 Big Up ! reçus dans 190 posts
| Citation:
Posté par Syce J'ai en pantalon large couleur bleu marine et je ne sais absolument pas avec quoi le porter. :O | Tu peux la jouer style Navy chic avec une marinière plutot près du corps et des talons hauts bleu marine.
Par exemple :
Sur la 2ème image j'aime pas trop le gilet mais par contre j'aime assez le pantalon associé à la marinière et les chaussures ouvertes. |
| |
14/04/2009, 14h38
|
#229 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis July 2008
232 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 7 posts
| . . Un tee-shirt Imprimé rentré dans le pantal0n ( - Mais légèrement bouffant )
. Des bretelles noires =)
. Des ballerines plates colorés . |
| |
14/04/2009, 23h07
|
#230 | | Fashionista
Big Up ! offerts: 7
| Coucou les Madz !
Je sais que ça peut paraître idiot , mais j'ai des tonnes de Jeans (presque que ça ; normal , je suis en 3ème et ne vois pas trop ce que je pourrais porter d'autre sans passer pour une cruche) et je n'ai pas vraiment d'idées pour les porter avec originalité (!! n'oubliez pas ; je suis en 3ème ; pas de talons SVP) . Auriez vous des idées ?
Merci d'avance , et arrêtez de vous foutre de moi :blaugh:
| |
16/04/2009, 18h43
|
#231 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis April 2009
33 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| robe bellamy Bonjour étant pudique, je ne pourrais paraitre avec un tel décolleté que me conseillez vous, quelque chose qui ne gacherait pas le style de la robe ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cerise |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Olivia514 (30/04/2009)
16/04/2009, 20h57
|
#232 | | Fashionista
Big Up ! offerts: 7
| Magnifique !!
Hmm tout simplement un débardeur assorti je pense ..
Je ne vois rien d'autre ; c'est simple et pratique 
|
#233 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Je ne sais franchement pas mais elle est magnifique.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
20/04/2009, 21h07
|
#234 | | NutellAddict
Par ici depuis September 2008
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
13 Big Up ! reçus dans 3 posts
| un t-shirt imprimé gris, genre avec un magnéto des 90's |
| |
20/04/2009, 21h09
|
#235 | | NutellAddict
Par ici depuis September 2008
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
13 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par cerise007 Bonjour étant pudique, je ne pourrais paraitre avec un tel décolleté que me conseillez vous, quelque chose qui ne gacherait pas le style de la robe ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cerise | un cache coeur uni ca pourrait etre joli. Elle est belle cette robe |
| |
22/04/2009, 10h53
|
#236 | | Amoureuse
105 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Salut,
j'ai un mini short en jean que je voudrais porter avec des bottes marrons, un chemisier bleu marine et des collants...probleme je ne sais pas de quelle couleur prendre les collants pour que le tout reste assorti.
De meme, pour une mini robe blanche sur laquelle je pensais mettre un ruban en satin gris pour la cintrée sous la poitrine...de quelle couleur doivent etre les collants? et les chaussures?
Merci d'avance pour vos conseils avisés! =) |
| |
22/04/2009, 15h42
|
#237 | | Sportive avant tout
Par ici depuis October 2008
4 contributions de haut vol
| cap nafnaf salut les madz!!
voila j'ai une cape nafnaf grise avec des manches chauve-souris mais je ne sais pas du tout avec quoi la porter , j'ai essayé avec un slim noir mais je trouve cela trop sombre qu'est-ce que vous en penser? |
| |
22/04/2009, 15h51
|
#238 | | Détendue
Par ici depuis January 2007
156 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par -aurelie- salut les madz!!
voila j'ai une cape nafnaf grise avec des manches chauve-souris mais je ne sais pas du tout avec quoi la porter , j'ai essayé avec un slim noir mais je trouve cela trop sombre qu'est-ce que vous en penser? | Si elle est grise anthracite ça peut faire un peu trop terne .. Essaye plutôt avec un slim bleu .. Ca devrait être mieux .. :wink: |
| |
22/04/2009, 23h00
|
#239 | | Heureuz <3
325 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par almaz Salut,
j'ai un mini short en jean que je voudrais porter avec des bottes marrons, un chemisier bleu marine et des collants...probleme je ne sais pas de quelle couleur prendre les collants pour que le tout reste assorti.
De meme, pour une mini robe blanche sur laquelle je pensais mettre un ruban en satin gris pour la cintrée sous la poitrine...de quelle couleur doivent etre les collants? et les chaussures?
Merci d'avance pour vos conseils avisés! =) | Je pense que pour les collants le mieu serait couleur chair
et les chaussures je dirai grises ou blanches tout simplement ( noir eventuellement  ) |
| |
23/04/2009, 01h52
|
#240 | | Pianote.
Par ici depuis January 2009
11 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par almaz Salut,
Merci d'avance pour vos conseils avisés! =) | Pour moi les collants c'est noir ou rien ! Mais bon, peut-être blancs ?
Pour la mini-robe blanche je vois des collants noir opaques et des chaussures à talons de couleur mais foncée : rouge bordeaux, bleu marine, vert foncé etc...
sinon pour faire un peu mon chic on peut la porter avec des basket du style Converse ou des petites Bensimons, voire même avec des Boots couleur Camel auquel cas on abandonne les collants noirs au profit d'une teinte chair. Oui je sais, j'aide beaucoup ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01. | |